La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:21

Message par Soultan »

Les écritures s'interrogent, qui connait son nom et celui de son père?

muhammed le messager mahdi FILS de muhammed le messager prophete

en 2014 cela est trés évident pour tout ceux qui ont le net et fond des recherches sinceres

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:21

Message par inconnu »

Vous êtes totalement perdus et totalement à côté de la plaque, vous les "néo musulmans", mais vraiment. :roll:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:23

Message par Skynet »

Arlitto , je compatis de ton désaroi , j'te promet je n'aimerai pas être dans ta situation ( voir sa ferme croyance annulé par son propre livre ) :cry:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:24

Message par Soultan »

Skynet a écrit :Soultan , perd pas ton temps avec leurs allégations , si tu veux des arguments en plus sur Mohammed-Christ , perd pas de temps et lis le Tome 3
Je lirai nchallah, promis, mais il y'a ici des personnes respectables et connaisseurs et chercheurs de la vérité
Je reste avec eux et aussi sur d'autres forums, c'est un plaisir pour moi, de partager avec eux et d'apprendre d'eux

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:24

Message par indian »

Skynet a écrit :Arlitto , je compatis de ton désaroi , j'te promet je n'aimerai pas être dans ta situation ( voir sa ferme croyance annulé par son propre livre ) :cry:

Non, c'est impossible... ils m'ont toujours dit le contraire. Eux... ceux que j'ai toujours eu à croire... :o
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:25

Message par Skynet »

Risible ou Triste ? tels est la question ? :D :cry:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:26

Message par Skynet »

Ok Soultan (y) paix a toi

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:28

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Vous êtes totalement perdus et totalement à côté de la plaque, vous les "néo musulmans", mais vraiment. :roll:
Celui qui a raison est celui qui a les meilleurs arguments, Muhammed est mentionné dans les canoniques
beaucoup de prophetie sont en sa faveur et surtout le royaume de dieu sur terre dans les visions de daniel et isaie
muhammed est son initiateur et donc est le christ cosmique, jesus est celui qui a appelé au changement d'alliance
je vous le dit que ça ne sera pas ici... (changement de qibla)... le royaume vous sera retiré et donné à d'autres...

Oncle IsmaEl a un trés grand mérite et dieu l'écoute mais à tout prix les batisseurs le refusent
Actuellement avec le net tout est clair

en plus avec les découvertes de nag hammadi le monde est bouleversé et ishaq devra indiqué du doigt Ismael
l'homme parfait et le fils de l'homme viennent de Ismael, c'est plus que clair dans les apocryphes (dommage rejetés jadis) mais les revoila qui refond surface...

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:40

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Le Coran le nie ??? Le Coran dit que Jésus est le Messie " Massih " en arabe , et comme le dit le Tome que tu devrai lire " le Christ est bibliquement Le Messie des Messies " ce que n'est pas Jésus .... :shock: Tu ne le savait donc pas ???? Oui , Mohammed est le Christ :D
Je m'adresse aux autres qu'aux "néo musulmans" qui n'y connaissent rien, vous avez vu ce qu'ils essaient de faire ???


Après, le paraclet qui soi-disant annonçait la venue du prophète de l'Islam "qui comme chacun le sait, était un antéchrist notoire", ils ont inventé un "Muhammad-christ", quel grand et terrible blasphème, tellement leur Coran est vide de sens pour ceux qui comme moi, le connaisse bien.


Ils ont divinisé un homme qui disait de lui-même qu'il n'était rien, ni n'avait de part avec Dieu ou les anges, qu'il ne connaissait pas les secrets de Dieu, etc, ils ont fait de lui un dieu, regardez les films sur l'slam, vous ne verrez jamais apparaître "Muhammad", comme s'il était sacré ou un dieu, et après, ils vont dire qu'ils ne sont pas idolâtres.


YHWH Dieu a envoyé son fils. Satan a envoyé le sien.


La Bible, l'avait annoncé d'avance.

L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 2 Thessaloniciens 2.9

Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. 1 Jean 2:18

Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie. 2 Thessaloniciens 2.7

l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 2 Thessaloniciens 2.3/4

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:46

Message par Skynet »

Bla , Bla , Bla , Bla , Bla :lol: :lol: :lol: http://genesedunmensonge.wix.com/genesis ,,,, instruit toi :D

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:47

Message par Skynet »

POUR SAVOIR QUI EST L ANTICHRIST DONT PARLE LA BIBLE http://genesedunmensonge.wix.com/genesis :lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:56

Message par Soultan »

Qui est le loup venus parmi les choisis par Jesus si ce n'est Paul de tarse, celui qui persécutait les croyants
Aprés il a enseigné une doctrine fort impie et un message faux comme quoi jesus est le christ mais jesus disait c'est pas moi, ce dernier devait venir de Ismael, à cause de ça les juifs ont refusés, car leurs égo l'a emporté et les a aveuglé!
Modifié en dernier par Soultan le 21 oct.14, 02:00, modifié 3 fois.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 01:58

Message par Skynet »

:D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 02:01

Message par inconnu »

Je m'adresse aux autres qu'aux "néo musulmans" qui n'y connaissent rien, vous avez vu ce qu'ils essaient de faire ???


Après, le paraclet qui soi-disant annonçait la venue du prophète de l'Islam "qui comme chacun le sait, était un antéchrist notoire", ils ont inventé un "Muhammad-christ", quel grand et terrible blasphème, tellement leur Coran est vide de sens pour ceux qui comme moi, le connaisse bien.


Ils ont divinisé un homme qui disait de lui-même qu'il n'était rien, ni n'avait de part avec Dieu ou les anges, qu'il ne connaissait pas les secrets de Dieu, etc, ils ont fait de lui un dieu, regardez les films sur l'slam, vous ne verrez jamais apparaître "Muhammad", comme s'il était sacré ou un dieu, et après, ils vont dire qu'ils ne sont pas idolâtres.


YHWH Dieu a envoyé son fils. Satan a envoyé le sien.


La Bible, l'avait annoncé d'avance.


L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 2 Thessaloniciens 2.9

Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. 1 Jean 2:18

Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie. 2 Thessaloniciens 2.7

l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 2 Thessaloniciens 2.3/4

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 02:04

Message par Skynet »


Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 17 invités