La loi; L'ombre de la réalité...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 03:24

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : La beauté d'une femme ne devrait-elle pas faire la fiereté de son propriétaire ???
Le truc sur la tete chez les hebreux ou les arabes doit rappeler la présence divine sur soit, sur sa tete
Mais ça ne veut pas dire un masque

Le voile complet a deux approches en orient

1 la tenue de la reine, les femmes haut placés, les femmes des chateaux ne sont pas montré à tout le monde (et dans votre exemple, le roi a fait son geste aprés avoir bu du vin, donc il l'a déshabillé!!!)

2 tenue des prostitués qui ne voulaient pas jadis etre reconnu, ils se cachaient avec des voiles complets

Tout comme pour les hommes la cagoule sur la tete c'est pour ceux qui executent des procés, pour ne pas se venger d'eux aprés, le gouverneur a décidé de l'excecution, mais les proches risquent de s'en prendre au personnage qui appplique la sanction et donc ils mettaient des masques

Aussi actuellement les terro mettent des masque et pour dire leurs crimes immondes, malheur tous à eux et à ceux qui defendent, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:29

Message par Bertrand »

dans Esther;;1 la tenue de la reine, les femmes haut placés, les femmes des chat eaux ne sont pas montré à tout le monde (et dans votre exemple, le roi a fait son geste aprés avoir bu du vin, donc il l'a déshabillé!!!)== Faux;; C'était un bon roi ;dit-on...

La belle reine Vashti ... refusa de se présenté ...Insoumise elle fut chassée ;

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:37

Message par Bertrand »

J'ai l'impression que de vieux riches achètent de belles jeunes femmes..honteux ils préfèrent les voiler pour cacher leurs mobiles pervers...
Pour ces femmes ;; ca ou meurt de fin !!!
Apparemment souvent les pères honteux utilisent des intermédiaires.. Pour ces transactions perverses..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:42

Message par Bertrand »

Les pervers dans la textes doivent etre le concile de nicée et les discussions dans ce sens avant et aprés

Évident qu'ils en font partie...
Par conte;Jérome comme Mahomet je crois ont vu des lumières,,, mais ceux qui sont venu apres en ont profité pour abuser un monde qui ne savait pas lire...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:50

Message par Bertrand »

C'était facile d'inventer des histoires... le monde ne savait pas lire !!!! Les profiteurs avaent la voie libre...

Mais Dieu fit en sorte que la vraie lumière fut cachée... Ils ne purent la tripoter... découvert 1945...Maintenant que le monde sait lire...
Leur histoire de loup garou ne prend pu...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:54

Message par Bertrand »

Jésus qui aimait les enfants;;; leur a inspire de belles histoires;;;
Ali Baba et les 40 voleurs
Le petit poucet
2 histoires prophétiques

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 05:58

Message par Bertrand »

J'ai l'impression que de vieux riches achètent de belles jeunes femmes..honteux ils préfèrent les voiler pour cacher leurs mobiles pervers...
Pour ces femmes ;; ca ou meurt de fin !!!
Apparemment souvent les pères honteux utilisent des intermédiaires.. Pour ces transactions perverses..

Agir de la sorte;;; J'aurais honte aussi !!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 06:34

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :J'ai l'impression que de vieux riches achètent de belles jeunes femmes..honteux ils préfèrent les voiler pour cacher leurs mobiles pervers...
Pour ces femmes ;; ca ou meurt de fin !!!
Apparemment souvent les pères honteux utilisent des intermédiaires.. Pour ces transactions perverses..
Agir de la sorte;;; J'aurais honte aussi !!!
Le prophete Mohammed est celui qui les à dénoncer avec leurs comportements atypiques
Abraham a été ordonné d'emmener Ismael en arabie avec les bédoins car de lui, l'Elu viendra et c'est celui qui Témoignera contre ceux qui ont irrité dieu et devenus idolatres et la prophetie s'est accomplie avec Mohammed (as)

A a fin des temps, actuellement l'histoire se repete, le peuple le plus tordu de tous est celui d'arabie et de son désert de Nadjd et saoudiya (babylone la grande et les nations ont bu son vin = pétrole)

Je voulais partager avec vous des lectures par moi meme de chez les musulmans et précisément Ahl el bayt et exactement comme les apocryphes et encore meilleurs car décodés et non pas codés

Mais je fais marche arrière car il est écrit que le fils de l'homme sa lumière apparaitra en orient et de la ira en occident, ainsi suivez ce personnage (Yamani) et aprés lui il y'aura (Mahdi) tel Jean et Jesus

http://sauveur.almahdyoon.org/
https://www.youtube.com/user/Djabriil/

le personnage yamani est le jean actuel et il precede mahdi (jesus), ainsi c'est son temps et il explique, sa voix et son appel retentit partout dans le monde, le Jean de notre époque, suivez le

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 11:38

Message par Bertrand »

Dieu promis Adam===Barnabé;;39 » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra.

Apres le déluge Dieu réaffirme cette promesse dans le drame d'Abraham...

le drame Abraham Sara Agar Ismael Isaac... reconfirme cette histoire le déluge Dieu
Abraham= Dieu
Sara;; = Jésus =son orguanisateur
Agar= les anges que Jésus utilisa pour former Adam
ISmael== Adam...formé par l'orguanisation illégitime...
Isaac= Jésus qui ramènera Adam sous la banière du vrai Dieu...

tu trouveras ces infos dans; L'Apocryphon de Jean et autres

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 11:47

Message par Soultan »

Et qu'on est il de ceux qu'aucun dans sa génération n'a vu, les lumières du royaume qui devaient venir aprés, le 1, les 4, 12, 24, 72 et jusqu'à 360 ... mon ami, ces gens sont venu à la 7, 8, et 9eme semaine
Jesus est monté à eux (il a dit je monte à une autre génération plus sain) :) il viendra prochainement pour etre derrière Mahdi son père spirituel, aprés avoir vécu une partie de sa vie avec sa mère Marie

Aussi jesus est comme moshé, meme moises est monté, Elie pareil, enoch à la fin de sa vie
Mais les romains ont fait une grande confusion sur jesus et tout l'occident chrétien ne le comprend pas

Aux conciles le vrai message a été combattu officiellement et à l'an 600 il n y'avait que trés peu de croyants comme jesus a enseigné, à ce moment est venu Mohammed le Messager = celui que les batisseurs (franc maçons et tout l'occident refuse) mais c'est lui la Pierre angulaire

http://www.forum-religion.org/islam/le- ... 31104.html

regardes le secret et kaboo a enseuite montré une géometrie
Ainsi Ahl el bayt s'explique dans la création première, 1 cercle, 4 cercles, 12 cercles...
Ceux de la hierarchie dont Jesus a parlé sont deja venu mais le monde les refuse, nous sommes au moment des comptes, bientot le Mahdi demandera des comptes aux musulmans, qui a refusé et qui a cru aux signes (hommes celestes venus aprés son Grand Père Muhammed et son Père Eliya)
et il y'aura jugement et la vérité rétabli aprés, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 11:53

Message par Bertrand »

Ainsi par Jésus un descendant d'Adam deviendra le messager de Dieu...

L'énigme; Le découvrir a travers les visions et les prophéties....

Jéroboam 740 +-av descendant de Joseph qui traînait la bénédiction de Jacob.. fut emporté exil Assyrie... et je crois fuit en Perse...cette descendance aurait immigré de l'Est vers Ouest...Pour revenir du Nord-Ouest vers Jérusalem l'autre coté de la mer...
Amerique;Venant Du Soleil levant !!! Nord -Est de l'Amérique.... Isaie 49...
.
Les visionnaires;; descendant de roi de France.... immigré au Québec ..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 11:58

Message par Soultan »

Les rois de france descendent des franc maçons qui étaient esclaves chez salomon, ce sont des djins quoi

Si tu lis la fin de la prophetie de Daniel, le sud fait la guerre au nord et puis le nord au sud et ainsi de suite

Puis le roi du nord prend comme épouse la reine du sud (cela s'est accompli avec Cesar et Cleopatre)

et le trone de faraon (reine du sud) est allé au nord, ainsi Rome est devenu le siege de la sorcellerie de faraon et c'est cela l'eglise, Vers 900 les illuminatis ont transferé le trone à l'angleterre

et le sciecle passé aux états unis et au canada et le dajjal, anté christ va revenir à jerusalem
mais c'est l'heritier de la sorcellerie et dira qu'il est dieu lui meme (anti monothéisme)
les chrétiens adorent un dieu étanger et tout les apocryphes vond vers ce sens, paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 12:04

Message par Bertrand »

*** Jean 3:13-15 ***
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme. 14 Et de même que Moïse a élevé le serpent dans le désert, de même le Fils de l’homme doit être élevé, 15 pour que tout homme qui croit en lui ait la vie éternelle

Durant sa présence depuis 1914 Jésus élève au ciel c eux qui feront partie du royaume céleste..Par une résurrection en esprit.s ..les 144000
*** Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 12:12

Message par Bertrand »

Il est évident aussi que le diable fait sa guerre;;Le Messager risque de passer pour l'Antéchrist ...Des visionnaires disent Ce sera très difficile...Ils prirent Jésus pour un démon...Alors.. attention ...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La loi; L'ombre de la réalité...

Ecrit le 25 sept.14, 12:19

Message par Bertrand »

Je crois que les franc;;venait de l'Est Nord;;; Les Gaulois...qui seraient parti de Troie;; des Sémites qui ont du se mêler aux 10 tribus en Perse et en Assyrie..Sem avait aussi un choix de premier-né...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Serviteur d'Allah et 28 invités