Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:31

Message par (Faux) Raël »

Mon cher Liberté, pouvez-vous nous montrer ici même le bonheur que vous apportez aux autres. Sans doute sont-ils aussi nombreux à vous suivre.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:42

Message par Liberté 1 »

Je n'ai aucun besoin que les autres me suivent, Celui qu'Il faut suivre, Il est dans ma signature, et moi au moins je ne parasite personne !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:49

Message par (Faux) Raël »

C'est bien un elohim !

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:52

Message par J'm'interroge »

Un eloha...

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:54

Message par gololo »

Raël a écrit : Mon cher Gololo, j'ai répondu par ce clip https://www.youtube.com/watch?v=nQM-s-pklBo car l'essentiel c'est quoi, d'après toi ? Le temps n'est plus à la réflexion. Il y a certes un temps pour tout mais aujourd'hui l'heure est venue de goûter pleinement l'enseignement des Elohim, de goûter le bonheur de vivre pleinement sa vie. C'est ce que l'humanité attend à présent. Les polémiques ne font de bien à personne.
cher Raël,
je ne cherche pas la polémique mais certaines vérités.
Soit tu dis la vérité soit tu mens soit tu dis n'importe quoi. y a t il une autre solution ?.
Si tu ne dis pas la vérité dans ta brochure qu'en déduire?.

Je ne sais pas de quelle humanité tu parles ? les qq personnes qui passent leurs vies au bord de la piscine ?
Les Africains exploités qui peinent à subsister ?.
Les Européens et américains qui commencent à avoir du mal à joindre les deux bouts ? ton discours me semble ambigu laissant croire que tu ne crois pas trop en ce que tu dis.

une possibilité que j'avais envisagée est que tu n'es pas raelien mais joue la provocation, pour que les gens fassent l'amalgame avec Billy Meier (le contact avec les ETs). Une façon indirecte de le discréditer.
Ce qui serait une manipulation habile et plus en accord avec ton post.
Larvatus Prodeo
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:01

Message par Liberté 1 »

Comment a fait « Iahvé » pour féconder votre mère ?
Historique
Claude Vorilhon est né en 1946, avant de devenir Raël, il veut chanter tout
comme son idole : Jacques Brel. Après un succès mitigé, il s'investit dans
son autre passion : le sport automobile, il devient journaliste sportif et crée
sa propre revue dont la santé financière ne résiste pas au choc pétrolier de
1973.
A cette même date, il aurait rencontré, au sommet d'un volcan du Puy de
Dôme, des extra-terrestres, les Elohims, venus de leur lointaine galaxie pour
lui porter un message. Afin de lui révéler La Vérité, il l'emmène sur leur
planète. C'est là qu'il apprend qu'il n'est pas un homme ordinaire car, si sa
mère est terrienne, son père est un Elohim, plus précisément le président du
Conseil des Eternels, « Iahvé ».
Il est également le demi-frère de Jésus,
Bouddha et Mahomet. Son véritable nom est Raël, « le messager «, nouvel
ambassadeur des Elohims sur Terre, son rôle est de diffuser leur message
afin de préparer leur arrivée.
http://www.unadfi.org/IMG/pdf/Le_Mouvement_raelien.pdf
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:06

Message par (Faux) Raël »

gololo a écrit : cher Raël,je ne cherche pas la polémique mais certaines vérités.
Cher ami, je ne peux et ne veux pas parler de tout sur ce forum, tu devrais le comprendre et d’ailleurs, afin d'éviter tout amalgame, je n’ai absolument pas parlé de Billy Meier. Si tu as des questions précises, adresse-toi au centre : headquarters rael.org. Nous répondrons à tes questions ou bien j'y répondrais personnellement.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:11

Message par Inti »

Que dire?
Modifié en dernier par Inti le 27 sept.14, 09:13, modifié 1 fois.
.

inconnu

inconnu

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:27

Message par inconnu »

Moi, j'aime bien Raël qui est mon frère en humanité, je le trouve plutôt sympa, et surtout, il n'est pas bien méchant :)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:37

Message par Liberté 1 »

prépares-toi Arlitto, on viens te chercher (loll)
Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:44

Message par (Faux) Raël »

Arlitto 1 a écrit :Moi, j'aime bien Raël qui est mon frère en humanité, je le trouve plutôt sympa, et surtout, il n'est pas bien méchant :)
Et en plus Arlitto sait qu'il n'a rien à craindre avec moi ! Il n'est pas vraiment pas sot...
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 24 sept.14, 06:51, modifié 2 fois.

inconnu

inconnu

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:51

Message par inconnu »

Liberté 1 a écrit :prépares-toi Arlitto, on viens te chercher (loll)
Image
Je pars direct, sans hésitation et sans laisser de message à ma famille.

J'suis MDRire :lol: :lol: :lol:

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 06:52

Message par (Faux) Raël »

Mon cher Arlitto, tu es bien le plus courageux ! Parce que moi, à ta place, devant une telle soucoupe je me sauve en courant... Elle est abominable ! :lol:

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 07:15

Message par Liberté 1 »

Raël a écrit :Mon cher Arlitto, tu es bien le plus courageux ! Parce que moi, à ta place, devant une telle soucoupe je me sauve en courant... Elle est abominable ! :lol:
Tout comme les salades que tu racontes ! :lol: :lol: :lol:
Véracité des messages

Raëlien aux côtés de pancartes reproduisant les messages de Raël
Jean-Denis Saint Cyr, ancien haut placé du mouvement dans les années 1980 et Roland Chevaleyre, ami d'enfance de Raël, ont affirmé publiquement que Raël leur a avoué un jour qu'il n'a jamais rencontré des extra-terrestres17.

Le journaliste Jean-Jacques Arène, qui prétend avoir été ami de Raël du temps où ce dernier était journaliste et pilote automobile raconte :

« Le soir d'un repas bien arrosé, nous avons passé la nuit à délirer sur un canular que nous pourrions lancer. L'idée des extra-terrestres est venue de Franck [le fils de Maurice Mességué]. L'endroit tranquille près du puy de Dôme, je l'ai suggéré, entre le puy de la Vache et celui de Lassolas, me souvenant de mes sorties en moto. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler. Pour nous, il s'agissait de rire. Pas pour Claude [Vorilhon]. Le lendemain il s'est rendu à la rédaction de La Montagne, pour raconter "son" histoire. Il s'est fait éconduire. Dès que la mayonnaise a pris, il a quitté Clermont-Ferrand, et les gens qui savaient. Je me souviens qu'il était fasciné par le succès de Maurice Mességué, qui a fait fortune avec les plantes. Son fils avait expliqué, disséqué la méthode de son père, et Vorilhon n'en perdait pas une miette. »

Le journaliste continue en présentant les affirmations de ce qu'il prétend être une tante de Raël : « Son histoire, je n'y crois pas, vous savez, il a fait ça pour lancer ses livres. Certains font pire pour leur publicité. J'ai lu ses livres, il y en a de très beaux. Je peux vous dire que personne dans la famille n'est raélien, mais nous l'aimons tous. À Ambert aussi, personne n'y croit aux extra-terrestres18. »

Son ex-femme dont il s'est séparé en 1985 affirme : « Au début (...) il ne croyait pas à ce qu'il disait mais il s'est pris à son jeu et après sa dépression nerveuse, à la fin des années 1980, il a choisi d'habiter entièrement ce personnage. Une question de survie mentale (...) Seulement, le danger aujourd'hui, c'est qu'il y croit et, plus grave, des milliers de personnes le suivent16 ».

Un passage du Message donné par les extra-terrestres semble mettre en garde les adeptes contre la tentation de contester la parole de Raël : « ceux qui agissent contre le guide des guides et essaient de l'empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un enfer. ImageImageImage(...) Maladies, ennuis familiaux, professionnels, sentimentaux et autres envahiront leur existence terrestre en attendant la punition éternelle19.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ ... s_messages
Galates 6:7
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 07:24

Message par (Faux) Raël »

Mon cher Liberté, c'est pas frais ce que tu nous sert là, c'est même avarié ! Si ta foi te sert uniquement à nuire aux autres, tu peux toujours en changer car elle ne te conduira nulle part.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités