Pourquoi être Raëlien ?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 12:47

Message par Espilon »

Bienvenu Raël !
et respecter ce qu'il raconte, qui est une connerie!
C'est tout à fais naturel (malheureusement) de dire cela, mais pourtant l'humanité aura fait un grand bond vers la paix lorsqu'elle apprendra à se détacher de ce genre de paradigme.

Raël, j'ai deux questions à te poser. Premièrement tu te doute que je suis curieux de savoir si tu es le véritable Raël. Et enfin, je me demandais quelle serait la clef pour vérifier de manière sure que ce que tu dis est vrai.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 12:52

Message par indian »

Inti a écrit :[
C'est ce que je dis Indian, vous ne savez plus discerner ce qui est a un sens logique et ce qui est irrationnel. Le rationnel n'est pas un décret. C'est une faculté naturelle à tenter de discerner " le vrai du faux". Et les raëliens vous enlignent sur une fausse piste. Pas besoin d'être membre d'info secte pour le constater.

Mais non.... pas de panique... :wink:

Les Raeliens me mener sur une fausse piste... pas de piste du tout plutot :lol:
Mais tout de meme bienvenu à tous... sur ce forum qui se veut ''ouvert à tout, tous et n'importe quoi au nom de la liberté totale!!! foutaise!

Moi c'est ca qui me dépasse de l'être humain... cette faculté a croire n'importe quoi... du meilleur comme du pire...
Comment il est possible pour n'importe qui de vendre n'importe quoi à n'importe qui...

Comme la pub... un bon vendeur, un bon slogan...la mode... la religion, les sectes , les faux besoins... c'est complètement fou comment les gens se font remplir...
Aucune recherche... brainwash..

Le court métrage l'affaire Bronswik...
https://www.onf.ca/film/l_affaire_bronswik/
http://www.onf.ca... bien plus divertissant que youtube et les raelins!!!

Je n'ai pas eu la chance de faire bcp de psychologie dans la vie... mais ca doit être fascinant...le pouvoir de convaincre et de se faire convaincre...

Moi ''Real rael'', et ces autres ''gourous''... j'aimerais ca savoir ''comment ils font... pour comprendre leurs trucs...
Sérieux... ils sont tres forts... ils impressionnent vraiment...
Comment Hitler a su et pu convaincre...
Probablement que parfois, ca doit être triste est terrible... Combien d'histoires de gens perdu, vidé de leur poche, déraciné, éloigné de leur proche... :cry:

Moi et les realiens... non merci, je passe...
Dommage que Real ou ou d'autres sur ce forum utilise leur talent de ''convainqueux'' pour nous faire croire ce qu'ils veulent nous faire croire...

Bon nous sommes tous un peu comme ca... nous voulons tous ''convaincre'' les autres que ce que nous croyons nous -même est la réalité... que nous avosn raison...mais dans une mesure toute autre...

en totu cas... de mon coté... meme si c'est pas toujours réusii... je ne sougaite que partager mon cheminemetn... pour em confronter moi-meme aux idées des autres... loin de moi l'idée de convaincre que j'ai la vérité et raison..

Ciao

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 12:56

Message par Inti »

Ben oui si c'est le vrai rael il va vous confirmer qu'il a mangé avec Jésus et Bouddha. Ah ben là j'avoue que vous faites preuve d'une belle ouverture d'esprit...ou d'un manque de discerneent flagrant.
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 13:03

Message par Inti »

indian a écrit :Comment Hitler a su et pu convaincre...
ben ca commence par la curiosité et la psychologie des masses qui est toujours en quête du glorieux... qu'il soit raëlien ou chrétien. :shock:
Les croisades en témoignent.
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 14:42

Message par Inti »

7 archange a écrit : Tu ne désires pas toi aussi recevoir la visite des extra-terrestres ?
Ce doit être très rigolo. :lol:
C'est comme recevoir la visite de dieu...ce serait rigolo...la poutre et la paille. Amenez clous et marteau pour que la prophétie se réalise.
c'est-à-dire que tout ce qui va s'opposer dans ma vie à l'accomplissement de la volonté parfaite de Dieu pour moi, je dois le haïr, l'amener à la Croix et le crucifier.
Avoir de tels propos en 2014 est une aberration. Que ceux qui sont d'accord lèvent la main...les autres aussi. :)
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 20:14

Message par (Faux) Raël »

Arlito , mon ami, il a suffit d’un mot apparemment mal orthographié pour que tu meurs de rire. Tu peux voir ici la puissance des elohim.

Mes chers amis, en réalité, ce n’était qu’un simple lapsus. En effet, les Elohim ne sont pas venu nous apporter les Ecritures ni transmettre le Nom pour que nous sachions (savoir) des choses particulières mais pour que nous soyons (être), que nous devenions (devenir) leurs messagers et ceci afin de nous préparer, afin de préparer l’humanité toute entière à son grand Retour vers la Jérusalem Céleste, l’Origine de toute Vie, la Terre promise ancienne et originelle, le Paradis.

Les elohim ont donné à Abraham la Religion et à ce sujet, il est dit : « Dieu m’a donné de quoi rire et quiconque l’apprendra rira à mon sujet » Sans le rire, non seulement, il n’y aurait aucune des trois grandes religions mais de plus, il n’y aurait aucun Raëlien. En effet, très jeune, j’ai été confronté au rire lorsque j’ai appris au monde ce que j’avais vécu, ce qui m’était arrivé d’autant plus que rien ne me préparait à apprendre et à transmettre simplement ce que je venais de vivre.

https://www.youtube.com/watch?v=-XbP8GnS2Xc

Nombreux sont ceux qui ont ri ce jour là et qui continuent de rire. Bien plus tard j’ai appris que les elohim utilisait le rire pour communiquer directement (sans passer par la conscience) car il modifie l’activité cérébrale en bloquant et en activant certaines de ses fonctions.
L’heure du grand Retour approche. La femme de Lot s’est attardée en chemin... Rejoignez-nous. Ne vous laissez pas prendre au piège des forces hostiles (antéchrist), au piège de ces forces haineuses, méprisantes et démoniques que les elohim réveillent et dérangent.

Ce grand Appel va être lancé sur tous les forums.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 21:36

Message par coalize »

Inti a écrit : Avoir de tels propos en 2014 est une aberration. Que ceux qui sont d'accord lèvent la main...les autres aussi. :)
(y) (y) (y) (y)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 20 sept.14, 23:37

Message par indian »

Bon, disons que je veux m'ouvrir l'esprit pour vrai, etre ne psenser sans aucun préjugés aucun...disons que je suis totalemtn ''vierge'' mentalment..et que j'coute deux messages des années 2000..

Celui de Réal et celui de Bahullah...(loin de moi l'dée de vouloir les mettre sur le même pied, mais allons y pour la cause...)

Pourquoi si ces deux messieurs sont bons, connaissnet LA vérité...devrais-je suivre l'un plus que l'autre..

Pourquoi? Sur quelle base devrais-je faire plus confiance l'un ou à l'autre?


Un preiers constatt que je ferais serait de chercher...et uno je me rendrasi compte que des millirad d'humains depuis 6000 suivent un même chemin, l'autre chemin à co^té des Réal...
Ces miiliards d'humains croyaient <a n'importe quoi...et soudain... Bang, reality check.. Réal, vient nous dire???
Hum..

Je doute... mais je suis... je suis encore toute là, bine vivant à faire le bien.. suivant ce chemin tracé par plusieurs avant vous...

Monsieur Réal, vous devrez détruire tous mes préjugés que je désire enlever mais dont je suis incapable de le faire...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 00:02

Message par Espilon »

J'attends de Raël qu'il réponde à ma question : Quelle est la clef pour vérifier de manière sure que ce que tu dis est vrai.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 00:02

Message par Liberté 1 »



Image mathieu belanger il y a un mois
boff je suis pas mal sure que plein de mec sont devenue realien pour se taper le plus de meuf possible. :lol: :twisted:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 00:14

Message par N.Ismael »

Jacques Bergier, "Les Extra-Terrestres Dans L'histoire"
Image
publisher: J'ai Lu | 1970 | ISBN: N/A | French | EPUB/MOBI/PDF | 188 pages | 0.3/0.4/0.9 Mb

Des êtres extra-terrestres ont-ils visité notre planète, et même ont-ils influencé le destin de l'homme? Jacques Bergier répond oui aux deux questions car, nous révèle-t-il des traces de leur passage ou de leurs actions subsistent encore aujourd'hui. Eprit de rigueur scientifique, l'auteur s'attache à ne citer que des cas certains que seule une intervention non humaine peut expliquer. Ainsi, dans les ruines de l'ancienne Bagdad, on a retrouvé des piles électriques datant de l'Antiquité. Une étude faite sur ordinateur a prouvé que les cartes de l'amiral Piri Reis, recopiées au XVIe siècle sur des documents beaucoup plus anciens, n'ont pu être établies qu'à partir d'engins volants! L'auteur a réuni de nombreux faits de ce. genre, tout aussi indéniables, et il échafaude à partir d'eux une audacieuse hypothèse.
DOWNLOAD
http://k2s.cc/file/476ac7adb836b/Les_ex ... ergier.pdf
+++++++++++++++++
Science & Vie N 1139 - Aout 2012
Image
French | 148 Pages | HQ PDF | 111 MB[/b]
A la une dans ce numéro : Nous ne sommes pas seuls ! Et également : cerveau : on a vu un souvenir extra terrestres ondes radio : la pénurie menace
DOWNLOAD:
http://uptobox.com/pinqofsr6jaj
===
conclusion: oui il existent cartaient le prennent pour des Aliens ou des 'Annunakis(voir génése), d autres pour des reptiliens sortes d'hybrides, mais en vérités ce ne sont que l armée aérienne du dajjal ( démons) qui vivent parmi nous et ne viennent pas d autres espace ( ce qui a été prouvé scientifiquement ) et qui préparent pour le nouvel ordre mondial ce que je nomme le nouvel désordre mondiale satanique

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 03:30

Message par pierrem333 »

La plus grande crainte des Élohim est le contact avec les Humains. Allons-nous être hostiles en vers eut ou bien pacifique. Ceux qui actuellement vive dans le monde parallèle de la spiritualité ne sont pas à craindre pour les Élohim ils sont pacifiques de nature. Mais quand n’es-t-il des autres ceux qui croient que toute peu se contrôler par la force la mentalité des peuples actuels généralement non croyants.
Les peuples des raéliens sont des victimes, des personnes manipuler par les Élohim qui leur fait croire à un monde meilleur en leur donnent un monde de liberté totale un monde d’illusion ou l’évolution dû à des contraintes est réduite au minimum. Ce qui est tout a l’avantage des manipulateurs. Le but est de nous rendre docile avant leurs venus sur terre comme des animaux avant l’abattoir. Quoi de pire que de donner une liberté totale aux hommes
Rien à voir du tout avec le chemin qui est Jésus.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 08:47

Message par Marmhonie »

indian a écrit :Moi c'est ca qui me dépasse de l'être humain... cette faculté a croire n'importe quoi... du meilleur comme du pire...
C'est un droit inaliénable de l'Homme, pour tout être humain. L'individualité de l'esprit, la liberté de croire, ou de ne pas croire, en ce qu'on veut, c'est sacré.
Quand je lis, quand je prie, quand je médite, je ne regarde pas, jamais, ce que fait mon voisin, ni sur sa vie privée. Cela ne me regarde pas. Et me mettrait-on ça sous le nez, que je détournerais aussitôt mon regard.
Respect.

Pour le sujet, la réponse est toute faite : pourquoi pas ? ;)
Pourquoi pas ? En effet, pourquoi pas ? Au contraire, si la personne, majeure, et nullement en détresse morale, intellectuelle ou physique, est heureuse ainsi, pourquoi pas ?
Il est possible dans le dialogue de trouver toujours un sujet à partager. Sur le sexe en groupe, ce n'est pas mon truc du tout. Sur les OVNIs, je n'en sais rien. Sur Claude Vorilhon, petit journaliste sportif sur les courses automobiles, bof... Sur son premier livre, "le livre qui dit la vérité", là, c'est déjà plus pertinent :)
Image
Je n'ai pas encore la toute première édition, rarissime, je la cherche.
Image

Si vous saviez le nombre de changements que son premier livre a subi par l'auteur et auto-éditeur, c'est impressionnant. Vorilhon, qui nese fait pas encore appeler Raël, n'en finit jamais de réparer ses erreurs, et finalement, il est obligé de publier à son compte, un second livre pour essayer de mettre sur le dos des Elohims toutes ses erreurs. Manque de chance, Vorilhon écrit encore plus de contradictions, dont il ne s'aperçoit pas. Il sera donc obligé d'écrire un troisième livre pour essayer de récupérer les bourdes de ses deux premiers livres. Entre temps, la blague est devenu un mouvement spirituel qui part sans cesse depuis sa création, dans tous les sens. Une philosophie créationniste, qui devient une religion, puis une religion athée, puis un athéisme, puis... etc.
(confused)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 09:06

Message par (Faux) Raël »

indian a écrit : Monsieur Réal, vous devrez détruire tous mes préjugés que je désire enlever mais dont je suis incapable de le faire...
Cher ami, aucun argument ne peut détruire les préjugés d'une personne qui aime faire le bien, d'une personne qui a soif de vérité et de justice mais je peux te présenter les valeurs de tous les Raëliens :

• La responsabilisation
Tout homme est responsable de ses actes, même s’il ne fait qu’obéir aux ordres donnés, sous quelque forme que ce soit.
« N’obéissez à aucun ordre quel qu’il soit et quelle que soit la personne qui l’a émis, si cet ordre est contraire à votre conscience » RAËL

• Le respect absolu de la vie
Même si un pouvoir quelconque nous faisait croire qu’en exécutant un seul homme, on pourrait sauver l’Humanité toute entière, il ne faudrait pas tuer l’homme en question. La vie d’un seul homme non-violent est plus précieuse que l’Humanité toute entière.

• Le respect de soi
Ce respect exige une vie saine obtenue grâce à la mise en harmonie avec la nature, la pratique de la méditation, de la relaxation et l’adoption d’une bonne hygiène alimentaire. Drogues, tabac, alcool sont à proscrire. Ces substances détruisent notre code génétique et elles engendrent des tares pour les générations à venir.

• L’amour de soi
Les culpabilités et les peurs amènent notre corps à sécréter des substances toxiques qui nuisent à notre santé. L’amour de soi passe par la conscience de ces états et le refus du stress.


• Le respect des autres
La tolérance n’est pas suffisante car tolérer c’est accepter les différences sans enthousiasme. Au contraire, l’amour des différences, c’est encourager les autres à être différents de nous et à vivre pleinement leurs différences, qu’elles soient ethniques, culturelles, religieuses ou sexuelles.

• Le partage
Tout homme a le droit durant toute sa vie, à avoir de quoi manger, un endroit pour dormir, de quoi se vêtir décemment et à recevoir une éducation, même s’il ne travaille pas ; pourtant celui qui travaille a aussi le droit d’avoir le luxe, moteur indispensable au progrès de l’Humanité. Le luxe obtenu sera proportionnel au travail fourni et aux progrès qu’il aura fait accomplir à la société.

• La démocratie
La démocratie est la seule voie possible pour une acceptation par tous de tout système politique d’un gouvernement ou d’un pays.

• La non-violence
Les menaces de violence doivent être punies aussi sévèrement que la violence elle-même, car elles sous-entendent que l’individu qui les profère admet que son point de vue puisse triompher par la violence.« Rien ne justifie la violence, même la liberté. La violence ne résout rien, jamais. La seule logique acceptable pour l’être humain est celle de l’amour et de la non-violence ». RAEL

• La paix mondiale
La création d’un gouvernement mondial soutenue par une armée mondiale de « Gardiens de la Paix » pour toute la planète permettrait de supprimer les armées nationales et de consacrer leurs budgets militaires à la lutte contre la faim dans le monde.


A cette adresse : http://rael-justice.org/qui-sont-les-raeliens, tu découvriras également comment nous pratiquons le bien et la justice.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi être Raëlien ?

Ecrit le 21 sept.14, 09:13

Message par indian »

Raël a écrit :
Cher ami, aucun argument ne peut détruire les préjugés d'une personne qui aime faire le bien, d'une personne qui a soif de vérité et de justice mais je peux te présenter les valeurs de tous les Raëliens :

• La responsabilisation
Tout homme est responsable de ses actes, même s’il ne fait qu’obéir aux ordres donnés, sous quelque forme que ce soit.
« N’obéissez à aucun ordre quel qu’il soit et quelle que soit la personne qui l’a émis, si cet ordre est contraire à votre conscience » RAËL

• Le respect absolu de la vie
Même si un pouvoir quelconque nous faisait croire qu’en exécutant un seul homme, on pourrait sauver l’Humanité toute entière, il ne faudrait pas tuer l’homme en question. La vie d’un seul homme non-violent est plus précieuse que l’Humanité toute entière.

• Le respect de soi
Ce respect exige une vie saine obtenue grâce à la mise en harmonie avec la nature, la pratique de la méditation, de la relaxation et l’adoption d’une bonne hygiène alimentaire. Drogues, tabac, alcool sont à proscrire. Ces substances détruisent notre code génétique et elles engendrent des tares pour les générations à venir.

• L’amour de soi
Les culpabilités et les peurs amènent notre corps à sécréter des substances toxiques qui nuisent à notre santé. L’amour de soi passe par la conscience de ces états et le refus du stress.


• Le respect des autres
La tolérance n’est pas suffisante car tolérer c’est accepter les différences sans enthousiasme. Au contraire, l’amour des différences, c’est encourager les autres à être différents de nous et à vivre pleinement leurs différences, qu’elles soient ethniques, culturelles, religieuses ou sexuelles.

• Le partage
Tout homme a le droit durant toute sa vie, à avoir de quoi manger, un endroit pour dormir, de quoi se vêtir décemment et à recevoir une éducation, même s’il ne travaille pas ; pourtant celui qui travaille a aussi le droit d’avoir le luxe, moteur indispensable au progrès de l’Humanité. Le luxe obtenu sera proportionnel au travail fourni et aux progrès qu’il aura fait accomplir à la société.

• La démocratie
La démocratie est la seule voie possible pour une acceptation par tous de tout système politique d’un gouvernement ou d’un pays.

• La non-violence
Les menaces de violence doivent être punies aussi sévèrement que la violence elle-même, car elles sous-entendent que l’individu qui les profère admet que son point de vue puisse triompher par la violence.« Rien ne justifie la violence, même la liberté. La violence ne résout rien, jamais. La seule logique acceptable pour l’être humain est celle de l’amour et de la non-violence ». RAEL

• La paix mondiale
La création d’un gouvernement mondial soutenue par une armée mondiale de « Gardiens de la Paix » pour toute la planète permettrait de supprimer les armées nationales et de consacrer leurs budgets militaires à la lutte contre la faim dans le monde.


A cette adresse : http://rael-justice.org/qui-sont-les-raeliens, tu découvriras également comment nous pratiquons le bien et la justice.
Vous me donner presque le gout d'être Réaliens... :roll:
Mais pour l'instant, je ne serais que Bahai... (y) Bahaullah n'a pas encore osé parler d'ovni...et des préjugés contre les ovnis... j'en suis plein...

Mais si tels sont vraiment vos valeurs et que toutes vos actions vont en ce sens et sont telles...et bien... je ne peux que vous dire '' bien à vous''.

Finalement.. comme je me considère une personne qui ne veut que faire le bien... je ne chercherai pas d'arguments pouvant détruire mes préjugés... :wink:
Modifié en dernier par indian le 21 sept.14, 09:18, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités