Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 02:56

Message par Inti »

Parmi les maîtres spirituels incontestés d l’Inde, on trouve Ramakrishna et Maharshi qui n’étaient pas particulièrement versés dans les écritures bibliques.
On passe des élohims aux lumières des védas. :D C'est la "tournée des grands ducs" du Théologisme. :wink:
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 03:11

Message par (Faux) Raël »

les elohim apparaissent aussi dans les Vedas ! La terre n'est pas limitée à une région géographique particulière, même au Japon où je me rend régulièrement, ils ont laissé des traces de leur passage.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 03:22

Message par Pion »

Cher Jean-Luc Mongrain, ce ne doit pas être facile de jongler avec l'opinion publique, ses sentiments, et son instinct tout en minimisant les effets négatifs sur sa crédibilité. Je lui lève mon chapeau.

En ce qui me concerne, j'ai partagé mon opinion avec une connaissance a moi dernièrement et j'ai tout de suite perçu un malaise et une fermeture d'esprit chez elle (en faite "lui" car s’était un monsieur), j'ai tout de suite enchainé en prétendant avoir rendez-vous avec Raël. Tout de suite il a sourit, rassurer que je ne semblait avoir aucun sérieux, et que tout ce que j’avançais n’était qu'a prendre a la blague.

Je me demande combien de gens ont vécus des situations extra-ordinaires, et n'en parlent a personne, faute d'avoir l'air ridicule?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 03:41

Message par Inti »

Raël a écrit :les elohim apparaissent aussi dans les Vedas ! La terre n'est pas limitée à une région géographique particulière,
Mais encore une fois, mêler théologie et exobiologie est plus confondant qu'éclairant sur le phénomène évolutif de l'intelligence. C'est insister sur une cause intelligente exogène. Parler de vie extraterrestre possible est une chose. Y mêler la théologie, même futuriste, en est une autre.

Par exemple Bragon décrie tous les monothéismes parce qu'il les considèrent vétustes et naïfs. Mais jamais il ne livre sa propre pensée sur l'origine de l'intelligence. Bref tout ça pour dire que j'aime être informé pas mystifié, embobiné, enfariné. :wink:
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 03:57

Message par (Faux) Raël »

Encore une fois,
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." (Albert Einstein)

Mon but n'est pas d'apporter de la simple information.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:00

Message par Inti »

Raël a écrit :Encore une fois,
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." (Albert Einstein)

Mon but n'est pas d'apporter de la simple information.
Alors votre but c'est une expérience. Laquelle?
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:07

Message par (Faux) Raël »

L'expérience ne peut être un but, mais seulement un moyen.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:09

Message par Inti »

Pour arriver à quelle fin? Vous êtes glissant comme une anguille. :D
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:10

Message par (Faux) Raël »

Pion a écrit :Cher Jean-Luc Mongrain, ce ne doit pas être facile de jongler avec l'opinion publique, ses sentiments, et son instinct tout en minimisant les effets négatifs sur sa crédibilité. Je lui lève mon chapeau.

En ce qui me concerne, j'ai partagé mon opinion avec une connaissance a moi dernièrement et j'ai tout de suite perçu un malaise et une fermeture d'esprit chez elle (en faite "lui" car s’était un monsieur), j'ai tout de suite enchainé en prétendant avoir rendez-vous avec Raël. Tout de suite il a sourit, rassurer que je ne semblait avoir aucun sérieux, et que tout ce que j’avançais n’était qu'a prendre a la blague.

Je me demande combien de gens ont vécus des situations extra-ordinaires, et n'en parlent a personne, faute d'avoir l'air ridicule?
Cher ami, si tu souhaites me parler en privé d'une expérience extra-ordinaire, tu peux le faire en MP.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:15

Message par (Faux) Raël »

Inti a écrit :Pour arriver à quelle fin? Vous êtes glissant comme une anguille. :D
A la Con-naissance, bien évidemment !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:19

Message par Inti »

Cher "Raël" si vous voulez me parler d'une expérience extraordinaire que vous êtes en train de faire et qui consiste à prouver que n'importe qui peut se dire prophète et faire avaler les couleuvres à volonté à tous "crédules", vous pouvez le faire en MP.

Si Bragon n'avait pas été interdit de séjour, il aurait aussi tenté cette expérience. :D
A la Con-naissance, bien évidemment !
Bragon tient le même langage le soir sur le chat. Venez y faire un tour. J'y serai.
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:25

Message par (Faux) Raël »

Demandez lui si je suis Raël et saluez le de ma part.

Connais-tu Daniel Meurois ? https://www.youtube.com/watch?v=fulJC_QUcJA

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:47

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Demandez lui si je suis Raël
Pourquoi ? Vous avez besoin d'être renseigné sur votre identité ? :lol:
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 04:53

Message par (Faux) Raël »

Non mais Inti crois que je suis Bragon. Alors le mieux qu'il a à faire, c'est de lui demander, s'il est Raël. Parce que s'il est Raël, qui suis-je ? Bragon ?
Inti a écrit :Sacré Bragon! :D Le rideau vient de tomber.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 30 sept.14, 05:05, modifié 2 fois.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 30 sept.14, 05:02

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Non mais Inti crois que je suis Bragon.
Inti a écrit :Bragon tient le même langage le soir sur le chat. Venez y faire un tour. J'y serai.
Je ne comprends pas à quel moment votre intelligence a failli. :)
Raël a écrit : Alors le mieux qu'il a à faire, c'est de lui demander, s'il est Raël.
Hypothèse erronée. (je sais qui vous êtes)
Raël a écrit :Parce que s'il est Raël, qui suis-je ? Bragon ?
:lol:
Modifié en dernier par 7 archange le 30 sept.14, 05:04, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités