Ken le survivant a écrit :concernant Jésus oui il est Musulman car envoyé d'ALLAH (Dieu)
Ça c'est vraiment ''jouer avec le mots''... pour vrai!!!
Mais tu dis vrai!!!
C'et ce que je crois aussi...
Et c'est même moi qui ose le dire... moi qui n'est pas musulman en plus... moi qui est chrétien-catholique-baptisé-communié-confirmé-marié, ...
et maintenant en plus de tous ça...Bahai...
J'imagine que ça doit venir de là mes ''jeux de mots''
...
Jésus ET Muhammed sont des ''envoyés'' de Dieu...
Et voulez vous d'autres noms également, d'autre noms d'envoyé de dieu..... la liste est assez longue...
Moise? Abraham, Zoroastre?, Bouddha?... Bahaullah?
Ne pas vouloir le voir... rien de plus facile... suffit de se fermer les yeux...
Voir... voir sans lunettes fumées, sans œillères, sans préjugés... tout un défi!!
Le plus grand défi que dieu nous demande en plus!!!
Pour continuer à jouer avec les mots... moi je vais dire...''manifestations de Dieu''
Muhammed et Jesus sont tous les deux des ''manifestations de Dieu''...
Allah, Yahvé, Notre Père, JoeBine, Le plus grand, l'Omni-tout, ...
il a eu pas mal de surnom celui là au fil du temps...
Mais on le reconnait tous par ce qu'il est d'indéfinissable...
Et ce qui tombent surtout bien... les deux, Jésus et Muhammed...et les autre en passant... on dit la même même même chose... ils ont tous dit qu'il n'y avait un seul dieu...
Et les deux et les autres ont eu raison...
Il n'y en a effectivement qu'un... et en plus ils parlaient du même...
Eux aussi en ''jouaient'' avec les mots!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.