Mahomet ne respecte pas le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 21:45

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : le niveau ne se compare par la langue parlée ou langue maternelle mais par la logique, oui je vois tu essaye de soulager un peu ta conscience

c est pas mon probléme vu ton niveau arabe je peux rien faire pour toi ,pour moi c est compréhensible les termes utilisés et les falsificateurs qu ils que soient leurs niveaux n ont aucune chance lorsqu ils me rencontrent

c est possible mais je suis pas un falsificateur , dison je fais une lecture attentive logique cohérente sa se résume en ....a vous de continuer

si cherche tu trouves tu trouveras Des racines grecques ( latins)arabe mélangé avec des trucs des peuples barbares pour donner une langue qui s apelle francais
bon pour vos autres versets ce n est que la répétition de ce que j avais réfutè, mais te panique pas tu auras un jour une autre chance avec un autre musulman , pour moi et sans rancune ou arrogance il n ya plus échappatoire
bon merci quand meme t a fait pas mal d efforts pour réussir (y)
1 - On ne peut pas se proclamer traducteur si on ne maîtrise pas les 2 langues

2 - encore une fois tu fuis, le sujet, je te demande de nous montrer un hadith qui dise que les captives de guerre ne sont pas des esclave, mais tu réponds en parlant de moi ... Je te rappelle que tu es hors charte

3 - tu mens encore quand tu dis que "tu n'es pas un falsificateur , dison je fais une lecture attentive logique cohérente "
Car je te rappelle que tu as dit :" aucun nouvelle de leur époux… » . Or cette phrase c'est toi qui l'a inventé, donc tu es bien un falsificateur et c'est bel et bien prouvé

4 - Comme toujours, tu sors du sujet , je te demande de prouver que ""La langue francaise est en arriére par rapport a lalngue sémitique arabe ",... mais tu n'apportes aucune preuve; tu réponds par des inepties en disant "Des racines grecques ( latins)arabe mélangé avec des trucs des peuples barbares pour donner une langue qui s apelle francais"
Tu n'as toujours pas prouvé qu'il y avait des trucs barbares .
Quand au mélange des autres langues c'est une richesse.
Tu as plein de mots non-arabes dans le Coran contrairement à ce que dit le Coran " celle-ci est une langue arabe bien claire.", tu as même 1 ou 2 mots grecques impies

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 22:01

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit :Oui, tu viens de le prouver une nouvelle fois ... les liens que tu présentes ne montrent rien (ce n'est pas le première fois)
Oui, il est bien écrit en arabe et en français qu'il s'agit bien d'un affranchissement posthume et d'une vente. On n'affranchit pas et on ne vend pas des serviteurs ou des garçons; donc il s'agit bien d'esclaves
Vraiment ?a ma connaissance les serviteurs( GHILMANS) ne se vendent pas dans le sens de propriété comme cas de footbaleur mais juste le serviteur a été transférer a un autre musulman qui selon la loi va le libérer et le prix a été payé a l ancienne maitre car il avait une dette et sil n avait pas entendu le prophéte enseignait la libération il ne l aurait pas libérer alors qu il avait une dette il l aurait vendu pour payer sa dette (Libérer un serviteur était considéré comme un acte de grand mérite, à tel point que le Prophète déclara que les membres d’un individu qui le libérerait seraient protégés du Feu de l’Enfer, et ce, en contrepartie des membres de personne qu’il avait libéré. )
Tu es HS, tu essaies de sortir du sujet pour noyer le poisson dans l'eau; le sujet ce n'est pas les hommes, c'est l'islam et son prophète.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de gouverneur noir en Arabie. De plus ce type est raciste vu qu'il dit que les africains sont répulsifs.
HS que la vérité dérange ? :D au 20 éme siécle a usa les noirs étaient consiérerés de race inférieur il leur aurait interdit d accéder a des hauts posts et ce qn est qu en 21 éme siécle qu un noir( obama) a été élu président bien que le racisme pérsiste encore meme Malcom x lorsqu il a était a Makkah, il a écrit une lettre à ses assistants fidèles à Harlem "l y avait des dizaines de milliers de pèlerins, du monde entier. Elles étaient de toutes les couleurs, des blonds aux yeux bleus, aux Africains noirs.. Mais nous tous participions au même rite, en affichant un esprit d'unité et de fraternité que mes expériences en Amérique m'avaient menée à ne croire jamais pourrait exister entre le blanc et non-blanc.
L'Amérique doit comprendre l'Islam, parce que c'est une religion qui efface de sa société le problème de discrémination. Au cours de mes voyages dans le monde Musulman, j' ai rencontré, ai parlé et ai même mangé avec les gens qui en Amérique auraient été considérés blancs - mais l'attitude blanche a été enlevée de leurs esprits par la religion d'Islam. Je n'ai jamais auparavant vu de fraternité sincère et vraie pratiquée par toutes les couleurs ensemble, sans tenir compte de leur couleur.Vous pouvez être choqués par ces mots venant de moi. Mais sur ce pèlerinage, que j'ai vu et ai connu, m'a forcé pour réarranger une grande partie de mes dessins de pensée auparavant tenus et rejeter certaines de mes conclusions précédentes. Ce n'était pas trop difficile pour moi. Malgré mes convictions fermes, j'étais toujours un homme qui essaie de faire face aux faits et accepter la réalité de vie comme la nouvelle expérience et la nouvelle connaissance . J'ai toujours gardé un esprit ouvert qui est nécessaire à la flexibilité qui doit aller main dans la main avec chaque forme de recherche intelligente pour vérité.
Pendant les onze jours passés ici dans le monde Musulman, j'ai mangé de la même plaque, bue du même verre et ai dormi sur le même petit tapis - en priant au même Dieu - avec des compagnons Musulmans pareils, dont les yeux étaient plus bleus , et dont la peau était plus blanche Et dans les mots et dans les actes des Musulmans blancs, j'ai senti la même sincérité que j'ai sentie parmi les Musulmans africains noirs du Nigeria, le Soudan et Ghana.Nous étions vraiment tous le même (les frères) - parce que leur conviction en un Dieu avait enlevé le blanc de leurs esprits, le blanc de leur conduite et le blanc de leur attitude. "
++ ce que l'islam nous a rendu moralement supérieur ce n est pas pas un certain eric 121 ou autre qui voulait réécrire notre histoire juste car son jésus lui enseigné l esclavage ( car jésus est dieu d AT) et le peuple de jésus christ a été le peuple le plus grand esclavagiste dans le monde a travers l histoire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 22:12

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :
ce que je ne comprends pas si ghulam= veut dire esclave pourkoi le prophète avait dit que personne ne dit mon esclave mais qu il dise mon ghulam :lol: trouve tu cela logique
je comprends pas comment ton cerveau sa fonctionne

Sermon signifie discours religieux ... tu vois que ta tricherie est flagrante ... ta traduction donne : ""il peut épouser) une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes.
car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage..mais quand meme je te trouve mignon

encore traduit par slave ? bien que le mot est abdon et NON rakikihi , ABDON
ABDON signfie serviteur ou adorateur, si ce terme est utilisé pour dieu cela signfie serviteur et adorateur et envers une personne signifie seulement serviteur (bon les sémites comprennent ce langage :wink: pas les francais), ==) autre preuve aprés ce récit meme ce terme qui pourra creer de confusion a été abrogé par la hadith" que personne ne dise mon abdi mais mon ghulam ,,car certains ont abusé d utilisation de sens de ce terme certains musulmans avaient compris que abdon ne signfie que serviteur mais pour que d autres ne comprennent que cela veut dire esclave ( rik) le prophéte a interdit que quelqu un dit : mon abdon == pour fermer la porte a tous les mauvaises interprétation

6 - 63 esclaves et ça ne te suffit pas ???? Oui la belle hypocrisie de l'islam ... commettre tout ce qui est interdit durant toute sa vie et sze repentir la veille de sa mort. Donc tu admets implicitement que Mahomet a commis des péchés
tu parles sérieusement ?? si il a été esclavagiste et les aurait transféré a sa fille fatima comme héritage bon je suis pas au courant qu il avait 63 esclaves ni 63 serviteurs qui le servent durant sa vie, seul anas qui le servit et a été déja libre et le fait que la femme du prophète et autres compagnons étaient connus pour avoir acheter des esclaves des trafiqueurs chrétiens a cette époque et les libérer ensuite certes lors de pélérinage avait libérer 63 esclaves ( cette libération se comprends que soit il les acheté des chrétiens et des juifs et les les a libérer ou certains NOUVEAUX convertis avaient LIBERER ces 63 par respect au prophète et donc sera lui la cause de cette libération, ou bien des servieteurs car après sa mort il n a laissé rien il est mort pauvre ( c est un autre sujet) alors n essaye pas de remodeler le récit a ta maniéré
car le terme du texte originé a libérer 63 nafass: et ce terme est utilisé pour le libre et esclave donc si il a achéte des nafass des chértiens ou juifs de son époque certes il a libéré 63 esclave ou Nouveau convertis l avaient fait volontairement pour respect au prophéte, et si ces nafas étaient des serviteurs chez les musulmans alors certes soit il leur a demandé de libére de leur captivité et d etre libre a retourner a leurs pays ou je sais pas ou certains musulmans l avaient fait gratuitement pour respect du prophéte
donc nafass a 2 sens tu comprnds ce que je viens dire ou sa vous a échappé :lol:


oui je suis au courant de esclavage sexuelle dans vos pays pas question de me citer les chiffres; des femmes qui se vendent pour quelques euros et dollards tape juste "esclavage sexuelle en europe "

11 - Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète

en berf il a été mention que le délai est respecté et j avais lu le texte originale" halat" dans sahih bukari kitab al maghazi( Military Expeditions led by the Prophet (pbuh) (Al-Maghaazi)):
1 - Oui, tu ne comprends pas comme tu le dit si bien : Ce n'est pas parce qu'il faut l'habiller et le nourir comme le maître ou l'appeler mon frère que son statut change.
De toutes façons, voici ce que dit le hadit : Nourrissez-les de ce que vous mangez, et les habillez-les de ce que vous portez ... il ne dit pas comme le maître ... là aussi tu en rajoutes

2 - ta traduction donne : ""il peut épouser une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..
Tu vois bien que tu es ridicule ... et tu me réponds : "car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage"
Encore et toujours des réponses ridicules... tu n'en n'a pas marre de mentir comme tu respires... tu es le champion des menteurs

3 - tu mens encore, j'ai donné le lien du dictionnaire qui dit que ABD signifie aussi adorateur, serviteur ou esclave.
Encore un mensonge, le prophète n'a jamais interdit que quelqu un dise : mon abd ... si c'était interdit il aurait utilisé le mot "haram"

4 - tu reconnais que tu ne savais pas qu'il avait pas 53 esclaves, c'est déjà pas mal.
Mais s'il les a libérés ça prouve bien que c'était des esclaves ...
Puis tu mens encore quand tu parles de " trafiqueurs chrétiens"

5 - tu sors encore du sujet, tu parles de la prostitution mais ça existe dans tous les pays du monde ... à commencer par ton pays

6 - A la réponse 11, tu nous sors encore du blabla sur un film qui n'a rien à voir avec le sujet... tu es le champion des mensonges et le champion des hors sujets
Et bien montre-nous la preuve que "le délai est respecté et j avais lu le texte originale" halat" dans sahih bukari"
Mais je sais que tu ne vas rien montrer comme d'habitude et tu ne feras que t'enfoncer dans tes mensonges

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 22:36

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :[quoteD]Une autre violation du Coran : il a couché avec elle sans observer le délai de viduité (Idda), donc ça prouve bien que Mahomet se moquait complètement de ce que pouvait dire le Coran ... ça prouve bien qu'il n'y croyait pas et que lui même savait bien qu'il n'était pas prophète[/quoteF]
voir Sahih Al-Bukhari, Volume 5, Book 59, Number 522)"Safiya became clean from her menses " )Safiya devenue propre de ses règles
http://hadithcollection.com/sahihbukhar ... r-522.html
logiquement vue que saffiya n avait jamais tombée enceinte certes le calcul du période perde tout son sens, tu me diras le prophéte a parié !! bien que certains disent que La période d'attente postmaritale(al-^iddah) pour les captives est seulement une seule menstrues ,mais personellement j ai autre avis( sauf que tu prouves le contraire )que Kinânah b. al-Rabi qui était occupé par défense des fortresses et la bataille a duré des semaines quelle relation ? JE N ai aucune preuve que Kinânah avait de relation sexuelle avec sa femme pendant le siége de la fortresse..( dans des guerres ya des personnes peuvent oublié le contact sexuelle avec leurs femmes pendant des mois ou des années surtout c est le rapport ex conjugale ne compte pas pour eux) cela veut dire certes dans le chemin du retour il pourra ya aoir de discussion intimes entre le prophéte et safiya qui l a accepté comme époux au lieu de rejoigner sa tribu et c est possible qu elle a blamé son ex mari kinnanah qui ne s inétresse qu au trésor en volant les pauvres juifs et peut etre le xx avec les femmes ...bah oui sauf que tu me prouve que saffya vous a téléphoné qu elle avait une relation sexuelle avec kinanah seulement 1 mois avant de tomber captive(Safiya became clean from her menses)
tu vois ce que je veux dire ou c est encore crypté :lol:
donc tes copiés collés de answering islam
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... iyyah.html
jette le , c est lintelligence qui compte
Est-ce que à un moment tu vas t'arrêter de mentir Monsieur le menteur ... non, les hadiths ne parlent pas du tout de menstrues; il disent qu'elle est devenue licite (she became lawful = halal).
Elle est devenue licite uniquement pour le mariage. Mais de toutes façons le verset du Coran interdit de copucher avec une veuve
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. ...

2120. It is related that Anas ibn Malik said, "The Prophet, may Allah bless him and grant him peace, came to Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd ar-Rawha' where she became lawful and he went to her in marriage.

2736. It is related from Anas ibn Malik, ...... Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and he went to her in marriage

3974. It is related that Anas ibn Malik said, "We reached Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed and she was still a bride. The Messenger of Allah, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and the Messenger of Allah, went to her in marriage.
http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 22:40

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :une idéé vient juste de me tomber en tete
bon comme j avait dit Safiya devenir propre à de ses règles comme raconté en bukhari on ne sait pas c est sa 1ére ou 3 éme ou 5 éme cad pas de contact sxuelle penadt 1 ou 3 ou 5 mois
l idéé qui vient juste deme tomber en tete est :SAFFYA AVaIT DES ENFANTS DE KINANAH ,,?NON a ce que je vois si non il aura rejoignais son clan si elle le voulait lorsque le prophéte lui a demandé, a t elle d enfants de mohamud sws ??a ma connaissance cad ??cad stérile et elle savait qu elle stérile vu na pas d ennfants de kinanah et donc l idah perde toue sa signification :twisted:
Exactement depuis le début c'est tout ce que tu sais faire ... inventer des mensonges, et tu l'as prouvé à maintes reprises
Lis le Coran que tu ne connais pas :
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours.

Cette période viduité est connu chez l'homme depuis qu'il a quitté les cavernes ... ne pas respecter cette période signifie qu'on n'est pas un homme civilisé ... pour ne pas dire autre chose...

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 22:52

Message par N.Ismael »

Oui, les musulmans, à une époque donnée et dans un lieu donné étaient en avance par rapport aux européens, mais encore une fois , Tu es HS, tu essaies de sortir du sujet pour noyer le poisson dans l'eau ... le sujet ce n'est pas les hommes, c'est l'islam et son prophète
faux certes traitement d esclavage avait eu lieu en terre d islam mais pratiqué par des chrétiens et des juifs en terre d islam et des musulmans africains étaient victimes de ces esclavagistes chértiesn et juifs
car ils se référent au mythe de Malédiction de Cham que jésus l esclavagsite leur a enseigne en AT et je vais posté un sujet aprés sur l esclavage enseigné par jésus en bible et histoire du christianisme et esclavage jusqu a nous jours( je suis pas pressé et je ne veux pas dévier le sujet et je verrais comment tu va te défendre contre mes attaques qui seront référencés et NON FALSIFIES) quand a nos enseignements de libration des serviteurs ( si leur maitres étaient des musulmans) et d esclaves( si ils sont achétés par des musulmans des non musulmans pour etre libérés) on est fier
Ta réponse ne respecte pas la charte.
Une vidéo doit être accompagné d'une description qui résume vraiment le contenu
le contenu est en titre du vidéo et ce vidéo ce n est qu un résumé mais je vais poster un sujet séparé sur l esclavage et la bible dans un post séparé , préparez vous j ai pas l intention de vous lacher :mrgreen:
1 - Si tu ne lis pas l histoire écrite par les vainqueurs , les vaincus n'ont rien écrit; donc ça explique pourquoi tu ne connais rien ... vu que tu donnes des liens vides
oui essaye de prendre les gens pour des sots; tu te rends pas compte que tu devras t arreter de prendre de gélules hallucinogénes ? cad je suis simplemnt ton conseil: n est ce pas vous qui avait dit que l histoire est écrit par les vainqueurs et e meme temps tu me conseille de lire sirrat ibn issac ou iben hisham ?alors cherche moi l histoire des vaincus auqeul tu te référe car cela exlique bien que tu connais beaucoup de choses
2 - encore une fois, tu mens, tu évoques "khalifa umar" et ensuite tu parles d'un hadith qui ne concerne pas ce khalifa
tu vois pas que tu commences a me gonfler cad j essaye de vous expliquer que La haine en personne se transforme en amour après l'avoir connaitre idem pour le cas de saffiya envers mohamud , et umar envers mohamud ect
3 - Voici ce que tu as dit : "Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens".
Il faut d'abord que tu nous prouves que ce YOHANAN FRIEDMANN n'a pas inventé tout ça, il l'a trouvé où ?Ensuite oui, si elle n'a plus de famille, où aller ?
je sais pas pose lui la question ( et il n est pas le seul)ou prouve nous le contraire
Mais le plus important c'est , comme je l'ai démontré, c'est qu'elle n'avait pas le choix , si elle refusait , elle devenait esclave comme précisé dans le hadith que j'ai donné : Le matin de la 3° nuit de noces (quelque part entre Kheybar et Médine), les compagnons ont dit : s'il l'a voile ce sera une mère des croyant, sinon ce sera une esclave
soyez sérieux, ya pas terme "esclave" mais malakat yamine ( j avais lu le texte original), et on ne vas tourner de niveau en rond car malakt yamine cad "seravante" a été déja expliqué et ne veut rien dire esclave...et en plus la compréhension des compagnons n a aucun sens,car le coran est claire et la sounna est claire: TOUT CONTACT SEXUEL AVEC SERVANTE=MARIAGE supposons qu il ne l a pas voilée et est encore servante ok ??la question est ce le prophéte a le droit de contacter sexuelement sans mariage ??En se référant aux ahadit s et surtout au versets du coran il ya certes mariage
4/3
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou malakat aymanoukoum( servantes). Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
aussi 4/25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi malkat yamine croyante
donc il ya toujours terme épouser marier et toutes soumies au meme contrat de mariage seulement le douaire pour la captive ( servante) qui est remplacée par libération..
- Ah elle est pas mal ta référence : Mona Siddiqui, professeur à l'université d'Edimbourg ... pour nous expliquer l'arabe ...
Et bien qu'est-ce qu'elle attend pour nous traduire le Coran si elle connait l'arabe si bien que ça...
car les franc macons/ sionistes ( y compris crypto juifs les saoudiens al saoud) qui ne veulent pas et choisissent des collabos et des ignorants pour traduire le coran et les ahadits selon leur désir: comme avaient traduit ALLAH PAR DIEU ( dont le but de faire croire aux gens que ALLAH ou Zeus ou JESUS ou KRISHNA c est kif kif cela veut dire dieu..) mais aussi pour etre franc avec vous avaient exploité l ignorance et les fautes de savants musulmans et des musulmans pour faire passer leur message
donc c est pas mon probléme mais mon boulot comme simple personne et de partager avec vous ma connaissance

