sommes nous d'origine extra terrestre?
Re: sommes nous d'origine extra terrestre?
Ecrit le 05 oct.14, 05:02@Mr Arlitto je vais vous répondre plus tard et je vais vous réfuter non par ma croyance comme musulman puisque chacun croit détenir la vérité mais par de preuves logiques scientifiques archéologique et même de votre bible mais j aime donner un bref de ce que nous musulmans nous croyons:
1-les anges ne sont que des créatures comme les démons ou les djinns , les anges crées de lumiére ( sahih muslim)
http://library.islamweb.net/emainpage/a ... f-angels-i
et les djins ( aliens) y compris ibliss( roi ou FAUX dieu des aliens cad djjins) sont créés de feu d'une chaleur ardente.( Sourate 15 ; verset 27)
2- les anges n ont pas de sexe ne mangent ne boivent pas et de désobeissent pas alors que dire de viols de femmes( voir (Sourate 16 ; verset 50) (Sourate 66 ; verset 6))
3-certains d eux peuvent prendre l apparence des humains mais ils ne boivent pas ne mangent pas et n 'ont pas de désir sexuelle (Sourate 11 ; verset 70)
ce n est que berf rappel et si vous voulez plus de description pour mieux connaitre notre croyance sur ce sujet voir le Net car je ne veux pas dévier du sujet en parlant des anges et ces trucs
mais je vous promis que je vais réfuter votre croyance que je trouves HORRIBLE <(mais pas au moins aujourd’hui hui ) car j aime préciser une chose:
**
certes vous trouverez au net des photos de géants mais ( comme photos prise en inde) que ne sont que des hoax comme vous trouverez en youtube des photos et des vidéos des OVNI hoax la cause est seulement pour mettre en doute la vérité et certes ce ne sont que les évolutionnistes et gouvernements qui sont derrière ces hoax
mais laissez moi vous traduire par google( désolé) un article écrit par Kimberly Rouble , le 4 Février 2014.intitulé : Giant Human Skeletons Discovered in Wisconsin?
On ne sait pas pourquoi les scientifiques ont gardé le silence sur la découverte de 18 squelettes humains géants qui ont été trouvés dans les lieux de sépulture dans l'État du Wisconsin en mai de 1912, Ils étaient dans des monticules à côté du lac Delavan, au Wisconsin. Le site d'excavation a été supervisée par Beloit College. La taille prétendument massive des squelettes et des crânes allongés ne rentre pas dans n'importe quel concept scientifique qui était dans les manuels de la journée. Ils étaient énormes et ne croit pas à n'importe quel type d'êtres humains normaux.
Ces résultats présumés ont été rapportées le 4 mai, 1912 Il a déclaré que ces squelettes avaient hauteurs qui vont de 7,6 pieds jusqu'à 10 pieds et les crânes étaient beaucoup plus gros que les têtes de tout type de personne qui a vécu à l'intérieur de l'Amérique d'aujourd'hui. L'histoire dit aussi les crânes avaient une double rangée de dents, six orteils à chaque pied et six doigts à chaque main. Il a également été rapporté que ces os étaient soupçonnés d'appartenir à des êtres qui pourraient avoir même été étrangers.
Depuis ce temps, il ya eu au moins 200 fouilles qui prétend autres «géants» ont été découverts. Cependant, ces découvertes n'ont pas réussi à faire les nouvelles depuis environ les années 1950 pour la plupart. Il semble que la majorité des gens ne croient pas à ce genre de chose, parce que ça sonne comme un non-sens complet. Cependant photographies ont été prises pour enregistrer les découvertes que l'image de cet article montre.
En 2002, le National Geographic a fait un rapport sur 12 squelettes qui auraient été découverts en Grèce. Ils ont été mesurés à une hauteur comprise entre 12 à 15 pieds de haut. Est-ce ainsi que la découverte dans le Wisconsin une sorte de blague? Les gens qui essaient d'attirer l'attention de la presse? La vérité est que personne ne sait la réponse. La découverte dans le Wisconsin avait qu'un seul de plusieurs dizaines de découvertes qui ont été rapportés dans les journaux nationaux et locaux de tous le chemin du retour, en 1850, aller de l'avant aujourd'hui. Ce ne sont pas même la première série de géants de squelettes découverts dans le Wisconsin.
En Août 1891, il a été rapporté que les scientifiques de la Smithsonian Institution ont trouvé tumulus de nombreuses pyramides en forme près de Madison, Wisconsin. Les pelles ont découvert un ancien temps fort complexe qu'ils ont appelé Aztalan. Autour de lui, ils ont découvert le squelette d'un homme qui a été appelé un "géant". Les os ont été dites pour mesurer aurait plus de neuf pieds de long et ont été bien conservés.
Il ya également eu d'énormes squelettes de taille et de crânes d'une race de géants qui ont été découverts sur une base très régulière tout au cours des états du Midwest depuis plus de 100 ans. Les énormes squelettes ont été découverts dans l'Iowa, l'Indiana, le Minnesota, l'Ohio, l'Illinois, New York et le Kentucky.
Si les scientifiques de la Smithsonian Institution ont en fait trouvé des squelettes géants de taille, pourquoi sont-ils pas sur l'écran? Certains théoriciens de la conspiration disent que la Smithsonian Institution a été accusé d'avoir fait un effort pour garder les squelettes géants leurs scientifiques trouvé bloqué quelque part. Ils disent que l'archéologie et l'anthropologie d'aujourd'hui veulent sceller la porte de la véritable histoire, stoppant toute interprétation du passé en Amérique du Nord comme privé de quelque chose d'inhabituel.
Lorsque vous cherchez la connaissance scientifique actuelle sur ce sujet, il n'y a pratiquement rien sur le sujet qui est discuté. Le jour où un scientifique débats créationniste dans un musée, il serait intéressant de savoir ce que le côté scientifique de cette histoire est. Mises à jour suivront si et quand il est reconnu. On ne sait pas pourquoi les scientifiques ont continué à garder le silence sur la découverte de squelettes humains géants.
http://guardianlv.com/2014/02/giant-hum ... wisconsin/
1-les anges ne sont que des créatures comme les démons ou les djinns , les anges crées de lumiére ( sahih muslim)
http://library.islamweb.net/emainpage/a ... f-angels-i
et les djins ( aliens) y compris ibliss( roi ou FAUX dieu des aliens cad djjins) sont créés de feu d'une chaleur ardente.( Sourate 15 ; verset 27)
2- les anges n ont pas de sexe ne mangent ne boivent pas et de désobeissent pas alors que dire de viols de femmes( voir (Sourate 16 ; verset 50) (Sourate 66 ; verset 6))
3-certains d eux peuvent prendre l apparence des humains mais ils ne boivent pas ne mangent pas et n 'ont pas de désir sexuelle (Sourate 11 ; verset 70)
ce n est que berf rappel et si vous voulez plus de description pour mieux connaitre notre croyance sur ce sujet voir le Net car je ne veux pas dévier du sujet en parlant des anges et ces trucs
mais je vous promis que je vais réfuter votre croyance que je trouves HORRIBLE <(mais pas au moins aujourd’hui hui ) car j aime préciser une chose:
**
certes vous trouverez au net des photos de géants mais ( comme photos prise en inde) que ne sont que des hoax comme vous trouverez en youtube des photos et des vidéos des OVNI hoax la cause est seulement pour mettre en doute la vérité et certes ce ne sont que les évolutionnistes et gouvernements qui sont derrière ces hoax
mais laissez moi vous traduire par google( désolé) un article écrit par Kimberly Rouble , le 4 Février 2014.intitulé : Giant Human Skeletons Discovered in Wisconsin?
On ne sait pas pourquoi les scientifiques ont gardé le silence sur la découverte de 18 squelettes humains géants qui ont été trouvés dans les lieux de sépulture dans l'État du Wisconsin en mai de 1912, Ils étaient dans des monticules à côté du lac Delavan, au Wisconsin. Le site d'excavation a été supervisée par Beloit College. La taille prétendument massive des squelettes et des crânes allongés ne rentre pas dans n'importe quel concept scientifique qui était dans les manuels de la journée. Ils étaient énormes et ne croit pas à n'importe quel type d'êtres humains normaux.
Ces résultats présumés ont été rapportées le 4 mai, 1912 Il a déclaré que ces squelettes avaient hauteurs qui vont de 7,6 pieds jusqu'à 10 pieds et les crânes étaient beaucoup plus gros que les têtes de tout type de personne qui a vécu à l'intérieur de l'Amérique d'aujourd'hui. L'histoire dit aussi les crânes avaient une double rangée de dents, six orteils à chaque pied et six doigts à chaque main. Il a également été rapporté que ces os étaient soupçonnés d'appartenir à des êtres qui pourraient avoir même été étrangers.
Depuis ce temps, il ya eu au moins 200 fouilles qui prétend autres «géants» ont été découverts. Cependant, ces découvertes n'ont pas réussi à faire les nouvelles depuis environ les années 1950 pour la plupart. Il semble que la majorité des gens ne croient pas à ce genre de chose, parce que ça sonne comme un non-sens complet. Cependant photographies ont été prises pour enregistrer les découvertes que l'image de cet article montre.
En 2002, le National Geographic a fait un rapport sur 12 squelettes qui auraient été découverts en Grèce. Ils ont été mesurés à une hauteur comprise entre 12 à 15 pieds de haut. Est-ce ainsi que la découverte dans le Wisconsin une sorte de blague? Les gens qui essaient d'attirer l'attention de la presse? La vérité est que personne ne sait la réponse. La découverte dans le Wisconsin avait qu'un seul de plusieurs dizaines de découvertes qui ont été rapportés dans les journaux nationaux et locaux de tous le chemin du retour, en 1850, aller de l'avant aujourd'hui. Ce ne sont pas même la première série de géants de squelettes découverts dans le Wisconsin.
En Août 1891, il a été rapporté que les scientifiques de la Smithsonian Institution ont trouvé tumulus de nombreuses pyramides en forme près de Madison, Wisconsin. Les pelles ont découvert un ancien temps fort complexe qu'ils ont appelé Aztalan. Autour de lui, ils ont découvert le squelette d'un homme qui a été appelé un "géant". Les os ont été dites pour mesurer aurait plus de neuf pieds de long et ont été bien conservés.
Il ya également eu d'énormes squelettes de taille et de crânes d'une race de géants qui ont été découverts sur une base très régulière tout au cours des états du Midwest depuis plus de 100 ans. Les énormes squelettes ont été découverts dans l'Iowa, l'Indiana, le Minnesota, l'Ohio, l'Illinois, New York et le Kentucky.
Si les scientifiques de la Smithsonian Institution ont en fait trouvé des squelettes géants de taille, pourquoi sont-ils pas sur l'écran? Certains théoriciens de la conspiration disent que la Smithsonian Institution a été accusé d'avoir fait un effort pour garder les squelettes géants leurs scientifiques trouvé bloqué quelque part. Ils disent que l'archéologie et l'anthropologie d'aujourd'hui veulent sceller la porte de la véritable histoire, stoppant toute interprétation du passé en Amérique du Nord comme privé de quelque chose d'inhabituel.
Lorsque vous cherchez la connaissance scientifique actuelle sur ce sujet, il n'y a pratiquement rien sur le sujet qui est discuté. Le jour où un scientifique débats créationniste dans un musée, il serait intéressant de savoir ce que le côté scientifique de cette histoire est. Mises à jour suivront si et quand il est reconnu. On ne sait pas pourquoi les scientifiques ont continué à garder le silence sur la découverte de squelettes humains géants.
http://guardianlv.com/2014/02/giant-hum ... wisconsin/
Ecrit le 05 oct.14, 05:35LA SUITE squelletes de geants trouvé en iran
elon les rapports des médias, Andrei Asimov, professeur d'archéologie et paléoanthropologie à l'Université de Saint-Pétersbourg et chercheur responsable du chantier de fouilles situé dans l'ouest de l'Iran a présenté un rapport disant que son équipe a déterré un total de six squelettes humanoïdes appartenant à des personnes qui semblent à chaque avons mesuré plus de 5 mètres de haut.
Les scientifiques responsables de la découverte n'ont pas encore se prononcer quant à savoir si ce sont les restes de l'homo sapiens trop gigantesques et surdimensionnés, ou les premiers spécimens jamais découvert d'une marque de nouvelles espèces de proto-humains qui auraient coexisté avec nos ancêtres.
"Cela signifie que Goliath et ses compagnons d'armes de la ville mythique de Gath pourraient vraiment eu plus de 3 mètres de haut." Dit-il à notre journaliste. "Cela signifie également que beaucoup de personnes différentes sur une longue période de temps auraient rencontré de véritables géants existants et transmis histoires à leur sujet à leurs descendants. Nous allons certainement devons revoir la conception de l'histoire comme il est et d'accepter que de nombreuses légendes pourraient bien être vrai! "
http://www.utaot.com/2014/01/15/news-ar ... s-in-iran/
Trace de Pied humain géant fossilisé trouvé dans l'Afrique du Sud!
Géants ne se déplacent une fois la terre? La plupart des gens sont absolument stupéfait d'apprendre que, oui, il ya une énorme quantité de preuves que les géants ont déjà existé sur cette planète. Malheureusement, la plupart de ces éléments a été supprimée par la «communauté scientifique», car il ne rentre pas dans le récit de l'évolution que nous sommes tous censés croire.
la suite
http://beforeitsnews.com/science-and-te ... 83144.html
elon les rapports des médias, Andrei Asimov, professeur d'archéologie et paléoanthropologie à l'Université de Saint-Pétersbourg et chercheur responsable du chantier de fouilles situé dans l'ouest de l'Iran a présenté un rapport disant que son équipe a déterré un total de six squelettes humanoïdes appartenant à des personnes qui semblent à chaque avons mesuré plus de 5 mètres de haut.
Les scientifiques responsables de la découverte n'ont pas encore se prononcer quant à savoir si ce sont les restes de l'homo sapiens trop gigantesques et surdimensionnés, ou les premiers spécimens jamais découvert d'une marque de nouvelles espèces de proto-humains qui auraient coexisté avec nos ancêtres.
"Cela signifie que Goliath et ses compagnons d'armes de la ville mythique de Gath pourraient vraiment eu plus de 3 mètres de haut." Dit-il à notre journaliste. "Cela signifie également que beaucoup de personnes différentes sur une longue période de temps auraient rencontré de véritables géants existants et transmis histoires à leur sujet à leurs descendants. Nous allons certainement devons revoir la conception de l'histoire comme il est et d'accepter que de nombreuses légendes pourraient bien être vrai! "
http://www.utaot.com/2014/01/15/news-ar ... s-in-iran/
Trace de Pied humain géant fossilisé trouvé dans l'Afrique du Sud!
Géants ne se déplacent une fois la terre? La plupart des gens sont absolument stupéfait d'apprendre que, oui, il ya une énorme quantité de preuves que les géants ont déjà existé sur cette planète. Malheureusement, la plupart de ces éléments a été supprimée par la «communauté scientifique», car il ne rentre pas dans le récit de l'évolution que nous sommes tous censés croire.
la suite
http://beforeitsnews.com/science-and-te ... 83144.html
Ecrit le 05 oct.14, 07:46La croyance aux extra terrestres circulent beaucoup en occident, genre des gens qui habitent une autre planete sont venu via des vaisseaux spatiaux... mais en orient berceau du monothéisme on parle d'anges qui communiquaient avec les hommes qui se purifaient par l'eau et par l'esprit, ils pouvaient voir le royaume et les anges et les esprits des humains accomplis et les annonçaient, les prophetisaient quoi
l'occident pour moi, est comme un miroir de l'orient, les gens des extrémités de la terre ont des sciences et des connaissances parallèles de ce qui se passe en orient, et ce dernier est plus fascinant
l'occident pour moi, est comme un miroir de l'orient, les gens des extrémités de la terre ont des sciences et des connaissances parallèles de ce qui se passe en orient, et ce dernier est plus fascinant
Ecrit le 05 oct.14, 08:26oui je sais que les bahais croient que le paradis n est que spirituel idem pour l enfer et aussi croient que le diable ou les anges ne sont pas des entités mais juste des notion spirituel et que le jour de jugement c est le retour de bahhullah ou le jésus crucifié est la question est : aprés le jour de jugement certains irront au paradis et autres en enfer la question suis je en enfer ou au paradis maintennant ?? si tu réponds je me convertirais au bahaisme NOWSoultan a écrit :La croyance aux extra terrestres circulent beaucoup en occident, genre des gens qui habitent une autre planete sont venu via des vaisseaux spatiaux... mais en orient berceau du monothéisme on parle d'anges qui communiquaient avec les hommes qui se purifaient par l'eau et par l'esprit, ils pouvaient voir le royaume et les anges et les esprits des humains accomplis et les annonçaient, les prophetisaient quoi
ALORS SVP ARRETE DE PARASITER LE SUJET
en orient aussi on croit aux diables ou djins et ces extra terrestres pour nous ce ne sont que des intra terrestres cad des djinns ( créés de flamme de feu je ne sais par quoi vous l interpréterez qui collaborent avec Gog et Magog
tampis je t avais dis de ne pas me déconcentrez et si vous qui l avez chercher cad " le jour de jugement c est le retour de bahhullah ou le jésus crucifié est la question est : aprés le jour de jugement certains irront au paradis et autres en enfer la question suis je en enfer ou au paradis maintennant ?? si tu réponds je me convertirais au bahaisme NOW
désolé pour hors sujet je reviens et je vais ignorer tout commentaire hors sujet
Ecrit le 05 oct.14, 20:16J'avoue que les ETs est un sujet qui me fascine. Après il y a des éléments pour y croire.Soultan a écrit :La croyance aux extra terrestres circulent beaucoup en occident, genre des gens qui habitent une autre planete sont venu via des vaisseaux spatiaux...
Mais pour moi, peu importe ce qui peut être vrai ou faux, ce qui est important de toute façon est de ressentir les choses et éventuellement d'être en paix avec soi-même et les autres.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
Ecrit le 06 oct.14, 00:29Je vais te répondre, mais tu resteras toi meme, moi je ne suis pas bahai dans le sens de le suivre que lui, mais je le lis sans probleme, le paradis et l'enfer existe dés maintenant et se construit par la foi et les bonnes actions, plus tu as une grande spiritualité et plus tu es au paradis et plus tu vas vers le materialisme tu es en enfer, plus les idées de toutes genre de ce monde te traverse l'esprit plus tu es en enfer, et plus c'est l'esprit, raison et spiritualité qui conduisent le navire tu es au paradisN.Ismael a écrit : oui je sais que les bahais croient que le paradis n est que spirituel idem pour l enfer et aussi croient que le diable ou les anges ne sont pas des entités mais juste des notion spirituel et que le jour de jugement c est le retour de bahhullah ou le jésus crucifié est la question est : aprés le jour de jugement certains irront au paradis et autres en enfer la question suis je en enfer ou au paradis maintennant ?? si tu réponds je me convertirais au bahaisme NOW
Ecrit le 06 oct.14, 01:05tu vois comment une simple question vous a bien secouéSoultan a écrit : Je vais te répondre, mais tu resteras toi meme, moi je ne suis pas bahai dans le sens de le suivre que lui, mais je le lis sans probleme, le paradis et l'enfer existe dés maintenant et se construit par la foi et les bonnes actions, plus tu as une grande spiritualité et plus tu es au paradis et plus tu vas vers le materialisme tu es en enfer, plus les idées de toutes genre de ce monde te traverse l'esprit plus tu es en enfer, et plus c'est l'esprit, raison et spiritualité qui conduisent le navire tu es au paradis
ok je suis en enfer et toi au paradis
je sais que pour vous les démons les anges ne sont pas des entités ce ne sont que des concepts
alors svp ne perturbe pas mon sujet avec vos interprétations hallucinogènes car ce sujet est posté pour les gens normaux et rationnels qui croient soit en extra terrestres ou intraterrestres s ( OVNI), soit en existence de démons et anges comme entités et non des blablas spirituels que vous vennez de raconter( au moins les juifs et les chrétiens et les musulmans y croient comme des etres) et aussi adressé aux athées qui croient aux choses matériels a savoir archéologie squelettes.ect..ne me dites pas encore que les ufo et les squelettes de Géants ne sont pas des choses matériels mais juste des bonnes actions photographiés car je vais appeler une ambulance pour te transférer tout droit en hôpital psychiatrique
svp ne perturbe pas mon sujet si tu ne crois pas a l archéologie et ufo et c est votre droit mais laisse moi me concentrer sur ce sujet
merci pour votre compréhension
Ecrit le 06 oct.14, 02:47un djjin qui vole en l air en public et les gens effrayés ( certains croient que c est un ange si rael va nous dire que c est un extra terrestre)( durée 1 mn)gololo a écrit : J'avoue que les ETs est un sujet qui me fascine. Après il y a des éléments pour y croire.
Mais pour moi, peu importe ce qui peut être vrai ou faux, ce qui est important de toute façon est de ressentir les choses et éventuellement d'être en paix avec soi-même et les autres.
Ecrit le 07 oct.14, 14:25Attention, autant je crois qu'il existe des ETs, autant je sais qu'il y a beaucoup de désinformation là dessus.N.Ismael a écrit : un djjin qui vole en l air en public et les gens effrayés ( certains croient que c est un ange si rael va nous dire que c est un extra terrestre)( durée 1 mn)
La video dont tu parles est clairement un montage maladroit.
J'en ai vu de bien plus convaincants.
Ecrit le 07 oct.14, 15:01Attention, ce qui suit est hautement hérétique.Soultan a écrit :Concernant le faites que les fils de dieu (anges dechus) ont trouvé les filles des hommes jolies et ont corrompu la race humaine
Vous voyez bien que les fils de dieu = un mal, pourquoi donc les chrétiens se disent fils de dieu alors que dans le monothéisme le bon dieu nul ne le voit et n'engendre pas, gloire et pureté à lui
donc rome a enseigné une religion étrangeres, des fils de dieu, des anges déchus, des archontes quoi
qui peut me répondre?!!
Tu as un point de vue ET par rapport à ta question :
http://meiersaken.info/terrestrial_humans.html
L explication est complexe et paraît loufoque à première vue. Je pense néanmoins que c'est à considérer sachant que Billy Meier a prévu l'épidémie d'Ebola il y a plus de dix ans dans un livre édité en 2004, l'effondrement de la France de l'intérieur comme de l'extérieur et bien d'autres choses encore (voir mon post sur Billy Meier).
L'humanité serait issue des humains qui ont évolué et apparu sur terre spontanément au fil du temps. Mais il y aurait eu des mélanges avec des vagues successives d'immigrants ETs.
Une vague importante étant constituée d'une "race" évoluée accompagnée d'une race dérivée manipulée génétiquement pour être plus guerrière mais vivant moins longtemps et qui avait été "créée" pour défendre la première race.
Il y a eu un mélange avec les humains terrestre natifs. Nous sommes les descendants et avont hérité de ces gènes guerriers et de cette courte vie.
The descendants of the genetically manipulated, were over all the thousands of years hereditary Included in the genetic manipulation and were no longer able to free themselves from it, because the necessary knowledge required was lost; and as they already in ancient times had to leave Mars for then to settle on Earth, then they also passed on their genetic manipulation to the humans, who were already living on Earth and with whom they mingled.
Inevitably, in the course of time, the immigrants died out, but only to be born again following the prevailing reincarnation cycle on Earth, which necessarily has remained that way until today, thus this very day, the most distant descendants of the genetically manipulated live as terrestrial humans amongst the Earth created humans, whereby however, the knowledge of their real ancient origin in the Sirius region has been lost to all of them.
Les religions auraient été créées pour soumettre ceux qui avaient été génétiquement modifiés (nos ancêtres) :
The distant descendants of those who once were sympathetic elevating themselves to gods and creating religion
The fear of the descendants of the genetically manipulated also took hold upon the sympathetic ones, which for them was reason enough to further falsify the already exceedingly falsified records of origin, after which in the end, through all kinds of manipulations of the records, they became completely and entirely erased, only to be invented as a new record in the form of a fable. In this way, the descendants of those who once were sympathetic were able to elevate themselves as gods over the terrestrial humans, and as a result, they became slaves to them and believers in in them, already after a short time.
This way, the distant descendants of those who once were sympathetic, hoped to make the distant descendants of those genetically manipulated again subservient, by which the secondary objective also was the hope that through the god- and god worshipping cults, sects and religions, feuds, fratricidal wars as well as war between families and nations would result, and by that earth humanity would decimate and eradicate themselves, whereby they, the gods respectively the distant descendants of those who ones were sympathetic, could once and for all release themselves from the danger of the aggressive, combative and barbaric life forms.
However, this was a only a plan which failed miserably, because the inherent and inherited toughness of terrestrial humans, through the genetic manipulation, had been completely underestimated, as well as the fact that in times of hardship and need they would stick together like pitch and brimstone, and because the terrestrial humans, who in the meantime had become increasingly stronger and more intelligent, also had developed to become increasingly devious and barbaric. The longer it continued, the more they enjoyed their role. They defended this role as well as their own lives, to their last breath with all conceivable and continuously newly invented means.
This also became the reason why the distant descendants of the genetically manipulated completely slipped out of the control of the distant descendants of those who once were sympathetic, who from now on called themselves gods, respectively God, which is why they in the end withdrew from earth, with the oath of revenge that they one day would return to hold the earth humans to account.
Ecrit le 09 oct.14, 10:08J'ai posté les arguments qui suivent dans un autre post mais ce sujet convient mieux :
Je viens de découvrir Lloyd Pye,un américain décédé en 2013 qui a attaqué le problème des origines de l'homme par l'angle de l.anatomie et de la génétique et ses arguments me semblent trés pertinents.
Lloyd Pye fait la distinction entre humanoïdes et primates.
Il montre que la morphologie des primates est trés différentes des humains.
par la musculature,par la solidité des os. en listant les squelettes découverts dès primates comparés à celui de l'homme, on voit bien que si il y avait une evolution il faudrait beaucoup plus d'intermediaires.
L'homme n'est pas adapté morphologiquement aux environnements de la terre comme le sont les primates.
et surtout, Les primates ont 48 chromosomes au lieu de 46 pour l'homme.
il n'y a pas de chaînon manquant. a moins d'echafauder des théories completement ridicules.
L homme ne peut descendre du singe.
Il est apparu tout à coup selon Pye par une manipulation génétique volontaire. On a fusionné des chromosomes de primates pour obtenir 46 chromosomes au lieu de 48. ce qui permettrait le croisement avec les ETs.
Il pense que des descendants des primates seraient le Sasquatch ou le yeti.
l'affaire du Sasquatch est documentée de façon détaillée et est très intéressante. et n'est pas sans rappeler l'affaire Billy Meier car un enregistrement filmé de Sasquatch a été realisé en 1967 par un certain patterson. il semble à premiere vue un canular.Hors lorsqu'on essaie d'imiter la démarche du prétendu sasquatch, il est impossible physiologiquement de la reproduire.
Enfin l'argument choc est celui des mitochondries transmis par la mère. (mitochondrial eve) qui déterminerait les premières femmes a il y a 200000-100000 ans ce qui correspondrait aux dates mentionnées dans les textes sumériens. (création de l'homme par les Dieux)
Je viens de découvrir Lloyd Pye,un américain décédé en 2013 qui a attaqué le problème des origines de l'homme par l'angle de l.anatomie et de la génétique et ses arguments me semblent trés pertinents.
Lloyd Pye fait la distinction entre humanoïdes et primates.
Il montre que la morphologie des primates est trés différentes des humains.
par la musculature,par la solidité des os. en listant les squelettes découverts dès primates comparés à celui de l'homme, on voit bien que si il y avait une evolution il faudrait beaucoup plus d'intermediaires.
L'homme n'est pas adapté morphologiquement aux environnements de la terre comme le sont les primates.
et surtout, Les primates ont 48 chromosomes au lieu de 46 pour l'homme.
il n'y a pas de chaînon manquant. a moins d'echafauder des théories completement ridicules.
L homme ne peut descendre du singe.
Il est apparu tout à coup selon Pye par une manipulation génétique volontaire. On a fusionné des chromosomes de primates pour obtenir 46 chromosomes au lieu de 48. ce qui permettrait le croisement avec les ETs.
Il pense que des descendants des primates seraient le Sasquatch ou le yeti.
l'affaire du Sasquatch est documentée de façon détaillée et est très intéressante. et n'est pas sans rappeler l'affaire Billy Meier car un enregistrement filmé de Sasquatch a été realisé en 1967 par un certain patterson. il semble à premiere vue un canular.Hors lorsqu'on essaie d'imiter la démarche du prétendu sasquatch, il est impossible physiologiquement de la reproduire.
Enfin l'argument choc est celui des mitochondries transmis par la mère. (mitochondrial eve) qui déterminerait les premières femmes a il y a 200000-100000 ans ce qui correspondrait aux dates mentionnées dans les textes sumériens. (création de l'homme par les Dieux)
-