recherche de temoignages pour ca se discute

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
camillec41

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai05, 22:46
Réponses : 0

recherche de temoignages pour ca se discute

Ecrit le 17 mai05, 22:50

Message par camillec41 »

Comment élever ses enfants quand on est d’accord sur rien ?


Couple mixte, votre différence de culture ou de religion pose des problèmes dans l’éducation de vos enfants

Vous êtes issus de milieux socio différents et cela a des répercussions sur l’éducation de vos enfants

Vous n’avez pas la même vision de l’éducation des enfants :
- Vous êtes plutôt stricte et votre conjoint est laxiste
- Vous devez parfois mentir à votre conjoint pour que vos enfants puissent avoir un peu de liberté
- Vous ne comprenez pas comment votre conjoint supporte les copains (ines) de votre enfant
- Vous reprochez à votre conjoint de trop pousser votre enfant
- Vous voulez que votre enfant devienne une star (chanson, cinéma, mannequinat…) et votre conjoint n’est pas d’accord
- Vous ne vous entendez pas sur l’éducation sexuelle de vos ados

En couple, votre grande différence d’âge pose problème dans les choix éducatifs

Vous avez divorcé en raison des trop nombreuses divergences concernant l’éducation de vos enfants




Enfants

Enfant, vous avez profité du désaccord de vos parents

Vous êtes parti jeune de la maison familiale car vous ne supportiez plus les conflits liés à votre éducation

Issu(e) d’un couple mixte, vous avez souffert ou tiré parti des différences culturelles ou religieuses

Enfant, vous avez été placé en internat car vos parents n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur votre éducation

Vous vous sentez responsable du divorce de vos parents


appeler camille au 01 53 84 30 22

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai05, 08:38

Message par marseillais »

Les émission de mer.de comme delarue c'est nous les migoté j'en veut pas dans le servicce public.

Bientot y aura un loft dans ça se discute avec des triso et un couple de cochon.. :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 mai05, 21:01

Message par IIuowolus »

C'est vrai que Delarue à tendance à donner raison à tout forme de pensée ce qui nuit fortement à sa crédibilité et ce qui le rends loin d'être impartiale.

Personellement j'en ai ras le cul de voire des gens qui expose des arguments pour se donner confiance ou se conforter dans un choix qu'il n'assume pas.

Autrement les gens qui ne pense pas la même choses, il y a dans tout les couple, mais les couple qui pense de manière diamétralement opposée sont en générale divorcer ou en passe de le faire.

Donc ce genre annonce ne visent qu'à mettre la production de m.Delarue
à l'abris de tout critique et à offrir un image tourner vers les gens.
alors que tout le monde c'est bien que l'on ne va pas bosser pour nourrir les autres et que les problèmes de nos proches sont plus important que ceux d'illustre inconnue, mais ce sont des arguments qui ne pese pas lourds quand il s'agit de l'argent.

camillec41

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai05, 22:46
Réponses : 0

reponse

Ecrit le 18 mai05, 21:20

Message par camillec41 »

mon travail est de trouver des gens qui ont envie de temoigner sur un sujet sans jamais les juger je ne sais pas comment vous appelez ca mais pour moi c'est de la tolérence si vous n'etes pas content eteignez la télé et restez dans votre fermeture d'esprit

camillec41

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai05, 22:46
Réponses : 0

reponse

Ecrit le 18 mai05, 21:21

Message par camillec41 »

mon travail est de trouver des gens qui ont envie de temoigner sur un sujet sans jamais les juger je ne sais pas comment vous appelez ca mais pour moi c'est de la tolérence si vous n'etes pas content eteignez la télé et restez dans votre fermeture d'esprit

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: reponse

Ecrit le 18 mai05, 21:47

Message par Simplement moi »

camillec41 a écrit :mon travail est de trouver des gens qui ont envie de temoigner sur un sujet sans jamais les juger je ne sais pas comment vous appelez ca mais pour moi c'est de la tolérence si vous n'etes pas content eteignez la télé et restez dans votre fermeture d'esprit
Vous cherchez des participants... du Quebec ? Car le forum...est canadien :D Voyage en avion gratos ?

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 18 mai05, 22:57

Message par MOHAMED »

oui mais delarue va trop loin , dans sa perversion , il se sert des handicaps des gens pour se faire de l audimat

franchement il dérape

se soir dans l emission sa ce discute un aveugle peut il avoir des relation sexuel avec un handicapé moteur ,c est ce style de sujet en général

je préfére surfer sur ce site qui instruit les gens que d assister a des émissions aussi malsaine

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: reponse

Ecrit le 19 mai05, 07:08

Message par IIuowolus »

camillec41 a écrit :mon travail est de trouver des gens qui ont envie de temoigner sur un sujet sans jamais les juger je ne sais pas comment vous appelez ca mais pour moi c'est de la tolérence si vous n'etes pas content eteignez la télé et restez dans votre fermeture d'esprit
Tu veux parlez de tolérance et d'ouverture d'esprit, alors que j'ai regarde votre émission sur l'amitié et l'amour.

Allé allé c'est qui qui juge qui ?

Si tu n'était pas autant fermer d'esprit tu prendrais les remarques comme des conseilles, c'est la base de la diplomatie et du savoir-vivre.

A défaut de prendre la perche est de nous découvrir et respecter nos points de vue, car moi tout mes bon potes c'est des gens d'on je connais tout les défauts, et qui savent trés bien mon point de vue sur le sujet.
Rien n'empéche la tolérance de venir après,
c'est d'allieur mieu de mettre la tolérance après que de rester frustré tout ça vie.

donc tu peux prends sa pour toi, ou tu peux trouver mes paroles justes
dans certain circonstance, mais pour cela moi, rien je ne peux.

Mais ce que je peux te dirent c'est que si vous étiez plus pro,
cous n'auriez pas besoin de cherchez du peoples.

je connais pas mal de personne qui vous aurais téléphoner pour
vous faire rentrée dans des millieux ou vous ne pourrez jamais
allez parce que justement, ne pas juger, c'est comprendre.

Mais quand on crois que les gens qui on pas de permis roule à 240 sur l'autoroute et ce qui on en un route la 130, ben il faut arrête de lire freud
et d'écouter tout ce que la société raconte.

je te juge pas je m'exprime, c'est d'ailleur le seul moyen de découvrir le caractére de chacun et réelement comment je pourrais te juge je te connais pas.

maitenant si tu trouve que je suis agressifs c'est normal c'est de ta belle société pensant que je suis issu.

camillec41

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai05, 22:46
Réponses : 0

je suis tout a fait tolérante

Ecrit le 22 mai05, 22:01

Message par camillec41 »

mais ce qui ne sont pas d'accord avec les emissions de delarue n'ont qu'a pas les regarder. des lecons de morale parce que je travaille pour lui j'en ai mille par jour, me soeur qui travaille au figaro est harcelée de "vous etes de droite"?... voila ras le bol de tous ses gens qui ont des avis sur tout et n'importequoi ,la tolerance c aussi de fermer sa gueule quelque fois
camille

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 23 mai05, 23:14

Message par MOHAMED »

JE répond a ceci camille je te cite vous etes de droite? nous sommes humains , et ton émission est elle humaine?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai05, 03:08

Message par TeNChiNhaN »

Utilisez la faiblesse des gens pour faire de l'argent ce n'est pas très respectueu.

Dans tes arguments camille sont pas bon.
fight for peace

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 mai05, 03:27

Message par IIuowolus »

C'est toi qui veux t'enervé pour ça...
nous on peux pas le faire pour toi...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités