Pardonne moi mais je n'ai pas trouvé ton adresse mail.
Tu effaceras mon message après lecture.
Tu voudras bien corriger la faute d'orthographe:
Le présent forum est axer exclusivement sur l'éducation
par
Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation
Que le Dieu de faveur imméritée soit avec l'esprit que tu manifestes
Au modérateur
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- DominiqueChristian
- Nouveau
- Nouveau
Au modérateur
Ecrit le 28 sept.14, 05:52- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Au modérateur
Ecrit le 28 sept.14, 06:14Tu peux corriger en appuyant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
La vérité = la réalité
- ultrafiltre
Ecrit le 28 sept.14, 07:37faux!Coeur de Loi a écrit :Tu peux corriger en appuyant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
puisque que l'erreur ne proviens pas de l'auteur de ce fil
ceci étant dit :
il y a deux fautes mais pas corrigeables si l'auteur ne les corrige pas
"Le présent forum est axer exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toute comparaisons qui ne serais vous satisfaire"
qui ne serait un t non?
bon moi c'est plus maths qu'autre chose (mais mon instinct me dit que les maths ne sont pas une science (au sens commun du mot science :spéculations axée sur l'expérimentation -donc dont la véracitée se base sur des outils qui sont interprétables par l'un de nos cinq sens ) mais bien un langage: donc voir le Cratyle de Platon car il aborde le sujet(même si on est pas d'accord avec lui:je suis pas d'accord avec lui : il existe une quatrième possibilitée auquel il n'a pas pensé)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 sept.14, 00:28Je comprend rien a ta remarque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-