Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 06:47

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :Allat, une déesse populaire

Image
il ne s écrive pas allat mais al-lat , c est juste les franc macons qui vont tromper les naifs que ALLAT ET ALLAH ya aucun différence juste remplacement de T par H mais si on l écrivait en arab tu vas remarquer la différence
اللات =al alt
الله =ALLAH

tu vois maintennant claire différence d écriture en arab- et comment on veut tromper les naifs et en plus je t ai répondu voir page précédente
ma question est simple trés simple c est koi élohims??

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 07:04

Message par N.Ismael »

ya autre chose a cracher sur l islam ?? pouvez vous poster de tels sujets dans rubrique débats islamo chrétienne ou islam ?? et montre moi alors ton talent au lieu de ces copies collés sorties de nul part ?tu crains koi que je te demande la source de ta propagande ?? ne crains rien je suis ouvert d esprit et sympa :lol:
je prépare autres surprises sur les aliens a vous dévoilerl (loll)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 09:28

Message par (Faux) Raël »

"Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez." (Coran 12: 2)

Donc la langue arabe dont il est question ici et maintenant, est une langue que je peux comprendre, que le monde entier peut comprendre même s'il n'a jamais étudié la langue arabe au sens courant, parce que l'arabe dont il est question ici, c'est tout simplement la langue du "ciel" et celle-ci est universelle et peut être comprise par le monde entier. Donc quand j'entends le mot "Al-lat" dans la langue du ciel, je n'ai pas besoin de mes yeux de chair et je vois alors la plus grande merveille de mon Seigneur !

Qu'est-ce que les elohim ? Je te l'ai déjà dit, ce sont ceux qui viennent du "ciel" et s'il n'est pas bon de trop vouloir les définir par contre il est plus utile de considérer ce qu'ils apportent.

Et ce n'est pas sans si raison, si Râmdâs, sage hindou, qui ne parlait pas l'arabe au sens ordinaire, conclue sa présentation de Mahomet ainsi : "Le message du Prophète, inspiré de Dieu, est un message à tous les peuples de cette planète."

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 12:42

Message par Marmhonie »

Raël a écrit :Qu'est-ce que les elohim ? Je te l'ai déjà dit, ce sont ceux qui viennent du "ciel".
Non, totalement faux et une invention de Jean Sendy, bien avant la sortie du premier livre de Claude Vorilhon. Elohim est le vouvoiement pluriel singulier de Eloah, le dieu. C'est comme en français au niveau grammatical, on dit "tu", mais par respect, on dit "vous" qui ressemble à s'y méprendre à un pluriel, mais qui s'accorde au singulier !
Eloah, Ilah en arabe : le dieu.

Le problème est que nous n'avons encore aucun témoignage d'un vrai raëlien ici, et donc nous devons rester vigilants sur les impostures et la diffusion de canulars :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 12:51

Message par Marmhonie »

Le 26 juin est la "Journée Mondiale de réhabilitation du Svastika", instaurée par Raël.

Manque de chance, de père juif et de mère catholique, le jeune Claude Vorilhon fut travaillé par ce père inconnu qui était marié. On retrouve cette trace dans son premier symbole, l'original offert par les Elohim, non pas la Svastika, mais la crois gammée nazie orientée à 45° et inventée par Helena Blavatsky comme on peut le constater sur cette page de couverture de Raël :
http://raelian.com/albums/rael/le_livre ... rite_1.gif
Et encore ici :
Image
C'est tout simplement la copie du symbole de la Théosophie fasciste d'Helena Blavastky :
Image
C'est un peu gênant de confondre la Svastika et la croix gammée nazie...
Image

Interdit depuis toujours en Israël, un comble pour son pseudo, Vorilhon a tout changé progressivement, passant de la croix gammée nazi dans le symbole de la Croix juive (comble de l'horreur), l'étoile de David, à la Svastika, puis à la rose et enfin à un simple tourbillon.
Image
Mais Raël est toujours interdit en Israël ;)

Mais pourquoi Raël veut-il si curieusement résider en Israêl ? Pour y construire sur l'ancien site du premier temple de Salomon, son Ambassade pour accueillir les ET. Manque de chance, c'est une mosquée célèbre dans le monde entier qui y est déjà ! Autant dire que jamais l'Ambassade ne sera construite.

Pourquoi être raëlien ? C'est une bonne question :)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 19:22

Message par (Faux) Raël »

RAPPEL :
Marmhonie a écrit :Cher Raël,
Qu'importe que vous soyez Raël ou un raëlien, je vous garantis votre entière liberté d'expression ici, et tout internaute qui parlera de vous en tant que sujet, verra la modération intervenir.
Pourquoi être raëlien ? Ce n'est pas le thème de cette discutions mais de la précédente que vous avez verrouillé.
Rappel de modération : sujet heureusement dévérouillé :) Il l'avait été temporairement sous votre menace de porter plainte. Râté ;)

L'impossibilité de s'établir actuellement en Israël relève de la géopolitique, de la situation actuelle de ce pays.

COMMUNIQUES :

Jeudi 31 août
Communiqués du Prophète Raël au sujet d'Israël
1. Si Israël veut survivre il lui faut un Gandhi Juif en plus de construire le 3eme temple

Apres la guerre du Liban et celle menée avec les Palestiniens au quotidien, voici les déclarations du Mashiah Raël quand a l’avenir de l’état d’Israël.
La protection des Elohim dont bénéficie Israël risque de disparaître, et l’état risque d'être détruit une nouvelle fois. Ce sera du peut être a la non construction de l 'Ambassade et aux crimes contre l 'Humanité que pourrait commettre Israël.
Car les Elohim cesseront aussi de protéger Israël si ses armées ont des comportements sanguinaires et contraires aux Messages même si l'Ambassade y était construite. En d'autre termes non seulement Israël doit construire l’Ambassade, mais doit également avoir un comportement humain et humanitaire exemplaire.
En aucun cas les Elohim ne protégeraient ou même ne viendraient dans ce qui pourrait être compris par les autres nations comme un soutien inconditionnel a la politique israélienne si cette politique était criminelle. Voila pourquoi il est important pour les Raéliens de défendre l'absolue non violence prônée par les Messages, tout en pratiquant la légitime défense, mais pas plus et en évitant a tout prix de tuer. Et mieux encore de ne pas accepter d'être de plus en plus un des pays les plus riches du monde en ne faisant rien pour lutter contre la misère des pays environnants, en particulier des Palestiniens, dont la misère vient partiellement de la création de l 'État d'Israël.
Les Israéliens ne peuvent pas se contenter d'être des humains ordinaires. Etant le peuple élu, ils se doivent d'être extraordinaires et exemplaires s'ils veulent mériter de conserver cette terre promise provisoire. Extraordinaires d'amour et de non violence.
S'il n'est plus question de jamais marcher en rang vers les camps d’ extermination, il ne doit pas non plus être question de faire subir aux autres des traitements inhumains en justifiant ces attitudes criminelles par la peur de se retrouver dans des fours crématoires. Ou par le fait de vouloir se protéger de tels renouvellements.
Les Juifs du Monde entier savent pertinemment que ces horreurs ne se reproduiront pas parce que l'Humanité dans son ensemble ne le permettrait plus. Et agiter ces spectres du passé pour justifier les horreurs commises envers d'autres peuples est une justification qu'utilisent trop facilement certains juifs fanatiques qu’on connait bien et qui seraient prêts a déporter massivement tous les arabes Israéliens en prétextant justement que c'est pour éviter un retour de possibles holocaustes... La belle excuse pour devenir soi même impunément persécuteur !
Les souffrances et les drames du passé ne justifient pas les crimes commis envers d'autres. Si Israël veut survivre, en plus de l 'Ambassade il doit devenir un modèle d'amour, de non violence et de partage.
Même si quelques terroristes lui font subir des pertes. Toujours se souvenir de Gandhi demandant que l'on réponde a la haine par l amour. Israël a besoin d'un Gandhi juif...pas d'un Bush, d'un Sharon ou d'un Netanyahu...En pratique et même si cela amenait des pertes humaines a cause d'extrémistes se faisant sauter, rendre tous les territoires occupés, permettre le retour des réfugiés palestiniens, aider au développement économique et a la reconstruction d'un état Palestinien et du Liban. Le partage de toutes les subventions américaines avec ces pays , l’ acceptation dans toutes les Universités Israéliennes des étudiants Palestiniens gratuitement et des pays environnants dans une éducation qui détruirait les extrémismes, etc.
C'est seulement comme cela que les choses changeraient. Comme le répètent de plus en plus les musulmans fanatiques, et comme le reconnaissent les experts même Israéliens plus le temps passe et plus les musulmans sont nombreux, dépassant le milliard face a un micro état Israélien. Si la raison du plus fort prévaut, le temps fera inexorablement que les plus forts seront les musulmans .
Même une supériorité technologique passagère ne peut rien quand 1 milliard et demi de musulmans décideront d'en finir avec Israël... Surtout si les crimes Israéliens font que bien des pays qui regardaient avant Israël avec sympathie s'en détournent. Même si Israël vitrifie quelques capitales avec ses armes nucléaires dans un ultime effort pour se protéger, cela ne fera que précipiter sa fin tant la haine générée par de telles actions sera alors planétaire et non plus seulement musulmane.
La seule solution est encore une fois l’amour et la non violence. Certains prétendent que c'est risqué ? Certainement, mais beaucoup moins que la dynamique de la raison du plus fort...
Israël a désespérément besoin d'un Gandhi juif comme chef politique. (RAËL)

2. Nouvel avertissement à Israël
Nouvel avertissement du Messie RAËL à l'Etat d'Israël. Le communiqué verbatim.
Communiqué de presse
Genève, le 24 mai 2007
Le Messie RAËL avertit IsRaël et demande l'intervention des forces de maintien de la paix de l'ONU dans les territoires palestiniens.

Las Vegas, le 24 mai 2007 -- Le Messie Raël, chef du Mouvement Raëlien International, qu'il a fondé en 1973, qui compte maintenant plus de 65 000 membres, a émis aujourd'hui un avertissement renouvellé à IsRaël et a officiellement demandé que des forces de l'ONU pour le maintien de la paix soient deployées dans les territoires palestiniens.
« Le massacre entre les fils d'Abraham, entre les frères israéliens et palestiniens, ne montre aucun signe de ralentissement et doit absolument cesser, » a déclaré Raël.
« Les Nations Unies ont le devoir d'arrêter ce massacre insensé. »
Il a qualifié le traitement fait par les Israéliens aux Palestiniens de « inhumain et intolérable. Comment les descendants de la Shoah peuvent-ils emprisonner d'autres êtres humains dans des villes prisons qui ne sont rien d'autre que des camps de concentration? » demande-t-il ? « Tous les droits de l'homme ont été retirés aux Palestiniens. Ils sont traités comme les juifs ont été traités par les nazis et comme les noirs étaient traités [en Afrique du Sud] pendant l'apartheid. »
Raël a dit que sans nouvelle orientation, le futur d'IsRaël est en grand péril.
Raël rappelle : « Seul un Gandhi Israélien peut sauver l'État d'IsRaël de la destruction, », rappelant l'avertissement selon lequel IsRaël sera détruit si ses citoyens ne modifient pas leur comportement, (extrait des messages des Élohim, nos créateurs disponibles sur http://www.rael.org).
Raël a cité Gandhi et a fait des parallèles historiques dans d'autres messages adressés au peuple israélien au cours des dernières années, les invitant à mettre un terme à l'apartheid et à rechercher un nouveau dirigeant.
« Où est le Gandhi israélien ? » a t- il demandé dans un message daté du 9 septembre 2006. « Seuls l'amour et le partage peuvent sauver le monde. »
Dans le même message, le leader raëlien a souligné que la responsabilité d'une solution humanitaire incombe à ceux qui ont provoqué la crise en premier lieu.
« La création de l'État d'IsRaël est la cause du drame palestinien, et même si IsRaël a le droit d'exister, Israël a également l'obligation d'éviter un génocide palestinien en fournissant de l'aide et en sauvegardant une population affamée, » a-t-il expliqué. « En tant que voisin immédiat et comme cause historique du problème, IsRaël a la responsabilité d'agir avec humanité. Au lieu d'envoyer des chars d'assault, ils devraient envoyer des camions remplis de nourriture et d'eau, et brancher le réseau palestinien d'électricité et d'eau aux réseaux israéliens.»
Léon Mellul, représentant local pour le mouvement IsRaëlien a indiqué que l'appel du 13 mai de Raël aux Nations Unies et l'avertissement intensifié à IsRaël ont été faits parce que les Israéliens sont restés sourds aux appels de leurs créateurs leur demandant d'arrêter la violence. « Il est temps pour les forces internationales d'arrêter la douleur des Palestiniens, » a-t-il dit.
Selon Mellul, la position raëlienne est que les gouvernements israéliens successifs ont contribué à précipiter la fin de leur pays. Il dit que de plus en plus d'Israéliens tirent la même conclusion et a mentionné une étude récente faite par des étudiants de l'université de Tel Aviv prédisant que d'ici 20 ans, la nation d'IsRaël cessera d'exister si rien ne change.

Rappel de modération : aucune référence sur cet article, ni sa source. C'est obligatoire pour savoir si c'est un hoax, une propagande, une légende urbaine, un canular.
Voici le lien de votre copier/coller :
http://fr.raelpress.org/comment.php%3Fc ... c7LPajzULg
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 oct.14, 20:52, modifié 2 fois.
Raison : Rappel de modération: aucune référence et information rappelée.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 20:22

Message par Marmhonie »

Non, je connais un peu, merci ;)
Raël, le vrai, a demandé une dizaine de fois son implantation en Israël, cela reste un "Non" ferme et définitif pour cette mouvance considérée en Israël comme néo nazie, par ses idées d'eugénisme, de géniocratie, de clonage, de "Elohim" qui est une invention de Jean Sendy déjà suspecté et bien ennuyé. Je rappelle que Raël est interdit sur le territoire français et a fui au Canada...

Un peu d'historique ? Quand, la première fois, les raëliens et l'ambassadeur Raël est arrivé à l'aéroport de Tel Aviv, ils n'ont pas dépassés le tarmac. Cela reste invariant, manu militari renvoyés illico presto.

Claude Vorilhon n'a vraiment pas de chance, il a pris le symbole de la croix de David avec d'origine non pas la savstika, mais la croix gammée nazie décalée de 45°. Il est né à Vichy, et prône tout ce que les neo nazis veulent rappeler aux juifs. Non, vraiment, il n'a pas de chance. Et comme le Mossad n'a pas les mains dans les poches, curieusement, Raël n'a fait aucun procès à cet Etat :D

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 20:30

Message par (Faux) Raël »

Ce n'est pas Claude Vorilhon qui n'a vraiment pas de chance, mais la nation d'Israël. En effet et suivant les conclusions faites par des étudiants de l'université de Tel Aviv, d'ici 20 ans, si rien ne change, la nation d'IsRaël cessera d'exister.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 20:42

Message par (Faux) Raël »


Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 20:53

Message par Marmhonie »

Cette photo avec un rabbin est sans aucun rapport avec son interdiction de poser seulement un orteil en IsRaël. Idem en France, pays des droits de l'homme.
Ah, ingratitude du genre humain qui voudrait bien que le Claude arrête de décloner ;)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 20:58

Message par (Faux) Raël »

Image
Leon Mellul Grand Rabbin de la branche Raëlienne du Judaïsme en isRaël

Lettre de Leon Mellul à M. Joseph Gabay President du conseil juif Canadien
Lettre ouverte à la Presse et M. Joseph Gabay, président du conseil juif Canadien en réponse à votre article du jeudi 1 février 2007, p. A13

Je suis juif Raëlien depuis plus de 19 ans et demeure en isRaël. Quand j'ai intégré le mouvement Raëlien il y a plus de 19 ans, j'ai été comme tout juif choqué par ce symbole que mon ignorance associait à celui des Nazis. Après quelques explications, j'ai fait mes propres recherches et très vite conclu que si Hitler avait extirpé ce symbole en Orient, c'était tout simplement qu'il connaissait la vérité sur nos origines et voulait faire détester la swastika aux juifs du monde entier. Il a bien réussi son coup et par vos écrits méprisants et votre ignorance, vous continuez de le faire en lui donnant raison... Vous êtes-vous posé la question pourquoi Hitler voulait faire détester ce symbole aux juifs? C'est tout simplement parce qu'il est le plus vieux symbole du monde. Car il est le celui de nos Créateurs extra-terrestres, les Elohim, et partie intégrale de l'étoile de David. Si M. Gabay se donnait la peine de venir en isRaël, je me ferais un plaisir de le promener du Nord au Sud du pays, en lui montrant plus de swastikas ici qu'il n'en a jamais vu, à part en Orient où elle est sur toutes les façades des temples Hindous et Bouddhistes et sur toutes les statues de Bouddha.

Plutôt que de parler de "croix gammée" pour propager votre haine anti-raëlienne, renseignez-vous !
La preuve qu'Hitler détenait la vérité sur nos origines, ce qui a inspiré sa haine contre le Peuple juif est qu'il savait que le Mashiah (messie), tant attendu par le Peuple juif, naîtrait à cette époque en Europe. Et qu'en exterminant tous les juifs, il éliminerait celui-ci car il n'avait aucun signe distinctif ni moyens de le trouver. Donc la "solution finale" était la façon de se débarrasser de lui pour changer ainsi la face de l'Histoire et le destin de l'Humanité. C'est ce qui explique le génocide de plus d'un million et demi d'enfants, parmi les 6 millions de juifs massacrés...

Nous savons tous que le même scénario s'est produit lors de la naissance de Moïse, où tous les nouveaux-nés juifs mâles étaient mis à mort, car le Pharaon de l'époque savait aussi que Moïse le libérateur du Peuple juif naîtrait à cette époque. Aussi lorsque Hérode, roi d'isRaël, a fait exécuter tous les enfants mâles jusqu'à l'âge de deux ans, sachant que Jésus naîtrait et déstabiliserait son royaume.

Raël est le Messie tant attendu par l'Humanité - et en particulier par le Peuple juif - et le dernier messager des Elohim.
Curieux que l'intelligence de certains humains n’aille pas chercher plus loin. Peut-être que les têtes dirigeantes ne sont tout simplement pas intéressées à ce que la vérité éclate au grand jour…

Monsieur Gabay, lorsque j'habitais Montréal et que vous occupiez un poste de dirigeant auprès de la communauté sépharade, je vous ai invité à mes conférences, ainsi que les Rabbins et membres de la communauté juive. Malheureusement, vous avez préféré dénigrer et boycotter nos conférences. Je me souviens même que le Rabbin Benoliel, à l'époque grand Rabbin de Montréal, avait loué une salle mitoyenne à la nôtre pour faire un boucan épouvantable et même fait venir des autobus scolaires avec des religieux pour empêcher les membres de la communauté juive d'entrer et assister à cette conférence. Ce qui ne nous a pas empêché de la faire pour autant et avec succès :-)

Je vous lance un défi, une fois de plus, tout comme je l'ai fait il y a plus de quinze ans : plutôt que de bouder nos conférences, venez avec tous les Rabbins et érudits que vous voulez. Je vais tout simplement vous prouver par des citations du Tanah (Bible) et autres écrits religieux, que les Elohim, dont la Bible originelle écrite en hébreu fait mention, sont plusieurs, qu'il voyagent dans l'espace et viennent d'une autre planète. Ils sont donc des extra-terrestres.

Votre grand problème, c'est que moi je peux prouver ce que j'avance, mais ni vous, ni aucun Rabbin ne pouvez le réfuter. Si vous le faisiez, vous dénigreriez alors le livre le plus sacré et la base du judaïsme. Et toutes vos convictions s’effondreraient comme un château de cartes.

Donc, la solution facile est de continuer à mettre la tête dans le sable comme des autruches. "Ce n'est pas parce que nul ne voit la vérité qu'elle devient une erreur" comme a dit un grand philosophe. J'ajouterais pour terminer cette phrase de Jérémie que j'aime beaucoup, au chapitre 10 : "Tout Homme est abruti faute de science".

Léon Mellul
Grand Rabbin de la branche Raëlienne du Judaïsme en isRaël

Dernier rappel avant modération : il est obligatoire de citer des sources de copier/coller pour éviter la propagation de fausses rumeurs et arnaques en tous genres.
Modifié en dernier par Marmhonie le 07 oct.14, 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération: aucune référence sur copier/coller militants

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 21:08

Message par Marmhonie »

Pas seulement, tu retardes ;)
Voici le bonhomme, tout ce qu'il y a de banal. C'est encore un mensonge éhonté et absolument sans aucune référence (une habitude pénible de notre ami internaute Raël/Sciento2), Leon Mellul n'est pas rabbin !!!
http://www.francophones.org.il/presenta ... mellul.htm

Leon Mellul a été nommé pour une zone géographique qui regroupe toute une partie du Moyen-Orient découpée par Claude Vorilhon alias Raël (le vrai), tellement elle est vide de tout adepte de cette mouvance aux dérives sectaires radicales.

Et un mensonge de plus au culot qui prend l'eau. Il est obligatoire de donner ses sources, avec des références précises pour ne pas créer des hoax, de fausses rumeurs, des canulars, des légendes urbaines, et des plus malsaines.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 21:10

Message par (Faux) Raël »

Léon Mellul, Grand Rabbin de la branche Raëlienne du Judaïsme en isRaël : Source http://prorael.org/news.php?item.80.5

Je remarque que l'amour catholique que vous manifestez à mon égard, est celui de Judas.

Par ailleurs, vous avez écrit très justement :
Marmhonie a écrit :"Personne dans la famille n'est Raëlien."
Ce n'est pas de chance pour Claude Vorilhon, personne dans sa famille, pas même sa mère dont son Claude dit qu'elle l'a conçu en s'accouplant avec un Extra Terrestre, n'est Raëlien.
De même en s'accouplant avec le saint Esprit, personne dans la famille de Jésus n'est chrétien, pas même lui, le roi des Juifs.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 07 oct.14, 21:30, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 21:28

Message par Marmhonie »

Ah, ça change tout. Source : "pro Raël".

Alors, dans les sources "pro Raël", on a :
--> Brigitte Boisselier, fondatrice de la société Clonaid et qui prétend avoir déjà cloné plusieurs bébés. Tout faux, que du bluff.
ImageImage
--> Clitoraid qui prétend refaire un clitoris excisé. Manque de chance, c'est tout faux encore.
Image
Le professeur, français, inventeur de cette chirurgie, est radicalement contre les méthodes employées et les arguments présentés par Clitoraid. L'interdiction d'une telle clinique reste en l'état au constat que sans ouverture, comment affirmer faire cette chirurgie ?
http://www.fait-religieux.com/les-raeli ... rkina-faso

Etre Raëlien aujourd'hui, c'est tout autre chose que de se passer pour un rigolo en affirmant croiser des clones invisibles de bébés et des clitoris reconstruits on ne sait comment, on ne sait où...
Etre Raëlien, pas de problème, au contraire, liberté de croyance, liberté de pensée, de vie (y)
Mais se faire passer pour un Raëlien ou carrément Raël et raconter n'importe quoi, est blessant pour les Raëliens. Ils ont ici leur droit de réponse :)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 21:31

Message par (Faux) Raël »

Vous êtes vraiment chiante !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités