Soyez bénis mes enfants: troisième temple et Messie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Soyez bénis mes enfants: troisième temple et Messie

Ecrit le 03 oct.14, 06:25

Message par Nahach »

Mes enfants, vous avez vu comment ils ont humilié mon fils pendant 3 mois, à le tourner en dérision, ils sont jaloux de lui.
Mon fils est pur, saint, noble, éduqué dans une famille de oulad nass (famille de grande renommée).
Ils meurrent de rage, il a lutté pour vous, pour votre prophète.
J'ai mis fin à ceci en lui expliquant que le troisième Temple, est ceci:

Image

Et le Messie est celui-ci:

Image

Mon fils n'a certainement pas à arranger les problèmes prophétiques des autres, j'ai mis fin à tout cela.

Vivez mes enfants, Dieu, l'Eternel, Allah est avec vous, loin de leur jalousie, calomnie et haine.

Allah vous regarde, Allah vous aime et vous avez soutenu mon fils, vous êtes mes enfants.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Soyez bénis mes enfants: troisième temple et Messie

Ecrit le 05 oct.14, 08:57

Message par Soultan »

Qui parle en disant mon fils? mohammed le prophete sur mohammed le mahdi? c'est fort possible

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Soyez bénis mes enfants: troisième temple et Messie

Ecrit le 07 oct.14, 11:10

Message par Soultan »

J'aime bien te lire, si tu veux nous expliquer d'autres choses, on sera des lecteurs par le coeur
c'est ton topic, donnes nous tes approches, expliques nous tes pensées, lectures et analyses, merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités