Etoiles Célestes a écrit :Bonsoir!
Qui paye pour les péchés des musulmans?
Réponse... personne... enfin... suivant le "prophète" Muhammad.
Et oui, en Islam il suffit de demander pardon pour ses péchés et obtient un paradis remplis de vierges qu'on
va déflorer à longueur d'éternité... (quel programme!!!)
Mais derrière ce dogme, qui au premier abord semble quelque part "logique":
"J'ai péché, je demande pardon, et Dieu me pardonne"; se cache en fait un esprit diabolique.
Je m'explique.
Si ivre mort un homme tue une femme et ses trois enfants sur la route,
le mari de cette femme ne vas pas t'il tout faire pour que ce délinquant de la route
passes au minimum 20 ans derrière les barreaux?!!!
Bien évidemment, et pourquoi? Par ce que les vies que ce chauffard a enlevé (par le péché) ont un prix.
Un prix infiniment plus grand que tout l'or du monde, et le mari voudra que ce criminel paye pour ses vies fauchés.
Maintenant imaginons que le juge, sur le repentir sincère du chauffard lui dise:
"Je te pardonne, tu es libre !"
Qui ne crierais pas au scandale? Qui ne crierais pas à l'injustice? Personne!
Il y aurait des manifestations devant le tribunal pour que ce juge fou soit viré !!!
Car la vie à un prix. L'enlever justifie qu'on la paye, on doit des comptes.
Et les musulmans (si directement touchés par cet accident) seraient les premiers à crier à l'injustice, à l’exécution de ce chauffard
et à la condamnation de ce juge pour avoir libéré un meurtrier sans lui faire payer.
Le paradoxe de cette parabole, c'est que de l'autre coté les musulmans croient en un Dieu qui pardonne sans faire payer aux criminels:
aux plus grands pécheurs. Ils ne sont même pas en adéquation avec ce que le vrai Dieu à inscrit dans leur coeur; la soif de justice
et le Dieu dans lequel ils croient.
Allah ne fait payer à personne.
Le plus grand criminel peut se repentir sincèrement et Allah pardonne, sans que personne ne paye;
et en agissant ainsi Allah ne donne aucune valeur aux vies que ce criminel a fauché.
Rien que cette doctrine révèle qu'il ne peut pas être Dieu.
Depuis des millénaires l’Éternel affirme à travers tous ces prophètes que le péché est punissable de
mort, que justice doit être rendu, que le pécheur doit payer.
Et là dessus arrive Muhammad avec son simple pardon Islamique.
C'est contraire à toute justice.
Et qui est contre la justice de Dieu? Si ce n'est Satan ....
Voilà pourquoi Christ est mort pour nous !!!
Par ce que le salaire du péché c'est la mort.
Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.
Salam !!!
[color=#4000BF étoiles celestes ]tu est culotté de parler de justice quand tu finis par dire qu'un innocent Jésus est mort pour les péchés de marc dutroux et de hitler .... en Islam ALLAH peut tout pardonner sauf un péché celui qui associe a ALLAH d'autre divinité car il est le seul Dieu unique mais quand on dit qu'ALLAH peut tout pardonner c'est juste pour mettre en avant un attribut divin de la miséricorde mais personne n'a dit qu'il ne mettra personne en enfer .. ne crois pas que le meurtrier en demandant pardon a ALLAH échappera automatiquement au châtiment pas du tout il rendra des comptes car la victime demandera a ALLAH de rendre justice après ce qu'il se passera seul ALLAH le sait donc si tu crois que le meurtrier en demandant pardon est automatiquement pardonné en Islam tu fais une grande erreur ... donc ta vision du pardon en Islam est totalement erronée .... dans ta croyance chrétienne il suffit de croire que Jésus est mort pour nos péchés pour accéder a la vie éternelle donc en terme de morale et de justice fais toi petit .... la véritable justice divine est islamique ... ta doctrine de la rédemption "Jésus mort pour nos péchés" est une preuve que ta religion ne provient pas de Dieu ..[/color]
En Islam chacun porte ses péchés personne ne porte le péché d'autrui donc celui qui paye pour les péchés des musulmans c'est les musulmans eux mêmes et non un innocent en la personne de Jésus ...... c'est ta croyance qui est diabolique injuste ,horrible ta relation a Jésus est juste une relation intéressé tu te sers de lui pour rentrer au paradis ... mauvaise nouvelle pour toi Jésus n'est pas mort et ne mourra jamais pour tes péchés ni pour ceux de dutroux,hitler,staline .... ta propre bible condamne ta croyance lis ses passages sur la justice divine ,ta croyance en la rédemption est une pure invention de l'église pour justifier une autre invention de l'église le péché originelle ... croyance qui consiste a faire croire aux humains que dès notre naissance nous sommes damnés car nous portons en nous le péché de Adam et Eve et que la seul façon qui pouvait nous sauver c'était que Jésus Dieu incarné meurt sur la croix ... tout cela est absurde et comme le dit Ezechiel Adam et Eve porte leur péchés je ne porte pas leurs fautes et eux ne portent pas les miennes ,c'est pour cela que je dis aux chrétiens la Bible et l'église sont deux choses différentes ... l'église a crée des croyances ,des conciles de ses propres mains
Ézéchiel 18
19Vous dites: Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra. 20L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. 21Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.…