Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 01:02

Message par indian »

Messieurs,
On risque de vous importuner... Bahaullah et Abdulbaha présentent de manière clair et précise exactement ce que vous soulever.
Je vous souhaite de continuer à réfléchir comme vous le faites si bien...


Un seul Dieu...
Toutes les religions depuis le début des temps...sont de ce même Dieu...
Éducation, recherche, connaissance, recherche... ce nouvel élan...
Unification et mondialisation...dans le plus grand respect des diversités...

Quant à l'ONU... échec?... peut être ...mais la première pierre, le premier jalon... le début de quelques chose d'évident...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 01:02

Message par Bertrand »

printemps 1945 ;;L'ONU devient l'espoir des Nations... les 2300 remonte a l'automne ;1939.Comme tu dis il y a beaucoup d'autre nombres utilisés dans la prophétie...Qui peut faire varier le temps des réalisations;;;Mais l'important est de servir le vrai Dieu ( L'Ancien des jours ) et découvrir son messager car il représentera le royaume du Christ sur terre qui est aussi temporaire !!!
Rév.2; 28, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

*** Rbi8 1 Corinthiens 15:25-28 ***

25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous.
Progressivement l'humanité retrouvera sa perfection..
Encore 300 ans pour les résurrections et 700 ans de perfectionnement

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 01:17

Message par Bertrand »

ONU;; Espoir des Nations; La terre est devenu une poudrière...Les dirigant des voleurs qui voué l'humanité a la faillite...des milliards; caché pour leur sécurité qui serviront jamais...
vision Bouddhisme==Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 04:36

Message par indian »

Bertrand a écrit :ONU;; Espoir des Nations; La terre est devenu une poudrière...Les dirigant des voleurs qui voué l'humanité a la faillite...des milliards; caché pour leur sécurité qui serviront jamais...
vision Bouddhisme==Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »
@ Bertrand

C'est Bouddhiste?

Quand les dirigeant de la Terre devenus des pillards... c'est déjà fait...check. (y)

le Seigneur de l'Univers apparaitra en tant de '' je ne connais pas ce nom''.. fils de '' je ne connais pas ce nom''...

Vishnu Yasa??? est-ce Dieu par hasard?

Kalki?? Qu'est-ce que cela peut bine signifier? manifestation???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 08:41

Message par Bertrand »

Barnabé===» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 09:52

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : « Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »
Que signifit ce terme, selon moi, c'est en relation avec les promesses de Ishaq et Ismael, je m'explique:
Abraham a eu deux enfants et les deux ont des choses et des promesses

D'abord chez Ishaq et banou Israel précisément, Moises a eu la Loi et avec lui Aaron pretre, puis la lignée du sacerdoçce, les juges, les rois et jusqu'à Jean et Jesus

Ensuite, chez Ismael et banou hachem précisément, Mohammed a eu la Loi et avec lui Aliy imam, puis Ahl el bayt, les awliya et les poles, jusqu'à Yamani et Mahdi

De Moises et Aaron à Jean et Jesus 1400 ans environ et de Mohammed et Aliy à Yamani et Mahdi pareil
Le Yamani ahmed el hassan est la, il ne reste que le mahdi fils de l'homme et la promesse

La jonction des deux ages, pour moi c'est quand chez Israel il y'avait prophete aprés prophete, chez Ismael walou rien et l'inverse quand le royaume a été donné à Ismael (les saints), chez banou israel walou, c'est cela la jonction des deux selon moi, je peux me promer legerement, Allah sait mieux

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 10:06

Message par Bertrand »

Je vous donne des lumières;; si vous en chercher d'autres;; Bonne chance !!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 10:24

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Je vous donne des lumières;; si vous en chercher d'autres;; Bonne chance !!
Salam, il se peut que ton raisonnement soit trés juste, surtout quand tu dis il reste 300 ans...
Disons que nous sommes à une période parallele à celle de Jesus, alors de lui aux concile de nicée 300 ans environ et il y'avait la foi comme jamais avant chez beni israel mais aussi les romains pagano paiens les combattait. Pareil, il faut s'attendre que bientot un islam universel sera comme du jamais vu avant mais aussi l'occident athéo materialiste les combattera et jusqu'à 300 autres années peut etre
dieu seul sait, récement j'ai étudié les sumériens ba alors des fois ils ont des propheties qui se sont décodé pour Moises, Job, Joseph et d'autres pour Muhammed, Aliy, Hussain...
Noé est sumérien
Abraham était akkadien
et l'Iraq était le berceau du monothéisme

Lisez ce livre sur Gilgamesh de Ahmed el Hassan Yamani, vous allez apprendre énormément, paix

https://docs.google.com/file/d/0BxDH1S- ... edit?pli=1

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 13:25

Message par Bertrand »

nous sommes au seuil du jugement universel...suivra 300 dans le nouveau monde durant lequel saura lieu les résurrections...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 01 oct.14, 13:46

Message par Bertrand »

Sur Guilgamesh je connais beaucoup de choses que vous ne pouvez pas connaitre sans les enseignements de Jésus dans les apocryphes...
mais je regarde le futur...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 02 oct.14, 03:15

Message par Bertrand »

Sem fils de Noé recu son droit de premier-né...Il avait comme femme la déesse Ishtar== Ève...qui vécu apres le déluge;;;; Lapidé en 1967 av.ère Par les Hittittes......elle est devenue un objet de culte

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 02 oct.14, 03:17

Message par Bertrand »

Sem; Guilgamesh celui qui vainquit les géants..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 02 oct.14, 05:15

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Sem; Guilgamesh celui qui vainquit les géants..
les géants dans l'approche et la lecture la plus moderne sont des entités dans notre tete
Les autorité du mal ont un pouvoir sur nous

Tu es assis et tu veux aller manger sans arret, tu es traversé par l'idée d'espionner ton voisin, tu veux sortir klaxonner en voiture et faire la pagaille, tu dis à ton frère mais pourquoi tu as une part de gateau plus que moi, ta voisine est belle tu vas lui parler avec intention de voir ses seins, ton enfant a redoublé à l'école mais tu vas voir le proff lui dire je te donne qlq chose et aide mon fils à ne pas redoubler

Et pas que ça, tu as envie d'acheter le meilleur habil et trainer dans les magasins toute la journé, d'aller t'éclater avec une fille, de chanter d'écouter toute la journée et toutes les autres idées

Ces idées nous traversent tout le temps
Ce sont eux LES GEANTS et les géants ont trouvé la race de l'homme bien et se sont accouplé avec elle, pas uniquement les filles, mais pour dire que nous sommes traversé par des démons tout le temps

Jesus a combattu le démon 40 jours dans le désert et satan lui a montré toute les idées et tentations mais jesus n'a pas succombé, jesus a donc vaincu le diable

Muhammed (as) le messager pareil, il a dit moi le satan n'a pas pouvoir sur moi, il s'est soumi
tellement le caractère du prophete (as) est excellent, il a vaincu le démon
Imam Aliy lui, il disait ooh ce monde, c'est moi que tu veux tenter? j'ai divorcé de toi et par trois fois
Ainsi ces hommes ont tous battu les tenations des géants (autorité du mal et démons qui nous traversent l'esprit tout le temps)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 02 oct.14, 05:36

Message par indian »

Soultan a écrit :
les géants dans l'approche et la lecture la plus moderne sont des entités dans notre tete
Les autorité du mal ont un pouvoir sur nous

Tu es assis et tu veux aller manger sans arret, tu es traversé par l'idée d'espionner ton voisin, tu veux sortir klaxonner en voiture et faire la pagaille, tu dis à ton frère mais pourquoi tu as une part de gateau plus que moi, ta voisine est belle tu vas lui parler avec intention de voir ses seins, ton enfant a redoublé à l'école mais tu vas voir le proff lui dire je te donne qlq chose et aide mon fils à ne pas redoubler

Et pas que ça, tu as envie d'acheter le meilleur habil et trainer dans les magasins toute la journé, d'aller t'éclater avec une fille, de chanter d'écouter toute la journée et toutes les autres idées

Ces idées nous traversent tout le temps
Ce sont eux LES GEANTS et les géants ont trouvé la race de l'homme bien et se sont accouplé avec elle, pas uniquement les filles, mais pour dire que nous sommes traversé par des démons tout le temps

Jesus a combattu le démon 40 jours dans le désert et satan lui a montré toute les idées et tentations mais jesus n'a pas succombé, jesus a donc vaincu le diable

Muhammed (as) le messager pareil, il a dit moi le satan n'a pas pouvoir sur moi, il s'est soumi
tellement le caractère du prophete (as) est excellent, il a vaincu le démon
Imam Aliy lui, il disait ooh ce monde, c'est moi que tu veux tenter? j'ai divorcé de toi et par trois fois
Ainsi ces hommes ont tous battu les tenations des géants (autorité du mal et démons qui nous traversent l'esprit tout le temps)


(y)
Juste...
Le matérialisme... ce ''Satan'', ce ''mal'' des temps modernes... ce qui cause encore l'impérialisme, les inéquités, les conquête, la violence ...


Vaincre ''ses ''satans''
Mon ''chum'' à moi :wink: ... Bahaullah... pareil...il a vaincu... (y) Lui...aussi...
Encore un autre... ma foi... (y)


David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question

Ecrit le 02 oct.14, 05:46

Message par Soultan »

indian a écrit : Vaincre ''ses ''satans''
Mon ''chum'' à moi :wink: ... Bahaullah... pareil...il a vaincu... (y) Lui...aussi...
pourquoi pas, bahaullah peut etre un des 24 vieillards qui ont vaincu et sont assis sur un trone dans la vision apocalyptique de jean pour les temps futurs, il y'a 24 trés importants à venir dans la vision de jean, 24 couronnés = ont vaincu, quoi? surement satan

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : medico, Mic, prisca et 14 invités