svp mrs les moderateurs
est ce vous pouvez chasser ces cafrads de juifs qui ne sont pas ici que pour se moquer de l'islam et cree la haine entre les musulmans et les chrétiens -et je vous donnes ce conseil-
il faut que les musulmans et les chrétiens s'allient pour nettoyez de la terre ces virus de juifs qui se passent dans forum soit pour des chrétiens soit pour des athéis voire meme des putes musulmanes
je commences a a ne plus contreler mon sang froid envers ces saletés ou bien je vous quitterais
a mr le moderateur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 23 mai05, 19:42
Mais dis donc toi...tu est très tolérant...très accueillant...c'est cela que tu veus montrer de ta religion?????????????
Alors permet moi, s'il te plait de te dire une toute petite chose...insignifiante. Les juifs sont des humains comme toi et moi et je ne te permet pas de manquer de respect à un humain!!! Qu'il soit chrétien, musulman, juif, boudiste ou autre, c'est tout d'abord un être humain! Si tu ne respecte pas l'être humain, c'est que tu ne t'aime pas toi-même. Le cafard, je te le rappelle, est un insecte...pas un humain. Apprend à aimer, après, peut être pourras tu débattre. Non mais!
Alors permet moi, s'il te plait de te dire une toute petite chose...insignifiante. Les juifs sont des humains comme toi et moi et je ne te permet pas de manquer de respect à un humain!!! Qu'il soit chrétien, musulman, juif, boudiste ou autre, c'est tout d'abord un être humain! Si tu ne respecte pas l'être humain, c'est que tu ne t'aime pas toi-même. Le cafard, je te le rappelle, est un insecte...pas un humain. Apprend à aimer, après, peut être pourras tu débattre. Non mais!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 mai05, 03:33
En gros si un régime fasciste anti-musluman existait ou si tu était juifs,il faudrais te tuer.
Moi, on m'as toujours dit la même chose et je te le repête.
Ne demande pas aux autres ce que tu n'est pas capable de faire.
pourquoi, il faudrais les tuer ? parce qu'euxont plus que toi ?
Dans ce cas la solution n'est pas la mort mais le travail.
Moi, on m'as toujours dit la même chose et je te le repête.
Ne demande pas aux autres ce que tu n'est pas capable de faire.
pourquoi, il faudrais les tuer ? parce qu'euxont plus que toi ?
Dans ce cas la solution n'est pas la mort mais le travail.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-