"Lyon : poignardé à cause d'une cigarette
Une agression d’une rare violence s’est produite, samedi, en pleine rue à Lyon (Rhône). Parce qu’il avait eu le « malheur » d’allumer une cigarette, un homme a été très sérieusement blessé à coups de couteau par un inconnu.
Selon plusieurs témoins de la scène, ce dernier aurait prononcé le mot « mécréant » avant de se jeter, armé d’un couteau de cuisine, sur sa victime. Poignardé notamment au cou et au niveau du ventre, Jean-Pierre, dont le pronostic vital est engagé, est rapidement évacué vers l’hôpital le plus proche.
Aussitôt alertés, des policiers ne tardent pas à retrouver l’auteur de cette tentative de meurtre. Prostré sur la voie publique, l’homme, âgé de 24 ans, ânonne des « Allah akbar » (« Dieu est grand ») avant d’être maîtrisé.
A ses côtés, les fonctionnaires découvrent un sac renfermant un tapis de prière, un Coran et des documents relatifs à la compagnie aérienne Turkish Airlines. Ils mettent également la main sur un drap où sont inscrites plusieurs phrases relatives aux combattants du Front islamique Al-Nosra en Syrie…
La perquisition de son appartement a permis la découverte de documents sur l’islam et d’une carabine à plombs."
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyo ... 114143.php
---
C'est peut être un apprenti djihadiste de Syrie.
Il est poignardé parce que mécréant (France)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Il est poignardé parce que mécréant (France)
Ecrit le 05 sept.14, 22:26En Arabie saoudite, la cigarette est vendue, de même que dans tous les pays musulmans.
Faut arrêter quand même, ces gens sont déboussolés je pense.
Moi-même et tous mes frères fumons.
L'Islam ne prétend pas que la cigarette est Haram mais makhrouh (déconseillé en raison de santé).
Cela n'est même pas établi dans la sounna mais dans les fatwas.
Et que dire face à des musulmans au temps du prophète Mohammed pbdsl qui buvaient l'alcool, le prophète a pardonné sans rien donner comme jugement! Effectivement, le cousin de Ali ben abi taleb (ra) a bu de l'alcool et le prophète l'a vu, il a ordonné à ses compagnons de le laisser tranquille et de ne rien lui faire, il lui a juste retirer l'alcool et la laisser désaouler.
C'est triste.
Faut arrêter quand même, ces gens sont déboussolés je pense.
Moi-même et tous mes frères fumons.
L'Islam ne prétend pas que la cigarette est Haram mais makhrouh (déconseillé en raison de santé).
Cela n'est même pas établi dans la sounna mais dans les fatwas.
Et que dire face à des musulmans au temps du prophète Mohammed pbdsl qui buvaient l'alcool, le prophète a pardonné sans rien donner comme jugement! Effectivement, le cousin de Ali ben abi taleb (ra) a bu de l'alcool et le prophète l'a vu, il a ordonné à ses compagnons de le laisser tranquille et de ne rien lui faire, il lui a juste retirer l'alcool et la laisser désaouler.
C'est triste.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 sept.14, 22:40Le criminel a des problèmes psychologiques graves.
C'est plus un problème de santé mentale dans ce cas, mais disons que le fanatisme a aidé pour le crime.
C'est plus un problème de santé mentale dans ce cas, mais disons que le fanatisme a aidé pour le crime.
La vérité = la réalité
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.14, 22:53Il est malade je pense. L'Islam ne cautionne pas ceci.
Qui est parfait dans ce monde, tout le monde a ses petits péchés. Faut pas croire, même lui, j'en suis sûr!
Qui est parfait dans ce monde, tout le monde a ses petits péchés. Faut pas croire, même lui, j'en suis sûr!
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
Ecrit le 06 sept.14, 10:01Un apprenti jihadiste avec une "carabine à plomb" ? Et pourquoi pas un agent secret de la CIA parce qu'il lit Mickey Parade, tant qu'on y est ? Un malade psychiatrique sans rapport avec l'Islam et qui a pété tous les plombs.
Ecrit le 07 sept.14, 08:22wouawh!
il est complètement taré le gars.
oui, c'est une personne qui semble être aux prises 'un délire psychiatrique sévère et est passé à l'acte.
Mais ça m'énerve car on va forcément mettre ça sur le dos de l'Islam.. alors que le gars doit être sévèrement atteint (musulman ou non)
ces gens là font un tort immense à l'Islam et à la communauté musulmane , d'autant plus qu'en France, la situation est tendue.
les racistes vont s'en donner à coeur joie de relayer cette info en déformant bien au passage...
grrrrr
il est complètement taré le gars.
oui, c'est une personne qui semble être aux prises 'un délire psychiatrique sévère et est passé à l'acte.
Mais ça m'énerve car on va forcément mettre ça sur le dos de l'Islam.. alors que le gars doit être sévèrement atteint (musulman ou non)
ces gens là font un tort immense à l'Islam et à la communauté musulmane , d'autant plus qu'en France, la situation est tendue.
les racistes vont s'en donner à coeur joie de relayer cette info en déformant bien au passage...
grrrrr
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.14, 09:13Raciste ?
Où a t'on parlé de race ? il faut que tu apprennes à faire la différence entre race et religion, on devra dire les anti-musulman ou les anti-islam pour parler des gens qui veulent nuire injustement aux croyants de cette religion.
Où a t'on parlé de race ? il faut que tu apprennes à faire la différence entre race et religion, on devra dire les anti-musulman ou les anti-islam pour parler des gens qui veulent nuire injustement aux croyants de cette religion.
La vérité = la réalité
Ecrit le 07 sept.14, 11:29Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Il est malade je pense. L'Islam ne cautionne pas ceci.
J'aime bien titiller les religieux musulmans ou chrétiens mais ce "désaxés" n'a rien à voir ni avec l'islam, ni même avec les intégristes.
Sa place est dans un hopital psychiatrique.
Sortez de mon ordi
-