Non menax, il avait bien et poliment répondu.La menax a écrit : FAUX mon ami,
Cette section ne devrait concerner que les TJ. Nous n'avons rien à faire ici.
Fraternellement
Non menax, il avait bien et poliment répondu.La menax a écrit : FAUX mon ami,
Effectivement... tu as raison, ils ont tout simplement oubliés de préciser: "les 7 chrétiens oints du CC"papy a écrit :Dans l'étude de la Tdg de cette semaine au §12 il est écrit : " Sous la direction des chrétiens oints , les membres de cette grande foule suivent comme eux le courageux exemple de Jésus....etc.
depuis quand les chrétiens oints dirigent-ils la grande foule ?
Je croyait que c’était le CC !
Les apotres n'ont jamais dit que les oints dirigerait la grande foule .medico a écrit :Quand les apôtres devaient prendre des décisions avaient il des femmes avec eux?
Le sujet est vieux mais m'amène à la réflexion suivante:zarno a écrit :c'est exactement ce sujet qui a commencé la conversation avec les anciens avant mon excommunication...
Ils aiment pas mais alors pas du tout qu'on remette en cause leur autorité, ha ça ils aiment pas!
Ils vont te sortir les lettres de position sur la circoncision, à tout les coups!
Une question : Soumission absolue ou relative ?philippe83 a écrit : ps: Papy le mot "soumettre" se trouve aussi en Heb 13:7 concernant CEUX QUI NOUS DIRIGENT" tu l'acceptes?
Donc je suppose que tu te soumet de façon absolue au CC ?philippe83 a écrit :Papy mais que ce soit relatif ou absolue acceptes-tu d'être dirigés et soumis à ceux qui sont à notre tête selon Heb 13:7?
.
Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 1 invité