trinité [aucun n'adore Marie]

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai05, 02:39

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :repond a ceci

1Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes Jésus Christ homme

jesus est le mediateur entre dieu et non jesus et les hommes

mediateur , prophéte , sinonyme ? LE CORAN VOUS LE CONFIRME
L'apôtre accentue particulièrement l'humanité de Jésus-Christ, parce qu'il ne pouvait être médiateur qu'en étant homme. Il fallait qu'il appartint à la fois aux deux parties qu'il devait réconcilier dans sa personne. (Hébreux 2.14 ; 4.15) Par son humanité, il est le second Adam, la souche d'une humanité nouvelle, "le Fils de l'homme." (Matthieu 8.20, note.)

Ainsi encore l'apôtre confirme l'idée d'un salut pour tous, accompli en Jésus-Christ. :lol:

Il faut réfléchir.... :lol:

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Re: trinité lol

Ecrit le 21 mai05, 11:22

Message par nice-new »

shedda a écrit :" ils adorent Dieu, jésus et Marie"

voilà ce que dit le coran des chrétiens

On voit ici qu'a l'époque Mohammed été entouré de chrétiens de nom qui ne connaissaient pas l'écriture .
Car

AUCUN chrétien respectant la bible n'adore Marie .

Et c Allah qui a annoncé cela a Mohammed ?? oulà il n'avait pas les idées en place .

Euh, je suis chrétien et pourtant je n'adore pas Marie, c'est une femme comme une autre ! C'est un délire Catholique qui n'est pas biblique ! Les Cathos ont un livre de cathechisme, remplis de chose en total contradiction avec la bible.
Dire que les Cathos sont chrétiens, c'est vite dit !

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 06:09

Message par MOHAMED »

mais tu adore jésus?

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 07:43

Message par shedda »

bon je recommence parce que aucune reponse donnée de votre part et convenable

Wa-ith qala Allahu ya AAeesa ibna maryama aanta qulta lilnnasi ittakhithoonee waommiya ilahayni min dooni Allahi qala subhanaka ma yakoonu lee an aqoola ma laysa lee bihaqqin in kuntu qultuhu faqad AAalimtahu taAAlamu ma fee nafsee wala aAAlamu ma fee nafsika innaka anta AAallamu alghuyoobi

TRADUCTION D'UNE PARTIE DU AYAT

"Jésus est ce toi qui a dit prenez moi moi et ma mère comme divinité en plus d'allah?"

MOHAMMED avait bien la notion que les "chrétiens" adoraient Jésus, marie et "Dieu"

et pour contré cela il essayera ici de faire en sorte que allah va posé une question a Jésus

" est ce toi qui a dit de te prendre toi et ta mère comme divinité en plus d'allah ??"

lol mdr supercherie dénoncée ; car les chrétiens n'adore pas marie hihhii

voilà ce que je voulais dire que repondez vous a cela pas la peine de citer des livres cathos ils sont irrecevable , comme certains hadiths seraient irrecevables pour interpreter el Koran car ils ne seraient pas sahih !

comprendé ???? alors cresez vos méninges

slama

achadou anna la ilalah illallah wa Yasouha ibnoullah

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 08:08

Message par style1 »

je vous salut Marie pleine de grace
le seigneur et avec vous
vous etes bénnie entre toute les femmes
et jesus le fruit de vos entraille et bénie
Sainte Marie mére de dieu prié pour nous pauvre pécheur
maintenen jusqu'a l'heure de notre mort
amen

si sa c'est pas de l'adoration c'est quoi alors????

Le chapelet est l'instrument de prières utilisé par les mariolâtres
pour vénérer la "Reine des cieux"

" Mère de miséricorde, par la compassion de ton âme si pure, l'Eglise se prosterne à tes pieds et t'adresse de pieuses supplications, parce que tu es notre médiatrice auprès de Dieu. Que dans ta lumière elle voit la lumière et que par ton intercession elle obtienne la grâce de Dieu qui t'a vraiment aimé plus que toutes les créatures... ! Tu es pleine de grâce, pleine de rosée céleste, appuyée sur ton bien-aimé, innondée de délices.
Ô Notre-Dame, tu es vraiment la Vierge élue dès l'origine et destinée au fils du Très Haut qui est au-dessus de toutes choses.

Nous avons besoin d'un médiateur pour aller au grand Médiateur,
et nous ne saurions trouvé de plus efficace que Marie..."

Jean-Paul II a confié sa vie à la Vierge Marie. Lorsqu'il fut blessé dans l'attentat de la place Saint-Pierre en 1981, le pape affirma que la Vierge avait «guidé» la balle en évitant qu'elle ne soit mortelle. (si vous voulait la suite de ces c....

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=13328.68

raaa ui cherie coco 7 ans de catéchisme mon sufie pour me rendre compte que c'etait pas le pére le fils et le saint esprit mais pluto le pére le fils et la vierge marie...

bizzarement la vierge marie ne fait que de bref apparition dans la bible elle ne doit pas dire plus de 3 mots mdr :lol: :lol: :lol: quand meme la mére de dieu ya l'evangile selon mathieu luc et co mais ya pas l'evangile selon la mére de dieu et en plus de sa elle est a peine sité dans les evangile la fête de canaen vite fait sous la croix et basta... tandit que le corant Révélé a Mohamed 600 plus tard il dédi tout une sourate rien que pour elle (sourate 19 maryam )

non les chrétien se sont vraiment des escrot faut le dire quoi... deja ya aucun chrétien qui peut nous expliquer pourquoi les originaux de leur texte son caché dans des boomkeur au sous sol du vatican???? meme pas des coffre fort mais directement des boomkeur mais pourquoi pourquoi pourquoi??? tout l'monde le sait les chrétien eu meme le save!!! il veule accédé au paradis les main dans les poche raaaa sa va vous sortire par les yeux seulement...

a bon entendeur salam walékoum

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 08:18

Message par nasser »

shedda a écrit :bon je recommence parce que aucune reponse donnée de votre part et convenable

Wa-ith qala Allahu ya AAeesa ibna maryama aanta qulta lilnnasi ittakhithoonee waommiya ilahayni min dooni Allahi qala subhanaka ma yakoonu lee an aqoola ma laysa lee bihaqqin in kuntu qultuhu faqad AAalimtahu taAAlamu ma fee nafsee wala aAAlamu ma fee nafsika innaka anta AAallamu alghuyoobi

TRADUCTION D'UNE PARTIE DU AYAT

"Jésus est ce toi qui a dit prenez moi moi et ma mère comme divinité en plus d'allah?"

MOHAMMED avait bien la notion que les "chrétiens" adoraient Jésus, marie et "Dieu"

et pour contré cela il essayera ici de faire en sorte que allah va posé une question a Jésus

" est ce toi qui a dit de te prendre toi et ta mère comme divinité en plus d'allah ??"

voilà ce que je voulais dire que repondez vous a cela pas la peine de citer des livres cathos ils sont irrecevable , comme certains hadiths seraient irrecevables pour interpreter el Koran car ils ne seraient pas sahih !

comprendé ???? alors cresez vos méninges

slama

achadou anna la ilalah illallah wa Yasouha ibnoullah
shedda connais tu l'arabe? :lol:

voici ce que dit réèllment le verset, ecoute et ouvre tes oreilles chérie chérie:

as tu dis a ton peuple prenez moi et ma mère pour deux divinité en dehors de toi

et non pas en plus de toi

donc si c'est en dehors , c' qu'il n'ya pas trinité d emarie hi hi hi :lol:

elle est folle cette shedda la, ne vous inquietez pas les amis je vais bien la shed :lol:

ps: shedda en arabe min rairi.............veut dire en dehors et non en plus petite coquine

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 09:13

Message par shedda »

eh lol il est dit prenez moi et ma mère hihhi

bisous nassou :D

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 09:16

Message par shedda »

style 1 va au souk si tu veux mais je te dis va te rhabiller avec des discours nul des livres catholiques t'a vraiment rien compris , mon pauvre allez zou va au lit la nuit porte conseil lol mdr :lol: :lol: :lol:

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 09:22

Message par style1 »

eh lol il est dit prenez moi et ma mère hihhi
pourquoi essayer de se raccroché au dernier branche...

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 09:32

Message par shedda »

eh ben vite les gars des efferalgans ( désolé pour la pub ) car style a mal a la tête là .

wouaaaaaaaaa c hyper recherché ce que tu dis la !!!!!

bravooooooooooooooo lol lol mdr

allez au dodo dépêche toi ton lit t'attend

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 13:51

Message par Simplement moi »

style1 a écrit : je vous salut Marie pleine de grace
le seigneur et avec vous
vous etes bénnie entre toute les femmes
et jesus le fruit de vos entraille et bénie
Sainte Marie mére de dieu prié pour nous pauvre pécheur
maintenen jusqu'a l'heure de notre mort
amen

si sa c'est pas de l'adoration c'est quoi alors????

Le chapelet est l'instrument de prières utilisé par les mariolâtres
pour vénérer la "Reine des cieux"

" Mère de miséricorde, par la compassion de ton âme si pure, l'Eglise se prosterne à tes pieds et t'adresse de pieuses supplications, parce que tu es notre médiatrice auprès de Dieu. Que dans ta lumière elle voit la lumière et que par ton intercession elle obtienne la grâce de Dieu qui t'a vraiment aimé plus que toutes les créatures... ! Tu es pleine de grâce, pleine de rosée céleste, appuyée sur ton bien-aimé, innondée de délices.
Ô Notre-Dame, tu es vraiment la Vierge élue dès l'origine et destinée au fils du Très Haut qui est au-dessus de toutes choses.

Nous avons besoin d'un médiateur pour aller au grand Médiateur,
et nous ne saurions trouvé de plus efficace que Marie..."

Jean-Paul II a confié sa vie à la Vierge Marie. Lorsqu'il fut blessé dans l'attentat de la place Saint-Pierre en 1981, le pape affirma que la Vierge avait «guidé» la balle en évitant qu'elle ne soit mortelle. (si vous voulait la suite de ces c....

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=13328.68

raaa ui cherie coco 7 ans de catéchisme mon sufie pour me rendre compte que c'etait pas le pére le fils et le saint esprit mais pluto le pére le fils et la vierge marie...

bizzarement la vierge marie ne fait que de bref apparition dans la bible elle ne doit pas dire plus de 3 mots mdr :lol: :lol: :lol: quand meme la mére de dieu ya l'evangile selon mathieu luc et co mais ya pas l'evangile selon la mére de dieu et en plus de sa elle est a peine sité dans les evangile la fête de canaen vite fait sous la croix et basta... tandit que le corant Révélé a Mohamed 600 plus tard il dédi tout une sourate rien que pour elle (sourate 19 maryam )

non les chrétien se sont vraiment des escrot faut le dire quoi... deja ya aucun chrétien qui peut nous expliquer pourquoi les originaux de leur texte son caché dans des boomkeur au sous sol du vatican???? meme pas des coffre fort mais directement des boomkeur mais pourquoi pourquoi pourquoi??? tout l'monde le sait les chrétien eu meme le save!!! il veule accédé au paradis les main dans les poche raaaa sa va vous sortire par les yeux seulement...

a bon entendeur salam walékoum
Tu es complètement [ATTENTION Censuré dsl]... alors comme cela les chrétiens ont trois mots de Marie dans la bible et ton Coran UNE SOURATE ENTIERE et tu te poses encore des questions à propos de Marie ?

Justement tu devrais te la poser la question, comment se fait il qu'une place si importante ait été donnée à Marie... par Mahomet ?

Quatn à tes elucubrations de "bunker"... cela me fait penser à celles à propos de "bunkers" de Saddam et de Bin..Laden. :lol:

Tu es un vrai "bujali" mon pauvre.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 04:40

Message par nasser »

shedda a écrit :eh lol il est dit prenez moi et ma mère hihhi

bisous nassou :D
ben oui vouis avez pris jésus ainsi que marie pour divin

jésus est DIEU pour vous et sa mère est mère de DIEU

deux divinités en dehors de DIEU que vous avez oublié, YAHWE SABAOT, vous l'avez mis en dehors et cela se reflète aujourd'hui, les cathos adorent marie et jésus et les protestants adorent jésus seulement

vous avez vu vous avez mis en dehors DIEU

voilà encore une vérité mise devant vos yeux aveugles

kiss :o

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 05:38

Message par shedda »

en fait le coran soulève ce problm :

les chrétiens adorent Dieu, jésus et sa mère

mais le coran se plante complètement car les véritables chrétiens n'adorent pas marie .

donc vous n'avez que confirmer cela , mohammed avait une fausse image de ce que les chrétiens de la bible croyaient , l'enseignement qu'il a reçu les concernant étaient erronés ( voir son cousin chrétien de nom)

on peut se demander pourquoi quelqu'un de si entenèbrer, euh pardon de si éclairer a put dire une telle erreur ??? lol lol :oops:

Et dire que ce faux enseignement et cru

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 06:59

Message par nasser »

shedda a écrit :en fait le coran soulève ce problm :

les chrétiens adorent Dieu, jésus et sa mère

mais le coran se plante complètement car les véritables chrétiens n'adorent pas marie .

donc vous n'avez que confirmer cela , mohammed avait une fausse image de ce que les chrétiens de la bible croyaient , l'enseignement qu'il a reçu les concernant étaient erronés ( voir son cousin chrétien de nom)

on peut se demander pourquoi quelqu'un de si entenèbrer, euh pardon de si éclairer a put dire une telle erreur ??? lol lol :oops:

Et dire que ce faux enseignement et cru
pauvre shedda que tu es naïve :roll:

je te le jure, que des cathos adorent marie, ils lui demandent la protection, j'ai vu ya pas longtemps un reportage sur les cathos, l'un deux disaient, oui nous invoquons marie en lui demandant de nous guerrir et de nous proteger

insouciante va :lol:

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 07:30

Message par style1 »

Code : Tout sélectionner

encore un cas de constipation... la pauvre se qu'elle n'a pas comprit est que les vraix chrétien comme elle dit se qui on suivie le véritable messager de seidina Issa (as) n'adorent que Dieu sen rien lui associé!!! en plus de sa orgueilleuse comme pas possible normal vue quelle possede la science invuse... ui ui ui le je vous salut marie mére de dieu c les musulman qui l'on inventé a non mis un flingue sur la tempe de votre pape et on na dit wé si té adepte ne le recite pa on te bute... 

a bon entendeur salut  

Répondre