La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 06:16

Message par inconnu »

Skynet a écrit :Je te rappel Arlitto que les juifs ne pouvaient pas ignorer le nom de Dieu puisque il est cité dans la torah, donc le seul moyen de faire oublier le nom de Dieu au peuple c de taper a la source , la Torah .... réfléchi un peu avant de poster (y)
Je n'ai pas dit qu'ils ignoraient le Nom de Dieu, mais qu'ils l'ont remplacé par le mot "Hashem" qui veut dire le Nom !.

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 06:24

Message par inconnu »

Roquib a écrit :Lorsqu'on dit que la bible est falsifiée, cela ne veut pas dire que tout y est absolument faux.
Soit elle est falsifiée et vous ne pouvez pas vous référer à elle, puisqu'elle ne serait pas fiable, soit elle ne l'est pas.

Les deux à la fois, ce n'est pas possible, c'est un non-sens absolu, cela s'appelle une gageure. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 07:59

Message par Skynet »

Uzzi21 je pense qu on a les mêmes yeux , je me trompe ? Peut tu compter le nombres de passages bibliques qu il y a dans ces 750 pages ? Des milliersssss .. Vérifié toi même il n y a que des versets biblique pour expliquer d autre verset biblique ... Et pour ta gouverne , ça peut paraître bizzard mais ceux qui ont écrit ces 5 tomes c des chrétiens mdrrrrrrr renseigne toi tu verra :lol: quant au fait de faire autant de travail pour un livre anathème ça proue au moins qu ils travaillent pour que nous ayons connaissance du mensonge :D

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 08:01

Message par Skynet »

Ces braves hommes rendent service à la société à leurs manieres :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 08:02

Message par Skynet »

Merci fée Genesis :D

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 11:04

Message par uzzi21 »

Faut rester coherent seul l'auteur connait les passages non faslfifiés ? Il est fort... Si tant est qui en a.

Autrement t'as pas répondu a ma question : Pourquoi appelle t-on Jésus : "Fils de Dieu", nous les chrétiens et par la bible elle même ?
Une bonne integralité de l'histoire de Jésus tourne autour (le Fils du Père) et ça, ça ne "s'islamise" pas, c'est une des accusations de "blasphème" pour les quelles Jésus a été tué par les Juifs et Romains.

Ca me semble important que ce musulman qui a façonné ses livres se soit posé la question.

Soyons clair, si on appelle Jésus, "Fils de Dieu", c'est qu'il est, j'aimerais savoir, ce site islamique il en dit quoi ?

Ne me renvois pas lire ton site j'ai pas le temps, à part si tu veux poster un court passage, et si tu ne sais pas tant pis, mais ne t'avance pas trop a crier sur tout les toît que ce site répond à tout.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 19:58

Message par Skynet »

Pour répondre a ta question UZzi21 sur jésus fils de dieu , je crois que le Tome 4 ( le christianisme de Caïphe ) porte un chapitre complet sur le statut de jésus ... j'ai vu ca en cliquant sur le Tome 4 .... rdv en decembre pour ta réponse :)

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 21 oct.14, 22:54

Message par inconnu »

sur jésus fils de dieu , je crois que le Tome 4 ( le christianisme de Caïphe ) porte un chapitre complet sur le statut de jésus .

Aucun musulman, pas même "Deedat" n'a pu nier les paroles du Christ quand il a affirmé qu'il était le fils unique de Dieu, alors, tome 4 ou pas, c'est perdu d'avance !.


J'ai un peu parcouru le tome 2 et 3, c'est du flan, un mélange d'apocryphes dont nous savons qu'ils sont des faux tardifs et grossiers, avec des affirmations et des contradictions sur la Bible qui sont totalement fausses et aberrantes qui peuvent faire illusion chez une personne non avertie et ne connaissant rien aux écritures.


Des conclusions hâtives sont tirées sur les pseudos falsifications des versets qui auraient été changés par d'autres mots "surtout pour essayer de légitimer "Muhammad" et de le trouver", alors, que chacun sait, qu'il n'existe pas et n'est pas annoncé dans la Bible, l'oncle Picsou ou Donald serait plus facile à trouver, non vraiment, ce n'est pas sérieux et très drôle à la fois pour celui qui connaît bien la Bible. En tout cas, moi, j'ai bien ri :).



Image

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 01:33

Message par Skynet »

Arlitto je crois que tu es tellement dans le désaroi que tu ne sais plus quoi dire :lol: :lol: :lol: le " Flan " dont tu parles c'est la Bible ( attention a ce que tu dis ) :D
Ensuite quand tu dis " un non averti pourrai s'y laisser prendre " ... je te répond que si ce " non averti " accepte la Bible , alors oui je te confirme il s'y laissera prendre puisque ca vient de son livre :D :D
Pour en revenir a jésus fils unique de dieu , prépare un autre discours quans tu lira le chapitre du tome 4 " qui est jésus " :D :D :D
PERSONNELLEMENT MA FOI NE CESSE D AUGMENTER A FUR ET A MESURE QUE JE LIS LES PAGES DE CE BOUQUINS :D :D :D :D :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 01:41

Message par Soultan »

uzzi21 a écrit : Autrement t'as pas répondu a ma question : Pourquoi appelle t-on Jésus : "Fils de Dieu", nous les chrétiens et par la bible elle même ?
Une bonne integralité de l'histoire de Jésus tourne autour (le Fils du Père) et ça, ça ne "s'islamise" pas, c'est une des accusations de "blasphème" pour les quelles Jésus a été tué par les Juifs et Romains.
Le Coran ne reproche pas le terme fils de dieu, mais enfant de dieu
le bon dieu n'enfante pas, le coran dit en s'exclamant et en s'interrogeant, ils disent qu'Allah a pris un enfant?!!

Ensuite le fils du père peut etre islamisé et est réellement une prophetie pour l'islam
C'est Muhammed Mahdi messager fils de son père Muhammed Prophete messager
mais pas dieu, pas l'absolu, celui la les regards n'atteignent pas...

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 02:03

Message par inconnu »

Arlitto je crois que tu es tellement dans le désaroi que tu ne sais plus quoi dire
:roll: :roll: :roll:

"Genesis" est un fatras d'âneries incommensurables, un mélange d'apocryphes cités avec les écritures saintes, la Bible, avec des "explications" de X ou Y totalement délirantes parfois pour en tirer une théorie à deux balles, ahhhhhh, c'est vraiment très drôle, merci au moins pour le rire :lol:

Ce ne sont pas des antéchrists notoires soumis à satan et dont ils font la volonté "je parle de ceux qui ont écrit les tomes et qui croient qu'ils peuvent annuler la Bible avec un torchon :lol: ", qui vont nous apprendre à nous, qui sont les prophètes de la Bible ou qui est le Dieu de la Bible ou encore, qui est le Christ Jésus par apport à YHWH Dieu !. :)

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 02:10

Message par Skynet »

Arlitto ..... ta crise de rire en lisant genesis je crois plutôt que c'est une crise d'angoisse :lol: :lol: :lol:
Je te rappel que les aneries dont tu parles c ton livre :shock:
Je te rappel aussi que "genesis " n'essai pas de rendre la Bible comme un torchon .... il n'essai pas il a réussi a le faire :lol: :lol:
Ce qui est bien avec ce genre de livre c'est qu'ensuite c'est chacun devant son mirroir ..... j'accepte :shock: ou je n accepte pas :? en sachant que c écrit noir sur blanc :cry:

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 02:16

Message par inconnu »

Dommage qu'ils n'aient pas fait le même "travail de recherche" sur le Coran, trois pages auraient suffit pour le mettre à la poubelle :lol:


Ex : Rien que sur la question : qui a écrit le Coran ???........... Voilà, ils auraient même pu arrêter-là, cela aurait été largement suffisant !. :lol:.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 420
Enregistré le : 19 oct.14, 20:12
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 02:18

Message par Skynet »

:lol: :lol: :lol: je te rappelerai ce post quand je lirai le tome sur l islam :lol: :lol: :lol: :lol: a mon avis c'est celui qui va te faire le plus mal :D :D

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 22 oct.14, 02:35

Message par inconnu »

Je vous montre un extrait du "tome 3 pages 43" pour que vous vous rendiez compte par vous-mêmes, comment ils détournent les textes et mentent sciemment pour essayer d'accréditer l'Islam et son prophète. C'est 100 % antéchrist et veulent faire de "Muhammad" le roi/Christ . MDRire :lol:

De plus , ils utilisent un nom "YHWH" qui est inconnu en Islam dont "Muhammad" n'a jamais même évoqué son existence, lui le prophète de al ilâh "la divinité", le seigneur de la Kaaba :)





« Prophéties Bibliques annonçant le « Jihad » ( Guerre Sainte )
liée au conquête Islamique de 632 à 1453 EC »

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations …...................................................... Page 43

Prophéties Bibliques annonçant Mohammed le Roi des nations

Psaume 72/1 à 8 ( Xè S. av J-C )
« Dieu, donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les
pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer , et depuis le fleuve jusqu'au
extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière..»


Isaïe 32/1 à 16 ( VIIIè S. av J-C )
« Voici qu' un Roi régnera pour la justice et des chefs gouverneront pour le droit ....
Dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger »


Zacharie 9/9 et 10 ( VIè S. av J-C )
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,
il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse . Je détruirai les chars
d'Ephraïm et les chevaux de Jérusalem et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations
et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »

Oracle Sybillins 324 :lol: :lol: :lol: Qui sait celui là ? :lol: :lol: :lol:

« réjouis-toi , sainte fille de Sion , toi qui as souffert tant de maux . Ton Roi lui-même montant sur un ânonfait son entrée . Plein de mansuétude il viendra pour lever le joug accablant de notre esclavage qui pèse sur
notre nuque et pour abolir les lois impies et les liens contraignants »


Oracles Sibyllins 3/280 à 290... :roll: :roll: :roll:

« C'est pourquoi pendant sept décades de temps , ton fertile pays , ton Temple merveilleux seront déserts …
( 286 ) Et alors le Dieu du ciel dépêchera un Roi et il jugera chaque homme dans le sang et l'éclat du feu .
Il est aussi d'une tribu royale dont la lignée restera impeccable , c'est elle qui , avec la révolution
du temps , aura la domination et commencera à édifier les nouveaux parvis de Dieu »


Épître de Clément à Jacques 1/5 ( Après J-C ) :roll: Qui ??? :lol:

« Ce Simon qui , dans son amour démesure pour les hommes , sous le présent règne du Malin , a révélé
clairement et publiquement au monde entier le bon Roi à venir , venait jusqu'ici à Rome , sauvant les hommes par son enseignement voulu par Dieu … »

Homélie III , 62/3 ( Après J-C )
« A la fin du moins , Dieu établit pour ceux qui sont jugés digne de la vie éternelle un Roi unique de la totalité , dans le siècle d'alors , afin que l'unité de principe de la monarchie fasse exister une paix infaillible. Donc il faut que tous suivent un seul pour guide , en lui donnant le premier rang d'honneur comme image de Dieu , et que le guide connaisse l'entrée qui fait parvenir à la cité sainte »



N'est-ce pas du grand n'importe quoi et n'est-ce pas à mourir de rire, les amis ??? :lol: :lol: :lol:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités