jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terroris

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 00:04

Message par Marmhonie »

De quel Jésus s'agit-il dans ce sujet du musulman N.Ismael ? Certes pas celui du Nouveau Testament, certes pas le Messie.
Dans ce sujet, un faux Isa coranique avec en fond la haine des chrétiens pour avoir soi-disant falsifiés la Bible avec un appel clair au Djihad.
Je laisse tomber ce genre sur le mensonge éhonté à l'époque de Jésus-Christ.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 04:08

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :bah nous les musulmans nous croyons a isah le musulman le djihadiste
On te demande de traduire le lien eu égard à ceux qui ne lisent pas l'anglais.
Donner un lien sur google traduction n'est pas courtois... de plus tu réponds par une tonne de copier-coller et de liens (que pas grand monde ne va lire).
On sait que tu viens faire du prosélytisme, mais essaies de le faire intelligemment !

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 06:05

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit : De quel Jésus s'agit-il dans ce sujet du musulman N.Ismael ?
d abord les musulmans ne croient a une personne qui se nomme jesus que vous appelez en arab yassou3, on ne connait que issah
Certes pas celui du Nouveau Testament,
oui
certes pas le Messie.
cette notion ne veut rien dire pour nous messie?? QUI A INVENTE CE TERME, cette notion a été inventé par le dajjal et je sais pas qui a appris aux juifs ce truc de messie
Dans ce sujet, un faux Isa coranique avec en fond la haine des chrétiens
le coran n a jamais parlé des chrétiens ou massihiaines il a parlé des nazaréens ou nassaras et NON DES CHERTIENS, qui êtes vous ? PERSONELEMENT je ne sais ,pas aussi le coran n a pas parlé de bouddhistes ect tu vois ce que je veux dire
pour avoir soi-disant falsifiés la Bible avec un appel clair au Djihad.
non votre bible n est pas falsifié, MAIS INVENTE PAR DAJJAL car dire falsifié veut dire il ya une part de vérité alors que votre bible il n y en arien certes le coran a parlé de falsification des écritures par juifs et nazaréens a l "époque de mohamud sws mais il a reconnu qu il contient une part de vérité quand même....votre bible est INVENTEE ET ECRIT PAR LE DAJJAL et s était révélé en bible ( son livre) par certains codes et paraboles c est pour cette raison je ne vous considérè pas comme de gens de livre mais juste gens de livre de dajjal
je vais vous le prouver par différents sujets mais pas pour l instant

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 06:16

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : On te demande de traduire le lien eu égard à ceux qui ne lisent pas l'anglais.
Donner un lien sur google traduction n'est pas courtois... de plus tu réponds par une tonne de copier-coller et de liens (que pas grand monde ne va lire).
On sait que tu viens faire du prosélytisme, mais essaies de le faire intelligemment !
pour traduction je ne le fais que pour les livres ou des ahadiths(:wink: ), quand a un article de journal ect je ne donne que résumé et les personnes connaissent bien google traduction
==
les livres que j avais cité dommage pour l instant je ne les ai pas pour faire de quotes avec traduction mais j avais déjà fait mes propres recherches sur les vrais enseignements de issah en arab voila le lien posté dans un forum arabe et qui a été épinglé
http://www.ebnmaryam.com/vb/t4902.html
puis je me suis posé la question alors qui ce jésus des chrétiens une mythe ou menonge ? et je suis convaincu maintenant que ce jésus est le dajjal en personne et il a joué plusieurs roles atravers l histoire : bouddha krishna mithra ezra Dionysus ect ( des milliers de rôles et personnalités divines et que c est lui qui est derrière la corruption des écritures et invention de tous les religions du monde excepte islam bien qu l infiltré par shisisme , wahabisme et mauvaise interprétation des textes car il est intelligent et les démons l aident de son boulot et que c est lui le fils et ibliss son pére ( bon c est comme sa qu il croit), et aussi derrière Mouvement de raels, athéisme théorie dévolution FRANC MAÇONNERIE LAICITE, SIONISME TOUS

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 07:57

Message par Marmhonie »

On tombe dans un islamisme "border line", je n'ai jamais entendu en discussions réelles avec des musulmans sunnites ce genre de discours. Est-ce le fait de l'Internet ? Ou bien est-ce l'internaute qui est dans une frange peu conventionnelle par rapport aux musulmans modérés, nos frères si estimés ?
Les musulmans ont un grand respect en France des catholiques et de la Bible, on échange entre lecture de la Bible et du Coran pour prier ensemble. C'est la voie du bon sens, du partage.
Les théories ésotériques et les dénonciations contre les juifs et les franc-maçons sont d'un autre âge ou d'un renouveau bien inquiétant.
Pour vivre heureux, vivons en paix, au dialogue et au partage :)

La théorie du sujet "jésus été crucifié car ses disciples étaient armés(terroristes)" est une insulte à l'histoire, aux chrétiens et les propos sont toujours sans aucune référence précise sérieuse. On nage en plein cloaque de rumeurs malsaines sur Internet.
Prudence avec le fanatisme et les dérives sectaires ;)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 08:04

Message par Marmhonie »

N.Ismael a écrit :les livres que j avais cité dommage pour l instant je ne les ai pas pour faire de quotes avec traduction mais j avais déjà fait mes propres recherches sur les vrais enseignements de issah en arab
C'est bien ça, aucune référence sérieuse, les légendes urbaines véhiculées via Internet par des mouvances extrémistes.
N.Ismael a écrit :Ce jésus est le dajjal en personne et il a joué plusieurs roles atravers l histoire : bouddha krishna mithra ezra Dionysus ect ( des milliers de rôles et personnalités divines et que c est lui qui est derrière la corruption des écritures et invention de tous les religions du monde excepté l'islam.
Ou comment des miyvances islamistes recrutent à leurs idées via Internet et manipulent pour inviter au Djihad contre l'Occident :
http://www.huffingtonpost.fr/marc-knobe ... 21705.html
N.Ismael a écrit :Mouvement de raels, athéisme théorie dévolution FRANC MAÇONNERIE LAICITE, SIONISME TOUS
Difficilement compréhensible, mais on retient un fond de haine et d'incitation au Jihad...

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 08:30

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit : On tombe dans un islamisme "border line", je n'ai jamais entendu en discussions réelles avec des musulmans sunnites ce genre de discours. Est-ce le fait de l'Internet ? Ou bien est-ce l'internaute qui est dans une frange peu conventionnelle par rapport aux musulmans modérés, nos frères si estimés ?
Les musulmans ont un grand respect en France des catholiques et de la Bible, on échange entre lecture de la Bible et du Coran pour prier ensemble. C'est la voie du bon sens, du partage.
tu crois vraiment que les musulmans avaient compris leurs écritures ?? NON
Les théories ésotériques et les dénonciations contre les juifs et les franc-maçons sont d'un autre âge ou d'un renouveau bien inquiétant.
Votre théorie n est pas séduisante car j ai jamais dit que je suis contre Tous les juifs ou des personnes adhérés a la fan maçonnerie ou les laics mais je suis contre sionisme , franc maconnerie et laicité..svp arrétez de faire l amalgame, lorsque j évoque les franc maçons je vise leurs chefs et leaders
Pour vivre heureux, vivons en paix, au dialogue et au partage :)
le monde ne connaitra jamais la paix tant que la vérité lui est cachée et c est de mon devoir de libérer les gens afin de vivre en paix
La théorie du sujet "jésus été crucifié car ses disciples étaient armés(terroristes)" est une insulte à l'histoire, aux chrétiens et les propos sont toujours sans aucune référence précise sérieuse.
koi ? tu ne crois pas que jésus a été crucifié ? idem
porter des armes pour se défendre n est pas une insulte au contraire ouvre ton esprit : c est une fiérté
tu te rends pas compte ?!!personnellement je vois que "celui qui te frappe a la joue droite donne lui la gauche " qui est une insulte
On nage en plein cloaque de rumeurs malsaines sur Internet.
Prudence avec le fanatisme et les dérives sectaires ;)]
dois je comprendre aussi qu en ne trouve aux forums que des choses malsaines ..au contraire il faut chercher analyser et ne pas se contenter a suivre aveuglement la coutume des ancêtres est c est sa notre défaut

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 08:39

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :C'est bien ça, aucune référence sérieuse, les légendes urbaines véhiculées via Internet par des mouvances extrémistes. .
je parle de traduction de certains quotes de ces livres sur la lumiére de mes propres recherches ( que soit sources islamiques ou sources de recherches des théologiens et archéologues...
Ou comment des miyvances islamistes recrutent à leurs idées via Internet et manipulent pour inviter au Djihad contre l'Occident :
http://www.huffingtonpost.fr/marc-knobe ... 21705.html
tu sais a ki apprtient ces sites huffingtonpost traduit en plusieurs langues ? :wink:
: t'a oublié que c est pas moi qui avait dit: Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas
http://saintebible.com/john/18-36.htm
bien que de première lecture parait etre de l antisémitisme, mais personnellement je vois c est la justice ne pourra être instauré que par les armes qu il soit ainsi
Difficilement compréhensible, mais on retient un fond de haine et d'incitation au Jihad...
bon tu raconte n importe koi ce post ne parle ni de djihad ni de guerre mais juste l auteur voulait dire que Le lien entre la mort du jésus et la rémission des péchés est une mythe
alors svp ne mettez pas sur ma bouche choses que je n avais pas dit

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 28 sept.14, 10:46

Message par N.Ismael »

Difficilement compréhensible, mais on retient un fond de haine et d'incitation au Jihad...
normal car vous etes une femme et a été prouvé scientifiquement qu elles avaient moins de neurones que les hommes : je le jure ne le prenez pas comme insulte
donc c est pas ta faute c est la nature
Modération : pas de discrimination entre hommes et femmes.
Modifié en dernier par Marmhonie le 29 sept.14, 20:24, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pas de discrimination entre hommes et femmes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 29 sept.14, 06:25

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : je parle de traduction de certains quotes de ces livres sur la lumiére de mes propres recherches ( que soit sources islamiques ou sources de recherches des théologiens et archéologues...
Ah oui, tu as fait des recherches ... basées sur le mensonge ... arrêtes de nous faire rigoler ...
Vu ton avatar de nazi ... ça explique tout

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 29 sept.14, 08:09

Message par Marmhonie »

N.Ismael a écrit :je parle de traduction de certains quotes de ces livres sur la lumiére de mes propres recherches
Cela veut tout dire...
A toi ta religion, à nous l'histoire authentique.
Bonne poursuite militante...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 29 sept.14, 09:16

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit :

On te demande de traduire le lien eu égard à ceux qui ne lisent pas l'anglais.
Donner un lien sur google traduction n'est pas courtois... de plus tu réponds par une tonne de copier-coller et de liens (que pas grand monde ne va lire).
On sait que tu viens faire du prosélytisme, mais essaies de le faire intelligemment !


pour traduction je ne le fais que pour les livres ou des ahadiths(:wink: ), quand a un article de journal ect je ne donne que résumé et les personnes connaissent bien google traduction
Nous sommes sur un site francophone ... je ne vais pas écrire en chinois sur un site arabe

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 29 sept.14, 09:18

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : dois je comprendre aussi qu en ne trouve aux forums que des choses malsaines ..
Ah oui, tu en es le meilleur exemple ... comme tes vidéo de propagande.
Si au moins tu donnais des commentaires avec. Voici un exemple de vidéo avec commentaire :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31158.html

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 30 sept.14, 02:10

Message par 'Abd asSalam »

Le Messie 'Issa (nom de "Jésus" en arabe) n'est ni mort, ni crucifié, ni ressuscité mais Dieu l'a élevé au second ciel vivant et il reviendra à la fin des temps.
La croix est un symbole mensonger, la version la plus fiable c'est que c'est Judas le juif qui a pris l'apparence de Jésus au moment de l'arrestation, puis ils l'ont crucifié. Il serait tombé dans le piège de sa propre ruse (tafssir almouyassir).

Avant la révelation du Coran, les gens étaient départagés; il n'y a jamais eu unanimité sur le fait qu'ils aient crucifié le Messie, paix sur lui.
Par miséricorde envers nous, Allah (gloire à Lui) ne nous a pas abandonné aux divagations et aux théories concernant la crucifixion de Jésus, et a révélé ce qui met fin aux divergences à ce sujet. En réponse à ceux qui dirent:
{“Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.} Sourate An-Nisa 157-158 (selon le sens rapproché)

C'est donc une épreuve; une personne ayant pris la ressemblance du Messie a été crucifié tandis qu'Allah a sauvé son Messager du complot.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: jésus été crucifié car ses desciples étaient armés(terro

Ecrit le 30 sept.14, 04:11

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :Cela veut tout dire...
A toi ta religion, à nous l'histoire authentique.
Bonne poursuite militante...
oui mais ALLAH Nous a ordonné de vous sauver de l enfer éternel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités