sommes nous d'origine extra terrestre?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: sommes nous d'origine extra terrestre?

Ecrit le 03 oct.14, 00:35

Message par N.Ismael »

Soultan a écrit :
et ensuite le premier corps crée est Adam et Eve et c'était sur terre, et le adam corps a eu le adam esprit, c'est le plus juste
menteur
allez le spectacle est fini la distribution des oscars jusqu a l année prochaine:les esprits qui avaient mangé de l arbre et sont devenus nus (loll) quel menteur irrationel

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 01:05

Message par Soultan »

N.Ismael a écrit : menteur, allez le spectacle est fini la distribution des oscars jusqu a l année prochaine:les esprits qui avaient mangé de l arbre et sont devenus nus (loll) quel menteur irrationel
Je ne mens pas, la nudité dont il était question est spirituel et a son équivalent charnel
Les vrais habils sont la pieté, la modestie, la reconnaissance, la miséricorde, la paix et les autres qualités, ce sont elles les habils véritables et Adam a été incomplet dans ce sens

Pour ça la quete de la religion monothéiste c'est aller à l'homme parfait, l'homme revetu par les qualités

comme ça il est un équivalent charnel, et on doit se couvrir et s'habiller humblement et d'une manière decente, mais c'est pas un objectif en soit, l'objectif c'est les habils véritables
ainsi pour toute chose il y'a la loi et la foi, et la loi doit conduire à la foi sinon devient fardeau, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 03 oct.14, 01:34

Message par indian »

Soultan a écrit :Je ne mens pas, la nudité dont il était question est spirituel et a son équivalent charnel
Les vrais habils sont la pieté, la modestie, la reconnaissance, la miséricorde, la paix et les autres qualités, ce sont elles les habils véritables et Adam a été incomplet dans ce sens

Pour ça la quete de la religion monothéiste c'est aller à l'homme parfait, l'homme revetu par les qualités

comme ça il est un équivalent charnel, et on doit se couvrir et s'habiller humblement et d'une manière decente, mais c'est pas un objectif en soit, l'objectif c'est les habils véritables
ainsi pour toute chose il y'a la loi et la foi, et la loi doit conduire à la foi sinon devient fardeau, paix

Encore merci Soultan de donner un meilleur sens à ce que je suis en train de lire!!!
Sans que tu t'en rende compte...Tu es un phare qui m'éclaire...
(y)
paix mon ami

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 03 oct.14, 02:02

Message par Espilon »

si je connais pas mal pas de chance pour toi.
Non, j'en doute, parce-que à la lumière du "peu de choses" qu'il y a entre notre origine extraterrestre selon le musulman et les arguments mormons concernant notre origine, il y a probablement un gouffre entre ta conception du mormonisme et la réalité :lol: . Parce-que concrètement, le jardin d’éden selon nous était sur Terre. Ensuite, Médico, je voudrais également porter la lumière sur le seul argument d'Ismael, l'auteur du sujet, qui est, je cites : "l'ancienne théorie de l'évolution de Darwin, avec le développement scientifique et technologique, n'est plus séduisante et souffre de lacunes." ... non, mon coco, ceci n'est pas un argument mormon pour justifier que le jardin d’Éden était sur une autre planète. Par contre, il était sur un autre continent... mais le nouveau monde n'est pas une planète à lui seul. (loll)

Excusez-moi pour ce hors sujet, mais je ne peux pas laisser quelqu'un raconter des cracks sur ma religion.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 02:11

Message par Soultan »

indian a écrit : Encore merci Soultan de donner un meilleur sens à ce que je suis en train de lire!!!
(y)
paix mon ami
David
De rien mon ami et mon frère, peut on dire Allah est un phare? noon, Lui nul ne l'a vu, c'est le dieu absolu au dessus de tout, ceux qui nous l'ont montré, expliqué sont les envoyés = les avatars

Des musulmans disent la religion c'est celle qui commence à Adam ou Abraham, Jesus et se termine par Mohammed, pour moi non, mais je dirait que se canalise vers Mohammed et continue aprés lui

la prophetie s'est arreté mais pas le message du ciel, pas les avatars, ils continuent selon nous
Donc c'est eux les phares de dieu, moi je ne suis qu'un pecheur, mais averti je me repent à dieu

La connaissance supreme c'est de connaitre l'homme parfait et chaque époque aprés Mohammed (as) a son homme parfait
Jesus, a dit a ses apotres et disciples, allez, que l'un de vous présente l'homme parfait et tient face à moi, jesus leurs expliquait que le fruit n'était pas mature et il n y'avait pas encore l'homme parfait

L'homme parfait, est pacifique, miséricordieux, aimable, pardonne, pieux, magnanime ainsi que toute les autres qualités, l'homme parfait est le revetu du menteau de perfection, le vrai habil...
Dans l'ensemble l'islam reconnait 3 qui dépassent tout les autres, muhammed, Aliy et mahdi final
entre eux il y'a d'autres surement, comme bahaullah, comme mirza ghoulam selon moi et j'en connait d'autres, mais les placer moi meme sur les trones de couronnement, non, mais je cherche encore
paix

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.14, 02:20

Message par Pion »

Soultan a écrit :.....
L'homme parfait, est pacifique, miséricordieux, aimable, pardonne, pieux, magnanime ainsi que toute les autres qualités, l'homme parfait est le revetu du menteau de perfection, le vrai habil...
Étrangement, dans mon entourage on me reproche de trop faire preuve de chacune de ces qualités, comme quoi le cheminement vers une recherche de l’amélioration de soi peut parfois aller a contre courant.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 oct.14, 02:54

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit : La majorité des ulémas, Shaytan a été interdit d'entrer dans le paradis, mais il y avait des moments où il se glissa en elle en secret. Par exemple, la Tawrah a déclaré que Iblis caché à l'intérieur de la bouche du serpent et est entré Paradise.
Si je te suis bien, Satan peut tromper Allah qui est omniscient :shock:
4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites. Coran 57
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 03:17

Message par N.Ismael »

Soultan a écrit : Je ne mens pas, la nudité dont il était question est spirituel et a son équivalent charnel
koi ? t es bahai ??
BON JUSTE TAPE SUR GOOGLE : adam chassé du ciel
tu sais il ya indian ce bahai sympa si pour cette raison que j évites de parler de bahaisme si non j aurais ta peau en quelques minutes cad j ébranlerais ta foi en bahaïsme -je le jures-
bon tape le tru que je t avais dit

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 03:30

Message par N.Ismael »

Liberté 1 a écrit :
Si je te suis bien, Satan peut tromper Allah qui est omniscient :shock:
hors sujet mais je vais vous répondre
2/30
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa ». Ils dirent : «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
donc avant meme sa creation adam a été destiné pour etre sur terre qu il mange de l arbre ou pas au contraire c est ibliss qui a été piégé car si j étais a sa place je n auris pas chuchoté a adam et adam sera toujours au paradis et jamais ne sera vicaire sur terre comme a voulu ALLAH swt et ibliss avait reconnu qu il a été piégé:
15/39
- Il dit : «Ô mon Rabbi parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
bien sur Allah swt n avait pas dit a personne de chuchoter ou penser au mal et ibliss a été pris par son propre piége
1-
qui a incité david a dénombrer israel ?
dieu ??
2 SAMUEL
24
1 Et la colère de l’Éternel s’embrasa de nouveau contre Israël ; et il incita David contre eux, disant : Va, dénombre Israël et Juda
satan ??
1 CHRONIQUES
21
1 Et Satan se leva contre Israël, et incita David à dénombrer Israël.
==
jésus dieu d AT est il satan
ezechiel 20

25Je leur donnai aussi des préceptes qui n'étaient pas bons, et des ordonnances par lesquelles ils ne pouvaient vivre.
==
Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6
=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin (loll)

Il devrait maintenant devenir clair au lecteur pourquoi quelques cultes de Satanist emploient la même bible que les chrétiens. cette paragraphe présente la révélation la plus choquante dans la bible entière. , il indique que Jésus est Lucifer -- Satan*
alors ne me cherchez pas ce n est qu un échantillon je connais la bible mieux que vos pretres
alors soyez gentil et restons sur le sujet-jusqu a ce jour j ai pas encore attaqué le christianisme et croyez moi lorsque je le ferais aucun chrétien ne pourra me faire face

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 04:14

Message par N.Ismael »

indian a écrit :

Encore merci Soultan de donner un meilleur sens à ce que je suis en train de lire!!!
(y)
paix mon ami

David
7/22
Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : «Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? »
et c est koi les feuilles de l arbre ??
aussi voir sourat 56: 21 au40 ect je peux jouer avec vous ce jeu sans parler des ahadiths je ne sais pas comment vous allez traduire les hourris par des esprits ?
JE sais que le boudhisme et baHaisme est UN car sont la fabrication d un seul homme maitryeah
bon a+

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 oct.14, 10:29

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit : hors sujet mais je vais vous répondre
2/30
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa ». Ils dirent : «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
donc avant meme sa creation adam a été destiné pour etre sur terre
Tu nous parles de la terre... je te rappelle que tu as dis que Satan a réussi à tromper Allah en s'introduisant discrètement dans le paradis à l'insu de Allah, je trouve que c'est un blasphème, vu que Allah est omniscient !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

gololo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.14, 17:08

Message par gololo »

Soultan a écrit :Nous sommes extraterrestres dans le sens ou extra cette manière la appelé terre oui
et venu d'ailleurs oui, du monde parallèle, spirituel à ce monde la physique, charnel
ou disons de dimensions supérieurs à ses dimensions inférieurs, c'est cela le sens de la descente
* Je te rejoins là dessus, le mot descente m'a frappé car il est utilisé dans la causalité descendante.
Un cardiologue est interrogé à propos des expériences de mort imminente et affirme que la conscience est non locale comme en physique quantique (voir videos de Guillemant et la théorie de l'information) il est pour une théorie de la causalité descendante (l'esprit agit sur la matière, et non le paradigme actuel, l'esprit émerge de la matière). Il est à noter que van Lommel et Guillemant remettent tous les deux en cause le darwinisme - ce qui ne veut pas dire bien évidemment qu'ils cautionnent la théorie de la creation en 7 jours :roll: .
http://youtu.be/ySazXCnE05c
a la 36e minute pour ceux qui veulent gagner du temps.

* Pour ce qui est de l'origine ET, au sens basique, Billy Meier affirme certaines choses sur des vagues d'immigrations successives d'ETs humains qui auraient évolués dans des systèmes solaires différents et à des époques différentes qui seraient venus, partis, revenus etc. qui se seraient eux mêmes mélangés avec les véritables terriens primitifs. (voir le conte d'Atra Hasis, la genèse selon les Mésopotamiens qui a inspiré fortement la genèse de l'ancien testament)
Les asiatiques seraient d'ailleurs les descendants de ceux qui sont arrivés en dernier.
Pour un aperçu de ce qu'il raconte en anglais :
http://www.semjase.net/semjeng10.html
Et oui je sais, on n'y croit ou pas. Le but du "jeu" est de montrer que c'est faux. (face)

Pour le plaisir :
The Chronology of Earth History

This chart shows important moments in Earth history based on information from the Pleiadians. Dates are only estimates to show the chronology of events.

22 Million B.C. The first Lyrans come to Earth and colonize.
387,000 B.C. 144,207 Lyrans come to Earth and settle here, forever changing the genetics of Earthman.
228,000 B.C. A Lyran leader named Asael leads 360,000 Lyrans to a new home in the Pleiades.
226,000 B.C. Asael dies and his daughter Pleja becomes ruler. The system is now called the Plejas.
225,000 B.C. Pleja scout ships discover Earth, and colonies are founded here and on Mars and Milona.
196,000 B.C. War breaks out on Earth and its people are evacuated to the Plejas. Forty years later Milona destroys itself and becomes the asteroid belt. Mars is thrown out of orbit and all life is gone.
116,000 B.C. For the past 80,000 years several small colonies have been tried by the Lyrans-mostly exiled criminals.
71,344 B.C. The Great Pyramids are built in Egypt, China, and South America by Lyrans.
58,000 B.C. The Great Plan. The Pleiadians build a great society on Earth that lasts for almost 10,000 years.
48,000 B.C. Ishwish Pelegon comes to Earth and builds a wonderful society that lasts for around 10,000 years.
31,000 B.C. Atlantis is founded by a man named Atlant, who comes with his people from the Barnard Star system.
30,500 B.C. The great city of Mu is founded by Muras, the father of Atlant's wife, Karyatide. His empire is sometimes called Lemuria.
30,000 B.C. The black race comes from Sirius.
16,000 B.C. Arus is exiled from Earth for trying to start wars. He hides out with his followers in the Beta Centauri star system.
14,000 B.C. Arus and his men return to Earth and settle in Hyperborea, which is the current location of Florida.
13,000 B.C. The scientist Semjasa, the second in command to Arus, creates two Adams, who bear a child named Seth. This becomes the legend of Adam and Eve.
11,000 B.C. Arus II attacks the Sumerians, who flee into the mountains.
11,000 B.C. A group of ETs of unknown origin arrive, led by a leader named Viracocoha, who controlled the city of Tiahuanaco. His base was on an island named Mot. He provided the inhabitants of Easter Island the tools to build the strange statues there which represent him.
9500 B.C. The Pleiadians cause the old spirit-form from Lahson to come to Earth - later the incarnation of Meier.
9498 B.C. Atlantis and Mu destroy each other and ruin the planet. The air is not breathable for 50 years. All survivors are driven underground.
9448 B. C. Jehovan, the third son of Arus II, takes over the three remaining tribes left on Earth and becomes the ruler.
8239 B. C. The Destroyer Comet passes closely by Earth and causes the Atlantic ocean to part.
8104 B.C. The Biblical Flood.
ca.6000 B.C. Venus is pulled out of its orbit around the planet Uranus by the Destroyer Comet and is in orbit around the sun.
5981 B.C. The Destroyer Comet comes close to Earth, causing great destruction. It also changes the orbit of Venus.
4930 B.C. The Destroyer Comet once again passes close by Earth, causing tidal waves of destruction.
5000 B.C. Jehav, the son of Jehovan, takes over rulership.
1500 B.C. The Destroyer Comet passes by Earth, causing the Santorini Volcano to erupt. It also pulls Venus into its current orbit around the sun.
1320 B.C. Jehav is murdered by his son, Arussem, who has two sons named Salem and Ptaah.
1010 B.C. Arusseam is driven out of power by his sons and hides out under the Great Pyramid with his followers. They call themselves the Bafath. This rest of this chart shows important moments in Earth history after procreating the spirit-form of Jmmanuel to carry on the teachings of creation.
32 A. D. Jmmanuel is crucified on the cross.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 oct.14, 23:26

Message par N.Ismael »

si adam et eve étaient si Geants a 30 métres de taille et qu il vécu sur cette terre pendant des 10 de milliers d annés( car par exmple entre noé et ama il ya vait des centaines ou des miliers de génération ) et qui est sur que noé a vécu au moins 950( neuf cent cinquante ans ceci été écrit au coran)

donc on est devant une race humaine Geante et survive pour longtemps ; a nos jours on ne peut vivre plus de 130 ans donc il ya évolution de l age de la race humaine ...les raleiens croient que les dinosaures étaient exterminés par les extras terrestres, ma théorie est que c est faux: ils n étaient pas exterminé ni par cométes ni par les extraterrestres mais les dinosaures comme les humains géants étaient évolués tant que la taille que sur leurs age....je suis convaincu que adam a été téléporté sur terre il ya 65.000 ans(bien sur personne ne croit au mythe de la bible que la terre est agé de 6000 ans: ce n est que le dajjal qui incorporé cette date dans la bible mais en vérité il parle de son propre age :wink: )
revenons a notre sujet : j avais dit que adam et sa descendance étaient de taille géante et ils vivaient pour des milliers voir des 10 de milliers d annés puis l age et la taille avaient régréssé la preuve que meme au moyen age on parle déja d existence de geants et d existence de geants idem pour les monstres tel Créature de lacustre et les monstres marins qui n ont pas échappé a l extinction mais ALLAH swt voulait laisser des traces afin que nous comprendrons des animaux tels crocodiles ; geants poissons ( ce qui explique histoire de poisson de youness), tortues de la mer ect en vérité ne sont les descendants de dinosaures mais évolués comme nous les humains descendants des geants qui vivaient longtemps
a mon avis les dinosaures n étaient pas des monstres comme on voulait nous faire croire mais certains de compagnons et autres bien sur ne l étaient pas comme le cas a nos jours pour les loups les lions ect
c est ma théorie basé sur ma propre compréhension du hadith du prophète peut etre je ne vais pas compris le hadith dans le fait que la taille d adam l était au ciel et a été régressé au ciel est descendu a la terre a notre taille c est possible mais je crois qu il a été descendu Géant créé a 60 coudés et peut etre descendu a 50 ou 40 coudées
merci la prochaine fois je vais essayer et bien sur j ai besoin de votre aide voir cette théorie a la lumière des derniers donnés scientifiques
cette théorie j espère qu il sera révolutionnaire (loll)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 oct.14, 01:46

Message par Soultan »

N.Ismael a écrit : koi ? t es bahai ??
BON JUSTE TAPE SUR GOOGLE : adam chassé du ciel
tu sais il ya indian ce bahai sympa si pour cette raison que j évites de parler de bahaisme si non j aurais ta peau en quelques minutes cad j ébranlerais ta foi en bahaïsme -je le jures-
bon tape le tru que je t avais dit
J'ai tapé sur google et il y'a cette page: http://www.maison-islam.com/articles/?p=555
Je ne suis pas bahai dans le sens de le suivre que lui et rejeter les autres, non, mais il m'arrive de le lire et lire d'autres, sans probleme, ensuite pourquoi veux tu ébranler ma foi? est ce un comportement de croyant, dans ton lien on lit des savants disent comme ceci et d'autres disent comme cela et c'est le cas pour tout les sujets en islam, les gens sont dans la divergence et multicplicité des opinions
Nous, gens de la connaissance et de la gnose, de la perseverence et la perfection, je t'ai parlé de trois adam en un, le adam corps qui est traversé et par le adam esprit et par le adam psychique

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 oct.14, 01:48

Message par Soultan »

N.Ismael a écrit :si adam et eve étaient si Geants a 30 métres de taille et qu il vécu sur cette terre pendant des 10 de milliers d annés( car par exmple entre noé et ama il ya vait des centaines ou des miliers de génération ) et qui est sur que noé a vécu au moins 950( neuf cent cinquante ans ceci été écrit au coran)
Il s'agit plutot du corps celeste et Moises avait aussi cette taille, c'est le corps celeste
Quand on reve, des fois on se voit soit meme dans un lieux, et aprés la mort pareil, on parle du corps celeste, mon ami, pensez à soigner ce corps la et construisez votre image celeste dés maintenant, paix

Répondre