"L'autorité de régulation américaine a demandé au fabricant italien, lundi 22 septembre, de rajouter un moyen d'ouvrir le coffre des véhicules de l'intérieur.
Aux Etats-Unis, pour satisfaire les régulateurs, il faut pouvoir ouvrir le coffre de l'intérieur, pour éviter par exemple qu'un enfant se retrouve coincé. Les coffres des voitures de sport, situés à l'avant du véhicule, sont fermés par deux loquets pour éviter qu'ils s'ouvrent sur la route. Et la poignée située à l'intérieur ne permet d'en débloquer qu'un seul."
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 35845.html
---
Comme dans les films où les brigands mettent des gens enfermés dans le coffre de la voiture, ils ont fait une règle pour que les coffres s'ouvrent de l'intérieur...
Rappelle plus de 3000 Ferraris aux Etats-Unis
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Rappelle plus de 3000 Ferraris aux Etats-Unis
Ecrit le 23 sept.14, 03:23Heureusement que la mienne n'est pas concerné.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Rappelle plus de 3000 Ferraris aux Etats-Unis
Ecrit le 23 sept.14, 04:09bonjour a tous ,
ouf , je l ai echappé belle...........................heureusement je n ai acheté qu'une "pigeot".!!!!!!!!!!!!!
ouf , je l ai echappé belle...........................heureusement je n ai acheté qu'une "pigeot".!!!!!!!!!!!!!
-