Bertrand a écrit :Summer doit venir de Sem car il fut un dieu apres le déluge..
Toouut à fait frère, et ils n'ont pas des mythes mais des propheties, et banou israel sont annoncé et les élus chez ismael aprés, quand on lit, on arrive à comprendre qui, moi je lis arabe et beaucoup d'orientaux d'Iraq fond des travaux sur ces propheties sumériennes, c'est extraordinaire, beaucoup disent c'est noé, voir guilgamech et tu m'as dit c'est sem et cette approche circule aussi, je l'ai lu oui
Abraham par contre a vecu à l'époque akkadienne, eu un conflit avec nomrod, nemrod voyait juste ce monde, le pouvoir blabla, mais Abraham était un architecte de projet, il voulais que les habitants du royaume viennent de lui, de sa descendance, et a connu la visite des trois (selon les orientaux, Muhammed, Eliya, Mahdi) et a prié pour qu'ils viennent de lui, alors il a été ordonné de les cacher en Ismael et de l'emmener avec sa mère à pharan
Mais ta femme sarah, l'an prochain... et l'histoire continue, ainsi une alliance leurs a été donné et ils ont donné ceux qui fond le Plan, ceux qui prophetisent = connaissent le dessin
le temps que l'homme se forme via Ismael et jesus a colturé une ère et a annoncé une autre
600 ans plus tard la promesse à Abraham est venu de Ismael et Muhammed et Eliya les fondateurs, le grand Père et le Père, Fatima étant la mère et énormément de Saints sont venu d'eux
A la fin il ne reste que le final, l'universel, le Mahdi et celui avant le Yamani, oups celui la preche deja