Attentats et opinions musulmanes

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 01:34

Message par Ken le survivant »

Occidental a écrit :"un musulman qui assume tout et revendique tout second point c'est toi qui décide qui est barbare,arriéré ou non ? l'état islamique pense de toi ce que tu penses d'eux donc ...."

Quelle casuistique! :lol: Mais comme argumentaire, ZERO!
Et Hors sujet. Comme d'habitude... (air connu)

1) Qu'attendez-vous pour aller vivre là-bas, au milieu des "civilisés" (LoooL), au lieu de rester vivre chez les Barbares occidentaux français et autres?

Ah! mais oui! Pour les allocs, pour parasiter, pour se faire soigner à l'oeil, c'est quand même mieux ici que dans le califat!
Ben voyons!^^
Ne vous étonnez pas qu'un jour on vous dégage, et pas forcément gentiment. Votre pseudo-religion et vos moeurs, vos torchons sur la tête, vos femmes bâchées, vos keftas, vos tagines de chèvre, gardez-les hors de France.
Nous, ici, avant vous, c'est la LIBERTE! La joie de vivre, la fête, le bon pinard et le saucisson. Et le travail. La France est un jardin. Pas vos pays de mouslims.

2) Le monsieur qui assume tout, il n'a pas l'air de savoir ce que c'est qu'un "Etat" -au sens juridique. La Transnistrie peut se proclamer un Etat: ce n'en est pas un. N'importe quelle bande d'allumés décérébrés peut proclamer que Troufigny-les-Cambrousses est un Etat indépendant; ce n'en est pas un pour cela.

3) Quant à la barbarie, je doute fort que je sois seul à penser que c'est dans les accointances et les complicités avec la peste brune qu'on la trouve.
Et là, l'Histoire me donne raison. Les sympathies des mahométans avec le régime hitlérien sont des faits, pas des idées. La "Brigade Mohammed", pas moi qui l'ai inventée.
Le monsieur qui assume tout nous montre clairement qu'il n'y a pas de différence, pour beaucoup, entre islam et islamisme: c'est la peste verte. Un cancer qui gangrène, pourrit, appauvrit et dessèche les sociétés où il s'installe.
Sous couvert de "religion", bien entendu.

Ecoeurant.
Tu sais ta rhétorique coloniale suffit pour t'auto discréditer intellectuellement j'ai pas de temps a perdre a répondre a tes inepties ,j'ai pas de temps a perdre avec un individu qui a un complexe d'infériorité vis a vis de la civilisation islamique ...pour conclure les musulmans se moquent royalement de vos critères concernant la structure d'un état ,chose que tu n'a pas encore le califat se moque royalement de ton avis.... ta civilisation catholique a disparu elle a été remplacé par la civilisation athée franc maçonne,sodo-lesbienne donc occupe toi déjà de faire le ménage chez toi ensuite peut être tu pourras discuter de la civilisation islamique et concernant tes menaces sur le fait que tu vas nous dégager par forcément gentille-ment sache que les musulmans ne craignent rien a part Dieu donc si tu crois nous intimider tu rêves car ont mourra les armes a la main ...et je pense que tu mourras avant moi ta rhétorique est immature ,infantile pas étonnant que ta civilisation a disparu ... esclave de BHL,zemmour,finkelkrault,sarkozy,attali,elkabach etc ,elle est belle ta France concernant ton allusion a l'alliance du monde islamique avec l’Allemagne dans les années 30 tu voulais peut être que le monde islamique s'allie avec? ses ennemis l'empire coloniale français ,britannique et sioniste et puis quoi encore? dans les années 30 les criminels n'était pas les Allemands ... tu as une lecture de l'histoire nombriliste ....cette alliance avec l'Allemagne dans les années 30 nous l'assumons et nous la revendiquons avec fierté car pour se libérer du colonialisme d’antan l'Allemagne était un appui considérable ne lis pas cette alliance par le prisme de ton nationalisme français cela n'aurait pas de sens ...le contexte d'un colonisé n'est pas celui du colonisateur donc la barbarie du colonialisme francais,anglais et sioniste était notre problème dans le monde islamique votre problème a vous c'était les bombardements allemands l'arroseur arrosé et les musulmans ne pleuraient point votre sort car eux subissaient votre barbarie coloniale.... dans les années 30 en Algérie,Egypte,Palestine etc ont disait vive l'Allemagne ..puis tu sais les français via vichy n'ont pas collaboré ils se sont coucher donc chut ....bonne continuation

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 01:38

Message par Ken le survivant »

Pourquoi a des questions simple tu réponds par du vrac ? confusion sur confusion tu peux pas répondre simplement par une phrase pour que tout le monde voit clair ?


reponds a ce verset en une deux trois phrases pas la peine de sortir un pavé illisible second point explique nous pourquoi le prophète a cesser de prié vers Jérusalem et dis nous pourquoi l'alcool a été interdit progressivement merci de répondre d'une manière concis stop a la confusion

Coran (16-101)
وَإِذَا بَدَّلْنَا آيَةً مَّكَانَ آيَةٍ وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُنَزِّلُ قَالُواْ إِنَّمَا أَنتَ مُفْتَرٍ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ
« Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre- ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas »

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 01:52

Message par Soultan »

Quand nous remplaçons, c'est bon, le remplacé n'existe plus, ce sont des versets oubliés qui ont disparu des coeurs des croyants et des livres, les versets en question n'existent plus :)

L'autre question est le naskh = transcrire des versets, comme pour le vin par exemple, en trois temps, n'approchez pas le vin quand vous etes soulards, le vin est bien et pas bien et son mal est plus grand que son bénifice et enfin il est oeuvre de satan, évitez le, donc il s'agit de TRANSCRIPTION = consolidation du sens

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 03:34

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet aui est : Attentats et opinions musulmanes.
Il existe des pétitions pour essayer d'en finir avec ces crimes de guerre et l'arrestation des principaux protagonistes.
http://www.notrepetition.com/petition-p ... francaise/

D'autres pétitions de villes sont lancées pour bien faire la différence entre nos frères musulmans et les criminels salafistes qui salissent l'islam.
http://www.atlantico.fr/decryptage/bien ... 30284.html

Fort heureusement, il y a des musulmans courageux qui prennent des risques, même en France, pour signer des pétitions contre ces criminels islamistes.
http://www.la-croix.com/Religion/Actual ... -12-561829

Le califat de la terreur est géo-politiquement très dangereux :
Image

Depuis ele 11 septembre 2001, plus aucune cité occidentale n'est à l'abri des pires criminels, ceux qui massacrent au nom d'Allah dont ils sont indignes :
Image

Ainsi, la meilleure pétition contre ces criminels de guerres et leurs complices sont l'enseignement de l'Histoire (y)
Image

Il y a urgence devant l'intégrisme islamiste via Internet qui recrute de futurs assassins qui s'auto-détruiront :
Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 03:49

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit : Depuis ele 11 septembre 2001, plus aucune cité occidentale n'est à l'abri des pires criminels, ceux qui massacrent au nom d'Allah dont ils sont indignes :
Oui c'est ça!! c'est l'occident qui parraine les terroristes et leurs vend des armes pour aller chez nous en orient faire leurs crimes
Citer nous ce qu'à subit l'occident? rien, les massacres sont en orient et moi j'accuse des pays en occident d'etre derrière
La vente des armes rapportent énormément et l'occident s'il était sincere il arrete la vente des armes aux terroristes, non lui les parraine ensuite prétend les combattre, à qui l'on ment?!!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 03:56

Message par Marmhonie »

Attendez, ne renversez pas les rôles. Si les criminels achètent des armes, ils doivent passer par des filières interdites. On ne vend pas des armes comme des pommes.
Votre opinion de soutient aux islamistes, est votre opinion. On ne justifie pas l'injustifiable. Et personne ne vous demande de vous justifier.
Ce sont les prochaines générations qui jugeront.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 04:13

Message par Ken le survivant »

Marmhonie a écrit :Je recentre sur le sujet aui est : Attentats et opinions musulmanes.
Il existe des pétitions pour essayer d'en finir avec ces crimes de guerre et l'arrestation des principaux protagonistes.
http://www.notrepetition.com/petition-p ... francaise/

D'autres pétitions de villes sont lancées pour bien faire la différence entre nos frères musulmans et les criminels salafistes qui salissent l'islam.
http://www.atlantico.fr/decryptage/bien ... 30284.html

Fort heureusement, il y a des musulmans courageux qui prennent des risques, même en France, pour signer des pétitions contre ces criminels islamistes.
http://www.la-croix.com/Religion/Actual ... -12-561829

Le califat de la terreur est géo-politiquement très dangereux :
Image

Depuis ele 11 septembre 2001, plus aucune cité occidentale n'est à l'abri des pires criminels, ceux qui massacrent au nom d'Allah dont ils sont indignes :
Image

Ainsi, la meilleure pétition contre ces criminels de guerres et leurs complices sont l'enseignement de l'Histoire (y)
Image

Il y a urgence devant l'intégrisme islamiste via Internet qui recrute de futurs assassins qui s'auto-détruiront :
Image
parle nous des crimes occidentaux sionisé

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 07:51

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Attendez, ne renversez pas les rôles. Si les criminels achètent des armes, ils doivent passer par des filières interdites. On ne vend pas des armes comme des pommes.
Votre opinion de soutient aux islamistes, est votre opinion. On ne justifie pas l'injustifiable. Et personne ne vous demande de vous justifier.
Ce sont les prochaines générations qui jugeront.
Je ne soutient pas les islamistes et je suis contre le khalifat mondain qu'ils fond, tout comme jadis , quand c'est mondain moi je reste dans la touche, nous on suit ceux qui appellent au royaume, au celeste

Mais aussi dans les écritures nous lisons que le dragon a ressuscité la bete, moi je reconnait qu'il y'a une bete Islamiste mais vous refusez que l'occident athéo sioniste est le dragon, c'est lui derrière la bete

La vérité n'est ni le khalifat mondain qui a tord, mais aussi c'est pas l'occident materialiste
Mais la voie de tout les envoyés, qui ont appelé au royaume, la spiritualité, la paix, salam

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 08:06

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Je suis contre le khalifat mondain qu'ils fond, tout comme jadis , quand c'est mondain moi je reste dans la touche.
La kalachnikov, c'est vrai que c'est mondain. Alors que le bon vieux pal rouillé ça avait une autre classe :D
Toi, tu es un sentimental...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 08:14

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :La kalachnikov, c'est vrai que c'est mondain. Alors que le bon vieux pal rouillé ça avait une autre classe :D Toi, tu es un sentimental...
On est avec la lignée de adam, noé, abraham, moises, aaron, david, jean, jesus, muhammed, aliy, hussain, bahaullah, yamani, mahdi

et non celle de cain, nemrod, faraon, nabuchodonosor, neron, muawiya, yazid, soufiani, dajjal, voila
Modifié en dernier par Soultan le 05 oct.14, 08:18, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 08:16

Message par Marmhonie »

D'accord (y)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21107
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 10:04

Message par vic »

bahhous a dit :est ce que une personne raisonnable peut accepter que allah dans un premeir temps il dit " nulle contrainte en religion "
ensuite par la suite il change completement sa parole et dit aux croyants " tuer le non muslmans san exception "
cette theorie mensongere sur l'abrogation a fait de l'islam une religion de barbares et terroristes !
n'oublient pas que les terroristes ils se basent sur ce verset " - tuez - lez ..."

Bonjour ,

Ca voudrait dire que ce dieu est paumé et ne sait pas où il va , on est loin d'un dieu omniscient , un jour il dit une chose et un autre son opposé .
D'autres part si une personne tuait toute personne pas d'accord avec elle , sans aucun doute tout le monde dirait qu'on a affaire à un dangereux psychopathe .
La question est de savoir ce qu'on entend par santé mentale mais ce dieu des islamistes ne me parait pas avoir une bonne santé mentale, il cherche à soumettre par la terreur , change parfois radicalement d'avis .
Je dirais que ce dieu n'a aucun rapport avec l'idée qu'on se fait du rayonnement de la sagesse .
Un psychopathe ne mérite pas d'être adoré ou alors c'est qu'on a pas les mêmes valeurs en terme de sagesse c'est sûr .
Il coule de source que ce dieu n'est pas adulé pour sa sagesse mais pour la peur qu'il suscite .
N'importe quel être humain doté d'une intelligence normale sait qu'on ne peut pas se faire aimer par la terreur , il faut être fou pour penser ça , il n'y a que les fous ou les simples d'esprit qui pourraient penser une chose pareille .Une personne qui inspire la terreur ne pourra jamais être aimée .
Et donc ça rend d'autant plus ridicule le plan de ce dieu qui semble un dieu hyper maladroit avec une intelligence psychologique très faible et cela contraste étonnamment avec le portrait d'un être d'une intelligence supérieure et omniscient qu'on décrit concernant ce dieu .
Ben oui comme dit bahhous il y a un problème dans tout ça , je ne sais pas comment interpréter ces contradictions dans le coran mais l'angle de vue que les islamistes choisissent me semble de très loin le plus invraisemblable et ridiculise ce dieu parce qu'il a l'air complètement bébéte et paumé ce dieu qu'ils présentent , c'est un dieu ayant un âge psychologique de 6 ans tout au plus et qui en guise de solution pour être aimé choisirait la solution la plus mauvaise , se faire aimer par la terreur .
Il y a des hommes qui bâtent leur femme et qui les terrorise pour espérer mieux se faire aimer par elle mais ce sont des psychopathes, en psychologie on les appelle des pervers narcissiques .Personne n'aime une personne qui inspire la peur , personne .Et celui me dira le contraire à un grave problème de discernement .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 05 oct.14, 20:58

Message par Marmhonie »

C'est évident et bien dit.
Nous attendons ici que les musulmans donnent aussi leur opinion sur les attentats islamistes. Une fois suffit, inutile de se justifier. Pour ma part, je suis choqué par les réponses glorifiant les criminels. Comme nous sommes sur Internet, il est possible que certains se soient déconnectés de la réalité humaine au malheur de leur réalité virtuelle...
Quelqu'un qui tue "au nom de Dieu" est un criminel, jamais un être spirituel, et s'il y associe la religion, c'est un pervers narcissique.

moumine

moumine

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 06 oct.14, 00:10

Message par moumine »

Marmhonie a écrit :C'est évident et bien dit.
Nous attendons ici que les musulmans donnent aussi leur opinion sur les attentats islamistes. Une fois suffit, inutile de se justifier. Pour ma part, je suis choqué par les réponses glorifiant les criminels. Comme nous sommes sur Internet, il est possible que certains se soient déconnectés de la réalité humaine au malheur de leur réalité virtuelle...
Quelqu'un qui tue "au nom de Dieu" est un criminel, jamais un être spirituel, et s'il y associe la religion, c'est un pervers narcissique
.

tu n'en a que foutre de ce qui se passe dans les pays musulmans ! arrêtes un peut avec ton hypocrisie la miss
tout ce qui t'importe c'est ton petit confort et ton bien être !que t'importe les malheur des autres .....

la miss est choquée dit elle :D par les témoignages de certaines personnes , plus particulièrement "les musulmans " [EDIT]

Quelqu'un qui tue "au nom de Dieu" est un criminel, jamais un être spirituel, et s'il y associe la religion, c'est un pervers narcissique

tu crois pas si bien dire , a savoir que c'est vous les "chrétiens " qui avez fait plus de mal et vous continuez en y semant votre Gangrène dans les pays arabe avec la collaboration des juifs américains, [EDIT]

laisse moi te rafraichir un peut les idées :
Qui a déclaré la première et deuxième guerre mondiale ?
qui a bombardé Hiroshima tuant des milliers de civiles et d'enfants ??
qui a crée l'apartheid en Afrique du sud ???
et j'en passe ..... Alors épargne nous ton sarcasme et ta mauvaise haleine qui pue


Toi tu passes ton temps à planquer dans tes tiroirs
Tes paquets de papier blanc, tes morceaux d´idées noires
Après tu défiles pour trois tickets de resto
Et puis tu pars tranquille dans ton wagon de métro
Elle, elle entend, elle entend...
Quand on te parle du diable, tu balances un peu de sel
Ton bel imperméable ne passe pas sous les échelles
T´as le chien qui bouge la tête à l´arrière de l´auto
T´as deux fois plus d´appétit à l´heure des infos
Quand elle, elle entend, elle entend...
Tourner les hélicos

C´est facile de baisser les cils
Tu sais que même le sang s´efface
Ces pauvres gens en exil
Ah, j´aimerais pas être à leur place
Y a des villes qui se réveillent sous les coups de roquettes
Tu sirotes ton whisky le cul sur ta moquette
Et même si quelquefois t´as de l´eau dans le regard
À la première pub qui passe tout le monde se marre
Elle, elle entend, elle entend...
Tourner les hélicos


Y a des villes qui se réveillent sous les coups de roquettes
Tu sirotes ton whisky le cul sur ta moquette
Tu redemandes en colère un peu de glace en morceaux
Pendant qu´à l´autre bout de la terre au fond de Soweito
Elle, elle entend, elle entend
Tourner les hélicos...
Elle entend
Tourner les hélicos...
Elle entend
Tourner les hélicos...
Tourner les hélicos, tourner les hélicos... la miss trinitaire
Modifié en dernier par Ren' le 09 oct.14, 04:04, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 06 oct.14, 00:46

Message par Soultan »

vic, il y'a la crainte et il y'a l'espoir, on a commis des erreurs, qui te garentit le pardon, il faut des efforts spirituels et ensuite on craint de commetre d'autres péchés, celui qui ne craint pas se moque en réalité, genre lui est assuré de tout gagner, c'est du laisser aller, de la passivité si on ne craint pas

L'espoir c'est que à chaque fois, je revient, et j'ai de l'espoir que le bon dieu me pardonnera, les mécréants n'esperent rien de l'au dela, pour eux tout s'arrete et ils hypothequent eux meme leurrs affaires
ainsi la crainte et l'espoir sont des limites et il faut les deux, on ne peut pas les annuler
Et au milieux il y'a l'amour, on aime dieu, on aime le bien, on aime autrui

Imam Aliy expliquait quela crainte est l'adoration des esclaves, l'espoir est l'adoration des commerçants
Mais on ne se moque pas il faut les deux, et l'amour est l'adoration des hommes libres, il faut le tout

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités