Perception d'influence de ses musiques dans ma vie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Re: Perception d'influence de ses musiques dans ma vie

Ecrit le 19 sept.14, 13:22

Message par Eliaqim »

kaboo a écrit :Bonjour mon frère. Pardonne moi ma maladresse.Je t'avoues que j'ai du mal, comme beaucoup ici, à situer le mal qui te ronge.Pourrais-tu nous en dire plus ?

Pour ne dire que la vérité; je peut nettement remarquer la présence d'une puissance sans dépourvu, un karma ressenti, une étendu, et on me fais avoir et a constatée des choses, l'une d'elle; l'observance du solitaire.

Mais l'ironie; la prière en mémoire semble s'obstruer malgré des efforts répéter. Vous savez qu'au meilleur, je tombe inapaisé et comprend l’être finalement endormis; pour un jour suivant.

Ma compensation éveiller; la réponse aux tourments, sera quand je laisse aller, quand je sais tous comprendre de l’espérance dans le silence; et je l’accepte de la sorte.

Je suis lucide; l'on me ferait toujours un bien bon secours comme aux passée, je suis reconnaissant qu'il existe une allocation et qu'elle s'explique en récompense; par la divine fin.

Le sentiment du secoure; l'apaisement se manifeste aux approches divers, quelques explications détailler; comme visions en étapes de la fin. Je reçoit plus tard des paroles assombri qui surgissent de mon passé, une frappe de mémoire peut me paraître indiquer un message, un autres événements est arrivée, moi en espérant toujours voir; une lumière progressive de la voie, il sera de mon adoption.

Ses autres paroles ne sont pas ordinaire et ont un trais perceptible du comportement comme de sa force audible; et ils me regardent, comme dévisager un visage important, comme dévisagée une réponse surprenante entendu, j'intercepte le seul visage, néanmoins il se véhicule par différentes personnes a n'importe-quelle temps, a tous ceux, sans qu'ils ne s’aperçoivent, sans même se souvenir de l'absence. Je me souvient même l'avoir vue toute en colère, pour me présenter une vérité; pour me provoquer sans échec contre d'autres.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre