SS et témoin jéhovah : troublant
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: SS et témoin jéhovah : troublant
Ecrit le 08 août14, 01:45Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être de la bonne !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 08 août14, 02:29Merci " témoin de jésus " !Témoin de JESUS a écrit :Tous ceux qui s'oppose a l'enseignement de JESUS CHRIST seront liés et seront JUGES par moi devant JESUS CHRIST, j'irais même loin même vous tous pour beaucoup seront ou ils vont passé après ? Je vous le dit en VERITE que vous serez JUGES au nnom de JESUS CHRIST !. Merci Mon SEIGNEUR pour ce privolége de liés ces hypocrites qui sont des démoniaques et que TA VEROITE leurs déranges ? Désolé. J'ai beaucoup de travail pour juges tous ces hypocrites et ils ne rigoleront pas ces orgeuilleux ?
Votre conscience va être tourmenté et la chose sera rappellé que "vous êtes liés au nom de JESUS CHRIST ".
Au revoir
A bientôt.
Nous voilà prévenus !
J’espère que quand je brulerais dans les flammes de l'enfer , tu viendras me rafraichir la langue avec un peu d'eau fraiche !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 08 août14, 09:351 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 août14, 09:30Encore un sujet stérile.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 août14, 00:09S'il est stérile , pourquoi faire un commentaire pour dire qu'il est stérile ?medico a écrit :Encore un sujet stérile.
Il est maintenant encore plus stérile ...non ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 10 août14, 00:54Tu veux rigoler Papy, vu son discours, c'est de l'essence qu'il viendra te vider sur la langue !papy a écrit : J’espère que quand je brulerais dans les flammes de l'enfer , tu viendras me rafraichir la langue avec un peu d'eau fraiche !
Pour ma part, j'ai déjà lu des propos de cette nature sur un forum christien.
Les évangéliques n'ont pas cette violence et cette méchanceté.
S'ils parlent de l'enfer c'est pour que les gens changent pas pour se réjouir de voir quelqu'un souffrir.
Or là nous avons quelqu'un qui appelle le mal sur les autres, qui souhaitent leur souffrance éternelle !
Espérons qu'un jour il soit touché par l'amour du Christ et comprenne que Dieu ne souhaite la souffrance d'aucun humain.
- medico
-
Ecrit le 06 oct.14, 01:45(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 06 oct.14, 02:01(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-