Une petite boite sur le front

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 01:14

Message par hydrogene75 »

Il faudrait écrire un livre entier afin de démontrer toutes les preuves de la Torah, sinon si tu as le courage je peux t'envoyer une vidéo d'un rabbin qui démontre que la Torah est authentique et il compare avec les 2 autres religions christianisme et islam
https://www.youtube.com/watch?v=fTI1vCc9xog

Mets a partir de 23:45 et ensuite il va démontrer toutes les preuves présentes dns la Torah

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 02:49

Message par Pion »

hydrogene75 a écrit :Il faudrait écrire un livre entier afin de démontrer toutes les preuves de la Torah, sinon si tu as le courage je peux t'envoyer une vidéo d'un rabbin qui démontre que la Torah est authentique et il compare avec les 2 autres religions christianisme et islam
https://www.youtube.com/watch?v=fTI1vCc9xog

Mets a partir de 23:45 et ensuite il va démontrer toutes les preuves présentes dns la Torah
Ça fait plutot pitié, premierement il est tout seul a dire a (x) nombre de gens que des millions ont étés témoins, si UN réussit a convaincre des millions que des millions ont vus et que les millions convaincus viennent ensuite me dire que blablabla est la vérité, ca me semble pas fort.
Deuxiemement il compare un témoignage a propos d'un voleur avec rien de moins que la supposé vérité a propos de ton ame et la vie éternelle.
Troisièmement il est pas moins impossible que des ET soient venus ici faire des experiences en se servant de nous comme cobayes afin d'étudier nos comportement face a des religions biddons. Plusieurs s'entendent pour dire qu'il y aura le retour de l'armageddon, et bien ce sera peut-etre pour la conclusion de leur étude.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 04:39

Message par ultrafiltre »

Pion a écrit : ... premierement il est tout seul a dire a (x) nombre de gens que des millions ont étés témoins, si UN réussit a convaincre des millions que des millions ont vus et que les millions convaincus viennent ensuite me dire que blablabla est la vérité, ca me semble pas fort.
bonjour camarade Pion-je ne pourrai pas répondre sur ce fil là mais juste uniquement un seul post ici
en fait bon je comprend que ça ne te semble pas un fort argument mais essayons...
tu te base sur deux postulats faux à la base camarade Pion

x personnes voient quelque chose D'IMPORTANT
tu pensent bien qu'ils vont raconter cette chose à leur progéniture milliers d'années apres milliers d'années
1)pense tu qu'ils mentiraient à leur progéniture et pourquoi?
2)pense tu qu'un seul individu puisse convaincre ces x personnes qui ne sont pas sa propre progéniture si elles ne l'on pas vu cette chose?

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 04:43

Message par hydrogene75 »

Pion a écrit : Ça fait plutot pitié, premierement il est tout seul a dire a (x) nombre de gens que des millions ont étés témoins, si UN réussit a convaincre des millions que des millions ont vus et que les millions convaincus viennent ensuite me dire que blablabla est la vérité, ca me semble pas fort.
Deuxiemement il compare un témoignage a propos d'un voleur avec rien de moins que la supposé vérité a propos de ton ame et la vie éternelle.
Troisièmement il est pas moins impossible que des ET soient venus ici faire des experiences en se servant de nous comme cobayes afin d'étudier nos comportement face a des religions biddons. Plusieurs s'entendent pour dire qu'il y aura le retour de l'armageddon, et bien ce sera peut-etre pour la conclusion de leur étude.
Il est pas le seul a le dire va voir n'importe quel juif ou rabbin du monde entier ils te diront tous que la Torah a été révélé devant tous le peuple juif et puis sans compter les propheties de la Torah comme le fait que la ville de Babylone serait une ruine et que plus personny y habitera hors les historiens reconnaissent que a l'epoque Babylone était un grand empire et aujourd'hui la ville de Babylone n'est plus habité c'est une des seule ville qui n'est plus habité d'ailleurs simple hasard ?? Je pense pas sans compter les autres preuves dans la vidéo comme le nombre d'étoile dans le ciel et que la terre tourne sur elle meme toutes ces infos n'ont pas pu etre inventé car la technologie existait pas et si c'etait inventé on trouverait des choses fausses

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 04:59

Message par indian »

hydrogene75 a écrit :[

va voir n'importe quel juif ou rabbin du monde entier ils te diront tous

va voir n'importe qui qui pense savoir... ils te diront tous
va voir n'importe quel curé, prêtres du monde entier... ils te diront tous...
va voir n'importe quel Imam, calif... ils te diront tous...

ils te diront tous qu'ils savent... mais que savent-ils? ce qu'ils ont lu?
Ce qu'ils ont interprété, ce qu'ils ont été ''obligé'' de répétée...

Qui de mieux que toi-même... pour chercher et trouver la vérité...

Dieu te le demande à toi... directement...tourne toi, toi, vers lui... tu sauras!!! Dieu lui-même te dira...

L'indien
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 05:28

Message par croyant125 »

Pion, l'argument principale est la commémoration, chaque année nous rappelons que nous somme sortie d'Egypte, comment veut tu instaurer cela. Tu peut faire croire des choses aux gens, du moment que les evenement en question ne les concerne pas. La il s'agit d'une commémoration annuelle, donc explique moi comment la commémoration de la sortie d'Egypte a commencé ?

De plus, même si il s'agit de l'experience d'extra terrestre, les textes se réalisent en fonction du comportement des juifs. Si ils se comporte mal ils ont une serie de malediction et si ils se comportent bien une serie de bénédiction. Donc peu importe, la règle marche, et les juifs ont interet a écouter ces extra terrestre si tel est le cas.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 06:14

Message par hydrogene75 »

A vous ecouter on pourrait tous remettre en question notamment l'esclavage des noirs il n'y a ni photo ni videos comment faites vous pour y croire ??? Et bah tous simplement grace aux nombreux témoignages et affirmations partous dans le monde alors pourquoi pour la Torah ce serait différent ??

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 06:33

Message par indian »

hydrogene75 a écrit :A vous ecouter on pourrait tous remettre en question notamment l'esclavage des noirs il n'y a ni photo ni videos comment faites vous pour y croire ??? Et bah tous simplement grace aux nombreux témoignages et affirmations partous dans le monde alors pourquoi pour la Torah ce serait différent ??

Tout remettre en question!!!
Quelle bonne idée...

De ne pas l'avoir fait... tu vois où cela nous mène... :wink: Come si tout allait bien... commme si nous nous étions rapporché de Dieu...
On se le fait à croire...en répétant les écrits pas cœur, en disant je crois...mais en faisant le contraire de ce que Dieu veut dans notre quotidien... en ne cherchant pas la vérité...mais uniquement en croyant ceux qui disent ''moi je sais''', ''moi j'ai étudié'', ''moi, j'ai chercher''...''croyez moi!!!''

Les histoires d'esclavages...revenons-y...lesquelles lis tu?
Celle des esclaves ou celles des esclavagiste?

Laquelle est la vraie?
Seul tes cherches à toi, te permettrons de découvrir la vraie...
Sinon tu te fiera sur celui qui réussira à te vendre la sienne...

La Torah, la Bible, Le Coran...rien de bine bien différent...
Elle contiennent toute la vérité de Dieu...cachée dans les mots...
Les interprétations par contre, sont celle des hommes...

Cherchons ensemble, par nous même... trouvons ensemble le sens...ne nous laissons pas ''brainwashé'' par quiconque...
Dieu nous l'a révélé sa vérité...elle est dans tous ces livres... écrite noir sur blanc... lisons entre les lignes, au travers des mots...trouvons le sens...réel...

Comme dans les meilleurs histoires témoignées de l'esclavagiste... ces histoire contiennent la vérité...mais au travers des mots...des sens rapportés...en mots... par celui qui a interprété...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mahdialmontadhar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 oct.14, 07:24
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 07:29

Message par Mahdialmontadhar »

Le moment de vérité a sonné, le moment de la facture a sonné.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 07:48

Message par indian »

Mahdialmontadhar a écrit :Le moment de vérité a sonné, le moment de la facture a sonné.

Si tu signifies que nous serons sous le choc d'une nouvelle manifestation de Dieu!!!

Je dirai... Good!!!... il n'est pas trop tard... enfin!!! :lol:

D

Mais j'ajouterai aussi...''trop tard'' comme un voleur il est venu :wink: ... et pouf... disparu!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 09:29

Message par hydrogene75 »

indian a écrit :

Si tu signifies que nous serons sous le choc d'une nouvelle manifestation de Dieu!!!

Je dirai... Good!!!... il n'est pas trop tard... enfin!!! :lol:

D

Mais j'ajouterai aussi...''trop tard'' comme un voleur il est venu :wink: ... et pouf... disparu!!
Si Di.eu se dévoilé à tous le monde il n'y aurait plus vraiment de libre arbitre puisque tous le monde se comporterait bien par crainte de Di.eu et puis il y aurait beaucoup moins de mérite à faire de bonnes actions, Généralement les radars sur l'autoroute sont cachés et on te prévient pas a l'avance qu'il y'a un radar et c'est seulement après que tu découvres qu'il y'avait un radar ce serait trop facile sinon bein la c'est pareil ce serait trop facile si Di-eu se dévoilé et il n'y aurait plus de mérite à faire de bonnes choses

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 08 oct.14, 12:57

Message par indian »

hydrogene75 a écrit :
Si Di.eu se dévoilé à tous le monde il n'y aurait plus vraiment de libre arbitre puisque tous le monde se comporterait bien par crainte de Di.eu et puis il y aurait beaucoup moins de mérite à faire de bonnes actions, Généralement les radars sur l'autoroute sont cachés et on te prévient pas a l'avance qu'il y'a un radar et c'est seulement après que tu découvres qu'il y'avait un radar ce serait trop facile sinon bein la c'est pareil ce serait trop facile si Di-eu se dévoilé et il n'y aurait plus de mérite à faire de bonnes choses
Dieu et un radar photo...
Jamais n'avais pensé à celle là :wink:

Bien que Dieu se révèle et se dévoile à tous... ce n'est certinaemnet pas ''tous'' qui sont ''capable'' ou qui ''veulent'' le voir

Si tu ne le peux... je trouve que tu es bien ''malchanceux'' :cry:

Pourtant... si tu le veux... c'est bien possible... en ouvrant les yeux de notre coeur... :)

et non... notre coeur n'a pas d'yeux!!! :lol: Jeu de mots!!!

Les photos radars...sont toujours visibles ici.. parfois presque ''trop''... nous au Quebec ils mettent des avertissement quelques mètres avant de les croiser... bien qu'évidement visibles... il y en a qui ne les voient même pas :( ... imagine si c'était Dieu sur le bord de la route...

Je suis certain que certains ne le reconnaitraient même pas... au pire... ils lui tireraient des roches... :o ou le crucifieraient... ou l'emprisonneraient... ou le persécuteraient... ou le combattraient.... d'autre diraient... ce n'est pas lui..impossible... il n'est pas ''exactement'' comme c'est écrits dans mon livre savant...

Pathétique... pathétique... bon le mot est gros...mais.. aveugles nous pouvons être... :wink:

Ah ce ''libre arbitre''... ''libre de voir'' ou '''libre de ne pas voir'' :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 09 oct.14, 00:53

Message par Pion »

ultrafiltre a écrit : 1)pense tu qu'ils mentiraient à leur progéniture et pourquoi?
Ce que je pense ne fait aucun poids dans la balance, seul ce qui est observable l'est.
2)pense tu qu'un seul individu puisse convaincre ces x personnes qui ne sont pas sa propre progéniture si elles ne l'on pas vu cette chose?[/size]
Oui, d'ailleurs c'est exactement ce qu'il était entrain de faire sur la video. C'est comme les autres, peut-être a-t-il raison, mais je ne peux qu'arriver a la même conclusion que lui, que par choix, et non par constat.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 18 mai14, 13:04
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 09 oct.14, 04:56

Message par hydrogene75 »

les gars imaginez 2 secondes que demain j'écris un livre et je dis que Di-eu s'est dévoilé en France devant tous les français et maintenant je vous dis de plus manger de porc , le week end couper l'éléctricité et prier , changer complètement son alimentation , donner 10% de son revenue chaque mois , et faire circoncir vos enfants qui va me croire ??? PERSONNE ! vous allez me dire mais t'es fou on a jamais entendu Di.eu , pourquoi on devrait t'écouter etc.. et bah maintenant pourquoi pour la Torah tous les juifs ont cru et ont changés leur mode de vie comme ca d'un seul coup en acceptant d'appliquer plus de 613 lois

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Une petite boite sur le front

Ecrit le 09 oct.14, 05:04

Message par indian »

hydrogene75 a écrit :les gars imaginez 2 secondes que demain j'écris un livre et je dis que Di-eu s'est dévoilé en France devant tous les français et maintenant je vous dis de plus manger de porc , le week end couper l'éléctricité et prier , changer complètement son alimentation , donner 10% de son revenue chaque mois , et faire circoncir vos enfants qui va me croire ??? PERSONNE ! vous allez me dire mais t'es fou on a jamais entendu Di.eu , pourquoi on devrait t'écouter etc.. et bah maintenant pourquoi pour la Torah tous les juifs ont cru et ont changés leur mode de vie comme ca d'un seul coup en acceptant d'appliquer plus de 613 lois

Car ils ont écouté ceux qui disaient ''savoir''!
Car ils sont écouté l'homme... et ils n'ont pas écouté et cherché Dieu...
ils se sont penché sur le pied de lalettre...et non pas cherché le sens..... n'ont pas chercher à trouver si c'était vrai!!!

Ce voile de la ''connaissance et du savoir''.. qui obstruent la vue de la vérité... :(

Pourquoi te croyerai-je..toi qui dit des fausseté sur la venue de Dieu en France... si je cherche ... je trouverai que tu dis faux...

Si je cherche et que tu dis vrai... je te croirais... je croirai que Dieu a parler...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité