Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humaine ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 11:55

Message par J'm'interroge »

Inti a écrit :Inti a dit :J'm'interroge s'est laissé séduire u par un faux Raël et vous me taxer de gourou cosmique? Réflexe d'apôtre de votre part.
vic a écrit :Si tu avait au moins une once d'humilité tu lirais l'article de stephen Hawkins et tu te rendrais compte que tout ce qu'a dit j'minterroge est dans cet article et que le vrai clown c'est toi, monsieur gourou qui renie la science pour inventer sa religion sous couvert d'une pseudo science personnelle inventée .
Entre raël et toi inti aucune différence .
Non mais Inti prend ses délires pour des réalités....

J'y pense,

@ Inti:
Tes médocs.. N'oublie pas de les prendre!
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 11:58

Message par Inti »

Vous n'avez pas fait l'effort de comprendre et de lire que par matérialisme intégral j'entends l'origine commune de l'inanimé et de l'animé. Vous êtes trop obnubilé par vos vérités supérieures bouddhistes archaïques qu'il vous est impossible de sortir de votre chapelle. Apôtre bouddhiste.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21114
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:00

Message par vic »

Inti a écrit :Vous n'avez pas fait l'effort de comprendre et de lire que par matérialisme intégral j'entends l'origine commune de l'inanimé et de l'animé. Vous êtes trop obnubilé par vos vérités supérieures bouddhistes archaïques qu'il vous est impossible de sortir de votre chapelle. Apôtre bouddhiste.
Des sources , des publications scientifiques , où sont elles , niet , rien , néant , tu ne connais rien à la science et tu serais incapable de citer des sources sur tes théories verreuses parce qu'elles n'existent pas .Des blabla sans sources ça ne vaut rien monsieur le gourou .
Modifié en dernier par vic le 14 oct.14, 12:01, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:00

Message par J'm'interroge »

@ Inti:

Une fois que tu auras recommencé à prendre tes médocs régulièrement, regarde cela plusieurs fois s'il le faut, en prenant le maximum de notes:

https://www.youtube.com/watch?v=yA-OzMoMSXA
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:01

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit :@ Inti:
Tes médocs.. N'oublie pas de les prendre!
Gros argument. Le dernier argument des détracteurs bigots.
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:02

Message par Inti »

vic a écrit :Des sources , des publications scientifiques , où sont elles , niet , rien , néant , tu ne connais rien à la science et tu serais incapable de citer des sources sur tes théories verreuses parce qu'elles n'existent pas .Des blabla sans sources ça ne vaut rien monsieur le gourou
Je suis en train de l'écrire. Je suis parole vivante. Je sens que je mets votre "rationnel" en crise existentielle.
Modifié en dernier par Inti le 14 oct.14, 12:04, modifié 1 fois.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21114
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:03

Message par vic »

Inti a dit :Gros argument. Le dernier argument des détracteurs bigots.
L'argument c'est qu'on est capable de citer des sources et pas toi , des sources scientifiques, on en a marre des tes inepties , on veut de la science de la vraie si tu parles de science ou alors n'en parle pas .
Intia dit: Des sources , des publications scientifiques , où sont elles , niet , rien , néant , tu ne connais rien à la science et tu serais incapable de citer des sources sur tes théories verreuses parce qu'elles n'existent pas .Des blabla sans sources ça ne vaut rien monsieur le gourou
Inti a dit en réponse : Je suis en train de l'écrire. Je suis parole vivante.
Si c'est ça tes sources scientifique ta parole vivante alors tu es un gourou rien d'autres , et tu n'as évidemment rien lu sur la science sinon tu pourrais argumenter par des sources vérifiables .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:07

Message par Inti »

Je vous parle de science en marche. Des crachats livresques religieux ou scientifiques c'est à la portée de tout le monde. Même vic.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21114
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:08

Message par vic »

Inti a écrit :Je vous parle de science en marche. Des crachats livresques religieux ou scientifiques c'est à la portée de tout le monde. Même vic.
Quel pédant ce type , il se croit au dessus de tout , t'es même plus un gourou tu te prend pour un dieu vivant , pas étonnant que tu ne crois pas en dieu tu penses que dieu c'est toi .Pour Inti à part lui et son nombril rien n'a de valeur .Tu veux qu'on te dise inti , les gens pédants qui n'ont pas d'humilité n'ont aucune sagesse , rien à apprendre à personne .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:10

Message par Inti »

Je gage que vous n'avez jamais fait de lien entre l'atomique et l'anatomique. Entre le coeur terrestre et le coeur humain. Entre un ovule et notre corps physique. Nonnnnn! Trop occupé à défendre le surréalisme bouddhiste.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21114
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:12

Message par vic »

Inti a écrit :Je gage que vous n'avez jamais fait de lien entre l'atomique et l'anatomique. Entre le coeur terrestre et le coeur humain. Entre un ovule et notre corps physique. Nonnnnn! Trop occupé à défendre surréalisme bouddhiste.
Nous on te cite des sources scientifiques , pas toi , où sont tes sources , tes sources c'est inti le grand scientifique de tous les temps ?
On veut des références de publication , pas des théories scientifiques fumeuses , tu n'es en rien scientifique c'est tout, alors quand on ne l'est pas on ne prétend pas l'être , on joue l'humilité et on cite des articles de référence .
Si tu es scientifique tu as publié tes recherches où ?
Modifié en dernier par vic le 14 oct.14, 12:17, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:16

Message par Inti »

J'ai pas de sûtras. Même pas assez éveillé pour rebondir sur l'origine commune du coeur anatomique. Sacré surréaliste! Et vous vous dites évolutionniste? Faites moi rire.
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21114
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:18

Message par vic »

Inti , Nous on te cite des sources scientifiques , pas toi , où sont tes sources , tes sources c'est inti le grand scientifique de tous les temps ?
On veut des références de publication , pas des théories scientifiques fumeuses , tu n'es en rien scientifique c'est tout, alors quand on ne l'est pas on ne prétend pas l'être , on joue l'humilité et on cite des articles de référence .
Si tu es scientifique tu as publié tes recherches où ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:20

Message par Inti »

Vous êtes un apôtre vic. Les apôtres ne m'intéressent pas. Je préfère ceux qui pensent par eux-mêmes.
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Pourqw l'évolution s'arrêterait-elle avec l'espèce humai

Ecrit le 14 oct.14, 12:27

Message par Inti »

À suivre sur autre page.
Modifié en dernier par Inti le 14 oct.14, 12:32, modifié 2 fois.
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 2 invités