j'minterroge , une bonne façon de travailler sur toi , lâches l'affaire INti est un troll .J'minterroge a dit :Sottise toi-même! Ce que tu me fais dire là ce n'est que ta propre connerie.
Tu gaspilles de l'énergie dans le vent pour rien .
Il va continuer à manipuler tes messages , te faire dire ce que tu n'as jamais dit pour te ridiculiser .
Il n 'est pas ici pour échanger mais pour troller .
Moi je trouve que tu apportes beaucoup à ce forum , bien plus que lui n'a d'intêret , gardes des forces pour dialoguer avec des gens à qui tu apportes .
Prendre un peu de recul c'est bon aussi , mettre les gens sur ignoré c'est impec quand ils n'ont pas d'intêret à ce qu'on échange avec eux .
Personne n'est obligé de gaspiller de l'énergie et des forces pour discuter avec des gens qui n'en valent pas la peine, c'est comme dans la vie de tous les jours on sélectionne ses amis ou des gens sympa et honnêtes on n'invite pas les autres, il faut savoir cloisonner sinon on se laisse bouffer inutilement .Et c'est notre moyen à nous de modérer et de se modérer. C'est pas une honte de se couper des gens avec qui on n'a aucune affinité .
Je trouve que tu as été très patient avec lui , trop peut être et le ton commence à trop monter et c'est signe qu'il faut couper un peu
En fait c'est ça qu'il cherche , que tu t'énerve pour pouvoir te ridiculiser , stratégie du troll classique .Quand tu ne discuteras plus avec lui il cherchera un autre appât