Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 04:40

Message par (Faux) Raël »

Inti a écrit : Par exemple, si je prends au hasard " les vérités védiques", cela reste une oeuvre humaine". Une pensée religieuse sur l'ordre du monde.
"Aube, richement pourvue de biens, consciente tu t'attaches à l'affirmation de celui qui t'exprime, ô toi qui détiens les plénitudes. Déesse ancienne, mais toujours jeune, tu meus de nombreuses pensées, suivant la loi de tes activités, ô productrice de toute faveur.

Aube divine, rayonne immortelle dans ton char d'heureuse lumière, émettant les voix charmantes de la Vérité. Puissent te porter ici des coursiers bien guidés qui sont d'or - brillant de couleur et puissent-ils augmenter leur puissance.

Aube comparée à tous les univers, tu demeures très au delà et tu es leur perception d'immortalité ; puisses-tu te mouvoir au-dessus d'eux pareille à une roue, ô Jour nouveau, roulant sur un champ uni."
(3 premiers verset du Rig-Véda III.61)

Sur l'ordre du monde ! Celui qui affirme ce qu'il ignore ne peut pas être crédible.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 01 oct.14, 05:06, modifié 2 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 04:44

Message par Inti »

Au fond le "veda " n'est pas plus vrai ou faux que les "sûtras". Question de croyances.

Mais " texter et citer" n'est pas un dialogue. La base de tout entendement.

Vous me parlez de surnaturel et moi de naturalisme philosophique et de l'évolution des idées.
.

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 05:22

Message par 7 archange »

Raël a écrit :Celui qui affirme ce qu'il ignore ne peut pas être crédible.
Et celui qui ignore ce qu'il affirme vous le classez où ? :D
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 05:49

Message par Marmhonie »

Raël a écrit :Celui qui affirme ce qu'il ignore ne peut pas être crédible.
孔子, latinisé en Latin par les missionnaires jésuites en Confucius, définit "le véritable savoir". 5 siècles avant JC, il a dit : "Ce que je sais, savoir que je le sais.
Ce que je ne sais pas, savoir que je le sais.
Voici le véritable savoir."

Cette part d'ignorance, savoir qu'on en est ignorant, c'est être lucide sur son véritable savoir. C'est structurer son savoir et en connaitre les limites.

Il est plus avantageux dans la pensée chinoise, de se présenter tel qu'on est, et non de paraitre.

Pour "le vacarme de l'esprit", mon maitre en bouddhisme me disait : "no thinking". Très simple, en apparence. Il faut donc pratiquer. Comme un ouvrier devient bon avec le temps, comme le vin ancien prend de la valeur en cave, en paix et sans attachement à sa vigne. Il ne risque plus de sécher puisqu'il est sans racine. En méditation, on dit "sans appui". Ce ne sont que des mots, on se comprend aussi bien en silence.

Les religions sont différentes et leurs fondateurs aussi. Bouddha est sans notion de dieu, désolé. 老子, Lao Zi propose une alternative politique devant l'échec du Confucianisme. Jésus a prophétisé la destruction du Second Temple, celui d'Hérode le Grand, sans rien construire ici-bas. Mahomet a lancé les armées arabes pour reconquérir Jérusalem.

Que propose Rael ? Construire une ambassade et proposer la géniocratie au Politique. Est-ce bien ? Est-ce mieux d'abandonner la démocratie ? Nous sommes devant des choix difficiles. Devons-nous abandonner le nucléaire, ou bien intensifier la culture des OGM ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 05:56

Message par Inti »

Raël a écrit :Sur l'ordre du monde ! Celui qui affirme ce qu'il ignore ne peut pas être crédible.
Vous en savez sans doute beaucoup plus que moi sur le véda comme Marmhonie sur le bouddhisme et plus. Mais une culture reste et restera une production intellectuelle. Le naturel est spirituel.


Génétique et Mémétique. Il suffit de remettre les pendules à l’heure. La nature s’occupe des déterminismes biologiques et la culture (scientifique et philosophique) tente d’en assurer les conditions d’expression et de développement. Le véda est une mémétique.
Que propose Rael ? Construire une ambassade et proposer la géniocratie au Politique. Est-ce bien ? Est-ce mieux d'abandonner la démocratie ? Nous sommes devant des choix difficiles. Devons-nous abandonner le nucléaire, ou bien intensifier la culture des OGM ?
Les réponses ne peuvent venir que de notre intériorité collective ou conscience collective en s'appuyant sur ce que nous ressentons et comprenons du réel. Il nous faut améliorer et faire évoluer notre entendement, notre mémétique.
.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 06:06

Message par (Faux) Raël »

Marmhonie a écrit :Autrement dit, cher Raël, et cher kaboo, et chers toutes et tous, qu'est-ce qu'il faut refuser absolument ?


Le vacarme de ton mental. Trouve la Paix intérieure. C'est ton bien le plus précieux.
Que propose Rael ? Construire une ambassade et proposer la géniocratie au Politique. Est-ce bien ? Est-ce mieux d'abandonner la démocratie ? Nous sommes devant des choix difficiles. Devons-nous abandonner le nucléaire, ou bien intensifier la culture des OGM ?
Cher Marhmonie, celui qui demeure dans le Christ, demeure dans la Paix et celui qui demeure vraiment dans le Christ, ne se soucie plus de savoir ce que Raël propose ou non car son rôle est fini.

Si vous demeurez dans la Paix que moi je donne, « Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez. »

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 06:32

Message par Liberté 1 »

Raël a écrit : Cher Marhmonie, celui qui demeure dans le Christ, demeure dans la Paix et celui qui demeure vraiment dans le Christ, ne se soucie plus de savoir ce que Raël propose ou non car son rôle est fini. Image

Si vous demeurez dans la Paix que moi je donne, « Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez. »
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 01 oct.14, 07:01

Message par Marmhonie »

Etre Raëlien aujourd'hui, c'est être solidaire des minorités religieuses, c'est implanter la culture des OVNIs, appelez cela comme vous voulez du reste, c'est conserver en soi l'enfant qui saura toute sa vie garder cette capacité de s'étonner sans avoir tout boulonner en lui dans tel système.
Etre Raëlien, je crois que c'est laisser chacun et chacune, majeur bien sûr, de vivre librement sa sexualité, d'entrer en dialogue avec des tabous de nos sociétés modernes.
Claude Vorilhon, Raël, a, pour le collectionner comme beaucoup d'autres livres et auteurs, bien des points remarquables. On ne connait pas son oeuvre, laquelle doit rester. Et elle restera au patrimoine, c'est évident, parce qu'il a soulevé déjà bien des points étonnants. Il arrive dans la notion de "religion athée" bien plus loin, et bien plus simplement que le philosophe Michel Onfray. Lequel est resté théorique et pour lui seul. Raël a dégagé de la liberté, Onfray a dégagé du vulgaire et des combats pour son Ego.

Vous savez combien je suis attaché à défendre les mouvances persécutées dans le monde. Par exemple, vous avez le dossier en français le plus complet de l'Internet ici sur Falun Gong :
http://www.forum-religion.org/bouddhism ... 09-90.html
法輪功,Falun Gong - 中國種族滅絕, le génocide chinois
Il est même bilingue chinois-français, pour être lu par les chinois francophones et répertorié par le moteur de recherche chinois Baidu.

D'un côté, on casse et on massacre, et de l'autre, on préfère faire tomber les murs, ouvrir des fenêtres, engager des dialogues, construire des sujets et laisser à la conscience de chacun son expression libre.

Lisez Raël. Regardez comment les raëliens sont méprisés, bafoués, méprisés. Victor Hugo disait "Ouvrez une école, ferlez une prison". C'est bien de ça dont il s'agit. Lire, rencontrer, dialoguer avec respect et conviction, voilà qui nourrit plus que toutes les guerres, parce que toujours la question l'emporte sur les dogmes et les systèmes figés.

N'oublions pas non plus le moment historique où la Chambre des représentants a consulté Raël pour réfléchir sur le copiage génétique ! C'est historique. C'était le 28 mars 2001.
Image

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 02 oct.14, 09:01

Message par N.Ismael »

petite question mr rael
Image
les êtres PETITS gris sont ils une race alienne ou comme cités dans nos ahadiths GOG ET MAGOG
Selon les descriptions racontées par les hadiths, Gog et Magog appartenir à la race turque mongol, ont de petits yeux, petits nez plats et larges visages.
"appartenance turc est juste interprétation de certains savants "car turkie est une tribue de mongoles qui a été étendu sur toute la sibérie c est possible qu ils se trouve dans des tunnels souterrains tel Cappadoce et dans toute la sibérie ou sous les volcans vu que les hadiths mentionnent que leur de leur grande invasion ils ne seront jamais rassasiés de l eau ce qui prouvent qu ils vivent dans des endroits chauds
http://www.iqrasense.com/death-and-afte ... magog.html
http://www.maison-islam.com/articles/?p=86
http://www.alterinfo.net/Une-vue-islami ... 51500.html
mais ce que je n arrive pas a décrypté pour l instant la relation entre gog et magog et les djinns( secoupes volantes)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 04:42

Message par N.Ismael »

Merci Rael:
il ya aussi un hadith sur labase duquel j ai une théorie
le hadith concernant les 999 sur 1000 des fils d'Adam (Numéro 327 du Sahih Muslim) :

/////////////////////////////
Modération : hors-sujet complet.
Le sujet est : Etre Raëlien aujourd'hui.
Merci de respecter le sujet.
///////////////////////


"Abu Saîd al-Khudrî rapporte que l'Envoyé de Dieu - que Dieu lui accorde la Grâce et la Paix - a dit :

"Dieu - qu'Il soit exalté et magnifié - dira : Ô Adam ! " Et Adam répondra : "Me voilà Séigneur, je me hate pour T'obéir car le bien est dans Tes mains ! " Dieu lui dira : "Fais sortir des rangs ceux qui sont voués au feu. " Adam dira : "Qui sont ceux qui sont voués au feu ?" Dieu dira : "neuf cent quatre vingt dix neuf de chaque mille."

Le Prophète - que Dieu lui accorde la Grâce et la Paix - ajouta : "C'est le moment où l'enfant aura des cheveux blancs, la femelle enceinte mettra bas et les hommes se comporteront comme des ivres alors qu'ils n'ont rien bu, tellement le chatiment de Dieu est terrible."

Les gens présents en furent effrayés et ils dirent : "Ô Envoyé d ALLAH ! Lequel de nous sera cet homme ?" Et il a dit : "Réjouissez-vous, il y aura mille yâjûj et mâjûj (Gog et Magog) et un homme parmi vous. Par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! J'ai espoir que vous représenterez le quart des habitants du Paradis." (Le rapporteur dit : nous avons loué Dieu et affirmé Sa grandeur). Puis il a dit : "Par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! J'ai espoir que vous représenterez le tiers des habitants du Paradis." (Le rapporteur dit : nous avons loué Dieu et affirmé Sa grandeur). Puis il a dit : "Par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! J'ai espoir que vous représenterez la moitié des habitants du Paradis. Vous êtes au milieu des nations comme le poil blanc sur la peau du taureau noir ou comme la tâche sur le pied d'une bête.

donc nombres de gog mogog est énorme est c est impossible que tous se trouvent ous la terre dans des souterrains
mais il ya autre hadith
Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a ainsi décrit la cruauté de ces tribus, lorsqu’elles seront relâchées et qu’elles déferleront sur les populations :

« Gog et Magog marcheront jusqu’à la montagne d’al-Khamar, une montagne de Bait-oul-Maqdis, et elles diront : « Nous avons tué les habitants de la terre. Tuons maintenant ceux qui se trouvent dans le ciel ». Leurs membres tireront alors leurs flèches vers le ciel et les flèches retomberont tachées de sang. »
http://www.islamreligion.com/fr/articles/620/
on voit bien qu ils ont une HAINE ENVERS LA RACE HUMAINE et qu il vont commettre de génocide sauf quels survivants de race humaine qui échapperont( en se refugiant); aussi il a été dit aprés avoir cru fini avec les humains ils déclareront une guerre d étoile par des fléches( canons lasers ou technologie de pointe)
on lisait un autre hadith ;
On lit leur description ainsi dans un autre hadîth : "حتى يأتى يأجوج ومأجوج عراض الوجوه صغار العيون صهب الشعاف من كل حدب ينسلون كأن وجوههم المجان المطرقة" : "jusqu'à ce que viennent Gog et Magog, aux larges visages, aux petits yeux, aux sommets des têtes argentés / gris / blancs ("shuh'b") [d'après une autre version : "roux ("Suh'b")], dévalant de chaque colline ; c'est comme si leurs visages étaient des boucliers cuirassés" (Ahmad, 21299 ; An-Nihâya, p. 122).
le texte arab disait "hadab" et d aprés dictionnaire arab ne veut pas dire colline comme a été traduit mais terre rigide
في حديث يأْجُوجَ مأْجوجَ: وهم مِن كل حَدَب يَنْسِلُون؛ يريد: يَظْهَرُون من غَلِيظِ الأَرض ومُرْتَفِعها
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8%AD%D8%AF%D8%A8
je vais rassembler tous ces trucs pour vous faire comprendre:
1-ces créature qui partagent avec nous certaisn génomes se trouvent partout sous la terre dans les tunnels souterrains et vus qu ils sont plus nombreux et vu que MARS ET TERRE SONT 2 JUMEAUX c est possible que d autre se trouvent en tunelles souterrains de MARS jupiter la lune ect pourkoi pas alors que le hadith parle qu ils déclencheront une guerre des étoiles et qu ils sortiront e n importe quelle terre rigide( ce qui explique qu ils vivent en zones chaudes et leurs besoin sans limite de l eau):
dans un hadith du prophéte!:
Gog et Magog boiront les eaux de la terre et quand ils arriveront à une rivière, ils l'assécheront, et ceux qui viendront après eux diront : “il y avait de l’eau ici.” Quand il ne restera plus personne qui ne soit entré dans des refuges spéciaux, leur porte-parole dira: “Nous nous sommes débarrassés du peuple de la terre, maintenant c'est le tour du peuple du ciel...
ya beaucoup des hadiths sur cette race que j ai pas cité mais ce qui a été dit est suffisant
a+
Modifié en dernier par Marmhonie le 03 oct.14, 05:07, modifié 2 fois.
Raison : Rappel de modération: hors-sujet complet.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 05:13

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit :ils sortiront e n importe quelle terre rigide( ce qui explique qu ils vivent en zones chaudes et leurs besoin sans limite de l eau):
dans un hadith du prophéte!:
Gog et Magog boiront les eaux de la terre et quand ils arriveront à une rivière, ils l'assécheront, et ceux qui viendront après eux diront : “il y avait de l’eau ici.
Exact (y) ils ont déjà bu la mer d'Aral (loll)

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 05:18

Message par medico »

quel est le rapport avec le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 05:28

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :quel est le rapport avec le sujet ?
Je répondais à N.Ismael :oops:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 05:46

Message par medico »

J'avis compris mais c'est loin du sujet initial.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 03 oct.14, 06:31

Message par N.Ismael »

/////////////////////////////
Modération : hors-sujet complet.
Le sujet est : Etre Raëlien aujourd'hui.
Merci de respecter le sujet.
///////////////////////
@Maemhonie :je te trouve agressif envers moi ces derniers temps
le titre est Etre Raëlien aujourd'hui ??les raeliens croient en extra terrestre ; idem moi je aussi JE CROIS AUX "extra terrestres" seulement je leur donne une autre interprétation; cad est ce vraiment sont ils extras de la terre ou bien autre chose et ce que je viens de d expliquer a MR rael
alors ou est le hors sujet ??alors QUE LIBERTE1 qui a chaque fois me tombe sur le dos pour polluer mes sujets par des hors sujets tu ne dis rien ?? deux poids et deux mesures. ??
tu donnes une mauvaise image sur le christianisme et tu oublie vite que sa fait longtemps que l'Église protestante à rejeter l'autorité de l église catholique

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités