Il t'aurait suffi de me répondre pour comprendre.Arlitto 1 a écrit :Tu ne le sais pas, les lecteurs qui nous lisent, s'en rendent bien compte, .
preuve que le Coran n'a pas compris la trinité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: preuve que le Coran n'a pas compris la trinité
Ecrit le 11 sept.14, 00:00Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- inconnu
Ecrit le 11 sept.14, 00:05Contrairement à toi et à ce que je t'ai dit, je connais parfaitement la réponse, mais, "Tu n'obtiendras rien de moi sans aucun apport intellectuel de ta part !"
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 00:15Pourrais-tu nous faire un petit résumé de ton évangile arlitto pour prouver que la trinité est fausse et que Dieu dans l'Evangile est UN?
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
- inconnu
Ecrit le 11 sept.14, 00:24Mon Évangile ???. l'évangile selon Arlitto, ça n'existe pas mon ami
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 00:31Tricheur !Arlitto 1 a écrit :Contrairement à toi et à ce que je t'ai dit, je connais parfaitement la réponse, mais, "Tu n'obtiendras rien de moi sans aucun apport intellectuel de ta part !"
Cette phrase est de moi.
Je t'ai posé 2 questions auxquelles tu as refusé de repondre.
J'ai deviné tes intentions, je sais que tu ne vas pas tarder à nous servir un copié collé made in CCou succursale.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- inconnu
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 sept.14, 00:43Ca, ce n'est pas sûr...Arlitto 1 a écrit :Mon Évangile ???. l'évangile selon Arlitto, ça n'existe pas mon ami
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 sept.14, 00:45Et à part ça, ce sont les chrétiens qui sont idolâtres....Soultan a écrit :Muhammed est le christ cosmique, le premier a l origine, celui chez qui toutes les qualites de bien se reunissent
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 01:04Non, je suis plus qu'une voyante, je suis 7 archange.Arlitto 1 a écrit :Tu es voyante ???
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- inconnu
Ecrit le 11 sept.14, 01:38Ca, ce n'est pas sûr... [/quote]Saint Glinglin a écrit : Arlitto 1"]Mon Évangile ???. l'évangile selon Arlitto, ça n'existe pas mon ami
.................................................
Ah bon, tu peux m'envoyer une copie, stp .
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 01:40J'ai compris!Arlitto 1 a écrit :Mon Évangile ???. l'évangile selon Arlitto, ça n'existe pas mon ami
Mais fais nous un exposé de ta croyance anti-trinitaire.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
- inconnu
Ecrit le 11 sept.14, 01:54Je ne suis anti rien du tout moi, je suis simplement pour la vérité.
Je ne suis pas contre les guerres, je suis pour la paix.
Comprenne qui pourra
Je ne suis pas contre les guerres, je suis pour la paix.
Comprenne qui pourra
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 sept.14, 02:12Dans l'Evangile selon Arlitto, "theos" a été remplacé par "yhwh"...
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 02:27Si seulement il en était capable !Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Mais fais nous un exposé de ta croyance anti-trinitaire.
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 02:33Qui est le Dieu de Jésus si ce n'est Eloha IHWH, qui est selon chouraqui andré et d'autres juif comme karminiski, Allah.Saint Glinglin a écrit :Dans l'Evangile selon Arlitto, "theos" a été remplacé par "yhwh"...
COURAGE ARLITTO.
-