car ses adeptes croient que c est lui le jésus incarné ( retour)ou le maitrya promis par budha..voila le résumé et s il ya des bahais ils vous donneront des détailsOr c'est bien lui en photo, non ?
Qu'est-ce que ce personnage iranien vient faire en tant que futur Bouddha ?
mais bien sur il suffit de damnder aux bahais et aux budhistes s ils croient a l enfer ou paradsi matériels idem pour jour de jugementL'Islam, ce n'est pas la foi Bahá'í ni le Bouddhisme. On est d'accord, ce me semble
*MAIS d' aprés mes recherches: Buddha c est mithra et aussi jésus ..et je crois que c'est bahaullah
cad ?? une seule personne qui joué différents acteurs a travers l histoire de l humanité tu vois ce que je veux dire ?
TU VAS etre choqué lorsque je ferais comparaison entre bouddha et mithra futur bouddha et jésus ect ya même des chrétiens qui croient que le maitreya est jésus et il ya des similitudes entre paroles de bouddha et de jésussi tu ne vois rien alors suivez la suite de mes discussion pour arriver a cette conclusion
Or, que se propose de faire ce sujet ? Maitreya le futur Bouddha serait le Messie attendu dans une perspective d'analyse islamiste. C'est un peu "border line", non ?