Bonjour tout le monde,
vous connaissez ou avez déjà ce genre d'expériences ?
Merci.
Syndrome 'Old Hag
Syndrome 'Old Hag
Ecrit le 07 oct.14, 13:50Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Syndrome 'Old Hag
Ecrit le 07 oct.14, 23:15Il faudrait que tu en donne la définition.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 07 oct.14, 23:49Il me semble que le sujet a déjà été traité sur ce forum, il s'agit de la paralysie du sommeil mais je ne me souviens plus si c'était dans le cadre d'un fil spécifique. Peut être avec le fil sur les NDE, je ne sais plus.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 08 oct.14, 00:02Oui, j'ai ouvert un sujet sur la paralysie du sommeil. Mais c'est vieux et sa a dut se perdre.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 08 oct.14, 00:05Je ne sais pas faire de recherche sur ce forum, mais Médico doit pouvoir nous trouver ça
- medico
-
Ecrit le 08 oct.14, 00:41Pour celà il me faut le titre du sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 oct.14, 09:23Bonjour tout le monde,
pardon medico,
d'après les scientifiques (c'est ce que je comprend en lisant le lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater et http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil) ce serait à un truc d'hormones.
C'est le fait de dormir (soir ou journée) et de se sentir mal, on dirait qu'une personne veut vous tuer ou étouffer.
Ou de sortir de son corps la nuit et voir ce qui ce passe autour de nous et revenir dans son corps.
Avez-vous déjà vécue cela ?
Merci.
pardon medico,
d'après les scientifiques (c'est ce que je comprend en lisant le lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater et http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil) ce serait à un truc d'hormones.
C'est le fait de dormir (soir ou journée) et de se sentir mal, on dirait qu'une personne veut vous tuer ou étouffer.
Ou de sortir de son corps la nuit et voir ce qui ce passe autour de nous et revenir dans son corps.
Avez-vous déjà vécue cela ?
Merci.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse
- Espilon
Ecrit le 08 oct.14, 10:18Moi oui, mais sous une forme différente. La sensation d’étouffement provient de l'automatisation de la respiration. Étant incapable de crier ou de prendre son souffle, on interprète cela comme un poids sur la cage thoracique.
Voilà le sujet : http://www.forum-religion.org/general/p ... 30792.html
Mes expériences à moi commencent très tôt (sortie du corps), impression de marcher dans la chambre, mais que la lumière ne s'allume pas. Je fais plusieurs faux réveil, c'est à dire que j'ai l’impression de me réveiller plusieurs fois, mais à chaque fois la lumière reste sombre, sa se répète de plus en plus vite jusqu'à ce que je ne puisse plus sortir du lit. J'ai pas par contre la sensation décrassement, par contre je ressens la présence malveillante.
ça sa correspond à un stade éloigné de la paralysie du sommeil. Dans le phénomène il y a plusieurs étages de conscience, normalement on commence de l'étape éloigné "sortie du corps" à la paralysie avec la sensation d’étouffement, car sa se produit surtout au réveil. Mais certaines personnes parviennent à provoquer volontairement la paralysie, ils expérimentent alors l'inverse.Ou de sortir de son corps la nuit et voir ce qui ce passe autour de nous et revenir dans son corps.
Voilà le sujet : http://www.forum-religion.org/general/p ... 30792.html
Mes expériences à moi commencent très tôt (sortie du corps), impression de marcher dans la chambre, mais que la lumière ne s'allume pas. Je fais plusieurs faux réveil, c'est à dire que j'ai l’impression de me réveiller plusieurs fois, mais à chaque fois la lumière reste sombre, sa se répète de plus en plus vite jusqu'à ce que je ne puisse plus sortir du lit. J'ai pas par contre la sensation décrassement, par contre je ressens la présence malveillante.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
-