not in my name (pas en mon nom)

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 22 sept.14, 03:53

Message par indian »

Des jeunes qui se tiennent debout

Des jeunes musulmans ne veulent pas voir l'État Islamique parler en leur noms.., ce n'est pas leur Islam

Bravo...

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09 ... 60590.html
Modifié en dernier par indian le 22 sept.14, 04:38, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: not in my name

Ecrit le 22 sept.14, 04:12

Message par Espilon »

Bravo...
Oui !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name

Ecrit le 22 sept.14, 04:25

Message par indian »

Quand je les vois ces jeunes...
Quand je vois mes propres jeunes...

J'ai bien plus confiance en eux... qu'à moi, qu'à nous...

Encore, ce sera ces petits groupes qui changeront le monde un jour à la fois, une personne à la fois... il en fut toujours ainsi...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68511
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: not in my name

Ecrit le 22 sept.14, 04:36

Message par medico »

Il aurait été judicieux de donner le titre en français avec un petit commentaire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name

Ecrit le 22 sept.14, 04:39

Message par indian »

medico a écrit :Il aurait été judicieux de donner le titre en français avec un petit commentaire.

Fait, post édité...bon commentaire merci
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 22 sept.14, 04:47

Message par Liberté 1 »

D'un autre coté, voici un autre discours :evil:
Le porte-parole de l'État islamique Abu Muhammad Al-Adnani appelle les musulmans du monde entier à s'en prendre aux civils dans les pays qui lui ont déclaré la guerre, dont le Canada.

Dans un fichier audio d'environ 42 minutes distribué sur Twitter dimanche, Al-Adnani s'adresse aux djihadistes et déclare que l'intervention dirigée par les États-Unis en Irak et en Syrie sera « la campagne finale contre les croisés ».

Les Américains, selon lui, ont déclaré la guerre à l'islam. Il appelle ainsi les musulmans du monde entier à afficher leur support envers l'État islamique à travers la violence.

« Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen - surtout un méchant et dégoûtant Français - ou un Australien ou un Canadien, ou n'importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, incluant les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l'État islamique, fiez-vous à Allah et tuez-le d'une façon ou d'une autre ».

Ces menaces font écho à celles brandies par le passé, par exemple dans les vidéos des décapitations des journalistes américains James Foley et Steven Sotloff., ainsi que dans celle du travailleur humanitaire britannique David Haines.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09 ... ada+Quebec
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 22 sept.14, 04:51

Message par indian »

et qui a raison... ?
ces jeunes pour la paix... c'est certain..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 22 sept.14, 04:55

Message par Liberté 1 »

indian a écrit :et qui a raison... ?
ces jeunes pour la paix... c'est certain..
Tout à fait d'accord! (y) (love)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 22 sept.14, 04:59

Message par indian »

Et dire que même ici sur ce forum... certain s'élèveront et oseront dire que ces jeunes musulmans pacifiques ne sont pas des ''vrais'' musulmans '' car il ne veulent pas interpréter leur islam avec la violence que d'autre veulent bien voir... :cry:

D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 29 sept.14, 12:14

Message par Ken le survivant »

indian a écrit :Des jeunes qui se tiennent debout

Des jeunes musulmans ne veulent pas voir l'État Islamique parler en leur noms.., ce n'est pas leur Islam

Bravo...

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09 ... 60590.html
des guignols ,des serpillières qui rampent quand leurs ennemis leurs ordonnent de ramper ... ses pseudos musulmans sur cette vidéo ne représente en rien les musulmans ... l'état islamique est bien plus proche de l'Islam que ses clowns ...ses clowns étaient ou quand l'armée américaine massacré les musulmans en Irak en 2003? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat pour protéger les musulmans et ses clowns étaient ou quand les musulmans commencer a se faire massacrés par assad ? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat contre assad le criminel ... en islam ses clowns portent un nom "les hypocrites" ils ont fait une vidéo de ce genre pour dénoncer la déclaration de guerre de la grande bretagne contre l'état islamique? quand les britanniques tuent des musulmans en irak ses clowns ont fait ce genre de vidéo? en France on n'a chalghoumi,boubakeur,tariq ramadan,birbach en angleterre ils ont ses clowns

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 30 sept.14, 03:02

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :[
des guignols ,des serpillières qui rampent quand leurs ennemis leurs ordonnent de ramper ... ses pseudos musulmans sur cette vidéo ne représente en rien les musulmans ... l'état islamique est bien plus proche de l'Islam que ses clowns ...ses clowns étaient ou quand l'armée américaine massacré les musulmans en Irak en 2003? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat pour protéger les musulmans et ses clowns étaient ou quand les musulmans commencer a se faire massacrés par assad ? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat contre assad le criminel ... en islam ses clowns portent un nom "les hypocrites" ils ont fait une vidéo de ce genre pour dénoncer la déclaration de guerre de la grande bretagne contre l'état islamique? quand les britanniques tuent des musulmans en irak ses clowns ont fait ce genre de vidéo? en France on n'a chalghoumi,boubakeur,tariq ramadan,birbach en angleterre ils ont ses clowns

Donc toi à ce que je comprends...tu trouve inacceptable que l'un tue l'autre...mais acceptable que l'autre tue l'un... :(

Es-tu toi même musulmans???

Ces ''guignoles'' comme tu les appelles... et tous ces ''musulmans'' qui ne sont pas dans l'IE... une méchante grosse gang en passant... combien sont-il en passant 99.9% des musulamns?...ne représenteraient pas les musulmans???

Quand même... :lol:
Allez...vas...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68511
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 30 sept.14, 03:06

Message par medico »

il faudrait se calmer dans certains propos. :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 30 sept.14, 03:38

Message par Ken le survivant »

[quot="indian"]
Ken le survivant a écrit :[
des guignols ,des serpillières qui rampent quand leurs ennemis leurs ordonnent de ramper ... ses pseudos musulmans sur cette vidéo ne représente en rien les musulmans ... l'état islamique est bien plus proche de l'Islam que ses clowns ...ses clowns étaient ou quand l'armée américaine massacré les musulmans en Irak en 2003? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat pour protéger les musulmans et ses clowns étaient ou quand les musulmans commencer a se faire massacrés par assad ? les combattants de l'état islamique eux étaient au combat contre assad le criminel ... en islam ses clowns portent un nom "les hypocrites" ils ont fait une vidéo de ce genre pour dénoncer la déclaration de guerre de la grande bretagne contre l'état islamique? quand les britanniques tuent des musulmans en irak ses clowns ont fait ce genre de vidéo? en France on n'a chalghoumi,boubakeur,tariq ramadan,birbach en angleterre ils ont ses clowns

Donc toi à ce que je comprends...tu trouve inacceptable que l'un tue l'autre...mais acceptable que l'autre tue l'un... :(

Es-tu toi même musulmans???

Ces ''guignoles'' comme tu les appelles... et tous ces ''musulmans'' qui ne sont pas dans l'IE... une méchante grosse gang en passant... combien sont-il en passant 99.9% des musulamns?...ne représenteraient pas les musulmans???

Quand même... :lol:
Allez...vas...[/quote]


le meurtre est interdit en Islam je crois que les choses sont clair ensuite je prends pas pour vérité la propagande occidentale et de ses alliés contre l'état islamique pour vérité ... la manipulation médiatique pour diaboliser "l'autre" est une de vos grandes tradition ....j'ai le droit de dire et penser que ses pseudos musulmans sont des clowns

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31521
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: not in my name (pas en mon nom)

Ecrit le 30 sept.14, 04:27

Message par indian »

Ken le survivant a écrit : le meurtre est interdit en Islam je crois que les choses sont clair ensuite je prends pas pour vérité la propagande occidentale et de ses alliés contre l'état islamique pour vérité ... la manipulation médiatique pour diaboliser "l'autre" est une de vos grandes tradition ....j'ai le droit de dire et penser que ses pseudos musulmans sont des clowns
Meurtre interdit en Islam... donc les EI ne sont pas de bons musulmans? enfin un peu de bon sens..merci (y)


''Clowns''... en tout cas ''différents'' des autres... pas la même ''image''...c'est certains
beaucoup plus souriant et agréable à regarder et à entendre...convenons-en!!!
Dans ce contexte... OK pour ''clowns'' ca me va... je partage... (y) :wink:

Pour la propagande occidentale contre les musulmans... pathétique... un mal... un ''mensonge'' probable, cachant certainement des enjeux autres...

Mais ce n'est pas d'hier... cet ''impérialisme'' ne date pas d'hier... cette tentative d'imposer son modèle...

Et oui ici sur ce forum... il semble effectivement qu'on ai le droit de penser et dire n'importe quoi!!! :roll:

Comme ces ''occidentaux'' que je suis... qui aux yeux de certains pensent et disent n'importe quoi dans les médias, sur ce forum...partout...n'importe où....

pas mieux ici que dans la vraie vie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités