Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 09:27

Message par Pion »

Michline a écrit : Qu'est ce que j'entend pas valable et approuvé et bien le créateur ta constitué avec un cerveau pour réfléchir tant que le message n'est pas de l’extrémisme ou un blasphème pour moi c'est du valable!!! Prouvé c'est au niveau des savants hors wahhabisme...j’espère t'avoir fourni une réponse qui te convient.
Non pas du tout.
Michline a écrit : Concernant les hadiths qu'est ce que c'est ? et bien de simple discussion de citoyen musulman , d'hypocrite, de menteur et d'illuminé voulant un édifice pour gravé leur nom....en 2009 plus de la moitié des savants musulmans a travers le monde ("Indonesie, Malaisie, monde arabe, europe") ont jugé peut utile le livre des hadiths , plus de la moitié de ce qu'il contient n'est qu'affabulation et ainsi les gens disait de Saloman que celui n’était qu'un magicien , finalement non, il était leur prophète de la lignée des Rois, le créateur a enchaîné les djinns pour servir saloman différent travaux....mais les diables disaient de très mauvaise chose.

http://www.historel.net/biblecor/13salomo.htm
http://www.avraidire.com/2011/10/les-po ... npartie-1/

je t'en prie, je suis de sexe masculin , je comprend ça peut porter confusion avec mon pseudo, parce que c'est celui de ma femme, a la base elle pensait qu'il y avait des femmes ici finalement non....donc j'ai recup le compte .....anciennement mon prénom était Philippe aujourd’hui c'est Nour (lumiere) .


Si je ne veux pas entendre une partie de son discours, c'est parce qu'il est agressif.
Mahomet ceci Mahomet cela, et pourtant je lui est fourni en quelque ligne de quoi jeter a l'eau sa thèse donc il tourne en rond et hoop il revient avec une autre thèse identique au lieu d'avancé dans le débat...
Si je comprends bien:
-Tu accuses Arlitto 1 d'avoir un discours trop agressif?
-Tu ne veux même pas entendre parler des hadiths mais toi tu m'en parles....
-Tu ne crois pas en ce qui fait ton affaire mais tu crois au coran, donc le coran ne fait pas ton affaire.
-Tu empruntes le compte de ta femme parce qu'elle ne s'en sert plus, donc tu es un homme mais avec le compte et le pseudo d'une femme.
-Avant tu t'appelais Philippe maintenant tu es Nour, donc pour l'instant tu es Nour, surement tu as changer de nom et cela ne fait pas ton affaire non plus.

Franchement tu me fait perdre mon temps, et probablement aussi celui d'Arlitto 1, mais ça, c'est a lui de s'en rendre compte.

Michline

Michline

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 10:29

Message par Michline »

@Pion



Tu ma posé des questions et je t'ai répondu , tu veux quoi de plus.
toi aussi tu vois les choses a ta façon et c'est plutôt moi qui perd mon temps avec toi, quel drôle d’éducation....tu ma demandai, si j’étais une femme ou un homme et bien je t'ai répondu que j’étais Philippe devenu nour..
S'il y a bien une personne de pitoyable, c'est bien toi.......tu n'es qu'un frustré d'ailleurs. :?


Autre chose je te prie de passé ton chemin lorsque tu vois un de mes messages parce que les invivables tel que toi et @Arlitto, je passe mon chemin sans savoir ce que vous aviez écrit....
Vous êtes digne de votre agressivité ....vous voulez entendre les choses a votre façon, éh bien non c'est clair, tout est faux, vous vivez dans un monde faux, dans une religion fausse , c'est ça que tu veux entendre de moi!!! et bien non je ne suis pas comme ça , j'aime les débats et les arguments construit non pas des arguments blasphématoire.....ton agressivité me pousse normalement a ne même pas te répondre , tellement je te trouve insultant.....mais chez les musulman l’aumône c'est a n’importe quel moment alors prend ma réponse comme une aumône que je te fais.

Pathétique.

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 21:12

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :
Estrabolio a écrit : Je suis très choqué par cette vidéo et par le comportement de prétendus chrétiens vis à vis de Deedat !
Torturer (car il s'agit bien de torture) quelqu'un qui est paralysé en venant lui dire tous les jours qu'il finira en enfer comme cela a été fait est une honte et une négation du christianisme!
(1 Corinthiens 5:12, 13) 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ? “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”
Pierre,

Moi aussi quand j'ai vu pour la première fois cette vidéo, j'ai eu mal au cœur, et pour tout dire, j'ai même pleuré, mais ce qu'il faut savoir, c'est que "Deedat" était sincère dans sa recherche et contrairement aux apparences, il était indien d'origine de la plus haute caste et pas Arabe.

J'ai vu pratiquement toutes ses vidéos de meetings, et je dois dire qu'il était un très bon orateur et qu'il avait une grande connaissance des écritures "Coran et Bible".

Il réussissait facilement, et avec la Bible SVP, à tacler les trinitaires en face de lui, et il avait raison, il est facile avec la Bible pour ceux qui ont le cœur honnête de voir que Jésus n'est pas Dieu, ni que Dieu ne fait partie d'une quelconque trinité.

Il était au début de sa recherche sincère, j'en suis convaincu, mais tu le sais fort bien, comme moi aussi, je le sais, quand on étudie sérieusement la Bible, on se rend vite compte que la parole est vivante, "Deedat" est tombé dans son propre piège, car ce qu'il voulait et de manière sincère, était de démontrer que la Bible n'était pas la parole de Dieu.

Le problème, c'est qu'il s'est cassé les dents et a été obligé de manger le pain du mensonge sur la réalité du message puissant de la Bible et de qui est réellement le Christ Jésus dans la parole, sur une de ses vidéos que j'ai vue, il s'est arrêté net à ce moment-là, il a hésité, quand la parole prouvait de manière très claire, que Jésus était bien le fils unique de Dieu et qu'il n'a jamais menti sur sa position de fils unique de Dieu. "Jean 3:16".


Il a connu la vérité de la Bible, mais a préféré le mensonge du Coran, sa fin a été comme a été son mensonge, il a ridiculisé le nom de Dieu "YHWH", Jésus et sa position, la mère de Jésus "Marie", Paul qu'il haïssait en l'accusant faussement d'avoir détourné le message du Christ, c'est lui qui a fait connaître l'apôtre Paul aux "néo musulmans" avant "Deedat", les musulmans ne connaissaient pas Paul, il est écrit dans la Bible que l'on ne se moque pas de Dieu.

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 21:28

Message par inconnu »

Galates 6

7 Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Romains 2

…3 Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu?

4 Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?

5 Mais, par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t'amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,…

6 qui rendra à chacun selon ses oeuvres;

7 réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité;

8 mais l'irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l'injustice.

9 Tribulation et angoisse sur toute âme d'homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!

10 Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, ...

Dr Ahmed Deedat - Suivre Jésus ou Paul ?

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 21:42

Message par inconnu »

Michline a écrit :


Le premier peuple temoin de dieu fut les Israelites ??????? :shock:


Que fais tu de la nation d'Adam , Enoch , Noé, Abraham :?

Si je peux te donner un conseil, étudie, parce qu'apparemment, tu ne connais pas grand-chose aux écritures, même le Coran dit clairement que les Juifs ont été le premier peuple témoin sur terre que Dieu a choisi. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 22:09

Message par Skynet »

Arlitto dit " Si je peux te donner un conseil, étudie, parce qu'apparemment, tu ne connais pas grand-chose aux écritures ... " . C'est l'hôpital qui se fou de la charité ? tu parle d'écritures ? Commence par accepté les prophéties bibliques qui sont dans ce livre http://genesedunmensonge.wix.com/genesis .... ensuite tu pourra donné des lecon aux gens concernant l'acceptation de la Bible

inconnu

inconnu

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 22:23

Message par inconnu »

Il faut vraiment être un ignorant total pour croire aux inepties du lien "Genesis" :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 22:25

Message par Skynet »

Pauvre homme qui traite ces propres écritures de textes ignard, genesis ne parle que de la bible je te le rappel

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 20 oct.14, 22:26

Message par Skynet »

Oups , pardon .... Ineptie = Bible .... autant pour moi

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 02:30

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet qui part complètement dans les railleries entre internautes.
Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !
Tel est le sujet à considérer ici.

Or pour le moment, la liste demandée des falsification du Coran moderne n'a jamais été fournie, ni même en extraits. Ce qui pose le problème d'un possible dogme tardif venu s'ajouter dans le Coran moderne comme fut apporté des siècles plus tard le dogme sunnite, rejeté par les chiites, d'un Coran incréé tombé du Ciel.

La théologie dogmatique est l'affaire de chaque religion dans son forum. Ce n'est pas le propos du sujet en cours qui demande des preuves de la falsification de la Bible. Les liens url prosélytes islamistes, tout comme des liens url chrétiens refermés sur eux-mêmes, ne sont pas de bon aloi ici.

Nous attendons, devant ces accusations graves, un essai de liste de falsifications de la Bible, tout en demandant où peut-on trouver la liste des "falsifications complètes de la Bible".
Merci par avance :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 02:35

Message par Skynet »

Aussitôt dit , aussitôt fait ... La liste détaillée et vérifiable des falsification de la Bible sont dans le Tome 2 du livre téléchargeable sur le lien suivant http://genesedunmensonge.wix.com/genesis
Il n'y avait qu'a demandé :D :D :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 03:02

Message par Marmhonie »

Les meilleurs blagues sont les plus courtes.
Vous avez été informé de cesser de troller avec ce lien url que vous dispensez partout.
De plus, merci de faire un copier/coller qui vous a été tant de fois demandé, puisqu'il existe selon vous une liste des falsifications de la Bible. Nous ne demandons qu'à apprendre et nous comprendre.
Merci pour votre compréhension conviviale.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 03:04

Message par Skynet »

Si ta parole " Nous ne demandons qu'à apprendre " est sincère , et bien tu sais ce qu'il te reste a faire :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 03:07

Message par medico »

Skynet a écrit :Si ta parole " Nous ne demandons qu'à apprendre " est sincère , et bien tu sais ce qu'il te reste a faire :)
Par contre tu ne répond pas vraiment a la question.
c'es tu que l'ironie et une marque de faiblesse ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Donnez moi des preuves de la falsification de la Bible !

Ecrit le 23 oct.14, 03:10

Message par Skynet »

MEDCIO il n'y a aucune ironie , je crois que manmhide pense bien que je ne peux pas coller 750 pages :)
Et le problème avec ce livre c'est que toutes les pages sont a copier / coller :)
Alors je gagne du temps en donnant le lien :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités