La Bible est-elle falsifiée ???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 07:43

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Au jour du jugement, "Muhammad" le prophète du seigneur "idole" de la Kaaba, ne vous sera d'aucun secours. :)



Apocalypse 20 :10

« Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles ».

Pourquoi associer ce verset avec Mahomet puis que ce versets est destiné a ton maître l’antéchrist, entre guillemet je le surnomme Minos (film de jean paul belmondo peur sur la ville) :lol:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 07:52

Message par inconnu »

Mon Maître est le Christ Jésus, mon Dieu est YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu, le reste, c'est poubelle pour moi !. :)




Au jour du jugement, "Muhammad" ne vous sera d'aucun secours, sachez-le !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 08:11

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Au jour du jugement, "Muhammad" ne vous sera d'aucun secours, sachez-le !
D'autres ont comme maitre mohammed (as), tu ne peux pas les exclure de la miséricorde de dieu
vous risquez d'etre vous meme dehors, richards des extrémités de la terre
si vous suivez réellement jesus, donner vos bien et l'argent volé aux pauvres aux faibles du sud :wink:
des millions meurent de fin au sud et ceux du nord s'accaparent des richesses, c'est ça suivre jesus?!
l'impérialisme c'est pour les aider, n'est ce pas?!!

Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 15:43

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Mon Maître est le Christ Jésus, mon Dieu est YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu, le reste, c'est poubelle pour moi !. :)




Au jour du jugement, "Muhammad" ne vous sera d'aucun secours, sachez-le !

Non ton maitre est Judas Iscariotte , le JUDAisme est née tout justement a la mort de ce vendu.
L’homme qui fut crucifier n’était en aucun cas Yeshua fils de Marie, je te rassure.
Vous etes tellement aveuglé par le mensonge que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Moi ça va plus le prophete Mahomet est insulté plus je me dis que je suis dans la bonne, en general la minorité a toujours raison, ceux qui habiteront au Paradis ne seront pas tres nombreux par contre ceux qui seront en enfer, il y aura parait il une masse enorme.

En general j'en ai vu des vertes et des pas mures dans l'eglise , aucun respect, des bruits de pet , des femmes en mini jupe , l'autre en short , l'autre un jean's tellement moulant que tu vois ça matrice, et devant tout le monde tu as le prêtre qui te fait son récital en toute tranquillité , tento un dimanche avec une centaine de personne , du moins pendant les fetes il y a du monde par contre les jours de semaine , il n y a pas une mouche contrairement au mosquée .....d'un autre coté je me dis que je ne suis pas le seul néo Muz Muz satisfait , puisqu'il y a de plus en plus de français convertie ou mieux de plus en plus d'ancien catho ......! (y) (y) (y)

A oui vous fêtez des événements que Jesus lui même n'a pas autorisé et que c'est bien le Vatican qui a innové.....!

Ce qui est bien avec l'islam , tu dois te purifier avant chaque prière, une grosse différence avec la catholicisme.


Allah Akbar, Mahomet est son messager .....Lorsque vous comprendrez que les arabes sont la dernière nation a recevoir le messager divin comme toute les nations précédente là vous aurez fait un pas énorme sur la reflexion. (y) (y) (y) (y)

Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 15:46

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Mon Maître est le Christ Jésus, mon Dieu est YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu, le reste, c'est poubelle pour moi !. :)


Non ton maitre est Judas Iscariotte , le JUDAisme est née tout justement a la mort de ce vendu.
L’homme qui fut crucifier n’était en aucun cas Yeshua fils de Marie, je te rassure.
Vous etes tellement aveuglé par le mensonge que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Moi ça va plus le prophete Mahomet est insulté plus je me dis que je suis sur la bonne voie, en general la minorité a toujours raison, ceux qui habiteront au Paradis ne seront pas tres nombreux par contre ceux qui seront en enfer, il y aura parait il une masse enorme.

En general j'en ai vu des vertes et des pas mures dans l'eglise , aucun respect, des bruits de pet , des femmes en mini jupe , l'autre en short , l'autre un jean's tellement moulant que tu vois ça matrice, et devant tout le monde tu as le prêtre qui te fait son récital en toute tranquillité , tento un dimanche avec une centaine de personne , du moins pendant les fetes il y a du monde par contre les jours de semaine , il n y a pas une mouche contrairement au mosquée .....d'un autre coté je me dis que je ne suis pas le seul néo Muz Muz satisfait , puisqu'il y a de plus en plus de français convertie ou mieux de plus en plus d'ancien catho ......! (y) (y) (y)

A oui vous fêtez des événements que Jesus lui même n'a pas autorisé et que c'est bien le Vatican qui a innové.....!

Ce qui est bien avec l'islam , tu dois te purifier avant chaque prière, une grosse différence avec la catholicisme.


Allah Akbar, Mahomet est son messager .....Lorsque vous comprendrez que les arabes sont la dernière nation a recevoir le messager divin comme toute les nations précédente là vous aurez fait un pas énorme sur la reflexion. (y) (y) (y) (y)

Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 15:48

Message par Michline »

@Arlitto


Non ton maitre est Judas Iscariotte , le JUDAisme est née tout justement a la mort de ce vendu.
L’homme qui fut crucifier n’était en aucun cas Yeshua fils de Marie, je te rassure.
Vous etes tellement aveuglé par le mensonge que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Moi ça va plus le prophete Mahomet est insulté plus je me dis que je suis sur la bonne voie, en general la minorité a toujours raison, ceux qui habiteront au Paradis ne seront pas tres nombreux par contre ceux qui seront en enfer, il y aura parait il une masse enorme.

En general j'en ai vu des vertes et des pas mures dans l'eglise , aucun respect, des bruits de pet , des femmes en mini jupe , l'autre en short , l'autre un jean's tellement moulant que tu vois ça matrice, et devant tout le monde tu as le prêtre qui te fait son récital en toute tranquillité , tento un dimanche avec une centaine de personne , du moins pendant les fetes il y a du monde par contre les jours de semaine , il n y a pas une mouche contrairement au mosquée .....d'un autre coté je me dis que je ne suis pas le seul néo Muz Muz satisfait , puisqu'il y a de plus en plus de français convertie ou mieux de plus en plus d'ancien catho ......! (y) (y) (y)

A oui vous fêtez des événements que Jesus lui même n'a pas autorisé et que c'est bien le Vatican qui a innové.....!

Ce qui est bien avec l'islam , tu dois te purifier avant chaque prière, une grosse différence avec la catholicisme.


Allah Akbar, Mahomet est son messager .....Lorsque vous comprendrez que les arabes sont la dernière nation a recevoir le messager divin comme toute les nations précédente là vous aurez fait un pas énorme sur la reflexion. (y) (y) (y) (y)[/quote]



Jesus fait pipi et Caca , il dort et il vit puis il meurt, il n'est pas dieu et il n'est pas fils de dieu, il est fait d'argile et il est prophète de la lignée des Rois....un dieu est au dessus de tout même de la fourberie de Juda iscrariotte. :lol:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 21:40

Message par inconnu »

Non ton maitre est Judas Iscariotte , le JUDAisme est née tout justement a la mort de ce vendu.
:lol: :lol: :lol: J'ai arrêté ici cette pauvre "lecture" d'une "néo musulmane" totalement perdue et ignorante au possible, qui ne connaît strictement rien au Judaïsme, ni même à l'Islam réel.

Dans la série, je raconte n'importe quoi, c'est un sans-faute, je te mets 20/20 :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 22:10

Message par Skynet »

MDR LA BIBLE A LA POUBELLE http://genesedunmensonge.wix.com/genesis :lol:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 19 oct.14, 22:29

Message par inconnu »

Le Coran et l'Islam = antéchrist.


1 Jean 2
…21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.


22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…





.

Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 20 oct.14, 02:32

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :Le Coran et l'Islam = antéchrist.


1 Jean 2
…21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.


22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…





.
Si l'Islam égale antechrist je pense que l’être humain aurait depuis belle lurette comprit la supercherie....
Par contre le Judaïsme égale apôtre de l'antéchrist.
C'est bizarre a chacun de tes pitoyables mensonge et provocation , ma foi augmente.


Le Judaisme exclu tout étranger non juif d'etre Juif parce que taxé de Goy donc race inférieur ou impure. :o
Le Christianisme une belle fumisterie qui divinise la Croix.

L'islam la seul et unique religion qui ne divinise que dieu et qui invite tout étranger de n'importe quel couleur a y être adepte....avec un rituel important qui ets les ablutions , la purification a l'eau que le christianisme et le judaïsme ne pratique pas.

Je viens de faire un tour dans pas mal de forum , tu es vraiment une personne malfaisante , tu déverse ta haine sur Mahomet comme ça d'un claquement de doigt avec tout le temps les mêmes argument= Mahomet=Baphomet=antechrist..... :?

Si Mahomet serait le fondateur d'une religion que l'antechrist appliquera , il aurait demander a chacune des villes assiéger que leur habitant soit systématiquement massacré et violé alors que c'est tout le contraire mon petit coco.....


La seul communauté qui a massacré et violé et bu d sang d'enfant pendant la conquête d'une ville , ce sont c'est fou de croisé au nom de l’église,
- cela a commencé en 1098 siége d'Antioche des enfants massacré et des fillettes violé , des familles exécuté sans la moindre pitié.

-Prise de Jerusalem en 1099 , des femmes mère de famille et des fillette epongé dasn leur sang comme de vulgaire mouton et les pères de famille crucifier.

-Prise de Tripoli en 1099 de la meme année encore femme et enfant violé et massacré.

-détournement de la croisade en 1200 sur contantinople , des familles orthodoxe et Juive et Musulmane complètement piétiné , violé et brûler.

-Des siècles plus tard , nous observons des attaques et incursions incessante de la coalition diabolique de l'ordre du temple avec a leur tete les etats unis suivie de leur chien d'attelage la France, l’Angleterre , l’Autriche, l’Allemagne , l'italie ect ect attaqu Sadam Husssein au nom du pétrole en 2003 sachnaut qu'a cette meme date des femmes musulmanes sont retrouver morte , violé puis exécuté d'une balle de calibre M16 que l'administration Bush a mit soigneusement en veilleuse......

-Invasion de l’Afghanistan , des villages détruit par des F-18 mais le pire reste a lire dans les villages extérieur de Kaboul des femmes violé par les Black Water un groupe de mercenaire des états unis au nombre 3000....encore une fois les etats unis font la sourde oreille.

-Invasion du Vietnam bien avant, le nord sous contrôle et armée par les chrétiens orthodoxes et le sud armée et sous contrôle par les catholiques, un pays divisé parce que du pétrole et du gaz, des villages détruit et mit a feu par les soldats de l'oncle Sam puis des femmes encore une fois violé.

-Coup d’état contre laurent Gbagbo président de la cote d'ivoire qui ce dernier avait annulé tout les contrats avec la France , chose que l'etat Juif français n'a pu accepter au profit de la chine ivoirienne , Gbagbo chassé au nom d'une soit disante liberté pfffff :lol: , la cote d'ivoire est en proie a la guerre civile là ou je vous parle en 2014

-Coup d’état en Libye, le pauvre Khadafi aussi stupide qu'il était , exécuté par la France.....!


La ou ça pu la merde sur cette planète , il y a les états catholique derrière......avec l'armée de Gog et de Magog , vous êtes la nation de Gog et de Magog décrit dans l’évangile et coran, vous n'avez ni foi ni loi, la ou vos armées partent , vous semez la chaos et la tristesse.


-Vous êtes les apôtres de l'antechrist point final.....maintenant que les musulmans réagissent , l'occident s’excite a travers c'est média pour diabolisé l'islam , oh que non beaucoup ont comprit la supercherie médiatique .....c'est votre seul et unique arme le journalisme, aller aller continuer a balancé des bombes atomique tel que sur la Japon....un massacre jamais égalé , 4 Millions de mort en 2 minute chrono........

inconnu

inconnu

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 21 oct.14, 07:36

Message par inconnu »

Islam = Antéchrist, "Muhammad" = Antéchrist, les néo musulmans = antéchrist.

L'islam est une religion de mort et de meurtre, un appel à la guerre et à la conquête des territoires, pourquoi le niez-vous, c'est très clair dans le Coran où votre dieu, "al ilâh", le seigneur de la Kaaba, vous demandent de tuer tous les kouffars où que vous les trouviez !.

Assumer votre religion, au lieu de vous mentir et de mentir aux gens !.


Coran et Hadith :

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.


[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.


[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

"Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l'excellence qu'entre eux Allah accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, haut, grand, vraiment!" Qur'an 4:34


4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur


Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4


4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

:roll: :roll: :roll:
4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".


4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.


4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.


4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.


4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.


4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.


4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
:roll: :roll: :roll:

4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.

4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 21 oct.14, 07:51

Message par Estrabolio »

Michline a écrit : Le Judaisme exclu tout étranger non juif d'etre Juif parce que taxé de Goy donc race inférieur ou impure. :o
Le Christianisme une belle fumisterie qui divinise la Croix.
Bonsoir Michline,
Juste une petite précision, tu as tendance à confondre christianisme et catholicisme, état et religion. Il n'y a plus de religion d'état dans les pays occidentaux. Quant aux crimes commis par ces prétendus chrétiens, par l'Occident, je suis le premier à les dénoncer car ils sont en contradiction totale avec l'enseignement du Christ !
Le Christ a apporté un message de paix, de totale soumission à Dieu sans mettre sa confiance dans les armes ou la richesse de ce monde. Toute personne mettant sa confiance dans la politique ou l'armée combat donc contre le Christ. Qu'il se dise musulman, chrétien, juif etc.
Les Amish, les Quakers, les Témoins de Jéhovah par exemples n'ont le sang ni de musulmans, ni de chrétiens, ni de juifs sur les mains car ils rejettent la violence.
Bonne soirée,
Pierre

Michline

Michline

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 21 oct.14, 09:40

Message par Michline »

@Bonsoir @Estrabolio.

Pour une réponse , j’appelle ça une réponse :).
Bravo

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 21 oct.14, 11:04

Message par Bertrand »

disons que les conciles ont choisi ce qui les arrangeait...Constantin etc... ainsi ceux qui se limite a la bible sont les disciples de »Constantin...un païn !!!.
le terme Kurios qui signifie= seigneur...en grec... ;;les T.J. ont mis a la place;; Jéhovah ...comme il y a beaucoup de seigneurs...Ceci pousse a la confusion grave..

inconnu

inconnu

Re: La Bible est-elle falsifiée ???

Ecrit le 21 oct.14, 19:22

Message par inconnu »

Vous confondez et vous mélangez tout, la chrétienté "trinitaire, apostate et idolâtre" avec le Christianisme biblique, la politique de ce monde soumis à satan, avec le futur Royaume de YHWH Dieu que Jésus est venu annoncer comme étant la bonne nouvelle pour les pauvres, vous accusez Dieu de tous les maux de la terre, alors, que c'est satan le coupable et qui est le dieu de ce mauvais système.


On vous a menti sur l'Islam et son prophète, la Bible n'est pas falsifiée, elle n'annonce pas la venue d'un prophète après Jésus, mis à part les faux qui étaient attendus et que Jésus avait prédit d'avance, les "savants musulmans" vous mentent sciemment sur la vérité, les modérés musulmans sont des hypocrites qui n'appliquent pas les préceptes du Coran, de la sunna et des hadiths, ceux que vous appelez "les terroristes islamistes" ne font qu'appliquer à la lettre les paroles de leur prophète, ces choses sont écrites clairement dans le Coran.


L'Islam est une religion de conquête qui veut régner sur le monde, alors, que la Bible nous dit que c'est satan qui est le dieu de ce monde, la Bible nous dit, de ne pas aimer ce monde, ni de le convoiter, que celui qui aime le monde, l'amour du Père n'est pas lui...Etc.*





Bible:

Une nouvelle fois, le diable l’emmena et le transporta sur une très haute montagne. Là, il fit passer devant ses yeux tous les royaumes du monde, il déploya leurs richesses et leur magnificence.Puis il lui dit : –– Tout cela, je te le donnerai si tu te mets à genoux devant moi pour m’adorer. Matthieu 4:8


1 Jean 2
15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…



Matthieu 7 Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu. 8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 9 et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 10 Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités