Ma grand mère l'avait, et en Algérie, les Imams ont dit à ma mère ainsi qu'un grand savant de l'Islam a dit de cacher cela des gens par jalousie, ils pourraient le tuer, il le possède, une dans son bras gauche et une sur son torse, ma grand mère avait une plus grande, elles sont comme mentionnées par les hadiths: rougeâtres et rondes.
Plusieurs imams, dont un grand imam du Maghreb, marocain, a averti que c'était bien le sceau de la prophétie de l'Imam Mahdi al Montadhar.
Mon frère a le sceau de la prophétie sur le corps.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- frèredum.montadhar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Mon frère a le sceau de la prophétie sur le corps.
Ecrit le 17 oct.14, 05:54-