Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 06:12

Message par inconnu »

Michline a écrit :@Arlitto




Des prêtres qui affirme que la bible est fausse vous ne dite pas grand chose contre eu par contre lorsqu'il s'agit d'un musulman , olala c'est un scandale.

le jour ou vous aurez les 1ere écriture du 1er testament la je vous croirez , nous en sommes au 4eme testament , bientôt dans 200 ans nous y verrons un 5eme et ainsi de suite, réveillez vous mes confrères catholiques vous baignez dans l’ignorance et le mensonge..
Vous ne priez que quand cela vous arrange alors que c'est tout les jours que nous devons nous purifier. (y)

Je ne suis ni catholique, ni trinitaire, ni idolâtre comme "la chrétienté apostate et les néo musulmans", comme le disait Coluche : je suis normal :lol:

.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:06

Message par Skynet »

Aritto , ca sent pas bon tout ca :lol: :lol: :lol: ce site " genesis " annule le christianisme et le judaïsme :D . Pas de bol (razz)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:13

Message par Skynet »

2000 ans plus tard ..... :shock: Incroyable

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:18

Message par inconnu »

Ton lien, c'est du bidon, un vide astral et abyssal, un mélange de la Bible et d'apocryphes qui fera rire n'importe quel bibliste digne de ce nom. :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:22

Message par Skynet »

Prépare tes mouchoires pour le Tome 4 parce qu'il dévoile le statut des apocryphes ....
Et pour ta gouverne , sache que même si t enlève tout les apocryphes de ce livre , les écrits canonique suffisent 1 000 000 000 de fois a annulé le christianisme et le judaïsme

inconnu

inconnu

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:26

Message par inconnu »

Bla, Bla, Bla, Cha Cha Cha :lol: :lol: :lol:



Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:27

Message par Skynet »


Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:33

Message par Marmhonie »

Les sujets sur "la Bible annulée", "la Bible falsifiée", ne se comptent plus ici...
Pourquoi pas ? Ou pourquoi tant de haine contre la Bible ?


Mais quand on fait un sujet sérieux, lourdement documenté, avec des références précises, sur le Coran qui est potentiellement une prise de notes évoluant dans temps, plus personne...
Image http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31361.html

Soudain, nos valeureux combattants contre la Bible sous toutes ses formes, n'ont absolument rien à dire sur le constat de corans multiples, contenant quantité de langues différentes d'origine. Là, plus personne.

Pourtant, nous avons la dignité de ne pas insulter le Coran comme on insulte trop et de plus en plus la Bible. "Preuves de la falsification de la Bible" ? Eh bien, mon cher, commencez par nous dresser la liste des falsifications !

Depuis 1300 ans, vous avez bien du réfléchir entre califes comment prouver cette curieuse affirmation dans le Coran moderne, non ?

J'attends donc, comme beaucoup de chrétiens, la liste des falsifications de la Bible (y)

Soit cette liste existe, et bravo, nous assumons (après vérification de vos sources). Soit c'est du bluff moderne et vous n'avez rien, et nous passons sur cette multiplicité de sujets offensants contre la Bible. A vous votre Coran moderne, à nous la Bible de toujours.
:)
Dignitas & gravitas.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:41

Message par Skynet »

Tu dis ... " J'attends donc, comme beaucoup de chrétiens, la liste des falsifications de la Bible " ... Je te dis " la liste des falsifications de la Bible se trouve au sein du livre " genese dun mensonge " Tome 2 ( en totalité avec les preuves ) http://genesedunmensonge.wix.com/genesis

Tu dis ... "Soit cette liste existe, et bravo, nous assumons (après vérification de vos sources) " .... Je te dis " Prépare les paumes de tes mains pour applaudir et dire " Bravo " parce que les sources a vérifié et vérifiable sont dans ce meme Tome 2 http://genesedunmensonge.wix.com/genesis

Tu dis .... " Soit c'est du bluff moderne et vous n'avez rien ... " ..... Je te dis " Si tu avais lu le livre et vérifié tu n'aurai pas ajouté cette phrase "

Alors tu a 2 solutions : Soit tu ferme les yeux et tu refuse de lire et de vérifié " la liste des falsifications de la Bible " http://genesedunmensonge.wix.com/genesis /// Soit tu lis , tu vérifie , et tu statut de toi même ...

Concernant l'islam et ses sources j'attend de voir le tome 5 pour te répondre :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 22:52

Message par Marmhonie »

Skynet a écrit :Tu dis ... " J'attends donc, comme beaucoup de chrétiens, la liste des falsifications de la Bible " ... Je te dis genesedunmensonge.wix
Comment ? Un site non référencé, qui est un anathème christianophobe islamiste lancé contre les chrétiens ? Vous appelez cela des "références sérieuses et précises" ?

Tout au culot, dans la haine, mais aucune liste présentée ici des falsifications de la Bible selon votre dérive de l'Islam original.
Nous attendons donc cette liste, impérativement, pour en finir avec cette série de sujets calomnieux, railleurs, vulgaires, christianophobes, méchants, contre la Bible.
Il vous suffit de faire un copier coller, avec les références précises. Et l'affaire est entendue. Faites.


Ou merci de cesser de telles vanités mécréantes contre la Bible qui ne reposeraient sur rien. La dialogue, entre nous, c'est d'abord par le respect que nous l'entendons, et ensuite par le niveau effectif de vos études bibliques et coraniques, dans le grec, l'araméen, l'hébreu, le syriaque, l'arabe de Jordanie avec le dialecte de Pétra notamment au 7e siècle.
Dignitas & gravitas (Dignité et sérieux) (y)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 23:01

Message par Skynet »

Tu dis ... " Comment ? Un site non référencé, qui est un anathème christianophobe islamiste lancé contre les chrétiens ? " ... Je te dis et repète " Ce site apporte " LA SAINTE BIBLE " et son contenu ( faisons un sondage de personne neutre (y) ) , donc le seul élément christianophobe de ce site c'est cette même " SAINTE BIBLE " quee tu le veuille ou pas ... on fait un sondage neutre ??? (y)

Tu dis ... " Vous appelez cela des "références sérieuses et précises" ? " .... Je te dis " LA SAINTE BIBLE n'est pas une référence sérieuse et précise ??? " :shock:

Tu dis ... " Nous attendons donc cette liste, impérativement, pour en finir avec cette série de sujets calomnieux " ... Je te dis ( pour la énième fois ) " Ta liste de falsification en détails et vérifiable se trouve ici http://genesedunmensonge.wix.com/genesis

Tu dis ... " Faites " ... Je te dis " C'est ce que je fais http://genesedunmensonge.wix.com/genesis (y)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 23:24

Message par Marmhonie »

Pardonne-moi, je ne comprends rien dans ton charabia, je constate juste une publicité constante pour ce site islmamiste contre la Bible dans toute l'étude de sa haine, genesedunmensonge.wix.com qui est sans références. Ce genre de prosélytisme n'intéresse que leurs dévots, comme toujours.

Maintenant que nous avons tourné la page avec ce genre, je recentre sur la question restée sans aucune réponse :
"Preuves de la falsification de la Bible" ? Eh bien, mon cher, commencez par nous dresser la liste des falsifications !

Depuis 1300 ans, vous avez bien du réfléchir entre califes comment prouver cette curieuse affirmation dans le Coran moderne, non ?

J'attends donc, comme beaucoup de chrétiens, la liste des falsifications de la Bible (y)

Vous êtes, vous gens du Coran contre la Bible, invités à nous faire ici un copier/coller de cette liste des falsifications de la Bible.
Rien de plus simple.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 20 oct.14, 23:44

Message par Skynet »

Je crois qu'en fait tu connais parfaitement le contenu du livre qui détails les falsifications de la bible http://genesedunmensonge.wix.com/genesis .... Mais tu n'a simplement aucun argumet ... je te comprend , a ta place je serai aussi confus devant les réalités de ce livre :cry:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 21 oct.14, 00:18

Message par Marmhonie »

On a le constat d'un prosélyte qui fait juste la publicité d'un site peu recommandable, en guerre contre la Bible et les chrétiens.
Il est par ailleurs totalement dans l'incapacité de faire un simple copier/coller de la liste des falsifications de la Bible qu'il annonce, comme tant d'autres.
Fort de ce constat, je laisse ce faux sujet qui est une publicité renvoyant systématiquement à un site genesedunmensonge.wix.com au titre déjà bien évocateur de l'état d'esprit qui y règne.

Ici, dans ce forum, nous sommes en dialogue entre chrétiens et musulmans, certes des chrétiens sincères qui sont invités à lire avec respect le Coran, et avec des musulmans à la foi immense qui sont invités à lire la Bible. Et, dans la paix et le dialogue, sans reproche, nous dialoguons entre frères d'un seul et même Dieu :)
Allons en paix, frères et soeurs d'un même peuple de paix, d'Amour et de miséricorde, du même Dieu unique.
Image
Saint Jean Paul II a montré la voie aux catholiques (y)
Suivons-le, n'ayons pas peur, comme il disait ! Entrons dans l'espérance, dans l'amour du prochain, dans le respect de nos fois parfois différentes, et marchons ensemble cote à cote, dignement :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: Preuves de falsifications de la Bible (Nouveau site)

Ecrit le 21 oct.14, 00:21

Message par Skynet »

Seul la vérité vérifié désengluera les yeux .... quant au fait de partager dans le respect de la croyance ( même si elle est annulée ) je suis d'accord avec toi (y)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités