Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 22:39

Message par medico »

Alors pourquoi poser cette question sur les anges ?
Ceci dit Adam ne vient pas du ciel mais de la terre.
(Genèse 2:7) 7 Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière [tirée] du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante [...]
A moins que tu sois contre cette affirmation de la bible et que tu adhères à la doctrine mormone sur cette question?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 23:11

Message par (Faux) Raël »

Mon Cher Medico, si les Témoins de Jéhovah ou les Mormons que je respecte disent des Vérités, pourquoi faudrait-il les mépriser ? Les Vérités n’appartiennent à personne en particulier. Elles sautent aux yeux, c'est tout.

Récapitulatif :
1. " Yahvé Dieu dit : « Voilà que l'homme est comme l'un de nous... » (Genèse 3;22)
2. L'homme [cet homme là, celui qui est devenu comme l’un de nous] connut Eve, sa femme ; elle conçut et enfanta Caïn, et elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » (Genèse4 ;1) ou « à l’aide de Yahvé » ou « grâce à Yahvé » ou encore « au moyen de Yahvé»

Elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » Car lors de ce contact rapproché Eve découvre que cet homme est « l’un de nous », est un elohim !

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 00:35

Message par gololo »

Raël a écrit : Mon cher gololo, tu me fais l’honneur de me comparer à Billy Meier mais je ne suis pas Billy Meier.
J’ai le plus grand respect pour Billy Meier et ses travaux mais n’oublie pas, par exemple, que Billy Meier est Suisse et que les suisses n’aiment pas particulièrement l’Europe et sont même majoritairement contre l’idée de l’adhésion à l'union européenne. Donc Billy Meier a son point de vue que je respecte et, moi aussi, j’ai le mien. Si tu me compares à Billy Meier pour le plaisir de me discréditer, cela n’a aucun intérêt. Essaye plutôt de voir ce qui nous rassemble car en agissant de la sorte tu ne fais que le discréditer en définitive.
Cher Raël, je ne te compare pas à Billy Meier. Je ne le connais pas et n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance.
Je ne peux que comparer vos écrits.
Tu bottes en touche encore une fois. C'est très habile, mais tu n'es toujours pas capable de confirmer ce que tu écris.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 00:55

Message par medico »

Raël a écrit :Mon Cher Medico, si les Témoins de Jéhovah ou les Mormons que je respecte disent des Vérités, pourquoi faudrait-il les mépriser ? Les Vérités n’appartiennent à personne en particulier. Elles sautent aux yeux, c'est tout.

Récapitulatif :
1. " Yahvé Dieu dit : « Voilà que l'homme est comme l'un de nous... » (Genèse 3;22)
2. L'homme [cet homme là, celui qui est devenu comme l’un de nous] connut Eve, sa femme ; elle conçut et enfanta Caïn, et elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » (Genèse4 ;1) ou « à l’aide de Yahvé » ou « grâce à Yahvé » ou encore « au moyen de Yahvé»

Elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » Car lors de ce contact rapproché Eve découvre que cet homme est « l’un de nous », est un elohim !
il n'est pas question de mépriser mais de respecter les écritures.
Adam vient de la terre et pas du ciel c'est écrit noir sur blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 01:00

Message par (Faux) Raël »

Pas tout à fait, il est façonné par Qui ?

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 01:04

Message par (Faux) Raël »

gololo a écrit : Tu bottes en touche encore une fois. C'est très habile, mais tu n'es toujours pas capable de confirmer ce que tu écris.
Mon cher Gololo, pas du tout. A-t-on demandé à Jésus, à Mahomet, etc. de confirmer leurs propres écrits. D'où te vient cette demande totalement inconsidérée ?
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 25 sept.14, 01:28, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 01:04

Message par medico »

Par Dieu lui méme c'est écrit noir sur blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 01:10

Message par (Faux) Raël »

Mon cher Medico, nous sommes en train de nous engager dans un dialogue de sourds.

Peux-tu, s'il te plait, regarder cette video et ensuite on en reparle si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=r4R8URqAuyE

Les Vérités n’appartiennent à personne en particulier. Elles sautent aux yeux, c'est tout.

Récapitulatif :
1. " Yahvé Dieu dit : « Voilà que l'homme est comme l'un de nous... » (Genèse 3;22)
2. L'homme [cet homme là, celui qui est devenu comme l’un de nous] connut Eve, sa femme ; elle conçut et enfanta Caïn, et elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » (Genèse4 ;1) ou « à l’aide de Yahvé » ou « grâce à Yahvé » ou encore « au moyen de Yahvé»

Elle dit : « J'ai acquis un homme de par Yahvé. » Car lors de ce contact rapproché Eve découvre que cet homme est « l’un de nous », est un elohim !

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 02:17

Message par philippe83 »

Attention au mot "comme" car cela ne veut pas toujours dire "exactement pareille" Exemple avec l'expression "devenir COMME les étoiles des cieux" çà veut dire beaucoup, à l'infini mais certainement pas devenir des étoiles...(Gen 22) et dans cette circonstance l'homme est devenue 'COMME l'un de nous'(Gen 3:22) par le fait de savoir ce qu'est le bien et le mal, critères qui appartenait à Dieu uniquement puisque jusqu'à ce moment-là c'est lui qui établissait ses règles. A partir du péché l'homme dans le choix de son indépendance à établit les siennes avec les limites que l'on sait. :oops:
a+

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 02:38

Message par Luxus »

Raël a écrit :Mon cher Medico, je n'ai pas besoin d'éluder ta question car je ne cesse d'affirmer depuis des années que toute la vie est venue du ciel !
Genèse 2:7 : " Et Jéhovah Dieu forma alors l’homme avec de la poussière [tirée] du sol et il souffla dans ses narines le souffle de vie, et l’homme devint une âme vivante. "
Il y a de la poussière dans le ciel ? :roll:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 02:55

Message par (Faux) Raël »

philippe83 a écrit : savoir ce qu'est le bien et le mal
Ce n’est pas facile, de même il n'est pas évident d'avoir tord ou d'avoir raison car

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger.
Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avais tort !
Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore !
Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison, non ?
Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi.
Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.
Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"
(http://apocalypse-raeliens.hautetfort.com/pour_rire/)

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 04:11

Message par pierrem333 »

Est que j’ai tort d’avoir raison .
Actuellement la seule faille que j’ai trouvée chez les Raëlien est ceci :

Jésus est très en avance sur notre temps Je croie que l’on est tout d’accord qu’il connaît des choses qui nous dépassent. Quand il dit de faire un avec sa conjointe cela est beaucoup plus profond que nous pouvons l’imaginer. Et qui peut dire que tout est ok quand on parle du couple Homme femme. Contrainte il y a et s'il n’y aurait pas il n’y aurait aucune chance de trouver la vérité du vrai monde spirituel. Mon avis d’homme spirituel. Extrêmement difficile à expliquer il faut le vivre pour comprendre
Ce que les Raëlien proposent comme valeur fantastique mais ils ont oublié un péché capital la luxure qui aura comme conséquence tôt ou tard la perte de contrôle de tous les péchés capitaux
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 04:13

Message par (Faux) Raël »

philippe83 a écrit :Attention au mot "comme" car ...
Mon cher philippe82, dans ta réponse, tu éludes la question du "nous" ? Qui est ce "nous" ?

" Yahvé Dieu dit : « Voilà que l'homme est comme l'un de nous... » (Genèse 3;22)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 04:19

Message par (Faux) Raël »

pierrem333 a écrit :... ils ont oublié un péché capital la luxure qui aura comme conséquence tôt ou tard la perte de contrôle de tous les péchés capitaux
Mon cher Pierre, comme tu vas pouvoir le voir, nous n'avons pas oublié le péché de la luxure.


Un jour une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion.

"C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22"

"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".

"C'est clair, non ? La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

... quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques:

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l'ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? J'ai essayé de le leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable. Un point c'est tout."

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 25 sept.14, 04:34

Message par pierrem333 »

Je ne tiens pas à juger qui que se soit il y a une raison à chaque chose.
Si vous voulez essayer de comprendre la profondeur de ce que j’ai écrit alors là et seulement là on pourrait avoir une conversation constructive. Mais si vous n’êtes pas capable de voir la profondeur de ce que j’ai écrit il ne servira à rien de continuer cette discussion. je crois. Passé votre chemin.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités