Moteur à aimant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Moteur à aimant

Ecrit le 02 oct.14, 10:23

Message par Coeur de Loi »

Le moteur à aimant permet de décupler l'énergie apporté par un moteur électrique.

Voir démonstration vidéo :

http://www.filmsdocumentaires.com/films ... aoul-hatem

Reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x2742r ... ire_webcam

---

Étonnant :shock:
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 02 oct.14, 10:30

Message par indian »

Quand la science nous fait avancer pour vrai... nous ne pouvons qu'imaginer la suite... (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 02 oct.14, 11:18

Message par Espilon »

Pour moi, ça c'est un grand mystère. D'un coté il y a des gens qui prétendent pouvoir mettre au point des moteurs capables de puiser des énergies incroyablement gratuite et libre, de l'autre, une armée de scientifiques/septiques s'attaquent, bible à la main, à ces prétentions. Pourtant... on ne voit jamais de vidéos reproduisant rigoureusement un de ces moteurs pour démontrer le hoax ou en démontrer la véracité, ni l'un ni l'autre. Je ne comprends pas...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 02 oct.14, 14:39

Message par ultrafiltre »

salut
sinon il y a aussi :

... voir le forum de Coeur de Loi à propos de la MHD on en a parlé


la M.H.D. de Jean Pierre Petit appliquée pour obtenir un courant d'eau (acide) à partir de deux aimants
avec ce courant (donc énergie mécanique )on peut obtenir une energie électrique(certes faible pour une masse importante des aimants mais en optimisant...)

ici :arrow: la description : http://forums.futura-sciences.com/scien ... anent.html

ceci dit saphiramethyste posait la question (l'améthyste -voir le poême du saphir à méthyste) lui c'est maths plutôt (et ma matrice là ??? sur la rubrique maths? eh bien camarade tu voit qu'elle orthogonalise ...eh oui ! ..;mais pour lui mettre en exposant ? camarade )

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 02 oct.14, 20:35

Message par papy »

Coeur de Loi a écrit :Le moteur à aimant permet de décupler l'énergie apporté par un moteur électrique.

Voir démonstration vidéo :

http://www.filmsdocumentaires.com/films ... aoul-hatem

Reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x2742r ... ire_webcam

---

Étonnant :shock:
Le gars il produit des kw avec quelques watt mais il se chauffe au bois ?????
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 01:00

Message par indian »

papy a écrit :[Le gars il produit des kw avec quelques watt mais il se chauffe au bois ?????
Et qu'y a t'il de mal que de chauffé au bois? sauf tes préjugés face à se moyen de se chauffer? :wink:

Moi j'utilise 16 cordes de bois (+/- 22.5m3) par an pour me chauffer... j'imagine que tu penses de moi que je suis... ??? :roll:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 01:04

Message par Estrabolio »

Rions un peu, authentique, mon voisin prétendait avoir inventé un moteur qui tournait sans aucune énergie et le tenir caché dans un placard.
Les mauvaises langues disaient que c'était plutôt dans sa tête qu'il y avait un petit moteur qui tournait à vide :lol:
Il est mort et il n'y avait pas de moteur dans le placard :(

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 02:02

Message par papy »

indian a écrit : Et qu'y a t'il de mal que de chauffé au bois? sauf tes préjugés face à se moyen de se chauffer? :wink:
Moi j'utilise 16 cordes de bois (+/- 22.5m3) par an pour me chauffer... j'imagine que tu penses de moi que je suis... ??? :roll:
Hello indian
quand on invente un truc qui produit des KWH gratuits donc des calories donc de la chaleur pourquoi se chauffer avec une autre source d'énergie ?
Pourquoi sur la vidéo , il y a un fil électrique qui traine derrière le chariot " auto mobile" ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 02:20

Message par indian »

papy a écrit :Hello indian
quand on invente un truc qui produit des KWH gratuits donc des calories donc de la chaleur pourquoi se chauffer avec une autre source d'énergie ?
Pourquoi sur la vidéo , il y a un fil électrique qui traine derrière le chariot " auto mobile" ?
le plus important c'est de découvrir la vérité dans tout ca... peut être est-ce tout simplement de la magouille..?? Peut être est-ce vrai... pouvons-nous nous fier à ce vidéo???

Aucune idée...

par contre il est clair que plusieurs découvertes reste cachés...
Ici au Québec, nous avions le moteur-roue de l'IREQ dans les années 80... Ca marchait..révolutionnaire...ce fut ''acheté'' et caché...cela aurait eu un impact majeur sur le développement des voitures...
Il y a eu un autre projet du genre au Canada... l'avion Avro

Celui qui est question ici???
Réalité ou magouille??

Tout est à validé...la vérité à établir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 02:32

Message par Boemboy »

Encore un vieux serpent de mer !
En 1976 un inventeur déposait un brevet pour un moteur à aimant permanent...donc à fourniture d'énergie permanente.
Il s'était adressé à des entreprises et à des universités pour financer le développement industriel de sa merveille. Tout le monde lui a ri au nez. Il en a conclu que le lobby du pétrole bloquait tout progrès extérieur.
Un ingénieur de ma boîte est allé voir son prototype: il tournait et fournissait de la puissance. Détail intéressant, n'ayant pas d'aimant permanent assez puissant, il utilisait trois électro-aimants en étoile alimentés en triphasé ! Il avait réinventé le moteur asynchrone :lol: :lol: :lol: :lol:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 03:07

Message par papy »

Une expérience que tous le monde peut faire avec une foreuse.
Bloquer l'interupteur de la foreuse en position " enclenché ".
Tourner le mandrin à la main ...sans difficulté OK
Ensuit faire le même essai en mettant les 2 broches du cordon d'alimentation en court circuit .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 03:09

Message par indian »

Boemboy a écrit :Encore un vieux serpent de mer !
En 1976 un inventeur déposait un brevet pour un moteur à aimant permanent...donc à fourniture d'énergie permanente.
Il s'était adressé à des entreprises et à des universités pour financer le développement industriel de sa merveille. Tout le monde lui a ri au nez. Il en a conclu que le lobby du pétrole bloquait tout progrès extérieur.
Un ingénieur de ma boîte est allé voir son prototype: il tournait et fournissait de la puissance. Détail intéressant, n'ayant pas d'aimant permanent assez puissant, il utilisait trois électro-aimants en étoile alimentés en triphasé ! Il avait réinventé le moteur asynchrone :lol: :lol: :lol: :lol:

le moteur du type ''aimant permanent '' est un type de moteur utilisé maintenant dans les compresseurs à air comprimé pour faire varier la vitesse du moteur et obtenir une consommation d'énergie proportionnelle au débit d'air comprimé fourni...
Cela est bien plus économique que les simple ''DRIVE AC ou les moteur DC
...
Mais on est loin de l'énergie ''gratuite''...rien de se perd, rien de se crée.. la chaleur dissipée est toujours ''gaspillage... à mois de s'en servir...
C'est une importante ''petite révolution '' en comparaison des moteurs à induction en mode ON/OFF... sur les ancien compresseur à vis... qui ne sont efficace qu'à plein régime... et qui ont un peak de consommation au démarrage...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 10:39

Message par Espilon »

Ensuit faire le même essai en mettant les 2 broches du cordon d'alimentation en court circuit .
Sa fait quoi ???
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 11:05

Message par papy »

Espilon a écrit : Sa fait quoi ???
Tu ne sais plus tourner le mandrin , c'est trop dur .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Moteur à aimant

Ecrit le 03 oct.14, 11:11

Message par Espilon »

Tu ne sais plus tourner le mandrin
Ok.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités