????Marmhonie a écrit : comme sous Hollande en France on casse du catholique.
tu en as vu ou des cathonades toi?
????Marmhonie a écrit : comme sous Hollande en France on casse du catholique.
coalize a écrit : Le marketing est juste, en fait, une recherche d'optimisation de la représentativité de ce que l'on a a apporté.. préoccupation totalement inconnue de Jésus...
Mais optimiser ses ventes ne relève pas de l'anachronisme, et faire fructifié son argent de la meilleure façon qui soit n'est pas une théorie livresque même si un livre en fait mentioncoalize a écrit :anachronisme...
Optimiser ses ventes a toujours exister.. En faire une théorie livresque et enseignée en est une aure...
C'est exactement ce que je dis...résident temporaire a écrit :
Mais optimiser ses ventes ne relève pas de l'anachronisme, et faire fructifié son argent de la meilleure façon qui soit n'est pas une théorie livresque même si un livre en fait mention
Tu m'arrêtes si je me trompe mais pour prendre un exemple précis : prêcher, présenter une publication c'est faire du commerce (au sens noble s'entend) par contre mettre un logo comme JW.org partout, sur des fenêtres, des voitures etc. comme une marque de soda ou de chaussures, c'est du marketing.coalize a écrit :Cela ne constitue pas "faire du marketing", mais "faire du commerce"....
Ca n'a rien à voir!
"vendre" au sens large...medico a écrit :Nous ne vendons rien du tout.
Je pense que tu envoies ça pour medico car il a l'habitude de copier des paragraphes de TG sans en citer la référence.Estrabolio a écrit : En tout cas, je remarque Médico que beaucoup de TJ ou se disant TJ ne citent jamais la Tour de Garde sur ce forum (sauf erreur de ma part et à part ceux qui le font pour attaquer ce qu'il y a dedans) curieux non ?
Bonne soirée,
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 0 invité