jésus refuse qu' on le prenne pour dieu

Répondre
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 23 mai05, 23:12

Message par Brainstorm »

nice-new a écrit :Le malin a réussi un coup de maitre en inventant l'Islam, ça va en perdre plus d'un. Avoir une religion avec des similitudes chretienne tout en ne reconnaissant pas Jesus comme sauveur et seigneur, c'est un bien vilain piege.
Dire que Jésus est Dieu en est un autre, qui n'a rien à envier à l'islam !!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai05, 03:42

Message par nasser »

Brainstorm a écrit : Dire que Jésus est Dieu en est un autre, qui n'a rien à envier à l'islam !!
brainstorm, je vais te dire une chose, toi qui est témoin de JEHOVAH, qui te doit d'être fidèle sans hyocrisie et reconnaitre la vérité même si elle te dérange, moi je peux te prouver d'après la bible que jésus n'est pas l'archange michel, or mêm si je te le prouve, tu ne me croiras pas! tu dénonces les evangélistes de prendre jésus pour DIEU, parce que la bible ne le dit pas, e tmoi je te dénonce de prendre jésus pour michel parce qu'elle ne le dit pas!

alors voilà accepte tu la vérité?

si tu me réponds par la négatif, tu devient un hypocrite de la pire èspèce, parce que non seulement tu dis aux autres voilà la vérité mais si la vérité te vient, tu t'en détournes

si tu ne me réponds pas alors cela fera de toi un fuyard, hypocrite incapable de croire en DIEU de la vérité, et cela sera une honte pour toi le témoin de JEHOVAH, et on ne t'appelera plus témoin de JEHOVAH mais témon de satan

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 24 mai05, 10:59

Message par Brainstorm »

Si tu veux tous les fondements de l'identification de Jésus à Mikael, donne moi ton email, je peux pas tout mettre ici.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai05, 01:07

Message par nasser »

Brainstorm a écrit :Si tu veux tous les fondements de l'identification de Jésus à Mikael, donne moi ton email, je peux pas tout mettre ici.
écoute brainstorm, donne un moi un seul verset, j'en veux un seul qui dit:

moi jésus je suis michel l'archange

parce que quand tu parles aux chrétiens, tu leur dis:

donner moi un seul verset ou jésus dit: je suis DIEU adorer moi

alors je fais d emême donne moi un seul verset, pour l'instant je ne veux pas de tes interprétations, on verra cà après

alors peux tu m'en donner un seul??? j'écoute monsieur

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai05, 12:30
Réponses : 0
Localisation : la Terre !

Ecrit le 25 mai05, 02:03

Message par nice-new »

Brainstorm a écrit :Si tu veux tous les fondements de l'identification de Jésus à Mikael, donne moi ton email, je peux pas tout mettre ici.



N'importe quoi ! Sort de ta secte, tu es completement à l'Ouest ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 25 mai05, 03:59

Message par Brainstorm »

nice-new a écrit :


N'importe quoi ! Sort de ta secte, tu es completement à l'Ouest ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
çà c'est de l'argument !

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 25 mai05, 04:06

Message par Brainstorm »

nasser a écrit : écoute brainstorm, donne un moi un seul verset, j'en veux un seul qui dit:

moi jésus je suis michel l'archange

parce que quand tu parles aux chrétiens, tu leur dis:

donner moi un seul verset ou jésus dit: je suis DIEU adorer moi

alors je fais d emême donne moi un seul verset, pour l'instant je ne veux pas de tes interprétations, on verra cà après

alors peux tu m'en donner un seul??? j'écoute monsieur
Contrairement à Dieu, Jésus ne se révèle pas pour lui même dans la Bible. Il ne révèle aux hommes que ce qui est utile pour qu'ils servent et adorent Dieu. Jésus ne "s'identifie" pas : il ne dit pas qui il est en tant qu'être spirituel.
C'est pourquoi l'identification de Jésus à l'archange Mikael est déduction et non directe dans la Bible. Cependant elle est claire et évidente pour ceux qui prennent le temps d'acquérir une bonne connaissance de l'ensemble des écritures.

Cependant, à coup sûr Jésus est un être spirituel, puisqu'il est conçu dans le ventre de Marie par l'Esprit SAint, qu'il a été parfait en tant qu'humain et qu'après son ministère terrestre il monte au ciel. Il est en outre le Fils de Dieu clairement selon la Bible.

Tout père donne un nom à son Fils. Le nom de Dieu est Jéhovah et celui du Fils - sûr Terre : Jésus - au Ciel : Mikael.

Encore une fois, je ne peux pas te donner ici tous les fondements de cette identification, donne moi un email ou je peux te les envoyer si tu les veux tous. Si tu ne les veux pas, c'est ton choix, mais sache qu'il y en a assez pour que cela soit objectivement croyable, j'ai moi même vérifié.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai05, 07:45

Message par nasser »

braistorm tu es intelligent n'est ce pas alors au lieu de m'envoyer a une adresse, je veux que tu donne verset par verset, pour tes arguments, moi il suffit que je t'en donne juste un seul et tout s'écroule devant toi!

tu le veux mon verset foudroyant???

je veux que tout le monde regarde vos supercheries, je veux mettre ne lumière vos mensonges alors vas y monsieur done un verset convainquant

sinon je croirais que tu ne peux rien et alors là mon gars la vérité ecrase le mensonge

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 25 mai05, 07:59

Message par Brainstorm »

pourquoi te sens tu obligé de prendre une posture grotesque de l'intégriste qui veut convaincre par la menace ????

Cool mec !

Pour moi la vérité est dans la Bible, si tu me donnes un verset qui interdise d'identifier Jésus à l'archange Mikael, j'y croirais, mais je doute fort que tu en aies un ...

si tu veux l'explication complète, car je ne veux pas t'envoyer une bribe d'explication sans queue ni tête, je te l'envoie par email ( si tu as peur du spam ou de me donner ta vraie adresse mail tu peux en créer une autre sur un autre site gratuitement - google, yahoo, hotmail, caramail, etc.).

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai05, 12:30
Réponses : 0
Localisation : la Terre !

Ecrit le 25 mai05, 10:48

Message par nice-new »

Brainstorm tu dis vraiment n'importe quoi ! Après tu vas nous dire que Jésus est un extra terrestre et qu'il communique par le biais de Raël !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai05, 17:32

Message par nasser »

Brainstorm a écrit :pourquoi te sens tu obligé de prendre une posture grotesque de l'intégriste qui veut convaincre par la menace ????

Cool mec !

Pour moi la vérité est dans la Bible, si tu me donnes un verset qui interdise d'identifier Jésus à l'archange Mikael, j'y croirais, mais je doute fort que tu en aies un ...

si tu veux l'explication complète, car je ne veux pas t'envoyer une bribe d'explication sans queue ni tête, je te l'envoie par email ( si tu as peur du spam ou de me donner ta vraie adresse mail tu peux en créer une autre sur un autre site gratuitement - google, yahoo, hotmail, caramail, etc.).
eh mon pote, hypocrite que tu es!

c' toi qui doit me prouver que jésus est un ange pas moi! donc si t'a aucun verset qui stipule que jésus a dit:

je suis l'ange michel, excuse moi mais,va voir ailleurs si j'y suis rigolo va c'est pas possible de voir des gens aussi stupides que cà! ils comprennent rien a rien a leur propre bible!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai05, 17:33

Message par nasser »

nice-new a écrit :Brainstorm tu dis vraiment n'importe quoi ! Après tu vas nous dire que Jésus est un extra terrestre et qu'il communique par le biais de Raël !
et to alors??? tu t'es regardé! tu es encore pire que lui, quand tu prétends que jésus s'est incarné, serais tu bouddiste??? :lol: :lol: :lol:

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai05, 12:30
Réponses : 0
Localisation : la Terre !

Ecrit le 26 mai05, 00:31

Message par nice-new »

Tu crois etre dans un chemin de vérité ?
Jésus a prouvé lui-même qu'il était de la même essence que Dieu. En Christ l'Esprit de Dieu s'est fait chair (Femmes 4:171).

L'esprit de Dieu est Dieu ! Dieu c'est fait de chair en Jésus ! Jésus est Dieu ! Comment tu peux etre aussi aveugle !
Vas tu contredire le Coran après l'avoir fait avec la Bible ?
je remet ici ce que j'ai déjà posté:
Les disciples de Christ ne sont pas obligés de souffrir ni sous la Loi de Moïse ni sous la Sharia de Mahomet. Ils sont soumis à la grâce de Dieu comme cela est écrit dans l'Evangile de Christ. Même le Coran confirme l'unique privilège des disciples de Christ:

"Le peuple de l'Evangile doit juger selon ce que Dieu leur a envoyé. Ceux qui ne jugent pas selon ce que Dieu a envoyé - ceux-là ne croient pas en Dieu" (Sura La Table 5:47).

Le Coran libère légalement les Chrétiens de la Sharia et leur confirme qu'ils bénéficient de la grâce de l'Evangile. La grâce de Christ leur accorde une paix parfaite du coeur et de l'esprit. Leur vigueur spirituelle provenant de leur assurance quant à leur salut les conduit à faire des services d'amour basés sur leur espoir éternel.


Vas y nasser regarde ton erreur !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai05, 08:40

Message par nasser »

nice-new a écrit :Tu crois etre dans un chemin de vérité ?
Jésus a prouvé lui-même qu'il était de la même essence que Dieu. En Christ l'Esprit de Dieu s'est fait chair (Femmes 4:171).

L'esprit de Dieu est Dieu ! Dieu c'est fait de chair en Jésus ! Jésus est Dieu ! Comment tu peux etre aussi aveugle !
Vas tu contredire le Coran après l'avoir fait avec la Bible ?
je remet ici ce que j'ai déjà posté:
Les disciples de Christ ne sont pas obligés de souffrir ni sous la Loi de Moïse ni sous la Sharia de Mahomet. Ils sont soumis à la grâce de Dieu comme cela est écrit dans l'Evangile de Christ. Même le Coran confirme l'unique privilège des disciples de Christ:

"Le peuple de l'Evangile doit juger selon ce que Dieu leur a envoyé. Ceux qui ne jugent pas selon ce que Dieu a envoyé - ceux-là ne croient pas en Dieu" (Sura La Table 5:47).

Le Coran libère légalement les Chrétiens de la Sharia et leur confirme qu'ils bénéficient de la grâce de l'Evangile. La grâce de Christ leur accorde une paix parfaite du coeur et de l'esprit. Leur vigueur spirituelle provenant de leur assurance quant à leur salut les conduit à faire des services d'amour basés sur leur espoir éternel.


Vas y nasser regarde ton erreur !
eh rigolo ou est c emarqué dans le coran que jésus c' DIEU fait chair??

pauvre naz tu me fais pitié, a te vois menir par dépit et animosité triple buse :lol: :lol: :lol:

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai05, 12:30
Réponses : 0
Localisation : la Terre !

Ecrit le 26 mai05, 12:13

Message par nice-new »

nasser a écrit : eh rigolo ou est c emarqué dans le coran que jésus c' DIEU fait chair??

pauvre naz tu me fais pitié, a te vois menir par dépit et animosité triple buse :lol: :lol: :lol:



Euh...je c'est pas si tu c'est lire mais le rapport avec le Coran vient juste après (Sura La Table)
Ton Dieu te condamne à l'enfer à cause de tes manquements, le mien me donne la vie eternelle gratuitement grace au sacrifice de Jesus Christ, celui que l'on appel "parole de Dieu"(meme Moïse ne fut pas appelé comme ça) ! N'oublie pas, dans la bible c'est écrit que "la parole" est Dieu donc par logique....Jésus est Dieu ! Dieu c'est fait de chair.........ou ça? En Jésus ! Tu vois, c'est pas difficile !
Au fait, de toute les personnes de foi que je connaisse, tu es certainement la plus vulgaire:<<pauvre naz tu me fais pitié, a te vois menir par dépit et animosité triple buse>> etre humble en parole, c'est aussi dans la bible ! Mais bon, tu n'as pas compris la Bible je pense !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités