La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:00

Message par Soultan »

Skynet a écrit :C EST EXACTEMENT CA et je t'invite a lire le chapitre " Mohammed-Christ " du Tome 3 pour avoir ta preuve avec des écritures canoniques (y) Qu'on l'accepte ou non , Mohammed est bibliquement le Christ (y)
Alors bienvenu à toi aussi, moi je le dit depuis un moment et d'autres aussi
Le pere celeste, le christ cosmique, le premier à l'origine est incontestablement Muhammed le messager

Je lirai nchallah quand j'aurai le temps, pour le moment je suis versé dans les livres apocryphes
Mais toi maintenant vu que tu as du recul et une vue d'ensemble, conseil d'un ami et frère, expose le livre et ces grandes lignes progressivement à chaque fois, ici et ailleurs, comme moi j'expose des passages de d'autres livres...
et d'autres aussi, ainsi ta lecture, ton approche sera connu, aller bon courage, paix :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:00

Message par Skynet »

:D C'est ce quee je prépare , mais je suis comme un enfant dans un magasin de jouet tellement y a des découvertes incroyables :D :D :D :D Je vais preparer quelques copier coller pour la suite pour gagner du temps :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:03

Message par Skynet »

Concernant les livres apocryphes tu va gagner du temps j'ai entendu que dans le Tome 4 " le christianisme de Caïphe " il y a des documents inédit de st origène et de st Jérôme qui vont rendre très prochainement les écrit apocryphes canoniques , et les écrits canoniques apocryphes :D :D :D Paix a toi

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:06

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Aucun souci .... Par exemple David et Jésus font référence a un " prophète guerrier " Psaume 110 qui doit , sur Terre , faire tomber des royaumes et entasser des cadavres sur une grande partie de cette même Terre . Question : " de qui s'agit-il" ? Mohammed ou bien Jésus lors de son retour ?
La réponse se trouve au sein de cette même parole de Jésus ou il dit concerant l'élu guerrier " Comment les scribes ( ceux qui écrivent les prophéties ) disent-ils que le Christ ( le prophète guerrier ) est le fils de David ?
Jésus blâme directement les scribes d'attribué l'identité de cette élu guerrier a un descendant de David .... et je te rappel simplement , preuve historique a l appui ( Tome 3 ) que la naissance de ce prophète guerrier devait avoir lieu avant 1454 de notre ère , sinon " livre de Daniel " Poubelle , et " livre de l'Apocalypse " Poubelle ....
Je pourrai te citer 532 pages de prophéties annoncant Mohammed dan la Bible mais je te laisse le plaisir de vérifié de toi même http://genesedunmensonge.wix.com/genesis
:lol: :lol: :lol: N'importe quoi !

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:07

Message par Skynet »

:lol: :lol: :lol: n'importe quoi .... a part des smiles de rire ta des arguments ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:09

Message par inconnu »

Skynet a écrit :C EST EXACTEMENT CA et je t'invite a lire le chapitre " Mohammed-Christ " du Tome 3 pour avoir ta preuve avec des écritures canoniques (y)
Qu'on l'accepte ou non , Mohammed est bibliquement le Christ (y)
"Muhammad" est le Christ maintenant, même le Coran, le nie. :roll:


Vous êtes totalement perdus les "néo musulmans" :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:11

Message par Skynet »

Le Coran le nie ??? Le Coran dit que Jésus est le Messie " Massih " en arabe , et comme le dit le Tome que tu devrai lire " le Christ est bibliquement Le Messie des Messies " ce que n'est pas Jésus .... :shock: Tu ne le savait donc pas ???? Oui , Mohammed est le Christ :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:14

Message par Soultan »

Skynet a écrit ::D C'est ce quee je prépare , mais je suis comme un enfant dans un magasin de jouet tellement y a des découvertes incroyables :D :D :D :D Je vais preparer quelques copier coller pour la suite pour gagner du temps :lol:
On sera ravi de te lire, le monde entier est bouleversé aprés les découvertes de Nag hammadi et les apocryphes
ton livre, je le connait pas, mais ça sera un plaisir de le découvrir et apprendre des choses chaque fois
poste des résumés de 8, 10 lignes à chaque fois, un peu plus ou un peu moins en fonction des discussions ou dans de nouveaux sujets, pour découvrir l'approche progressivement, ça sera votre angle de vu, moi j'ai un autre, bertrand un autre... et chacun ne détient pas la vérité mais la regarde d'un angle de vue différent, paix

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:15

Message par Skynet »

Je t'incite a lire ce livre qui parle aussi des apocryphes que tu cite

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:16

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Le Coran le nie ??? Le Coran dit que Jésus est le Messie " Massih " en arabe , et comme le dit le Tome que tu devrai lire " le Christ est bibliquement Le Messie des Messies " ce que n'est pas Jésus .... :shock: Tu ne le savait donc pas ???? Oui , Mohammed est le Christ :D
Il y'a une autre promesse
en arabe on dit MAHI

si jesus est massih (oint)
celui qui oint (el MAHI) est Muhammed

si jesus est oint, mohammed est celui qui oint, le MAHI, le christ cosmique :)
sinon je lirai ce que tu nous donne promis, merci

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:17

Message par Skynet »

CEST TUT A FAIT CA SOULTAN (y)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:18

Message par Skynet »

PAS DE QUOI J AI EU CE MERVEILLEUX LIEN SUR LE FORUM PALTALKMESSENGER (y) propagez ...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:19

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : "Muhammad" est le Christ maintenant, même le Coran, le nie. :roll:
Vous êtes totalement perdus les "néo musulmans" :lol:
Paul ennemi attitré de Jesus enseignait une doctrine fort impie
Et disait qu'il faut dire que jesus est le christ et celui qui ne le dit pas est perdu

Alors que jesus lui meme disait c'est pas moi, mais le promis devait venir de la race d'Ismael
parler de ismael en judée était mal vue et interdit, jesus a parlé que aprés lui il y'a le Messager ahmed
et c'est lui le christ cosmique, mais Paul (anti christ) a divisé le monde et empeche les occidentaux de voir la vérité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:20

Message par indian »

Skynet a écrit :Le Coran le nie ??? Le Coran dit que Jésus est le Messie " Massih " en arabe , et comme le dit le Tome que tu devrai lire " le Christ est bibliquement Le Messie des Messies " ce que n'est pas Jésus .... :shock: Tu ne le savait donc pas ???? Oui , Mohammed est le Christ :D

Mais comme Dieu... l'unique... celui que personne n'a jamais vu des ses yeux...
Compte tenu que ce Dieu... a tout de même réussi à transmettre plusieurs fois son message à différentes personnes... Abraham...Moise... Jesus...Muhammed... Bahhaullha :o

Ne peut-on pas les ''traiter'' tous sur un pseudo-simili-semblable-pareil mais différents ''même pied d'égalité''...

Étant tous les plus parfaites manifestations de Dieu...
Le messie le serait, le Christ le serait, Moise l'est devenu... Abraham l'a été, Bahaullah égalemtn

Pouvons nous comprendre, au 21e siècle , qui, ils ont tous vraiment été???
Et qui , ils resteront pour l'éternité???


Bon, c'est certain que si j'écoute uniquement Monsieur le curé... ca a pas d'allure... j'en conviens :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:21

Message par Skynet »

Soultan , perd pas ton temps avec leurs allégations , si tu veux des arguments en plus sur Mohammed-Christ , perd pas de temps et lis le Tome 3

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 26 invités