??? qui sont ces muhammed? aliy, nabiy... ?Soultan a écrit : pourquoi mahdi et pas aliy? aliy a toujours été avec muhammed et c'est deja un grand mérite en soit
mais muhammed nabiy couronnera muhammed mahdi
qui connait son nom et celui de son père? c'est muhammed le messager héritier du messager
Le roi du nord et le roi du sud et une autre question
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le roi du nord et le roi du sud et une autre question
Ecrit le 16 oct.14, 10:40Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 oct.14, 10:47Lire ce texteindian a écrit : ??? qui sont ces muhammed? aliy, nabiy... ?
http://eduscol.education.fr/louvre/greuze/e-parab.htm
selon moi, les 3 dans le récit sont Muhammed, Ali et mahdi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_ibn_Abi_Talib
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi
Ces trois sont les plus importants en Islam
le prophete (nabiy) muhammed
l'imam ali et enfin le mahdi
jesus parlait aussi de trois personnages, selon moi ce sont
muhammed (esprit)
ali (pere)
mahdi (fils)
non selon les explications catholiques ou chrétiennes mais selon les évangiles apocryphes et la gnose islamique
- indian
Ecrit le 16 oct.14, 10:57Soultan a écrit : ??? qui sont ces muhammed? aliy, nabiy... ?
Lire ce texte
http://eduscol.education.fr/louvre/greuze/e-parab.htm
selon moi, les 3 dans le récit sont Muhammed, Ali et mahdi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_ibn_Abi_Talib
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi
Ces trois sont les plus importants en Islam
le prophete (nabiy) muhammed
l'imam ali et enfin le mahdi
jesus parlait aussi de trois personnages, selon moi ce sont
muhammed (esprit)
ali (pere)
mahdi (fils)
non selon les explications catholiques ou chrétiennes mais selon les évangiles apocryphes et la gnose islamique
Bingo!!! Encore...
Je le ''devinais''.. Dieu c'est ''Dieu'' ou ''Allah'' o Yahve'' ou dans toutes les religions...
la ''trinité'' chrétienne c'est quoi tu penses
muhammed (esprit).... esprit saint...
ali (pere).. Dieu...Allah...
mahdi (fils)... Jesus..Christ...Messie
...le concept du trois...
Dieu, sa bonté, et sa manifestation sur Terre...un homme, de temps en temps, envoyé par Dieu et inspiré de sa bonté, de son ''Esprit, âme, conscience''...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 oct.14, 11:01Pas selon l'explication chrétienne paienne, selon les chrétiens dieu c'est le pere
alors que dans les apocryphes non
le pere est un humain comme le fils
Si le pere était dieu, pourquoi ceux de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu?
L'esprit est plus grand que le pere et le fils selon les apocryphes
et si on blaspheme le pere et le fils il sera pardonné mais pas blasphemer l'esprit
je ne tient pas compte de l'explication chrétienne ou le pere envoie une colombe au fils, non
mais moi je me refere surtout aux apocryphes et ALLAH et le pere c'est pas pareil
Pere est un terme pour désigner un patriarche
adam notre pere
ou abraham notre pere
on le dit n'est ce pas
mais c'est pas dieu
Alors le pere dans le futur par rapport à jesus est Aliy
alors que dans les apocryphes non
le pere est un humain comme le fils
Si le pere était dieu, pourquoi ceux de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu?
L'esprit est plus grand que le pere et le fils selon les apocryphes
et si on blaspheme le pere et le fils il sera pardonné mais pas blasphemer l'esprit
je ne tient pas compte de l'explication chrétienne ou le pere envoie une colombe au fils, non
mais moi je me refere surtout aux apocryphes et ALLAH et le pere c'est pas pareil
Pere est un terme pour désigner un patriarche
adam notre pere
ou abraham notre pere
on le dit n'est ce pas
mais c'est pas dieu
Alors le pere dans le futur par rapport à jesus est Aliy
- indian
Ecrit le 16 oct.14, 11:06Ah ces mots
Meme concept...meme sens.. n'en doute pas...
Ces ''pères''..ne sont pas Dieu... ce sont des hommes qui se sont dotés d'un ''titre''
Ces ''pères''..ne sont pas Dieu... ce sont des hommes qui se sont dotés d'un ''titre''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 oct.14, 11:12le pere est un terme qui se dit pour un fondateur de quelque choseindian a écrit :Ah ces mots
le pere de la chimie, le pere d'une école, d'un courant
le pere se dit aussi pour un patriarche, adam notre pere, n'est ce pas, abraham notre pere
Moi je dit que le pere n'est pas dieu et l'eglise se trompe sur ce terme qui voilent les vérités
si le pere étaient dieu, alors pourquoi ceux de l'eglise se disent peres? sont ils tous des dieu?!!
Et le pere dans le futur par rapport à jesus est Aliy
un musulman de la famille du Prophete ou leurs partisans, quand tu lui dit qui est ton pere spirituel, il dira Aliy
Actuellement si Mahdi se réclamera de ses pères, il se réclamera incontestablement de Mohammed et Aliy
ces trois personnages se dégagent en Islam comme les plus marquants et selon moi, jesus les a prophetisé (annoncé)
le dieu est ALLAH l'absolu
et le pere est un patriarche, notre pere abraham et ismael ou aussi notre pere muhammed et aliy
pere se dit pour un patriarche, désolé de me répeter autant mais pour me faire comprendre, salam
- Cardinal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.14, 00:40Le roi du sud est en train de se former rapidement avec l'e.i. et son califat
Ecrit le 25 oct.14, 09:06c'est un faux roi, parrainé par le nord, c'est des charlatansCardinal a écrit :Le roi du sud est en train de se former rapidement avec l'e.i. et son califat
L'occident (dragon) ressuscite la bete de la terre = faux islam radical
les terro de l'ei sont armés, entrainé, aidés et protegés par l'occident, il les utilise comme pretexte pour intervenir...
Ecrit le 28 nov.15, 09:551 an aprés, ce sujet devient d'une extreme actualité
Alors quelqu'un maitrise les visions des Prophetes, pour nous expliquer ce qui va se passer?
Mon avis?
oui pas de probeme
le nord voudra attaquer le sud, mais le nord finira pas se diviser bloc est contre bloc ouest
et s'entretuer entre eux
ce n'est qu'un avis, je peux me tromper
moi je vous demande d'analyser les propheties si vous savez
paix
Alors quelqu'un maitrise les visions des Prophetes, pour nous expliquer ce qui va se passer?
Mon avis?
oui pas de probeme
le nord voudra attaquer le sud, mais le nord finira pas se diviser bloc est contre bloc ouest
et s'entretuer entre eux
ce n'est qu'un avis, je peux me tromper
moi je vous demande d'analyser les propheties si vous savez
paix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 déc.16, 01:34Vue le contexte mondiale vue que depuis ta questions nou voyons les propheties se realiser devant nos yeux alors nous savons que nous sommes tres proche ...
https://www.les-crises.fr/nous-vous-det ... -la-chine/
Le Roi nord fini par transpercer le Roi du Sud ... Ensuite l'histoire s'arrête la pour ce qui est de ce SYSTEM de chose ...
C'est le Royaume de Dieu qui commence
https://www.les-crises.fr/nous-vous-det ... -la-chine/
Le Roi nord fini par transpercer le Roi du Sud ... Ensuite l'histoire s'arrête la pour ce qui est de ce SYSTEM de chose ...
C'est le Royaume de Dieu qui commence
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.16, 04:25Selon tes maîtres, il a commencé en 1914.Patrice1633 a écrit :C'est le Royaume de Dieu qui commence
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 10 déc.16, 05:24Fin du Siecle d'injustice et inéquité
Nous sommes à l'époque de transition
Imam Mahdi (as) est la, ancien depuis l'an 939 et il est la
Allah le dieu absolu et abstrait lui donnera victoire
Car Imam Mahdi (as) est glorieux et sur le trone de gloire
sa sagesse est la depuis des siecles, plus de 1060 ans aprés occulation
en 1999 il a contacté Ahmed (as)
l'ancien des jours et le fils de l'homme, tout est accompli
et louange au seigneur absolu seul seul seul
Nous sommes à l'époque de transition
Imam Mahdi (as) est la, ancien depuis l'an 939 et il est la
Allah le dieu absolu et abstrait lui donnera victoire
Car Imam Mahdi (as) est glorieux et sur le trone de gloire
sa sagesse est la depuis des siecles, plus de 1060 ans aprés occulation
en 1999 il a contacté Ahmed (as)
l'ancien des jours et le fils de l'homme, tout est accompli
et louange au seigneur absolu seul seul seul
Ecrit le 12 déc.16, 10:29On oublie Alah boudha chrisna etc...
les deux grandes puissances;;; la Russie et ses Alliés USA et ses Alliés..
Un conflit qui finira au nucléaire..Dieu devra s'en mêler,,,
pour la fin des temps !!!!
les deux grandes puissances;;; la Russie et ses Alliés USA et ses Alliés..
Un conflit qui finira au nucléaire..Dieu devra s'en mêler,,,
pour la fin des temps !!!!
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 juin17, 14:08Bientot il y aura affrontement entre ses deux Royaume la ...
Vous en rendez vous compte dans les nouvelles téléviser?
J'ai lu les 5 pages plus haut et personne n'a parler du Eoi du Nord et du Roi du Sud ...
Assez triste a voir!
C'est les deux Roi qui se feront la guerre oui ils viendront qu'a s'affronter au temps de la fin!
Qui sont-il?
Le roi du Sud c'est la puissance mondial qui existe presentement, qui? Les USA, qui l'affrontera?
Le Roi du Nord, tout montre que c'est la Russie, mais il serais possible aussi que la puissance qui a maintenant surpasser les USA dans de multiple domaine veulent prendre sa place aussi, à savoir la Chine, où tout simplement une future puissance mondial double à savoir Russie/Chine, mais la bible explique bien, que les USA sont la derniere puissance mondial avant que le Royaume de Dieu prenne place ...
La grande tribulation c'est en fait l'affrontement de ces deux puissance qui sï Dieu n'interviendrais pas détruirais toute civilisation sur la terre. Mais nous savons tres parfaitement que Dieu interviendra au bon moment pour empêcher la disparition de la civilisation ...
Depuis la fin de la deuxieme guerre mondial ces deux puissance ne cesse de vouloir s'affronter, mais sï nous regardons les nouvelles téléviser, nous pouvons nous rendre compte que cela arrivera de notre vivant ...
Vous en rendez vous compte dans les nouvelles téléviser?
J'ai lu les 5 pages plus haut et personne n'a parler du Eoi du Nord et du Roi du Sud ...
Assez triste a voir!
C'est les deux Roi qui se feront la guerre oui ils viendront qu'a s'affronter au temps de la fin!
Qui sont-il?
Le roi du Sud c'est la puissance mondial qui existe presentement, qui? Les USA, qui l'affrontera?
Le Roi du Nord, tout montre que c'est la Russie, mais il serais possible aussi que la puissance qui a maintenant surpasser les USA dans de multiple domaine veulent prendre sa place aussi, à savoir la Chine, où tout simplement une future puissance mondial double à savoir Russie/Chine, mais la bible explique bien, que les USA sont la derniere puissance mondial avant que le Royaume de Dieu prenne place ...
La grande tribulation c'est en fait l'affrontement de ces deux puissance qui sï Dieu n'interviendrais pas détruirais toute civilisation sur la terre. Mais nous savons tres parfaitement que Dieu interviendra au bon moment pour empêcher la disparition de la civilisation ...
Depuis la fin de la deuxieme guerre mondial ces deux puissance ne cesse de vouloir s'affronter, mais sï nous regardons les nouvelles téléviser, nous pouvons nous rendre compte que cela arrivera de notre vivant ...
Ecrit le 24 juin17, 23:08Patrice il y a aussi le peuple d'Agarta...qui sont a l'intérieur de la terre...un peuple conservé au déluge...
Ils ont déja averti les puissances que s'ils veulent détruire la terre ! Ils s'en mêleront !!!???
LES AGARTHIENS VONT-ILS BIENTOT RESSURGIR ?
Vont-ils prochainement sortir de leur retraite et remonter sur la Terre. Certaines prophéties annoncent ce retour, parce que l'ère des Poissons se termine, laissant la place à celle du Verseau :
"Le roi du Monde appraîtra devant tous les hommes quand le temps sera venu pour lui de conduire tous les bons dans la guerre contre les méchants; mais ce temps n'est pas encore venu. Les plus mauvais de l'humanité ne sont pas encore nés".
Ne croirait-on pas entendre les prophéties chrétiennes sur la Parousie, sur le retour du Christ en gloire - après, bien sûr, des épreuves terribles pour les hommes - et n'a-t-on pas parfois envie d'ajouter foi au mythe du Roi du Monde, ce maître mystérieux et tout-puissant qui viendrait, un jour prochain, nous sauver de notre misère ?
Ils ont déja averti les puissances que s'ils veulent détruire la terre ! Ils s'en mêleront !!!???
LES AGARTHIENS VONT-ILS BIENTOT RESSURGIR ?
Vont-ils prochainement sortir de leur retraite et remonter sur la Terre. Certaines prophéties annoncent ce retour, parce que l'ère des Poissons se termine, laissant la place à celle du Verseau :
"Le roi du Monde appraîtra devant tous les hommes quand le temps sera venu pour lui de conduire tous les bons dans la guerre contre les méchants; mais ce temps n'est pas encore venu. Les plus mauvais de l'humanité ne sont pas encore nés".
Ne croirait-on pas entendre les prophéties chrétiennes sur la Parousie, sur le retour du Christ en gloire - après, bien sûr, des épreuves terribles pour les hommes - et n'a-t-on pas parfois envie d'ajouter foi au mythe du Roi du Monde, ce maître mystérieux et tout-puissant qui viendrait, un jour prochain, nous sauver de notre misère ?
-