NUL N’EST CENSÉ IGNORER...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 21:51

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit : refusé nous voulons ceci de la bouche de jésus ? JE SUIS DIEU
Tu veux l'Evangile.... selon Jésus toi ? ou bien un hadith te donnerait plus de garanties :lol:

Comme quoi quand on n'a plus quoi argumenter on part dans les tortuosités tortueuses :lol: :lol: :lol:

PS: conseil : la machine a remonter le temps est utile aussi, tu pourrais voir alors exactement avec qui les uns et les autres ont discuté ...

De Moïse a Abraham... passant par Jésus et Bouddah.

Tu reviens ensuite nous raconter tes aventures

amazer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 22:48

Message par amazer »

Torquemada a écrit :les chrétiens étant les adeptes du christ (c-à-d Jésus) comment veux tu que Jesus témoigne contre eux - c'est de l'hystérie !!
Ce n est pas de l hystérie. D ailleur ce que tu dit prouve ta grande ignorance. Voici un poste ou ce qu on dit est confirmé par les évangiles: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=15

Répondre