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 26 sept.14, 23:53

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit :
]1 - Oui, tu ne comprends pas comme tu le dit si bien : Ce n'est pas parce qu'il faut l'habiller et le nourir comme le maître ou l'appeler mon frère que son statut change.
si un roi ou un prince fait habiller son serviteur comme lui et manger avec lui sur la meme table et conduire la meme voiture que lui en islam alors excusez moi je préfére etre esclave ( si on suit ta définition) de ce roi ou prince musulman et vivre cette vie lexueuse que d etre "libre" dun salaire mensuel des chiens
et a toi de définir le statut de cet esclave de roi :lol: ta pigé ce que je veux dire ?je ne crois pas que de tel serviteur ou domestique désire partir loin de son maitre et si le l voulait ok pour cette raison que plusieurs serviteurs restes démeurés en maison des musulmans et se convertissant a l islam ??et meme si ce maitre m a donné t a entendu parler de mukatab cad si ce serviteur( captif ou achété de non musulmans comme esclave mais traité comme serviteur) voulait rejoindre son pays natal par exemple et ou etre libre de vivre ailleurs a le droit de demander a son maitre de libérer malgré lui en contrepartie d une somme d argent même médiocre ( sorte de rançon si tu veux)
De toutes façons, voici ce que dit le hadit : Nourrissez-les de ce que vous mangez, et les habillez-les de ce que vous portez ... il ne dit pas comme le maître ... là aussi tu en rajoutes
oui sauf "ce que vous portez " "de que vous mangez" idem " tu te fous de moi ?
autres perles islamiques
Sourate 2 : AL-BAQARAH
177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelque amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs( libération des servieteurs et d escalves), d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat …
BUKHARI Volume 3, Book 50, Number 895:
Narré par Ibn Umar : Umar bin Khabar eut une terre à Khaibar et alla consulter le Prophète en lui disant : « O Apôtre d’Allah, j’ai une terre à Khaibar meilleure que tout ce que j’ai jamais eu, que me suggères-tu d’en faire ? » Le Prophète lui dit : « Si tu veux, tu peux la donner en tant que don et donner ses fruits en charité. » Alors Umar la donna en charité en tant que don à la condition qu’elle ne soit ni vendue ni donnée en présent et ne soit pas héritée, mais ce qu’elle produira sera donné en charité aux pauvres, à la famille et aux amis, pour libérer rikabs( serviteures et esclaves( qu on achéte des non musulmans et qu on libére), pour la Cause d’Allah, pour les voyageurs et invités ; et qu’il n’y aurait pas de mal à ce que le gardien du don mange de ses produits en accordance à ses besoins avec de bonnes intentions, et qu’il nourrisse les autres avec sans les garder pour le futur.

MUSLIM Book 005, Number 2181:

Abu Huraira a rapporté que le Messager d’Allah (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Du dinar que vous dépensez dans le chemin d’Allah, ou pour libérer un rakaba( serviteur ou un esclave acheté des non musulmans pour etre libéré), ou comme aumône au nécessiteux ou pour aider votre famille, celui qui est le plus récompensé est celui que vous dépensez pour votre famille. »
et 10 des ahadiths aussi La liberté pour expiation ,La liberté à la demande,liberté pour des occasions spéciales ect
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/do ... les-textes
sauf l auteur de ce lien a tombé dans la meme faute en traduisant malakt yamine par esclave je crois qu il est francophone
2 - ta traduction donne : ""il peut épouser une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..
Tu vois bien que tu es ridicule ... et tu me réponds : "car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage"
Encore et toujours des réponses ridicules... tu n'en n'a pas marre de mentir comme tu respires... tu es le champion des menteurs
tu peux donner toute traduction que tu veux sauf esclave tu vois ? LA QUESTION EST POURKOI TERME EPOUSEZ ?ce n est pas qu en profitant le fait que le francais n est pas ma langue maternelle ou qu tu en profite de mal inetrprétation ou traduction des musulmans du coran et des hadiths que tu essayes toi et vos collégues de gagner quelque points su mon dos : l important est que malakat ayman ne veut dire esclaves stop et fin et ma compréhsenin ne fait pas partie de processus d évolution ces termes sont connus rien de 9
Encore un mensonge, le prophète n'a jamais interdit que quelqu un dise : mon abd ... si c'était interdit il aurait utilisé le mot "haram"
ah ouij avais cru quil avait dit halal et a uilisé le mot"haram" !!
[img]4%20-%20tu%20reconnais%20que%20tu%20ne%20savais%20pas%20qu'il%20avait%20pas%2053%20esclaves,%20c'est%20déjà%20pas%20mal.[/img]
non je ne savais pas qu il avait d esclaves vu qu en islam il n ya que de serviteures traites de la meme maniére que leur maitres; tu sembles perdu si tu crois que les musulmans avaient des esclaves
Mais s'il les a libérés ça prouve bien que c'était des esclaves ...
sa prouve qu il les acheté des chrétiens ou juifs et les a libérés car l islam encourage cette voie ou bien étaient distribués dans sa maison comme captifs et les a libérés sans rançons :D
La libération gratuite :
BUKHARI Volume 4, Book 52, Number 282:
Narré par Abu Mussa : le Prophète a dit : « Libérez les captifs, nourrissez celui qui a faim et visitez les malades. »
BUKHARI Volume 4, Book 53, Number 372:
Narré par Nafi : Umar bin Khatab dit : « O Apôtre d’Allah ! J’ai fait vœu d’effectuer le Itikaf pour un jour complet pendant la période préislamique. » Le Prophète lui ordonna alors de remplir son vœu. Umar acquis deux captives des prisonniers de guerre de Hunain et les laissa dans une des maisons à la Mecque. Quand l’Apôtre d’Allah libéra les captifs de Hunain sans rançon, ils sortirent marcher dans les rues. Umar dit (à son fils) : « O Abdullah ! Va voir ce qui se passe. » Abdullah répondit : « L’Apôtre d’Allah a libéré les captifs sans rançon. » Il lui dit : « Va et libère les deux femmes captives. » …
comme tu vois les malakt ayman étaient distribués en maison d islam et traites comme fréres et soeurs avec statut de fréres et sœurs aucun différence entre malakt ayman et leurs maitres et l islam enourage leur libération , l autre cas encouragé par l silam est d acheter des esclaves des non musulmans - juifs et musulmans car définition et concepet de malakat ayman n existe pas dans leur religion et bible)et soit libérés sur le champs ou distribués en maison de musulmans comme serviteurs et un jour seront libérés aprés service rendus
Puis tu mens encore quand tu parles de " trafiqueurs chrétiens"
ok attendez prochainement a un sujet explosif sur bible et esclavage et page noire du christianisme et judaisme sur esclavage car vous inspirer de la meme source malédiction de sham pour justifier ce trafic , chrétiens et juifs étaient les plus grands esclavagistes de l histoire (les musulmans ont aussi souffert de votre esclavage surtout en afrique) le sont a nos jours avec esclavage moderne notament esclavage sexuelle ( des 10 de milliers de femmes vendus et trafiqués par des chrétiens et les juifs juste pour le sexe et le porno)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 27 sept.14, 01:02

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : Exactement depuis le début c'est tout ce que tu sais faire ... inventer des mensonges, et tu l'as prouvé à maintes reprises
Lis le Coran que tu ne connais pas :
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours.

Cette période viduité est connu chez l'homme depuis qu'il a quitté les cavernes ... ne pas respecter cette période signifie qu'on n'est pas un homme civilisé ... pour ne pas dire autre chose...

..
La période d’attente si juste Pour enlever le doute que la femme n’est pas enceinte.car par exmple un mari vient de décider alors que sa femme est enceinte ce délai est fixé par
2/234 Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
donc si elle est enceinte en 3 éme moi ce délai sera prolongée au moins de 7 mois cad il va dépasser meme 4 mois et 10 jours( alors elle aura le droit de se marier), et si elle a été enceinte a sa 8 ou 9 éme moi donc ce délai est de 2 ou 4 c est logique
et pour une femme stérile ??AUSSI c est une exception car jamais il ne tombera enceinte et n est pas concerné par cette règle...ce n est pas de science fiction car saffya n a jamais eu d enfants que soit avec son ex mari ou avec mohamud sws :lol: et donc cette régle n a aucun sens comme le cas des ensceintes
- bien qu en Sahih Al-Bukhari, Volume 5, Book 59, Number 522)"Safiya became clean from her menses " )Safiya devenue propre de ses règles et que les musumans disent que pour les captives( malakat ayman) la régle est seulement de 1 mois et pas 4 mois et 10 jours ( comme cas de chatiment malakat yaman avaient des régles spéciales si elle forniquent) MOI JE VOIS QUE NON SEULEMENT SAFFYA A ETE STERILE ET DONC AUCUN SENS POUR CETTE REGLE ( elle n est pas concernée ) ou personne ne pourra prouver que c est sa 1ére régle peut etres sa 3 éme et saffya en a parlé avec mohamud en discret sans que les autres compagnons en soient au courant( car il s agit de discours intime)
Est-ce que à un moment tu vas t'arrêter de mentir Monsieur le menteur ... non, les hadiths ne parlent pas du tout de menstrues; il disent qu'elle est devenue licite (she became lawful = halal).
Elle est devenue licite uniquement pour le mariage. Mais de toutes façons le verset du Coran interdit de copucher avec une veuve
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. ...
quelle lacheté intelectuelle stupide j en avis donné la référence pour qu on vérifie donc votre discours a perdu toute légéitimité :lol: :lol: OH LA HONTE
2120. It is related that Anas ibn Malik said, "The Prophet, may Allah bless him and grant him peace, came to Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd ar-Rawha' where she became lawful and he went to her in marriage.

2736. It is related from Anas ibn Malik, ...... Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and he went to her in marriage

3974. It is related that Anas ibn Malik said, "We reached Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed and she was still a bride. The Messenger of Allah, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and the Messenger of Allah, went to her in marriage.
http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html
:lol: :lol: les falsificateurs démésqués non seulement la traduction que j avais donné est vrai mais aussi le texte original avait dit
دمنا ‏ ‏خيبر ‏ ‏فلما فتح الله عليه الحصن ذكر له جمال ‏ ‏صفية بنت حيي بن أخطب ‏ ‏وقد قتل ‏ ‏زوجها ‏ ‏وكانت عروسا فاصطفاها النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏لنفسه فخرج بها حتى بلغنا ‏ ‏سد الصهباء ‏‏، حَلَّتْ فبنى بها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ثم صنع حيسا في ‏ ‏نطع ‏ ‏صغير ثم قال لي ‏ ‏آذن من حولك فكانت تلك وليمته على ‏ ‏صفية ‏ ‏ثم خرجنا إلى ‏ ‏المدينة ‏ ‏فرأيت النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يحوي لها وراءه بعباءة ثم يجلس عند بعيره فيضع ركبته وتضع ‏ ‏صفية ‏ ‏رجلها على ركبته حتى تركب )) .
on dirait que ce sont des coptes arabes qui avaient traduit ce hadith en jouant sur la ressemblance de mots car ils ne différencient pas entre halat et OUHILAT (oustouhilat) car ils croient qu ils sont dérivés de terme "halal" :lol:
voila lissan al arab que dise t il :
ويقال للمرأَة تَخْرُج من عِدَّتها: حَلَّتْ.
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8%AD%D9%84%D8%AA
certes vous connaissez l importance de lissan al arab mais vous le faites exprés
ok supposons que halat veut dire devenu halal
alors she became lawful and he went to her in marriage.
comment est il logique de dire qu elle est devenu hallal et s est mariée avec elle ??MAIS SA N A AUCUN SENS
Sa me rappel le hadith ou le prophéte avait dit : un tel "hataka airdi" et vous l avez traduit par un tel m a violé alors que sa signification veut dire m a insulté,ma dénigré ect
== conclusion
je le jure cette fois je vais m arrêter ( pas question de perdre du temps avec un gars qui n est pas honnête et non intelligent)car non seulement je suis maintenant persuadé que je débat avec des tricheurs et menteursmais aussi j admire pas ton intelligence car chaque fois tu te prends des coups sacrés sur la tete et tu reviens aux meme vomissements et cela n e s arrétera jamais

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 27 sept.14, 02:32

Message par N.Ismael »

conseil aux non musulmans:
se fier de sites et liens de traduction falsifiés tronquéscar sont crée , réécrits par des sionistes et le diffusent au net pour vous tromper:
voila le vrai récit non tronqué
Sahih Bukhari Volume 005, Book 059, Hadith Number 522.
Narrated By Anas bin Malik : We arrived at Khaibar, and when Allah helped His Apostle to open the fort, the beauty of Safiya bint Huyai bin Akhtaq whose husband had been killed while she was a bride, was mentioned to Allah's Apostle. The Prophet selected her for himself, and set out with her, and when we reached a place called Sidd-as-Sahba,' Safiya became clean from her menses then Allah's Apostle married her. Hais (i.e. an 'Arabian dish) was prepared on a small leather mat. Then the Prophet said to me, "I invite the people around you." So that was the marriage banquet of the Prophet and Safiya. Then we proceeded towards Medina, and I saw the Prophet, making for her a kind of cushion with his cloak behind him (on his camel). He then sat beside his camel and put his knee for Safiya to put her foot on, in order to ride (on the camel).
http://hadithcollection.com/sahihbukhar ... r-522.html
aussi
http://www.sahihbukharihadithcollection ... r-522.html
aussi
ce lien bien que parfois il dérape
http://www.usc.edu/org/cmje/religious-t ... 59-sbt.php
ect ect
aussi mentionné en wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Safiyya_bint_Huyayy
tapez seulement en google: Safiya became clean from her menses
et vous aurez tous les ahaditsh dans ce sens
quand au lien auquel se référe ERic( http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html) c est un lien réecrit , falsifié par des psy sionistes et ne vous laissez pas prendre par "au nom d Allah "écrit en arab au début de site pour vous faire tromper que c est une collection des hadiths auquels se référent les musulmans
si l islam est religion fausse ses ennemis n auraient pas besoin de recouru a l arnaque et tromperie n est ce pas ??
MERCI A TOUS A DIEU POUR CE POST

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 28 sept.14, 01:55

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : Vraiment ?a ma connaissance les serviteurs( GHILMANS) ne se vendent pas dans le sens de propriété comme cas de footbaleur mais juste le serviteur a été transférer a un autre musulman qui selon la loi va le libérer et le prix a été payé a l ancienne maitre car il avait une dette et sil n avait pas entendu le prophéte enseignait la libération il ne l aurait pas libérer alors qu il avait une dette il l aurait vendu pour payer sa dette (Libérer un serviteur était considéré comme un acte de grand mérite, à tel point que le Prophète déclara que les membres d’un individu qui le libérerait seraient protégés du Feu de l’Enfer, et ce, en contrepartie des membres de personne qu’il avait libéré. )

[quoteD]Tu es HS, tu essaies de sortir du sujet pour noyer le poisson dans l'eau; le sujet ce n'est pas les hommes, c'est l'islam et son prophète.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de gouverneur noir en Arabie. De plus ce type est raciste vu qu'il dit que les africains sont répulsifs. [/quoteF]

HS que la vérité dérange ? :D au 20 éme siécle a usa les noirs ...
1 - tu continues de mentir, car il n'avait une dette ... comment tu fais pour mentir toutes les 5 minutes ... As-tu une conscience ?

2 - toujours HS, le sujet ce n'est pas les noirs aux USA ni eric121
Modifié en dernier par eric121 le 28 sept.14, 01:58, modifié 2 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 28 sept.14, 01:58

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : faux certes traitement d esclavage avait eu lieu en terre d islam mais pratiqué par des chrétiens et des juifs en terre d islam et des musulmans africains étaient victimes de ces esclavagistes chértiesn et juifs
car ils se référent au mythe de Malédiction de Cham que jésus l esclavagsite leur a enseigne en AT et je vais posté un sujet aprés sur l esclavage enseigné par jésus en bible et histoire du christianisme et esclavage jusqu a nous jours( je suis pas pressé et je ne veux pas dévier le sujet et je verrais comment tu va te défendre contre mes attaques qui seront référencés et NON FALSIFIES) quand a nos enseignements de libration des serviteurs ( si leur maitres étaient des musulmans) et d esclaves( si ils sont achétés par des musulmans des non musulmans pour etre libérés) on est fier

le contenu est en titre du vidéo et ce vidéo ce n est qu un résumé mais je vais poster un sujet séparé sur l esclavage et la bible dans un post séparé , préparez vous j ai pas l intention de vous lacher :mrgreen:


oui essaye de prendre les gens pour des sots; tu te rends pas compte que tu devras t arreter de prendre de gélules hallucinogénes ? cad je suis simplemnt ton conseil: n est ce pas vous qui avait dit que l histoire est écrit par les vainqueurs et e meme temps tu me conseille de lire sirrat ibn issac ou iben hisham ?alors cherche moi l histoire des vaincus auqeul tu te référe car cela exlique bien que tu connais beaucoup de choses

2 - encore une fois, tu mens, tu évoques "khalifa umar" et ensuite tu parles d'un hadith qui ne concerne pas ce khalifa

tu vois pas que tu commences a me gonfler cad j essaye de vous expliquer que La haine en personne se transforme en amour après l'avoir connaitre idem pour le cas de saffiya envers mohamud , et umar envers mohamud ect

3 - Voici ce que tu as dit : "Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens".
Il faut d'abord que tu nous prouves que ce YOHANAN FRIEDMANN n'a pas inventé tout ça, il l'a trouvé où ?Ensuite oui, si elle n'a plus de famille, où aller ?

je sais pas pose lui la question ( et il n est pas le seul)ou prouve nous le contraire

Mais le plus important c'est , comme je l'ai démontré, c'est qu'elle n'avait pas le choix , si elle refusait , elle devenait esclave comme précisé dans le hadith que j'ai donné : Le matin de la 3° nuit de noces (quelque part entre Kheybar et Médine), les compagnons ont dit : s'il l'a voile ce sera une mère des croyant, sinon ce sera une esclave

soyez sérieux, ya pas terme "esclave" mais malakat yamine ( j avais lu le texte original), et on ne vas tourner de niveau en rond car malakt yamine cad "seravante" a été déja expliqué et ne veut rien dire esclave...et en plus la compréhension des compagnons n a aucun sens,car le coran est claire et la sounna est claire: TOUT CONTACT SEXUEL AVEC SERVANTE=MARIAGE supposons qu il ne l a pas voilée et est encore servante ok ??la question est ce le prophéte a le droit de contacter sexuelement sans mariage ??En se référant aux ahadit s et surtout au versets du coran il ya certes mariage
4/3
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou malakat aymanoukoum( servantes). Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
aussi 4/25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi malkat yamine croyante
donc il ya toujours terme épouser marier et toutes soumies au meme contrat de mariage seulement le douaire pour la captive ( servante) qui est remplacée par libération..

car les franc macons/ sionistes ( y compris crypto juifs les saoudiens al saoud) qui ne veulent pas et choisissent des collabos et des ignorants pour traduire le coran et les ahadits selon leur désir: comme avaient traduit ALLAH PAR DIEU ( dont le but de faire croire aux gens que ALLAH ou Zeus ou JESUS ou KRISHNA c est kif kif cela veut dire dieu..) mais aussi pour etre franc avec vous avaient exploité l ignorance et les fautes de savants musulmans et des musulmans pour faire passer leur message
donc c est pas mon probléme mais mon boulot comme simple personne et de partager avec vous ma connaissance
1 - Encore des mensonges ... l'esclavage n'a jamais été pratiqué par des chrétiens et des juifs en terre d islam ... je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un mentir comme toi !!!

2 - Oui, je te conseille de lire sirrat ibn issac ou iben hisham , car tu ne sais que lire les sites de propagandes ... ça ter permettra de moins mentir

3 - elle est pas mal celle-là !!! ... c'est moi qui lui demande de prouver et c'est lui qui me demande de prouver le contraire ... mais c'est un principe universel, c'est à celui qui affirme quelque chose qui doit la prouver, même le Coran le dit : apportez vos preuves si vous êtes véridiques ... donc pour l'instant tu n'es pas véridique vu que n'as apporté aucune preuve

4 - Oui, tu t'obstines à dire que Malakat Yamine ne signifie pas esclave, mais tu es le seul à le dire, même ton co-religionnaire a reconnu que ça signifiait esclave.
Tu te permets de contredire ceux qui ont traduite le Coran alors que toi tu n'es capable que de mensonges
Voici une autre preuve :
Que veut dire Malakat El Yamine dans le coran
Dans certaines traductions du coran c'est une références aux esclaves que l'homme possède
J ai trouve la meme chose : esclave
voici un sujet pertinent , problématique et explosif.Devant un tel sujet des oulémas d'el Azhar sont restés interdits.
et si malakat el yamine voulait dire autres choses q esclave ???? ... Non malakat el yamine a ce sens et ce sens n'est clairement pas un de divergence dans les commentaires du Coran
http://www.yabiladi.com/forum/veut-dire ... 61387.html

On peut trouver d'autres preuves si tu veux ...

5 - Je te gonfle car tu n'arrêtes pas de mentir ou de sortir su sujet ... le sujet ce n'est pas , je te cite "La haine en personne se transforme en amour"

6 - Tu dis "je sais pas" ... Coluche a dit : Quand on ne sait pas on ferme sa g... et tu me poses encore cette question idiote : prouve nous le contraire ... le Coran dit : apportez vos preuves si vous êtes véridiques

7 - On ne vas continuer avec cette histoire de malakat yamine = servante ou esclave, je ne vais pas me répéter

8 - Je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes inepties : macons/ sionistes ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 28 sept.14, 02:43

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : si un roi

De toutes façons, voici ce que dit le hadit : Nourrissez-les de ce que vous mangez, et les habillez-les de ce que vous portez ... il ne dit pas comme le maître ... là aussi tu en rajoutes

oui sauf "ce que vous portez " "de que vous mangez" idem " tu te fous de moi ?

sauf l auteur de ce lien a tombé dans la meme faute en traduisant malakt yamine par esclave je crois qu il est francophone

2 - ta traduction donne : ""il peut épouser une femme parmi celles qui sont sous de vos discours religieux croyantes..
Tu vois bien que tu es ridicule ... et tu me réponds : "car vous n etes pas sémitespour cette raiosn que tu ne comprendras pas leurs langage"
Encore et toujours des réponses ridicules... tu n'en n'a pas marre de mentir comme tu respires... tu es le champion des menteurs

tu peux donner toute traduction que tu veux sauf esclave tu vois ? LA QUESTION EST POURKOI TERME EPOUSEZ ?ce n est pas qu en profitant le fait que le francais n est pas ma langue maternelle ou qu tu en profite de mal inetrprétation ou traduction des musulmans du coran et des hadiths que tu essayes toi et vos collégues de gagner quelque points su mon dos : l important est que malakat ayman ne veut dire esclaves stop et fin et ma compréhsenin ne fait pas partie de processus d évolution ces termes sont connus rien de 9


ah ouij avais cru quil avait dit halal et a uilisé le mot"haram" !!
[img]4%20-%20tu%20reconnais%20que%20tu%20ne%20savais%20pas%20qu'il%20avait%20pas%2053%20esclaves,%20c'est%20déjà%20pas%20mal.[/img]
non je ne savais pas qu il avait d esclaves vu qu en islam il n ya que de serviteures traites de la meme maniére que leur maitres; tu sembles perdu si tu crois que les musulmans avaient des esclaves

sa prouve qu il les acheté des chrétiens ou juifs et les a libérés car l islam encourage cette voie ou bien étaient distribués dans sa maison comme captifs et les a libérés sans rançons :D
La libération gratuite :
BUKHARI Volume 4, Book 52, Number 282:
Narré par Abu Mussa : le Prophète a dit : « Libérez les captifs, nourrissez celui qui a faim et visitez les malades. »
BUKHARI Volume 4, Book 53, Number 372:
Narré par Nafi : Umar bin Khatab dit : « O Apôtre d’Allah ! J’ai fait vœu d’effectuer le Itikaf pour un jour complet pendant la période préislamique. » Le Prophète lui ordonna alors de remplir son vœu. Umar acquis deux captives des prisonniers de guerre de Hunain et les laissa dans une des maisons à la Mecque. Quand l’Apôtre d’Allah libéra les captifs de Hunain sans rançon, ils sortirent marcher dans les rues. Umar dit (à son fils) : « O Abdullah ! Va voir ce qui se passe. » Abdullah répondit : « L’Apôtre d’Allah a libéré les captifs sans rançon. » Il lui dit : « Va et libère les deux femmes captives. » …
comme tu vois les malakt ayman étaient distribués en maison d islam et traites comme fréres et soeurs avec statut de fréres et sœurs aucun différence entre malakt ayman et leurs maitres et l islam enourage leur libération , l autre cas encouragé par l silam est d acheter des esclaves des non musulmans - juifs et musulmans car définition et concepet de malakat ayman n existe pas dans leur religion et bible)et soit libérés sur le champs ou distribués en maison de musulmans comme serviteurs et un jour seront libérés aprés service rendus

ok attendez prochainement a un sujet explosif sur bible et esclavage et page noire du christianisme et judaisme sur esclavage car vous inspirer de la meme source malédiction de sham pour justifier ce trafic , chrétiens et juifs étaient les plus grands esclavagistes de l histoire (les musulmans ont aussi souffert de votre esclavage surtout en afrique) le sont a nos jours avec esclavage moderne notament esclavage sexuelle ( des 10 de milliers de femmes vendus et trafiqués par des chrétiens et les juifs juste pour le sexe et le porno)
1 - Avec des SI, on mettrait Paris dans une bouteille ... il faudrait que tu apprennes à argumenter

2 - POur savoir ce que signifie : "ce que vous portez " "de que vous mangez" ... il faudrait que tu apprennes le français car tu n'as rien compris ... ça ne signifie pas "comme" ... encore une fois, tu as travestis les hadiths
Pour le reste de ton blabla, tu es HS
Je ne lis pas les liens de propagande

3 - Je ne vais pas me répéter sur la définition de "ce que ta main droite possède", je l'ai suffisamment expliqué et prouvé, par contre toi tu continues avec tes HS

4 - oui, tu es le seul à dire que Mahomet n'avait pas d'esclaves ... comment a-t-il pu affranchir 63 hommes si ce n'était pas des esclaves

5 - Encore des affirmations sans preuves : "il les a acheté des chrétiens ou juifs"
Oui, les musulmans ont libérés des esclaves des fois, ici il ne s'agit que de 2 parmi les milliers de captives qu'ils ont fait entre 622 et 630.
Tu mens encore une fois car le hadith ne dit pas "traites comme fréres et soeurs avec statut de fréres et sœurs "

6 - quand je dis, tu mens encore quand tu parles de " trafiqueurs chrétiens" ... tu me réponds par "ok attendez prochainement"
Donc tu vois, tu confirmes toi-même ton mensonge vu que tu n'apportes aucune preuve.
Mais encore une fois, tu essaies d'éviter le sujet en abordant un sujet HS. Tout le monde connait l'histoire de l'esclavage en occident mais toi tu ignores l'histoire de l'esclavage en Islam

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 28 sept.14, 03:18

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :
Exactement depuis le début c'est tout ce que tu sais faire ... inventer des mensonges, et tu l'as prouvé à maintes reprises
Lis le Coran que tu ne connais pas :
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours.
Cette période viduité est connu chez l'homme depuis qu'il a quitté les cavernes ... ne pas respecter cette période signifie qu'on n'est pas un homme civilisé ... pour ne pas dire autre chose...


La période d’attente si juste Pour enlever le doute que la femme n’est pas enceinte.car par exmple un mari vient de décider alors que sa femme est enceinte ce délai est fixé par
2/234 Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
donc si elle est enceinte en 3 éme moi ce délai sera prolongée au moins de 7 mois cad il va dépasser meme 4 mois et 10 jours( alors elle aura le droit de se marier), et si elle a été enceinte a sa 8 ou 9 éme moi donc ce délai est de 2 ou 4 c est logique
et pour une femme stérile ??AUSSI c est une exception car jamais il ne tombera enceinte et n est pas concerné par cette règle...ce n est pas de science fiction car saffya n a jamais eu d enfants que soit avec son ex mari ou avec mohamud sws :lol: et donc cette régle n a aucun sens comme le cas des ensceintes
- bien qu en Sahih Al-Bukhari, Volume 5, Book 59, Number 522)"Safiya became clean from her menses " )Safiya devenue propre de ses règles et que les musumans disent que pour les captives( malakat ayman) la régle est seulement de 1 mois et pas 4 mois et 10 jours ( comme cas de chatiment malakat yaman avaient des régles spéciales si elle forniquent) MOI JE VOIS QUE NON SEULEMENT SAFFYA A ETE STERILE ET DONC AUCUN SENS POUR CETTE REGLE ( elle n est pas concernée ) ou personne ne pourra prouver que c est sa 1ére régle peut etres sa 3 éme et saffya en a parlé avec mohamud en discret sans que les autres compagnons en soient au courant( car il s agit de discours intime)

Est-ce que à un moment tu vas t'arrêter de mentir Monsieur le menteur ... non, les hadiths ne parlent pas du tout de menstrues; il disent qu'elle est devenue licite (she became lawful = halal).
Elle est devenue licite uniquement pour le mariage. Mais de toutes façons le verset du Coran interdit de copucher avec une veuve
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. ...

quelle lacheté intelectuelle stupide j en avis donné la référence pour qu on vérifie donc votre discours a perdu toute légéitimité :lol: :lol: OH LA HONTE

2120. It is related that Anas ibn Malik said, "The Prophet, may Allah bless him and grant him peace, came to Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd ar-Rawha' where she became lawful and he went to her in marriage.

2736. It is related from Anas ibn Malik, ...... Her husband had been killed while she was a bride. The Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and he went to her in marriage

3974. It is related that Anas ibn Malik said, "We reached Khaybar and when Allah let him conquer the fortress, the beauty of Safiyya bint Huyayy ibn Akhtab was mentioned to him. Her husband had been killed and she was still a bride. The Messenger of Allah, chose her for himself and went with her until we reached Sadd as-Sahba' where she became lawful and the Messenger of Allah, went to her in marriage.
http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html

:lol: :lol: les falsificateurs démésqués non seulement la traduction que j avais donné est vrai mais aussi le texte original avait dit
دمنا ‏ ‏خيبر ‏ ‏فلما فتح الله عليه الحصن ذكر له جمال ‏ ‏صفية بنت حيي بن أخطب ‏ ‏وقد قتل ‏ ‏زوجها ‏ ‏وكانت عروسا فاصطفاها النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏لنفسه فخرج بها حتى بلغنا ‏ ‏سد الصهباء ‏‏، حَلَّتْ فبنى بها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ثم صنع حيسا في ‏ ‏نطع ‏ ‏صغير ثم قال لي ‏ ‏آذن من حولك فكانت تلك وليمته على ‏ ‏صفية ‏ ‏ثم خرجنا إلى ‏ ‏المدينة ‏ ‏فرأيت النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يحوي لها وراءه بعباءة ثم يجلس عند بعيره فيضع ركبته وتضع ‏ ‏صفية ‏ ‏رجلها على ركبته حتى تركب )) .
on dirait que ce sont des coptes arabes qui avaient traduit ce hadith en jouant sur la ressemblance de mots car ils ne différencient pas entre halal et OUHILAT (oustouhilat) car ils croient qu ils sont dérivés de terme "halal" :lol:
voila lissan al arab que dise t il :
ويقال للمرأَة تَخْرُج من عِدَّتها: حَلَّتْ.
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8%AD%D9%84%D8%AA
certes vous connaissez l importance de lissan al arab mais vous le faites exprés
ok supposons que halat veut dire devenu halal
alors she became lawful and he went to her in marriage.
comment est il logique de dire qu elle est devenu hallal et s est mariée avec elle ??MAIS SA N A AUCUN SENS
Sa me rappel le hadith ou le prophéte avait dit : un tel "hataka airdi" et vous l avez traduit par un tel m a violé alors que sa signification veut dire m a insulté,ma dénigré ect
== conclusion
je le jure cette fois je vais m arrêter ( pas question de perdre du temps avec un gars qui n est pas honnête et non intelligent)car non seulement je suis maintenant persuadé que je débat avec des tricheurs et menteursmais aussi j admire pas ton intelligence car chaque fois tu te prends des coups sacrés sur la tete et tu reviens aux meme vomissements et cela n e s arrétera jamais
1 - Bon maintenant, on te connait par coeur :mensonges et HS
- HS : il ne s'agit ni de femmes enceinte ni de femmes stériles ... Safiyya n'était ni enceinte ni stérile car tu ignores qu'elle venait juste de se marier (c'est écrit dans les hadiths)
- mensonges : elle n'avait pas ses menstrues, le hadith dit "she became lawful = halal"; tu utilises un site de propagandes mensongères
De plus elle n'était pas stérile, tu mens encore
Un autre mensonge : "saffya en a parlé avec mohamud en discret sans que les autres compagnons en soient au courant( car il s agit de discours intime)"
De plus tu viens d'être pris à ton propre piège, tu te contredis, tu reconnais que "les musumans disent que pour les captives( malakat ayman) la régle est seulement de 1 mois et pas 4 mois et 10 jours ..."

2 - Même si elles avait eu ses règles, Mahomet a bien violé ce verset :
2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d'elles mêmes d'une manière convenable.

3 - encore un mensonge concernant la définition de "halat, ton lien ne montre rien ... tu as utilisé des liens qui ne montrent rien au moins 7 ou 8 fois en tout...
Oui, elle est halal pour le mariage mais pas pour le sexe, le verset 2.234 est clair et net sur ce point.
Modifié en dernier par eric121 le 28 sept.14, 03:53, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 28 sept.14, 03:52

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :conseil aux non musulmans:
se fier de sites et liens de traduction falsifiés tronquéscar sont crée , réécrits par des sionistes et le diffusent au net pour vous tromper:
http://hadithcollection.com/sahihbukhar ... r-522.html
aussi
http://www.sahihbukharihadithcollection ... r-522.html
aussi
ce lien bien que parfois il dérape
http://www.usc.edu/org/cmje/religious-t ... 59-sbt.php
ect ect
aussi mentionné en wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Safiyya_bint_Huyayy
tapez seulement en google: Safiya became clean from her menses
et vous aurez tous les ahaditsh dans ce sens
quand au lien auquel se référe ERic( http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html) c est un lien réecrit , falsifié par des psy sionistes et ne vous laissez pas prendre par "au nom d Allah "écrit en arab au début de site pour vous faire tromper que c est une collection des hadiths auquels se référent les musulmans
si l islam est religion fausse ses ennemis n auraient pas besoin de recouru a l arnaque et tromperie n est ce pas ??
MERCI A TOUS A DIEU POUR CE POST
Moi je donnerais conseil à tout le monde : musulmans et non musulmans
Pour quelles raison le site que tu proposes serait plus crédible que celui que je propose ?
Tu mens encore quand tu dis que le site http://bewley.virtualave.net/ est réecrit , falsifié par des psy sionistes ...
Il faut revenir à l'original en arabe... et on peut comparer la version originale en arabe avec le site http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html ... les hadiths sont classés pareil que la version arabe alors que les sites que tu proposes (et qui sont des copier-coller entre eux) ne sont pas du tout classés pareil que la version arabe et on ne peut pas vérifier s'il manque des hadiths ou pas alors qu'avec le site que je propose on peut vérifier que c'est strictement conforme à la version arabe

Donc j'attends que quelqu'un vérifie ce site avec la version arabe et qu'il nous prouve que ce site falsifie les hadiths

Voici sa page d'accueil : http://bewley.virtualave.net/

Quand à Wikipedia, il nous permet de constater qu'il reprend le hadith avec les mauvaises références qui ne correspondent pas à la version arabe ... mais il nous donne aussi une définition de http://en.wikipedia.org/wiki/Ma_malakat_aymanukum
Ma malakat aymanukum ("ce que ta main droite possède", en arabe: ما ملكت أيمانکم‎) fait référence aux esclaves dans le Coran
Ma malakat aymanukum ("what your right hands possess", Arabic: ما ملكت أيمانکم‎) is a reference in the Qur'an to slaves

cavalier-du-sud

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 20 sept.14, 08:25
Réponses : 0

Re: Mahomet ne respecte pas le Coran

Ecrit le 03 oct.14, 10:39

Message par cavalier-du-sud »

je pense qu'il vaut mieux que j'écrive un sujet indépendant car ma réponse sera un peu longue .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 15 invités