jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terroris

(En cours de programmations)
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terroris

Ecrit le 21 sept.14, 01:12

Message par N.Ismael »


medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 21 sept.14, 07:30

Message par medico »

Je trouve que la moindre des chose c'est de traduire le lien.question de d'égard a ceux qui ne lisent pas l'anglais.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 21 sept.14, 08:32

Message par Marmhonie »

Il est également souhaité une courte, mais quand même, une présentation de son sujet, ou de son message, et pas seulement balancer un lien URL ;)

Sur le sujet en lui-même, un disciple, Simon Pierre, était effectivement armé. Un, sur combien ? Un, et toujours ce bon Simon que Jean nous signale avoir eu pour surnom Céphas, le caillou, la pierre, parce que de suite, Jésus a vu sur le port ce pêcheur avec la main sur le coeur et un tempérament emporté. Et, effectivement, tout au long de sa vie, dans les 4 évangiles canoniques, dans ses Lettres, dans les Actes, Simopn est bien ce "caillou", un peu mule si vous me permettez, qui fonce et réfléchit ensuite.

Bien évidemment, Jésus ne fut pas cloué sur le bois de torture, le patibulum qui sera ensuite fixé au stypex vertical, parce que ses disciples étaient en armes. Ils étaient non violents ! Durant les 4 premiers siècles, les 27 papes mourront en martyrs. C'est dire les 400 ans de massacres et horreurs que subirent les premiers chrétiens.
Au fait, au 21e siècle, on est dans les pires génocides de l'histoire des chrétiens, par des fous d'Allah...

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 21 sept.14, 09:22

Message par Estrabolio »

Euh Marmhonie, évitons les jugements sur le prénom Pierre :? Une prof qui avait un fils qui se prénommait Pierre disait à ma maman "méfie-toi, les Pierre sont des cailloux" :lol:
Bonne soirée,
Pierre

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 24 sept.14, 04:53

Message par medico »

Image
Image
ce livre explique que les disciples de Jésus étaient armés .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 24 sept.14, 06:34

Message par inconnu »

Si ça continue, Bientôt, ils vont dire qu'il était djihadiste et qu'il priait "Al Ilâh "la divinité", le seigneur de la Kaaba". :roll:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 24 sept.14, 09:26

Message par Marmhonie »

Cet auteur, Al Kaabi, n'est pas, et de loin, ce qui se fait de sérieux et de compétent sur le sujet. Le Jésus musulman venu annoncer Mahomet, merci bien. Autant que tu cites aussi dans ces conditions des commentaires Mormons pour la Watchtower...

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 24 sept.14, 10:49

Message par N.Ismael »

medico a écrit :Image
Image
ce livre explique que les disciples de Jésus étaient armés .
https://islamreinfo.wordpress.com/tag/l ... nazareens/
nb/j ai pas encore vu les videos pour en juger je viens juste de tomber sur ce lien si je tomberais sur le livre je vous donnerais le lien :mrgreen:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 24 sept.14, 19:13

Message par medico »

Ce livre dit des àneries car il dit que Jésus avait des zélotes avec lui.
Ps:je posséde ce livre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 25 sept.14, 01:18

Message par N.Ismael »

bah nous les musulmans nous croyons a isah le musulman le djihadiste
Sourate 9
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .

ET LE DAJJAL a fabriqué cette histoire de jésus pacifiste pour domestiquer les gens de se révolter contre l injustice et les tyrans voir Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .
ET LE DAJJAL a fabriqué cette hsitoire de jésus pacifiste pour domestiquer les gens de se révolter contre l injustice et les tyrans voir comme exmple Caesar's Messiah: The Roman Conspiracy to Invent Jesus par joseph
aussi
Image
Image
Le livre qui fait le buzz aux USA

« Jésus était musulman ? » (Was Jesus a Muslim ?) est le nouveau livre qui fait le buzz aux USA. Ecrit par le professeur de théologie au Collège Luther à Iowa, Robert F. Shedinger, ce livre a soulevé plusieurs polémiques.
Robert F. Shedinger a affirmé, au début de son livre, que Jésus était musulman. Il s’est demandé si Jésus était musulman pour y répondre affirmativement : « Je réponde par un Oui ! »

Le professeur de théologie a indiqué que l’Islam, en tant que mouvement pour la justice sociale s’adapte mieux à Jésus « J’ai dû me pencher sur l’étude de l’Islam et j’ai fini par comprendre que c’était un mouvement de justice sociale. Le même que préconise Jésus. Ce qui laisse voir que Jésus était musulman ».

Robert F. Shedinger a, également, expliqué, dans son livre, que les chrétiens et les musulmans peuvent collaborer en vue de promouvoir la justice sociale dans le monde entier.
http://nation.foxnews.com/religion/2012 ... was-muslim

http://www.al-jazirahonline.com/2012/20 ... a15812.htm

http://english.alarabiya.net/articles/2 ... 27956.html

avant lui
The Muslim Jesus:Sayings and Stories in Islamic Literature
Image
aussi un autre livre*
Zealot: The Life and Times of Jesus of Nazareth -
Image
ésus était un paysan juif qui a tenté de fomenter une rébellion contre les Romains et leurs clients juifs a été suggéré, au moins depuis la publication posthume de "Fragments" de Hermann Samuel Reimarus (1774-1778). Le cas le plus célèbre de la thèse est le livre de 1967 de la SGF Brandon, "Jésus et les Zélotes." M. Aslan suit M. Brandon dans sa thèse générale ainsi que dans de nombreux détails
http://www.nytimes.com/2013/08/06/books ... d=all&_r=0
dommage a l exception de the jesus musulim je n ai pas trouvé les autres livres

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 25 sept.14, 01:52

Message par medico »

Ce qui compte c'est ce que dit la bible pas ce que disent les musulmans.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 26 sept.14, 04:33

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Ce qui compte c'est ce que dit la bible pas ce que disent les musulmans.
Exactement, et même les musulmans devraient lire la Bible, comme les chrétiens devraient lire le Coran. Il y a un respect mutuel de base à appréhender, il est grand temps de vivre en paix et de se pardonner sans cesse.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 26 sept.14, 08:23

Message par medico »

J'ai lu le Coran et j'en possede même plusieurs éditions.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 27 sept.14, 00:14

Message par inconnu »

bah nous les musulmans nous croyons a isah le musulman le djihadiste

« Jésus était musulman ? » (Was Jesus a Muslim ?) est le nouveau livre qui fait le buzz aux USA. Ecrit par le professeur de théologie au Collège Luther à Iowa, Robert F. Shedinger, ce livre a soulevé plusieurs polémiques.
Robert F. Shedinger a affirmé, au début de son livre, que Jésus était musulman. Il s’est demandé si Jésus était musulman pour y répondre affirmativement : « Je réponde par un Oui ! »
Qu'est-ce que je disais, medico ???.

Ces gens-là, sont prêts à tout pour s'auto-légitimer et se donner raison, jusqu'à tuer s'il le faut, ne vous y trompez pas !.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 27 sept.14, 22:27

Message par N.Ismael »

Mr ARLITTO Robert F. Shedinger n est pas musulman Robert F. Shedinger is an Associate Professor of Religion at Luther College where he teaches courses primarily in Biblical Studies and Islamic Studies.
et n est pas le seule c est pas car l archéologie ou donne raison aux musulmans donc les musulmans ont conspirés avec ces archéologues ou théologiens qui ne sont pas musulmans
certains croient que jésus n a jamais existé et que le jésus biblique différe totalement du jésus historique , les musulmans croient que ce jésus est lui meme issah ben maryem sauf que les chrétiens avaient ajoutés des mythes a son histoire
mes recherches m ont persuadé que ce jésus biblique est lui mémé bouddha mithra sargon d akkad ezra irbis krishna leonard devainci il a joué plusieurs personnalités et role a travers l histoire cad le dajjal qui a joué ce role et a écrit NT tout en se révélant par des paraboles jésus n est que l antichrit chef suprême des aliens ou extra terrestres,maitre suprême des illuminatis et franc macons ect
c est ce que je viens de montrer par différents sujets que je poste car l histoire de religions et d humanité ne va se résumé en un seul post ou 10 posts c est compliqué et sa prend du temps
les pauvres chrétiens sont victime de grande mensonge de soi disant jésus qui n est que le dajjal, donc je suis pas contre les chrétiens comme personne ou contre issah ben maryem ( pour qui les musulmans ont payé de leurs sang par jihad pour diffuser le message au monde que issah est saint grand prophéte et sa mére est sainte et pieuse ,

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités