La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 03:55

Message par medico »

la politesse c'est de traduire. :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 04:01

Message par keinlezard »

hello,
Je n'ai pas la version Française .. mais toi tu devrais l'avoir non ?

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 04:18

Message par medico »

La question et que la moindre des considération c'est de traduire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 05:28

Message par papy »

medico a écrit :La question et que la moindre des considération c'est de traduire.
C'est triste à dire médico mais j'ai parfois du mal a traduire tes messages qui sont pourtant écrits en français .
Tu n'écoutes pas mes conseils c'est pourtant la moindre des considérations de pouvoir bien se faire comprendre .
Au plaisir de te lire !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 07:04

Message par Diamantine »

medico a écrit :C'est a croire que ses chiffres dérange.
Ils ne dérangent pas ....ils interpellent!! :wink:

Et si tu ne vérifies pas, ca veut dire que tu n'appliques pas la Bible comme vous le clamez tous haut et fort ....... qui dit de vérifier toutes choses

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 09:09

Message par medico »

Moi ils m'interpellent dans le bon sens. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 09:50

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :la politesse c'est de traduire. :(
Fais un "clic droit" avec ta souris sur le texte de Keinlezard, et cliques sur "traduire en français" (y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 10:49

Message par Diamantine »

medico a écrit :Moi ils m'interpellent dans le bon sens. (y)
Non, ils ne t'interpellent pas du tout, tu t'en sers exactement comme le fait la WT qui les manipule à sa guise pour faire croire que vous êtes en expansion .............. et quand on commence a trafiquer les chiffres, c'est que la vérité est tout autre.

Sinon, pourquoi les tortiller de la sorte ?


:roll:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 oct.14, 21:55

Message par keinlezard »

medico a écrit :La question et que la moindre des considération c'est de traduire.
hello,
Bien sur ... mais en même temps je n'ai quant à moi que les lettres de congrégation en anglais ... je veux bien traduire ...
Mais, il me semble que toi même à les versions française.

Ce n'est pas la premiere fois que tu as une réticence à nous parler des lettres qu'envoie le CC surtout lorsque celle si contiennent des choses qui ne sont
pas dite à la salle ...
Chers Frères,
Nous sommes heuresu de vous informer que notre KM est maintenant disponible en téléchargment dans la zone publique du site jw.org dans la section publications. En temps opportun, ils seronts disponible sur wol.jw.org. Toute personne qui désire recevoir une copie de KM, y compris les personnes excommunié, peut en recevoir un. Si vous n'avez plus besoin de recevoir une copie imprimée de K M, s'il vous plaît informer le coordonnateur du collège des anciens.

c: surveillants
PS au corps des anciens:
S'il vous plaît prendre des dispositions pour cette lettre soit lue à l'assemblée lors de la première réunion de service après sa réception. Par la suite, il devrait être affiché sur le panneau d'information.
Dans certaines langues, plusieurs éditions de KM sont produits pour une utilisation dans les pays de différentes. Cependant, une seule édition électronique par langue sera disponible pour le public. Si l'édition de Notre-Uni Ministère disponible dans la zone publique du jw.org n'est pas l'édition utilisée dans votre congrégation, vous devez en informer le public dont ils auront besoin pour continuer à obtenir Notre ministère britannique de la congrégation. Pour le moment, toutes les éditions de KM continuera d'être disponible pour téléchargement dans la zone sécurisée de jw.org.
En outre, il ne sera plus nécessaire pour le coordinateur du collège des anciens de recevoir et distribuer des copies imprimées de KM. Au contraire, le serviteur du magazine peut être muni d'une liste de personnes qui ont demandé à recevoir une copie, et il ne peut s'occuper de la distribution lors des réunions de la congrégation. Si la congrégation devra désormais du nombre de copies imprimées de KM, il faudrait envisager d'ajuster la quantité demandée de la succursale.
A la suite de laquelle lettre l'orateur à bien fait comprendre qu'ainsi on pourrait les imprimer !

Il y a dèjà quelque temps dans les "démonstrations" et "sujet" d'assemblée j'avais noté que les "bons TJ , imprimaient à leur frais des 'articles' de TG/RV/publis pour des frêres et soeur plus agée ..."
j'avoue que je m'étais déjà posé la question du pourquoi des TJ n'auraient pas eu accès aux imprimé ... aujourd'hui avec cette nouvelle lettre ,
je pense ( peut être à tort ... mais cela seul l'avenir le dira ) que la WT/CC/EFA testent les réactions des TJ au fait d'être eux même leur propres imprimeurs ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 oct.14, 06:14

Message par medico »

C'est la moindre des politesse de traduire une lettre écrit en Anglais sur un forum de langue française.
Je ne pratique pas la langue d'Albion .au fait tu connais l'expression la perfide albion? :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 oct.14, 21:40

Message par keinlezard »

medico a écrit :C'est la moindre des politesse de traduire une lettre écrit en Anglais sur un forum de langue française.
Je ne pratique pas la langue d'Albion .au fait tu connais l'expression la perfide albion? :)
hello,
Mais pourtant, tu postes des scans de livre en anglais ... sans fournir la moindre traduction ... n'est ce pas un peu contradictoire
d'exiger d'autrui ce que tu ne fais toi même ...

D'autant plus que cela remet aussi en question la valeur de tes arguments ... lorsque tu cite ,comme le dit livre , des sources anglaise ... puisque ni
comprenant rien de ton propre aveux comme peux tu en tirer la moindre conclusion ?

J'avoue que cela me laisse perplexe :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.14, 01:07

Message par Estrabolio »

C'est fini tous les deux ?
Depuis le temps que vous vous connaissez, vous pourriez un peu enterrer la hache de guerre, non ? (kiss)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.14, 01:15

Message par keinlezard »

hello,
En guerre ?? Certainement pas moi :) ... enfin plus maintenant :) ... mais j'aime bien ce qui est juste, j'aime pas les interdictions si celui qui les promulgues ne s'y plie pas lui même :)

C'est vrai que cela peut y ressembler ... mais plus que sur la personne c'est sur les idées que je réagis ...

C'est un peu comme les flics ... je ne les aimes pas ... je n'ai rencontrer bien souvent que des imbéciles bornés .. mais je respecte les hommes qui font ce métier ..


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.14, 04:50

Message par résident temporaire »

Estrabolio a écrit :C'est fini tous les deux ?
Depuis le temps que vous vous connaissez, vous pourriez un peu enterrer la hache de guerre, non ? (kiss)
juste une pensée en passant :
(Genèse 3:15) [...] Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence [...]

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 oct.14, 04:55

Message par papy »

résident temporaire a écrit :juste une pensée en passant :
(Genèse 3:15) [...] Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence [...]
Ce qui traduit veux dire :?:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités