L'Islam religion de paix de tolérence et d'amour ? Ah oui...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai05, 09:00

Message par marseillais »

Marseillais , tu n'as jamais entendu parler de "j'accuse" ou Zola défend Dreyfuss, un juif
A je que je vois tu à plus d'admiration pour un juif que pour ta religions cela montre votre mauvaise fois nous ben laden on le protége pas on s'en fout de sa vie il fait ce qu'il veut.

L'affaire Dreyfus c'est ce qui à créer le droite et la gauche ton histoire pseudo juifs c'est n'importe quoi va lire les livre de Zola ou le méchant et toujour un juif au nez crochut.

Invité

Invité

Ecrit le 24 mai05, 10:16

Message par Invité »

je n'ai pas de religion et ton antisémitisme primaire te perdra :wink:

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 25 mai05, 00:39

Message par shedda »

marseillais tu me fais déliré des muslims m'ont dit que ferry était muslim alors les propos le concernant sont donc rattachés a la foi musulmane qui
serait devenue la sienne lol lol lol

Svarovit

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr.05, 01:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai05, 23:10

Message par Svarovit »

L'Islam est une religion recentee, qui est encore sous-dévéloppée, et de plus pratiquée essentiellement dans des pays pauvres. Actuellement il (l'islam) ressemble au catholiscisme de l'Europe du XIIIeme sciécle: Brutalités, Xenophobie, Inégalités, le tout dans un contexte de pays extremement pauvres, qui voient pas si loin d'eux des pays riches (ca ne vous rappelle pas un certain passage de l'histoire ou les pauvres nations de l'europe occdentale, ce sont unis lors de la 4eme croisade contre le riche empire Byzantin, de confession orthodoxe?)

Pour ma part je pense que on peut éspérer que dans quelques sciécles l'Islam pourra atteindre un degré de tolérance viable, et les pays musulmans pourront rejoindre le rang des pays dits "civilisés".

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai05, 07:40

Message par marseillais »

L'Islam est une religion recentee, qui est encore sous-dévéloppée, et de plus pratiquée essentiellement dans des pays pauvres. Actuellement il (l'islam) ressemble au catholiscisme de l'Europe du XIIIeme sciécle: Brutalités, Xenophobie, Inégalités, le tout dans un contexte de pays extremement pauvres, qui voient pas si loin d'eux des pays riches (ca ne vous rappelle pas un certain passage de l'histoire ou les pauvres nations de l'europe occdentale, ce sont unis lors de la 4eme croisade contre le riche empire Byzantin, de confession orthodoxe?)
Malaysie est un pays pauvre?:

Image

Koweit est un pays pauvre?,Arabie saoudite et l'emirat arabe unis.

Paname Boy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai05, 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai05, 08:34

Message par Paname Boy »

Nan le réel problème est que les musulmasn sont dans leur ensemble intolérents celui qui affirme le contraire est de mauvaise foi

Paname Boy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai05, 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai05, 08:36

Message par Paname Boy »

o fait marseillais t'est des MTP ou des Winners t'as toujours pas répondu !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 mai05, 10:10

Message par Simplement moi »

marseillais a écrit : Malaysie est un pays pauvre?:

Image

Koweit est un pays pauvre?,Arabie saoudite et l'emirat arabe unis.
Ils sont pauvres...non pas en revenus pétroliers, mais en richesse en tant que peuple. Sans les émigrés palestiniens, jordaniens, egyptiens, yéménites qui n'ont pas de pétrole, ces pays que tu cites seraient juste des compte en banque.

Tu crois qu'ils sont tous riches parcequ'ils ont un passeport du pays en question toi ? Va faire un petit tour labàs et tu déchanteras bien vite. :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités