Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le fils de l'homme; Quel arnaque encore ?

Ecrit le 13 sept.14, 00:42

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit :1973 fin de la dernière grande guerre Vietnam Traité de Paris..
Merci pour votre réponse! :)

Quel rapport avec Barnabé 54... 1973 + 40 = 2013, y a-t-il eu quelque chose de spécial en 2013?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:42

Message par Bertrand »

Vision Indoux;;;Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ; en plus il y a eu en France un Chef d'Etat nommé "de Gaulle" [son nom est encore plus proche de "gallus" la traduction latine du mot "coq"] et sans manquer de respect à sa mémoire, on peut quand même rappeler que ce Général, Président de la République française, était fier comme un coq et se prenait vraiment pour "le roi des français" lorsque, après avoir mené ses troupes à la victoire contre les Nazis, il devint en août 1944 le Chef du premier Gouvernement français d'après la seconde guerre mondiale (!).

En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer(((( vers 1945))))) après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie !

Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :
« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:44

Message par Bertrand »

Quel rapport avec Barnabé 54... 1973 + 40 = 2013, y a-t-il eu quelque chose de spécial en 2013?

2014 peut être ??
1974 + 40 ans ??? Sait-on jamais ???

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:52

Message par Bertrand »

ces 40 ans marqué par 40 ans de ténêbre.. aussi l'arrivé du Monarque qui doit se manifester a la fin de ces 40 ans

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:54

Message par Liberté 1 »

Et ce monarque vous le connaissez?
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:56

Message par Bertrand »

Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils.

Il faut donc oublier Ali Baba et les 40 voleurs

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 00:58

Message par Bertrand »

Ali-Baba;; histoire pour les enfants;;
Ali-Baba= Le grand Monarque qui vient dénoncer les 40 voleurs...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 sept.14, 06:05

Message par Soultan »

Aliy baba est le nouveau Patriarche Aliy ibn abi talib ou appelé Aliya ou Eliya, Elija

http://www.forum-religion.org/general/e ... 30954.html qu'en pensez vous?

Comme Abraham était Père dans le passé, dans le futur par rapport à jesus viendra un nouveau Patriarche

Et comme Abraham est le père de la maison des prophetes, Aliy est le Père des Awliya (saints)

Il est écrit le royaume sera donné aux saints du trés haut, ou aux fils du trés haut

Trés haut = Aliy et donc le royaume sera donné aux descendants de Aliy et Fatima et leurs partisans

Ainsi parlaient les écritures et maintenant on le comprend, 14 sciecles aprés, actuellement c'est le temps des comptes, l'humanité fait son propre procés et les saints (et fils) du trés haut, j'ai nommé Ahl el bayt et Awliya d'Allah sont la promesse reconnu par certains mais non reconnu par la majorité

Et donc les dit musulmans ne peuvent pas se moquer des judéo chrétiens en leurs disant vous n'avez pas reconnu les prophetes et les envoyés et vous les avez tué car les dit musulmans eux meme n'ont pas reconnu Ahl el bayt (les fils du trés haut = aliy) et les saints du trés haut (awliya d'Allah), salam

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 sept.14, 10:55

Message par Bertrand »

1914 parousie du Christ;; signe de présence;; Guerre peste famine... fin des 7 temps de Daniel !!
1939 Guerre peste famine...Que s'est il passé ????
1944-45.. Encore une année marque par les visionnaires et prophéties...Que s'est-il passé ???
30 ans plus tard ???
1973-74.... Que s'est il passé ????
40 ans plus tard ???
2014.. Que se passera-t-il ??
30 + 40 = 70 ans ... Peut-on y trouver une application ???????????????????

1973-74; Les visionnaires de Raël annomcent l'arrivé d'extraterrestres ?? Au point de vouloir faire une piste d'atterrissage ??Les visionnaires indoux voient une année marquée??? Que s'est-il passé ???

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 sept.14, 10:51

Message par Liberté 1 »

Chapitre 82
Alors Jésus poussa un soupir et pleura en disant : «Malheur à toi, Judée, qui te glorifies en disant :Temple de Dieu! Temple de Dieu! et qui vis comme si Dieu n'existait pas, toute adonnée aux plaisirs et aux intérêts de ce monde! Car, au jour du jugement, cette femme te condamnera à l'enfer puisqu'elle cherche à savoir comment trouver grâce et miséricorde auprès de Dieu!» Puis se tournant vers la femme, il dit : «Femme, vous Samaritains, vous adorez ce que vous ne savez pas, mais nous, Hébreux, nous adorons ce que nous savons. En vérité je te le dis, Dieu est esprit et vérité, et il faut l'adorer en esprit et en vérité. Car la promesse de Dieu s'accomplit à Jérusalem dans le temple de Salomon et pas ailleurs.
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde. Aussi, partout dans le monde, on adorera Dieu et on recevra miséricorde, et l'année du jubilé qui maintenant revient tous les cent ans, reviendra chaque année et en tout lieu, à cause du Messie!» Alors la femme abandonna sa cruche et courut à la ville raconter tout ce qu'elle avait entendu de la bouche de Jésus.
:lol: :lol: :lol:
Il apparaît une référence au jubilé qui est censé se dérouler tous les 100 ans (ch. 82), plutôt que tous les 50 ans comme décrit par le Lévitique. Cet anachronisme pourrait donner des indications plus précises sur la date de rédaction, un jubilé de 100 ans ayant été décrété par le pape Boniface VIII, décision sur laquelle revient dès 1343 le pape Clément VI qui décréta un retour aux 50 ans traditionnels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vang ... et_erreurs

Oubliez Barnabé comme étant un disciple du Christ!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.14, 14:45

Message par Bertrand »

Concile ; Constantin
Lors du concile de Nicée, Constantin ordonna qu’on détruise toutes les évangiles écrites en hébreu et tous citoyens en possession d’une d’entre elles étaient mis à mort néanmoins, certaines survécurent notamment celle de Barnabas.

En effet en 383, le pape Damasus garda une copie de l’évangile de Barnabas dans sa librairie

Selon mes connaissances, le concile de nicée (Turquie) se tint en 325 à la demande de l'empereur Constantin.

Il réunissa les autorités religieuses chrétienne afin de mettre un terme aux différents courants qui s'opposaient avec vigueur.

Il est utile de rappeler dans ce contexte, que l'empereur Constantin était païen. Il adorait le soleil, aussi, il réforma le christianisme en fonction de ses aspirations "spirituelles". Des divergences sont existantes quant à sa conversion ou non au christianisme.

De nombreux manuscrits ont été supprimés à cette occasion. On écarta tout ce qui aurait pu d'une manière ou d'une autre, affecté l'ordre social.

Certains contemporains affirment que ces manuscrits supprimés étaient sans doute la parole authentique du prophète Issa.

Un de ces manuscrits que les autorités religieuses chrétienne qualifie d'apocryphe aurait échappé à cette suppression massive. Il s'agit de l'évangile de Barnabé (Barnabas).

Quand bien même cet évangile est controversé, y aurait-il à votre connaissance d'autres évangiles de ce type ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 00:53

Message par Bertrand »

9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché

Le fils de l'homme sera donc un descendant d'Adam !!!
Jésus ;semblable au fils de l'homme.... parfois il s'est identifié au fils de l'homme pour tromper des anges et des hommes...Barnabé...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 01:02

Message par Bertrand »

9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché

Le fils de l'homme sera donc un descendant d'Adam !!!
Jésus ;semblable au fils de l'homme.... parfois il s'est identifié au fils de l'homme pour tromper des anges et des hommes...Barnabé...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 sept.14, 01:34

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit : Le fils de l'homme sera donc un descendant d'Adam !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
21 Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, 22 Lui qui n'a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude; 23 lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement; 24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes. 1 Pierre 2

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.14, 01:51

Message par Bertrand »

En entendant cela, je me suis grandement réjoui, dit Jésus, croyant avoir réalisé cette paix. J'appelai donc Satan; il vint en disant : “ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ”

Jésus se faisait passer pour un fils de femme==alors qu'il était fils de Dieu==*** Luc 1:34-35 ***

34 Mais Marie dit à l’ange : “ Comment cela se fera-t-il, puisque je n’ai pas de relations avec un homme ? ” 35 En réponse l’ange lui dit : “ De l’esprit saint viendra sur toi, et de la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi aussi ce qui naîtra sera appelé saint, le Fils de Dieu

Alors;; Barnabé 96==, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!»

Jésus est venu nous montrer comment sera acceuilli le fils de l'homme==
Barnabé==» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

Jésus--= bible===*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera.

Répondre