Une petite boite sur le front

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 10:39

Message par hydrogene75 »

LOL bah jésus a qu'a revenir il va se re faire crucifier une 2eme fois c'est pas un souci :) et sauf que ca fait 2000 ans qu'il vous a dis que le royaume des cieux est proche donc faut commencer à se poser des questions la 2000 ans c'est pas très proche :\

et oui la charia est barbare couper la main du voleur c'est pas barbare ??? dans le judaisme il y'a pas ca le voleur doit rendre puis donner le double de la valeur volé.

la femme adultère dans le coran est fouettée !! hors dans le judaisme déja il faut 2 témoins qui ont vu l'homme ou la femme commettre l'adultère si il n'y a pas 2 témoins il n'y a pas de sanction et si il y'a eu 2 témoins crédible l'homme ou la femme est soit jeté d'une falaise haute donc mort imminente sans souffrance , soit pendaison mort imminente sans souffrance.

et puis les peines capitales étaient très rare puisque souvent pas assez de preuves ou de témoins

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 11:12

Message par Nahach »

Premièrement, tu es un ANTICHRIST personnifié.
Deuxièmement, tu MENS.

Torah:

Que la femme qui fait l'adultère ou l'homme, qu'il soit mis à mort, mis à mort!

Menteur et ANTICHRIST QUE TU ES.

On verra si Jésus se refera crucifié une deuxième fois, on verra. Dieu Allah vous a laissé 2000 ans où vous avez été châtié et massacrés bien comme il le faut, mais la roue tourne, Christ revient et sera ROI. attends, il vous châtiera à sa parousie glorieuse.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 11:18

Message par Nahach »

Regroupez vous tous en Israël seulement, votre fin sera facile pour nous.
La fin de l'ANTICHRIST ISRA00 LE FAUX.
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 11:44

Message par Pion »

Nahach a écrit :@pion!

Mais je rêve! Qui parle?

Va dire ça aux juifs, qu'il peut y avoir aussi les chrétiens et musulmans qui peuvent avoir raison. Mais je rêve! "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais, prêche bien ordonné commence par soi-même".

---

Bap-homet. Temp Oph Abb ben DOOD, le repentant bien-aimé.
Tous les croyants religieux prétendent avoir raison, nul besoin de leur dire en double.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 11:51

Message par Nahach »

Mais Israël doit payer la facture de son antichristianisme. C'est ainsi.

"Ils seront humiliés par le motif de ce à quoi ils raillent, ainsi que châtiés".
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 11:58

Message par hydrogene75 »

Nahach a écrit :Premièrement, tu es un ANTICHRIST personnifié.
Deuxièmement, tu MENS.

Torah:

Que la femme qui fait l'adultère ou l'homme, qu'il soit mis à mort, mis à mort!

Menteur et ANTICHRIST QUE TU ES.

On verra si Jésus se refera crucifié une deuxième fois, on verra. Dieu Allah vous a laissé 2000 ans où vous avez été châtié et massacrés bien comme il le faut, mais la roue tourne, Christ revient et sera ROI. attends, il vous châtiera à sa parousie glorieuse.
Relis mon dernier poste j'ai jamais dis que l'homme adultère n'était pas tué !! j'ai dis que contrairement a l'islam on fait pas souffrir les personnes mis a mort on les frappe pas jusqu'a la mort mais une personne condamné a la peine de mort soit elle est jeté d'une falaise et donc mort imminente sans douleur soit pendaison mort imminente sans douleur aussi alors qu'en islam coups de fouet et décapitation lente

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 12:00

Message par Nahach »

Mais écoutez moi ça! Bordel, je suis plié en 10.

"Il est jeté d'une falaise, ou alors subit la pendaison, pour une mort imminente sans douleurs" est meilleur que "fouetter un homme jusqu'à ce qu'il meurt".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

Nahach

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 102
Enregistré le : 02 oct.14, 12:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 12:02

Message par Nahach »

hydrogene75 a écrit :Premièrement, tu es un ANTICHRIST personnifié.
Deuxièmement, tu MENS.

Torah:

Que la femme qui fait l'adultère ou l'homme, qu'il soit mis à mort, mis à mort!

Menteur et ANTICHRIST QUE TU ES.

On verra si Jésus se refera crucifié une deuxième fois, on verra. Dieu Allah vous a laissé 2000 ans où vous avez été châtié et massacrés bien comme il le faut, mais la roue tourne, Christ revient et sera ROI. attends, il vous châtiera à sa parousie glorieuse.

HYDROGENE DIT:

Relis mon dernier poste j'ai jamais dis que l'homme adultère n'était pas tué !! j'ai dis que contrairement a l'islam on fait pas souffrir les personnes mis a mort on les frappe pas jusqu'a la mort mais une personne condamné a la peine de mort soit elle est jeté d'une falaise et donc mort imminente sans douleur soit pendaison mort imminente sans douleur aussi alors qu'en islam coups de fouet et décapitation lente

Mais écoutez moi ça! Bordel, je suis plié en 10.

"Il est jeté d'une falaise, ou alors subit la pendaison, pour une mort imminente sans douleurs" est meilleur que "fouetter un homme jusqu'à ce qu'il meurt".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jésus le Messie fils de DAVID revient entre 2020-2025. Je suis Temp Ob Abb, ben Dood (Baphomet: Baptiste-Mahomet): un des deux (avec mon jumeau) témoins de Jésus christ à sa parousie imminente.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 12:04

Message par hydrogene75 »

Excuse moi de ne pas être aussi barbare que vous pour couper la tete d'un homme au couteau ou pour le fouetter jusqu'a sa mort

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 12:08

Message par hydrogene75 »

Nahach a écrit :Mais Israël doit payer la facture de son antichristianisme. C'est ainsi.

"Ils seront humiliés par le motif de ce à quoi ils raillent, ainsi que châtiés".
sauf que Di.eu le créateur du monde dit cela :

Ezechiel 37:27 Ma résidence sera près d'eux; je serai leur Dieu, et eux seront mon peuple. 28 Et les nations sauront que moi, l'Eternel, je sanctifie Israël, puisque mon Sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours."

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 12:37

Message par croyant125 »

Coeur de loi, tu trouve que cela fait fanatique de mettre une boite sur le front, et sous pretexte que cela semble tiré par le cheveux, tu prétend que c'est une mauvaise interprétation.
Pourtant, lorsque Dieu demande de porter les tsitsit, qui sont les frange blanche que portent les juifs aux coins de leurs habit, cette loi semble aussi fanatique que celle de la boite sur le front, pourtant tu sais très bien que c'est écrit clairement qu'il faut porter les frange "tsitsit" sur les vêtements. Donc si la boite sur le front est un delire fanatique, pourquoi les tsitsit ne le serait pas ? Si Dieu demande de porter des franges aux vêtement, pourquoi serait-il étonnant qu'ils portent un boitier sur le front ?

Quand a Nachach, te rend tu compte que l'hypothèse que tu répète concernant le fait que la Torah est incomplète, est basé sur une accumulation d'interprétation tiré par les cheveux ? Si tu remarque, je ne fais que débattre sur des verset et des preuves claire.
Je vais d'ailleurs t'expliquer une chose très simple pour que tu comprenne bien mon point de vue. Dieu s'est dévoilé une fois devant le peuple Hebreux au mont Sinai et ce fut une grande terreur. Depuis ce jour, Dieu a dit que lorsqu'il veut s'adresser au peuple, il le fera par l'intermédiaire de prophètes, a qui il enverra les messages au peuple juif. Ainsi, a chaque fois que Dieu veut transmettre un message au peuple juif, il fait appel à un prophète. Mais quel prophète doit-on écouter ? Comment savoir si c'est bien la parole de Dieu ?
Et bien Dieu annonce ceci : qu'il fera partie de tes frère (donc juif) et qu'il annonce un prodige qui se réalise. Ces conditions permettent savoir si quelqu'un est prophète ou non. Par conséquent, ces conditions permette de savoir si un message vient de Dieu, ou si il ne vient pas de Dieu.
Par conséquent, c'est comme sa que sa marche depuis le don de la Torah, si Dieu avait voulu nous dire que la Torah est incomplète et que le Coran constitue la nouvelle Torah, alors il aurait envoyer un prophète pour nous le dire tout simplement. Maintenant vient la question : quel prophète, donc quel juif ayant annoncé un évènement futur, nous a informé que la Torah est incomplète et que le Coran est la nouvelle Torah ?
Reponse : personne (inutile de préciser que Mahomet ne correspond pas aux critères d'un prophète défini par Dieu)
Par conséquent, le Coran n'est pas la nouvelle Torah, peut importe le nombre d'interprétation farfelu qui sera faite à partir du talmud et de la Kabbale.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 13:01

Message par Pion »

Nahach a écrit :Mais Israël doit payer la facture de son antichristianisme. C'est ainsi.

"Ils seront humiliés par le motif de ce à quoi ils raillent, ainsi que châtiés".
Toi et eux, vous faites tous parti d'un même groupe,
celui des croyants qui sont certain d'avoir raison...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 13:15

Message par indian »

croyant125 a écrit :il fera partie de tes frère (donc juif) et qu'il annonce un prodige qui se réalise. Ces conditions permettent savoir si quelqu'un est prophète ou non. Par conséquent, ces conditions permette de savoir si un message vient de Dieu, ou si il ne vient pas de Dieu.
Par conséquent, c'est comme sa que sa marche depuis le don de la Torah, si Dieu avait voulu nous dire que la Torah est incomplète et que le Coran constitue la nouvelle Torah, alors il aurait envoyer un prophète pour nous le dire tout simplement. Maintenant vient la question : quel prophète, donc quel juif ayant annoncé un évènement futur, nous a informé que la Torah est incomplète et que le Coran est la nouvelle Torah ?
Reponse : personne (inutile de préciser que Mahomet ne correspond pas aux critères d'un prophète défini par Dieu)
Par conséquent, le Coran n'est pas la nouvelle Torah, peut importe le nombre d'interprétation farfelu qui sera faite à partir du talmud et de la Kabbale.

Frere...vous etes tous mes freres..Dieu est notre Père à tous...

Il sera Juif? certainemtn si Juif veut dire croire en Dieu!! Il sera Juif, Chrétien aussi , Musulaman par dessus tous.. .. Bouddhiste..fort probablement..

Bahai peut être?? Qu'en savez vous de vos interpretations? de vos devinettes?

Et s'il était déjà venu..et qu'encore... on ne l'ait pas vu!!! :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 07 oct.14, 17:50

Message par croyant125 »

@pion

Contrairement a eux, nous avons la preuve d'avoir raison, ce n'est plus du domaine de la foi.

@indian

A chaque fois que la Torah parle d'un Hebreu elle emploi le mot "frère", lorsqu'elle parle d'un non Hebreux elle emploi le mot "étranger".

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 00:42

Message par Pion »

croyant125 a écrit :@pion

Contrairement a eux, nous avons la preuve d'avoir raison, ce n'est plus du domaine de la foi.
Avoir raison ou non n'est d'aucune importance.
Afin de faire partie du même groupe, celui de ceux qui prétendent avoir raison, il suffit de l'affirmer exactement comme toi et eux le font.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité